Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Nemeto
Citation (Croco91 @ 30/10/2017 22:09) *
Dingue ce qui arrive au Nîmes Olympique depuis 30 mois.

Oui et il faut avouer que pour de la D2 ça joue vraiment bien, technique, intelligent... chapeau Blaquart. Dommage qu'il ai déjà 60 ans car il a une vision du foot tellement excellente, il ferait du bien au foot français à l'échelon supérieur.

Le grec qu'ils ont ramené, au début ça me faisait marrer, mais finalement c'est pas du tout dégueulasse dans l'effectif, il est souvent un des tous meilleurs sur le terrain...

... le meilleur étant le morbac gitan du milieu smoke2.gif
brafon
Tres belle 1ere MT du PFC ce soir à Charlety. Lorient a ete completement bouffé. La 2eme est moins reussi. Alami a disparu puis est sorti et Delaine a eu un peu de mal defensivement. Marcadal qui passe en defense a 5, a mon avis a cause de ça meme si lui dit que cetait pour attaquer sur les cotes.

PFC 1 - 1 Lorient. Mais sur l'ensemble du match et le nombre d'occasions c'est tres mal payé. 4200 personnes au stade et belle ambiance.
Philo
Guendouzi a joué côté Lorient stp ? Si oui il a donné quoi ?
noa
Citation (Brafon @ 04/11/2017 00:13) *
Tres belle 1ere MT du PFC ce soir à Charlety. Lorient a ete completement bouffé. La 2eme est moins reussi. Alami a disparu puis est sorti et Delaine a eu un peu de mal defensivement. Marcadal qui passe en defense a 5, a mon avis a cause de ça meme si lui dit que cetait pour attaquer sur les cotes.

PFC 1 - 1 Lorient. Mais sur l'ensemble du match et le nombre d'occasions c'est tres mal payé. 4200 personnes au stade et belle ambiance.

Ah merde c'était une belle ambiance ph34r.gif C'est tellement débiles ces 2 groupes qui ne chantent pas ensemble.

Citation (Philo @ 04/11/2017 10:02) *

Oui il a joué, mais Lorient c'était vraiment mauvais (Waris ça doit être son frère sur le terrain). Il a plus d'allure que les autres mais il a eu pas mal de déchets quand même, je ne m'en rappelle que grâce à sa coupe de cheveux.
VDVisBack

La paire Lemoine Guendouzi complètement dépassé par la paire Akichi Kerrouche en première.

Mieux pour eux en deuxième mais ils ont jamais été dominants. Même si j'ai trouvé Guendouzi plus intéressant dans l'orientation du jeu par rapport à Lemoine.

Le vrai danger de Lorient c'est Cabot, très fort il n'a rien à faire en L2.

Beau match de foot sinon, tactiquement et techniquement c'était solide. Dommage pour le PFC d'encaisser une nouvelle fois un but sur CPA.
Bon résultat tout de même j'aurais signé pour un nul au début du match mais des regrets vu la grosse domination parisienne jusqu'à la 65eme environ.
brafon
Citation (noa @ 04/11/2017 12:44) *
Ah merde c'était une belle ambiance ph34r.gif C'est tellement débiles ces 2 groupes qui ne chantent pas ensemble.

Hier ils se sont repondu au niveau des chants malgré les embrouilles. De loin la meilleure ambiance de la saison. On a même eu le droit a la cornemuse bretonne ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Brafon @ 04/11/2017 15:22) *
Hier ils se sont repondu au niveau des chants malgré les embrouilles. De loin la meilleure ambiance de la saison. On a même eu le droit a la cornemuse bretonne ph34r.gif

Un peu brouillon du fait que pas mal de lambdas sont venus se greffer aux groupes.

C'est cool ça a fait des beaux blocs mais ils ne connaissaient pas forcément les chants
brafon

Entièrement d'accord avec VdisBack. Guendouzi depassé. Kerrouche et Akichi ont ete monstrueux coté parisien. Et je pense que le 1er tournant du match c'est la blessure de Lemoine. Je pensais que Landreau l'avait sorti car depasse mais pas du tout je l'ai vu revenir des vestiaires en boitant.

Hier il y avait les recruteurs de Tottenham, Manchester City et FC Porto a Charlety. Au moins pour les 2 premiers clubs il y a fort à parier qu'ils sont venu observer Guzndouzi.

Citation (VDVisBack @ 04/11/2017 15:25) *
Un peu brouillon du fait que pas mal de lambdas sont venus se greffer aux groupes.

