4 L1 en quarts

Jolie performance. Et encore, c'est passé ric-rac pour Lille et Nice...
Dagoberto
03/02/2011 01:46
J espère qu'on va tomber sur Chambéry pour les péter et faire rager toute la France
Tourista-chan
03/02/2011 02:34
Citation (Dagoberto @ 03/02/2011 à 01:46)

J espère qu'on va tomber sur Chambéry pour les péter et faire rager toute la France

KoKaiiNe
03/02/2011 02:37
C'est ce que je me disais aussi. Le pire c'est que les mecs ragent parce qu'on se tape souvent un bon tirage, mais bon quand c'est également le cas pour eux, ils arrivent à se foirer quand même... Je ne vise aucun club en particulier
Comanchero
03/02/2011 10:13
On va aller en finale contre une L2, et on va avoir le droit aux réflexions sur le fait qu'elle nous a été donnée...
Quand même pitoyable la CUP cette année...
Mais si on la remporte, on sera a une Coupe de l'OM. Peu importe l'adversaire, en finale, c'est le PSG qui gagne. ©
Si on pouvait jouer le match "à domicile"...
N'empeche, je voyais bien Nancy tomber. Et Lille passe ric rac, si c'est pas Landreau dans les buts...
Citation (Homer @ 03/02/2011 à 10:48)

Mais si on la remporte, on sera a une Coupe de l'OM. Peu importe l'adversaire, en finale, c'est le PSG qui gagne. ©
Si on pouvait jouer le match "à domicile"...
N'empeche, je voyais bien Nancy tomber. Et Lille passe ric rac, si c'est pas Landreau dans les buts...
Si c'est pas que des gamins du côté de Nantes qui vont tirer aussi...
Sur wikipedia, j'ai regardé les 5 dernieres éditions des Coupes de France
Voilà ce que ca donne en terme d'éliminations des clubs de L1 par des divisions inférieures (j'ai enlevé les clubs promus / relegués ces derniers temps)
PSG contre Rodez (N)
OM contre Evian (L2) Carquefou (CFA2)
Auxerre contre Wasquehal (CFA2) Ajaccio (L2) Angers (L2) Niort (L2)
Rennes contre Reims (L2) Quevilly (CFA) Guingamp (L2) Romorantin (N)
Nice contre Plabennec (N) Angers (L2) Brest (L2)
Nancy contre Le Mans (L2) Plabennec (N) Romorantin (CFA) Carquefou (CFA2)
Lille contre Colmar (CFA)
Caen contre Boulogne (L2) Sedan (L2)
Toulouse contre PFC (N) Guingamp (L2) PFC (N)
Lens contre Niort (L2) Montceau (CFA)
Monaco contre Chambery (CFA2) Colmar (CFA2)
Sochaux contre Chambery (CFA2)
Lorient contre Calais (CFA)
Bordeaux contre Angers (L2) Montceau (CFA) Montpellier (L2)
Sainté contre Clermont (L2)
Confirmation que Paris n'a à rougir que de Rodez, que Lyon n'est pas tombé contre un club inférieur
En revanche, des équipes commes Auxerre, Rennes, Nice, Nancy ou Toulouse montrent une facilité à se faire humilier, mention spéciale à Rennes qui perd bon nombre de ses matchs à domicile.
Benfiquista
03/02/2011 17:54
Le Paris FC qui élimine deux fois Toulouse, à chaque fois à Toulouse, c'est pas mal quand même !
Et ces memes clubs qui vont te sortir que des clubs comme le PSG est favorisé lors des tirages au sort...
Lors de deux saisons, on tombait comme par hasard contre l'OM, favorisé ?
Nancy et Rennes
Citation (Steff @ 03/02/2011 à 22:03)

Nancy et Rennes

Rennes on y fait pas gaffe mais c'est des Toulouse ces gars là. A chaque apparition en coupe (Europe ou nationale) ils mettent la honte à la L1
+1 Prions pour une finale PSG-Lille pour eviter qu'une CFA ou une L2 joue l'Europa...
Comanchero
04/02/2011 10:00
Ajax-Chambéry en Ligue Europa ca aurait de la gueule !
Citation (Iloved @ 04/02/2011 à 01:56)

