Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Iloved
4 L1 en quarts implosion du tibia.gif Jolie performance. Et encore, c'est passé ric-rac pour Lille et Nice...
Dagoberto
J espère qu'on va tomber sur Chambéry pour les péter et faire rager toute la France laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Dagoberto @ 03/02/2011 à 01:46) *
J espère qu'on va tomber sur Chambéry pour les péter et faire rager toute la France laugh.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
KoKaiiNe
C'est ce que je me disais aussi. Le pire c'est que les mecs ragent parce qu'on se tape souvent un bon tirage, mais bon quand c'est également le cas pour eux, ils arrivent à se foirer quand même... Je ne vise aucun club en particulier cosmoschtroumpf.gif
Comanchero
On va aller en finale contre une L2, et on va avoir le droit aux réflexions sur le fait qu'elle nous a été donnée...

Quand même pitoyable la CUP cette année...
Homer
Mais si on la remporte, on sera a une Coupe de l'OM. Peu importe l'adversaire, en finale, c'est le PSG qui gagne. ©

Si on pouvait jouer le match "à domicile"...

N'empeche, je voyais bien Nancy tomber. Et Lille passe ric rac, si c'est pas Landreau dans les buts...
Ronan
Citation (Homer @ 03/02/2011 à 10:48) *
Mais si on la remporte, on sera a une Coupe de l'OM. Peu importe l'adversaire, en finale, c'est le PSG qui gagne. ©

Si on pouvait jouer le match "à domicile"...

N'empeche, je voyais bien Nancy tomber. Et Lille passe ric rac, si c'est pas Landreau dans les buts...

Si c'est pas que des gamins du côté de Nantes qui vont tirer aussi...
tombyk
Sur wikipedia, j'ai regardé les 5 dernieres éditions des Coupes de France
Voilà ce que ca donne en terme d'éliminations des clubs de L1 par des divisions inférieures (j'ai enlevé les clubs promus / relegués ces derniers temps)

PSG contre Rodez (N)
OM contre Evian (L2) Carquefou (CFA2)
Auxerre contre Wasquehal (CFA2) Ajaccio (L2) Angers (L2) Niort (L2)
Rennes contre Reims (L2) Quevilly (CFA) Guingamp (L2) Romorantin (N)
Nice contre Plabennec (N) Angers (L2) Brest (L2)
Nancy contre Le Mans (L2) Plabennec (N) Romorantin (CFA) Carquefou (CFA2)
Lille contre Colmar (CFA)
Caen contre Boulogne (L2) Sedan (L2)
Toulouse contre PFC (N) Guingamp (L2) PFC (N)
Lens contre Niort (L2) Montceau (CFA)
Monaco contre Chambery (CFA2) Colmar (CFA2)
Sochaux contre Chambery (CFA2)
Lorient contre Calais (CFA)
Bordeaux contre Angers (L2) Montceau (CFA) Montpellier (L2)
Sainté contre Clermont (L2)

Confirmation que Paris n'a à rougir que de Rodez, que Lyon n'est pas tombé contre un club inférieur
En revanche, des équipes commes Auxerre, Rennes, Nice, Nancy ou Toulouse montrent une facilité à se faire humilier, mention spéciale à Rennes qui perd bon nombre de ses matchs à domicile.
Benfiquista
Le Paris FC qui élimine deux fois Toulouse, à chaque fois à Toulouse, c'est pas mal quand même ! implosion du tibia.gif
Homer
Et ces memes clubs qui vont te sortir que des clubs comme le PSG est favorisé lors des tirages au sort...
Lors de deux saisons, on tombait comme par hasard contre l'OM, favorisé ? book2.gif
Steff14
Nancy et Rennes edhelas.gif
Varino
Citation (Steff @ 03/02/2011 à 22:03) *
Nancy et Rennes edhelas.gif

Rennes on y fait pas gaffe mais c'est des Toulouse ces gars là. A chaque apparition en coupe (Europe ou nationale) ils mettent la honte à la L1
Iloved
+1 Prions pour une finale PSG-Lille pour eviter qu'une CFA ou une L2 joue l'Europa...
Comanchero
Ajax-Chambéry en Ligue Europa ca aurait de la gueule ! ph34r.gif
Bob
Citation (Iloved @ 04/02/2011 à 01:56) *
+1 Prions pour une finale PSG-Lille pour eviter qu'une CFA ou une L2 joue l'Europa...