C'est cool ça a fait des beaux blocs mais ils ne connaissaient pas forcément les chants

En tout cas Marcadal etait hyper heureux de l'ambianxe et du taff que le club a fait au niveau de la com'. Ça lui a fait chaud au coeur de voir qu'il y avait + de monde et il etait fier du jeu proposé en ce jour où il y avait + de monde.
psycraft
Citation (Croco91 @ 30/10/2017 22:09) *
Seul bemol, ce logo choisi unilatéralement et qui va lui coûter cher. Typique du mec à qui tout réussit, je fonce et j'écoute personne. Mais pour un logo ça fait hyper chier et ça passe pas.

L'ancien méritait d'être rafraichi quand même. Perso je le trouve vraiment pas mal ce nouveau logo, un côté rétro sans être désuet, sobre et épuré mais au caractère marqué loin des standards aseptisés actuels. Quand on voit ceux relativement récents de Sochaux, de Lorient, de Troyes ou du Paris FC pour ne citer que ceux-là, avec leurs formes arrondies et le côté dessin à main levé insupportable, le logo nîmois dégage au moins une certaine identité.
noa
Citation (VDVisBack @ 04/11/2017 15:25) *

Gros gâchis quand même, hier au lieu d'être deux fois plus que les lorientais ça donnait 3 groupes à force égale, du coup on a bien entendu le parcage tout le match. Avec 1 seul groupe jamais tu n'entends la cornemuse.

A notre une petite embrouille en haut sur l'égalisation.
Mickey Willis
Le Tours FC qui gagne un match knahos.gif kratos77.gif
cyba79
Citation (Mickey Willis @ 04/11/2017 22:34) *
Le Tours FC qui gagne un match knahos.gif kratos77.gif

ils vont se faire taper la semaine prochaine en Coupe de France wub.gif
Oyé Sapapaya
VDVisBack
kratos77.gif
brafon
Encore deux points de perdus vendredi pour le PFC face à Lens.pas mal de matchs où le PFC est au-dessus face aux clubs les plus riche de L2 et repart avec un point. Ça mérite encore + de points.
VDVisBack
Citation (Brafon @ 10/12/2017 11:53) *
Encore deux points de perdus vendredi pour le PFC face à Lens.pas mal de matchs où le PFC est au-dessus face aux clubs les plus riche de L2 et repart avec un point. Ça mérite encore + de points.

Manque d'expérience, mais ils apprennent les soldats wub.gif

Delaine jamais il doit faire faute alors que les lensois sont à 10. Mais bon 31 point avant le dernier match de la phase aller c'est magnifique.

5500 personne a Charlety, dont 1500 lensois. Belle ambiance.
brafon
Citation (VDVisBack @ 10/12/2017 12:00) *
Manque d'expérience, mais ils apprennent les soldats wub.gif

Delaine jamais il doit faire faute alors que les lensois sont à 10. Mais bon 31 point avant le dernier match de la phase aller c'est magnifique.

5500 personne a Charlety, dont 1500 lensois. Belle ambiance.

Oui mais malheureusement il y a eu un accident a la fin. Il y a un supportee lensois qui est tombé. Je ne sais pas du tout comment il va par contre.

Pour Delaine, Marcadal a expliqué qu'il a été papa dans la semaine et a très peu dormi ce qui expliquerait son coup de moins bien en + de son inexpérience. Vraiment dommage. Ils se sont un peu déconcentré avec le rouge lensois parce qu'ils avaient la main mise sur le match. En tout cas c'est un régal de les voir evoluer et progresser en tant qu'équipe.

Edit: vendredi, Lens leur a posé de vrai problemes dans les 20 premieres minutes en jouant vraiment en bloc ressere et en diminuant les espaces entre les lignes et derriere ils ont joué bien les contre. Le PFC a eu du mal à contenir la profondeur. Et c'est admirable comment avec l'avancé du match, ils ont réussi à répondre à la.problematique lensoise et inverser le match. Dommage la fin de match.
noa
Épaule et coude déboîtés ©MU
VDVisBack
41148013dff4d0.gif

Quelle année 2017 kratos77.gif
psgmat92i
Citation
Geoffrey Jourden : "Le Français de base est bête et naïf"

Dans une interview au magazine So Foot, le joueur de Nancy, Geoffrey Jourdren s'est livré sans filtre sur sa carrière et l'image qu'il renvoie.