+1 Prions pour une finale PSG-Lille pour eviter qu'une CFA ou une L2 joue l'Europa...
Et qu'on puisse récupérer la place en Europa League vu que Lille jouera la C1 à 90% ?
Ca me fait penser à un truc, si le PSG, va en EL par le championnat et remporte la Coupe, et que dans le meme temps, Lille va aussi en C1 ( ou EL ) par le championnat, la place qualificative de la Coupe de France, elle est reversée au Championnat ?
Il me semble que oui

5ème place ( ou 6ème place si la place de la CdL est aussi distribuee...)
Orange_Hitman
04/02/2011 11:56
Citation (Homer @ 04/02/2011 à 12:01)

Ca me fait penser à un truc, si le PSG, va en EL par le championnat et remporte la Coupe, et que dans le meme temps, Lille va aussi en C1 ( ou EL ) par le championnat, la place qualificative de la Coupe de France, elle est reversée au Championnat ?
Oui, c'est déjà arrive avec PSG-Lyon d'il y a trois ans lorsqu'on avait déjà remporte la coupe de la ligue.
Citation (Homer @ 03/02/2011 à 21:37)

Et ces memes clubs qui vont te sortir que des clubs comme le PSG est favorisé lors des tirages au sort...
Lors de deux saisons, on tombait comme par hasard contre l'OM, favorisé ? 
boule chaude boule froide
Dagoberto
06/02/2011 11:23
Citation
Encore une L1 pour Chambéry ?
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, ce dimanche à 17h30 sur France 2, dira si Chambéry, le croqueur de l'élite, aura une nouvelle L1 à se mettre sous la dent le 2 mars prochain. Le club savoyard en a déjà éliminé trois d'affilée (Monaco, Brest et Sochaux), un record dans l'histoire de la compétition pour un club de CFA2. Le Petit Poucet a un peu plus d'une chance sur deux de retrouver un club de Ligue 1 puisqu'il en reste quatre en lice (Lorient, le Paris-SG, Nice et Lille), tandis que la Ligue 2 a encore trois représentants : Angers, Reims et Le Mans.
j'avais zappé que c était aujourd'hui
SuperThug
06/02/2011 18:25
Citation (Beuzech @ 06/02/2011 à 18:25)

PSG-Le Mans en 1/4
C'est truqué non?
Tirage des quarts:
PSG-Le Mans
Reims-Nice
Lille-Lorient
Chambéry-Angers
EduSuperGoleador
06/02/2011 18:39
Citation (SuperThug @ 06/02/2011 à 18:25)

C'est truqué non?

pourquoi ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/02/2011 à 18:39)

pourquoi ?
Parce que sur 7 équipes possibles, Paris n'a pas pris Lille.
Forcément c'est truqué.
Arf, j'aurais préféré au mans
Arf 2 si c'est Angers qui sort chambéry.
BOB l'EPONGE
06/02/2011 19:23
équipe largement à notre portée
on a quand même une chance de cocu aux tirages ces dernières années
3 L2, 3 L1 et une CFA2.
La vraie choune ç'aurait été d'avoir Chambéry.
Psg-Lille en finale, c'est écrit.
Est-ce que le tableau jusqu'a la finale est connu, ou il y aura-t-il un dernier tirage pour les demies?
Citation (Ronan @ 06/02/2011 à 12:39)

Tirage des quarts:
PSG-Le Mans
Reims-Nice
Lille-Lorient
Chambéry-Angers
??
Il y a un autre tirage pour les demi-finales.
Citation (Beuzech @ 06/02/2011 à 19:29)

Psg-Lille en finale, c'est écrit.
On ira à Lille en demies
Résultats des quarts de finale :
Citation
Reims 2-3 Nice
Chambéry 0-3 Angers
Paris SG 2-0ap Le Mans
Lille 0-0 5-3p Lorient
Encore présent dans le dernier carré de la Coupe de France, si le tirage au sort pouvait faire en sorte que Nice et Lille s'affrontent...
L'arbitrage de Lille - Lorient était prévisible.
Expulsion scandaleuse d'un lorientais + refus d'un but lillois :
1) C'est un complot pour que Lille se qualifie (11vs10 ; meilleur gardien de tous les temps de l'univers sur pénalty) car c'est le dernier espoir de tout un pays de ne pas voir le PSG gagner encore la Coupe de France (à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).
2) Lille se fatigue en jouant les prolongations (refus de but et Lorient blinde derrière) avant de rencontrer l'OM
Comanchero
03/03/2011 13:04
Citation (Homer @ 03/03/2011 à 12:08)