Et qu'on puisse récupérer la place en Europa League vu que Lille jouera la C1 à 90% ? edhelas.gif
Homer
Ca me fait penser à un truc, si le PSG, va en EL par le championnat et remporte la Coupe, et que dans le meme temps, Lille va aussi en C1 ( ou EL ) par le championnat, la place qualificative de la Coupe de France, elle est reversée au Championnat ?
Iloved
Il me semble que oui wink.gif 5ème place ( ou 6ème place si la place de la CdL est aussi distribuee...) wink.gif
Orange_Hitman
Citation (Homer @ 04/02/2011 à 12:01) *
Ca me fait penser à un truc, si le PSG, va en EL par le championnat et remporte la Coupe, et que dans le meme temps, Lille va aussi en C1 ( ou EL ) par le championnat, la place qualificative de la Coupe de France, elle est reversée au Championnat ?

Oui, c'est déjà arrive avec PSG-Lyon d'il y a trois ans lorsqu'on avait déjà remporte la coupe de la ligue.
Fred
Citation (Homer @ 03/02/2011 à 21:37) *
Et ces memes clubs qui vont te sortir que des clubs comme le PSG est favorisé lors des tirages au sort...
Lors de deux saisons, on tombait comme par hasard contre l'OM, favorisé ? book2.gif

boule chaude boule froide cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation
Encore une L1 pour Chambéry ?

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, ce dimanche à 17h30 sur France 2, dira si Chambéry, le croqueur de l'élite, aura une nouvelle L1 à se mettre sous la dent le 2 mars prochain. Le club savoyard en a déjà éliminé trois d'affilée (Monaco, Brest et Sochaux), un record dans l'histoire de la compétition pour un club de CFA2. Le Petit Poucet a un peu plus d'une chance sur deux de retrouver un club de Ligue 1 puisqu'il en reste quatre en lice (Lorient, le Paris-SG, Nice et Lille), tandis que la Ligue 2 a encore trois représentants : Angers, Reims et Le Mans.

j'avais zappé que c était aujourd'hui
Beuzech
PSG-Le Mans en 1/4
SuperThug
Citation (Beuzech @ 06/02/2011 à 18:25) *
PSG-Le Mans en 1/4

C'est truqué non? edhelas.gif
Ronan
Tirage des quarts:

PSG-Le Mans
Reims-Nice
Lille-Lorient
Chambéry-Angers
EduSuperGoleador
Citation (SuperThug @ 06/02/2011 à 18:25) *
C'est truqué non? edhelas.gif

pourquoi ?
Panenka
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/02/2011 à 18:39) *
pourquoi ?

Parce que sur 7 équipes possibles, Paris n'a pas pris Lille.
Forcément c'est truqué.
Miles
Arf, j'aurais préféré au mans sad.gif

Arf 2 si c'est Angers qui sort chambéry.
BOB l'EPONGE
équipe largement à notre portée

on a quand même une chance de cocu aux tirages ces dernières années
Beuzech
3 L2, 3 L1 et une CFA2.

La vraie choune ç'aurait été d'avoir Chambéry.

Psg-Lille en finale, c'est écrit.
laleto
Est-ce que le tableau jusqu'a la finale est connu, ou il y aura-t-il un dernier tirage pour les demies?

Citation (Ronan @ 06/02/2011 à 12:39) *
Tirage des quarts:

PSG-Le Mans
Reims-Nice
Lille-Lorient
Chambéry-Angers

??
Jool
Il y a un autre tirage pour les demi-finales. wink.gif
Nemeto
Citation (Beuzech @ 06/02/2011 à 19:29) *
Psg-Lille en finale, c'est écrit.

On ira à Lille en demies wink.gif
Homer
Résultats des quarts de finale :

Citation
Reims 2-3 Nice
Chambéry 0-3 Angers
Paris SG 2-0ap Le Mans
Lille 0-0 5-3p Lorient

Encore présent dans le dernier carré de la Coupe de France, si le tirage au sort pouvait faire en sorte que Nice et Lille s'affrontent...
CI20N0
L'arbitrage de Lille - Lorient était prévisible.
Expulsion scandaleuse d'un lorientais + refus d'un but lillois :
1) C'est un complot pour que Lille se qualifie (11vs10 ; meilleur gardien de tous les temps de l'univers sur pénalty) car c'est le dernier espoir de tout un pays de ne pas voir le PSG gagner encore la Coupe de France (à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).
2) Lille se fatigue en jouant les prolongations (refus de but et Lorient blinde derrière) avant de rencontrer l'OM
Comanchero
Citation (Homer @ 03/03/2011 à 12:08) *
Résultats des quarts de finale :