Écarté des terrains plusieurs mois après qu'il a volontairement envoyé en plein match un ballon sur les supporters de son équipe, l'ancien Montpelliérain peine à se défaire de sa mauvaise image. "Personne ne m'aime dans le foot, lâche-t-il.

J'ai une image médiatique qui est exécrable. Les gens me voient comme une personne qui s'exprime mal, un peu bête, donc ils se moquent de moi", déplore-t-il dans les colonnes du magazine.

L2 : le gardien de Nancy expulsé, les supporters Brestois envahissent le terrain (vidéo)par Non Stop Zapping

Selon lui, ce qui dérange, c'est sa sincérité. "Je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'il pense, dans le respect, quelle que soit la personne en face de moi. Et ça fait peur dans le milieu du foot. Les clubs sont des entreprises, qui ont leurs stratégies... Et si toi, en tant que joueur, tu ne rentres pas dans cette stratégie, ça complique les choses", avance-t-il, avant de pointer du doigt le manque de clairvoyance des Français. "En France, on aime bien poser des étiquettes sur les gens. Si on veut te faire passer pour un clown, il suffit de faire un montage, et tu donnes l'image que tu veux. Et comme le Français de base est bête et naïf, je n'ai pas honte de le dire, il croit ce qu'on lui montre".

Et d'après Jourdren, c'est également son côté sans filtre qui lui a fermé la porte de l'Équipe de France. Notamment en 2012, lorsqu'il avait gagné le titre ce Champion de France avec Montpellier. "T'imagines, Jourdren en équipe de France ? La FFF, elle ferme. Parce que je dévoile tout. Les coulisses, tout. Je peux dire des choses et, médiatiquement, ça peut être très compliqué pour la Fédération. Donc on ne prend pas de risque, on n'y pense même pas. Je suis persuadé que c'est à cause de ma personnalité. Il y a des joueurs comme ça : Nasri, Benzema... Très, très compliqué à gérer pour la FFF, des mecs comme ça !", confie à So Foot celui qui reste persuadé qu'il méritait à l'époque le poste de troisième gardien des Bleus.

Quant à son après-carrière, Geoffrey Jourdren se voit très loin du monde du football. "Je pense que je serai heureux. Je ne me retrouve plus humainement dans ce milieu-là. Ce sera sans les faux-culs et les suceurs... Je serai dans la vraie vie et je m'y retrouverai à 200%".
Dready14
neokill@h.gif neokill@h.gif

Qu'il aille se jeter à la mer.
Rushkoff
Le Paris FC gagne 2 1 contre Ajaccio, leur prend la 3e place et les fout à 3 points. Le Havre 5e à 4 points. C'est dingue ce qu'ils font quand même. Un effectif plutôt taillé pour la National qui en est là fin janvier...
VDVisBack
Citation (Rushkoff @ 22/01/2018 23:05) *
Le Paris FC gagne 2 1 contre Ajaccio, leur prend la 3e place et les fout à 3 points. Le Havre 5e à 4 points. C'est dingue ce qu'ils font quand même. Un effectif plutôt taillé pour la National qui en est là fin janvier...

N'hésite pas à faire un article dans Libé ph34r.gif
Rushkoff
Tu ne crois pas si bien dire, je dois rencontrer 4 joueurs du PFC début février haha
PSG1970
Citation (VDVisBack @ 23/01/2018 00:14) *
N'hésite pas à faire un article dans Libé ph34r.gif

vahid.gif ça n'est pas pour libé
Tu connais mon avis sur le PFC wink.gif
brafon
Citation (Rushkoff @ 22/01/2018 23:05) *

Il y en a 2 ou 3 je les vois en L1 avec ou sans le PFC. Je pense notamment à Kerrouche ou Saint Louis voir même Tchoukounte ou Akichi. En espérant que ce soit avec le PFC.

Et j'espère que Saint Louis n'a pas signé qu'une année de contrat. S'il a signé 2 ans c'est bingo. Il doit valoir au moins 1 millions sur le marché.
Rushkoff
Oui c'est dingue. Alami aussi. Il est joli à voir jouer en plus. Faudra voir où ça va les mener mais ça travaille bien en tout cas.
nestor.burma
Quelqu'un sait quand sont définitivement programmé les dates et heures des matchs du week-end du 9 février ?
Beuzech
Citation (nestor.burma @ 25/01/2018 22:19) *
Quelqu'un sait quand sont définitivement programmé les dates et heures des matchs du week-end du 9 février ?