Résultats des quarts de finale :
Encore présent dans le dernier carré de la Coupe de France, si le tirage au sort pouvait faire en sorte que Nice et Lille s'affrontent...
j'irais bien faire un tour à Angers, en plus easy pour les places à Jean Bouin, je serais pas emmerdé
Citation (CI20N0 @ 03/03/2011 à 12:59)

(à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).
Encore trois et le record est à nous !
Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ).
J'espere un PSG-Nice en finale.
Citation (Iloved @ 03/03/2011 à 16:05)

Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ).
J'espere un PSG-Nice en finale.
Actuellement, l'OM et le PSG sont a égalité ( 10 CDF et 1 CDL pour l'OM, 8 CDF et 3 CDL pour le PSG ).
Ca va dépendre de deux paramètres, la victoire de Paris en finale de CDF et la défaite de l'OM en finale de CDL contre Montpellier.
L'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre
Je nous considère largement devant eux à ce niveau.
Citation (Axeloo @ 03/03/2011 à 14:49)

L'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre
Je nous considère largement devant eux à ce niveau.
Je viens de voir leur palmares, et c'est vraiment incroyable, par rapport au mythe de l'OM.
A part au debut des annees 1970 et l'ere Tapie a la fin des annees '80, il n'y a rien du tout.
Ouais enfin nous c'est pas mieux.
Citation (Iloved @ 03/03/2011 à 22:45)

Ouais enfin nous c'est pas mieux.

L'échelle est pas la même tout de même
Citation (Averell @ 03/03/2011 à 22:47)

L'échelle est pas la même tout de même

Bah en meme temps, avant 70 on faisait rien non plus
Wanker Texas Ranger
04/03/2011 12:34
Citation (CI20N0 @ 03/03/2011 à 12:59)

L'arbitrage de Lille - Lorient était prévisible.
Expulsion scandaleuse d'un lorientais + refus d'un but lillois :
1) C'est un complot pour que Lille se qualifie (11vs10 ; meilleur gardien de tous les temps de l'univers sur pénalty) car c'est le dernier espoir de tout un pays de ne pas voir le PSG gagner encore la Coupe de France (à ce rythme, on va battre le record de trophées dans cette compétition).
2) Lille se fatigue en jouant les prolongations (refus de but et Lorient blinde derrière) avant de rencontrer l'OM
Un complot pro lillois pour avantager l'OM au détriment du PSG.
Comanchero
04/03/2011 13:04
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/03/2011 à 12:34)

Un complot pro lillois pour avantager l'OM au détriment du PSG.

Presque aussi space que Sportinguista qui se bat depuis hier pour tenter de nous expliquer que le Sporting est le plus grand club du Portugal
Malédiction
04/03/2011 13:50
Citation (Comanchero @ 04/03/2011 à 13:04)

Presque aussi space que Sportinguista qui se bat depuis hier pour tenter de nous expliquer que le Sporting est le plus grand club du Portugal

Je n'ai pas assisté à ce débat, mais force est d'admettre que le Sporting est de loin le + meilleur club
formateur du Portugal
(mais c'est tout

)
Benfiquista
05/03/2011 16:58
Citation (Comanchero @ 04/03/2011 à 13:04)

Halte à la désinformation.
J'ai juste démontré que le Sporting est meilleur que Benfica sur les 15 dernières années (période où Porto est premier, suivit du Sporting donc), rien d'autre.

Sinon, pour le statut de meilleur club formateur (@vinz), c'est indiscutable, on est même l'un des tout meilleurs d'Europe.
Désolé pour le HS, pour revenir au sujet, quand aura lieu le tirage au sort des 1/2 de la Coupe de France ?
Demain dans Stade 2
truite38
06/03/2011 18:31
toujours rien ???
Citation (truite38 @ 06/03/2011 à 18:31)

toujours rien ???
now
angers-PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.