Encore présent dans le dernier carré de la Coupe de France, si le tirage au sort pouvait faire en sorte que Nice et Lille s'affrontent...

j'irais bien faire un tour à Angers, en plus easy pour les places à Jean Bouin, je serais pas emmerdé whistle.gif
Homer
Citation (CI20N0 @ 03/03/2011 à 12:59) *
(à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).

Encore trois et le record est à nous ! wub.gif
Iloved
Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ).
J'espere un PSG-Nice en finale.
Homer
Citation (Iloved @ 03/03/2011 à 16:05) *
Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ).
J'espere un PSG-Nice en finale.

Actuellement, l'OM et le PSG sont a égalité ( 10 CDF et 1 CDL pour l'OM, 8 CDF et 3 CDL pour le PSG ).
Ca va dépendre de deux paramètres, la victoire de Paris en finale de CDF et la défaite de l'OM en finale de CDL contre Montpellier.
Axeloo
L'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre edhelas.gif
Je nous considère largement devant eux à ce niveau.
laleto
Citation (Axeloo @ 03/03/2011 à 14:49) *
L'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre edhelas.gif
Je nous considère largement devant eux à ce niveau.

Je viens de voir leur palmares, et c'est vraiment incroyable, par rapport au mythe de l'OM.

A part au debut des annees 1970 et l'ere Tapie a la fin des annees '80, il n'y a rien du tout.
Iloved
Ouais enfin nous c'est pas mieux. smile.gif
Averell
Citation (Iloved @ 03/03/2011 à 22:45) *
Ouais enfin nous c'est pas mieux. smile.gif

L'échelle est pas la même tout de même happy.gif
Homer
Citation (Averell @ 03/03/2011 à 22:47) *
L'échelle est pas la même tout de même happy.gif

Bah en meme temps, avant 70 on faisait rien non plus cosmoschtroumpf.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (CI20N0 @ 03/03/2011 à 12:59) *
L'arbitrage de Lille - Lorient était prévisible.
Expulsion scandaleuse d'un lorientais + refus d'un but lillois :
1) C'est un complot pour que Lille se qualifie (11vs10 ; meilleur gardien de tous les temps de l'univers sur pénalty) car c'est le dernier espoir de tout un pays de ne pas voir le PSG gagner encore la Coupe de France (à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).
2) Lille se fatigue en jouant les prolongations (refus de but et Lorient blinde derrière) avant de rencontrer l'OM

voodoo chile.gif
Un complot pro lillois pour avantager l'OM au détriment du PSG. blink.gif
Comanchero
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/03/2011 à 12:34) *
voodoo chile.gif
Un complot pro lillois pour avantager l'OM au détriment du PSG. blink.gif

Presque aussi space que Sportinguista qui se bat depuis hier pour tenter de nous expliquer que le Sporting est le plus grand club du Portugal edhelas.gif
Malédiction
Citation (Comanchero @ 04/03/2011 à 13:04) *
Presque aussi space que Sportinguista qui se bat depuis hier pour tenter de nous expliquer que le Sporting est le plus grand club du Portugal edhelas.gif

Je n'ai pas assisté à ce débat, mais force est d'admettre que le Sporting est de loin le + meilleur club formateur du Portugal

(mais c'est tout ph34r.gif )
Benfiquista
Citation (Comanchero @ 04/03/2011 à 13:04) *

Halte à la désinformation. cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
J'ai juste démontré que le Sporting est meilleur que Benfica sur les 15 dernières années (période où Porto est premier, suivit du Sporting donc), rien d'autre. wink.gif
Sinon, pour le statut de meilleur club formateur (@vinz), c'est indiscutable, on est même l'un des tout meilleurs d'Europe.

Désolé pour le HS, pour revenir au sujet, quand aura lieu le tirage au sort des 1/2 de la Coupe de France ?
Iloved
Demain dans Stade 2 wink.gif
truite38
toujours rien ???
Fred
Citation (truite38 @ 06/03/2011 à 18:31) *
toujours rien ???

now
angers-PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.