C'est déjà programmé : http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_result...101&jour=25
nestor.burma
Citation (Beuzech @ 27/01/2018 11:24) *

Merci wink.gif
RUICOSTA
Il se débrouille pas mal Landreau pour sa première saison comme entraîneur de Lorient.

Il est toujours dans la course à la montée malgré sa 6ême place.

Il y a déjà eu des bon entraîneurs qui ont été gardien pendant leur carrière?
Nuno
Citation (l'invité @ 30/01/2018 00:05) *
Il se débrouille pas mal Landreau pour sa première saison comme entraîneur de Lorient.

Nuno Espirito Santo et Lopetegui ahmadinejad_wins.gif sont leur meilleur représentant ph34r.gif
Philo
Alain Casanova aussi ph34r.gif

Zoff et Goethals pour les plus connus sinon, voire Preud'Homme.
D'Alessandro
Elie Baup wub.gif
Beau champion avec Bordeaux.
brafon
Citation (l'invité @ 30/01/2018 00:05) *

José Mourinho. Gardien amateur mais gardien tout de même et fils de gardien pro et international. Sinon Eli Baup champion avec Bordeaux.
nestor.burma
Bergeroo
atlantis973
Philippe Montanier, Jean Louis Garcia.

Et peut-être un jour Ali Ahamada
VDVisBack
Si vous voulez une conférence de presse plus qu'intéressante. Quel coach, sacré chance de l'avoir.
Avec le match du jour, se rendre compte que tout a été respecté et que chaque joueur se dépouille pour ce mec wub.gif

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pr...-projet-de-jeu/
Le parasite
2 joueurs de la même équipe qui s'embrouille laugh.gif

auxerre c'est plus ce que c'était.
A2V

mellow.gif
tout 38
Citation (A2V @ 16/03/2018 22:46) *

mellow.gif

Le genre de trucs que tu ne vois jamais dans un autre sport. Le football, c'est vraiment magique wub.gif
Le Trépied
Ça me rappel Olivier Kahn qui avait pris un rouge pour s’etre pris la tête avec son défenseur.
Tonio
En même temps polomat avec sa putain de tête de con..

Il s'en prend une belle d'ailleurs wub.gif
Philo
Citation (Mr Charo @ 17/03/2018 09:37) *
En même temps polomat avec sa putain de tête de con..

Il s'en prend une belle d'ailleurs wub.gif

Polomat, le sommet de sa carrière, c'est quand il avait balancé que Tolisso prenait des coups de pression par sa meuf au lycée. A partir de là, tu sais que t'as affaire à un champion.
Tonio
Citation (Philo @ 17/03/2018 10:46) *
Polomat, le sommet de sa carrière, c'est quand il avait balancé que Tolisso prenait des coups de pression par sa meuf au lycée. A partir de là, tu sais que t'as affaire à un champion.

Je pensait justement à ce moment neokill@h.gif
cyba79
Match amical hier entre le SCO d'Angers et les Chamois Niortais :

Dans une rencontre disputée et rythmée, les Chamois ont su faire jeu égal avec Angers et accrocher un match nul logique. Une bonne préparation pour la réception de Sochaux.

Pas de round d’observation entre les deux équipes.
David Djigla est lancé vers le but adverse par Antoine Leautey. Thomas le reprend au dernier moment (4′).
Dans la foulée, Kanga est lancé dans le dos de la défense niortaise et trompe Alexandre Olliero d’une frappe croisée (5′, 1-0).
Ande Dona Ndoh se présente à son tour face à Michel suite à un long ballon. Il manque malheureusement le cadre (8′).
Après un but refusé pour une position de hors-jeu (16′), Kanga est contré de justesse par Matthieu Sans (17′).
Dona Ndoh est tout proche de l’égalisation sur une belle reprise du gauche après un centre de Zié Diabaté. Mais le ballon frôle le poteau droit du gardien angevin (25′).
Kanga sonne la dernière alerte de la première période avec un tir qui passe juste à côté du but d’Olliero (37′).

JAKI BAT… MICHEL laugh.gif

Malgré de nombreux changements des deux côtés, la seconde mi-temps reste intéressante, avec du rythme.
Ketkeo est contré par Jérémy Choplin à la 58ème minute.
Une frappe de Pedro Henrique Bueno est repoussée difficilement par Michel sur un coup-franc excentré (66′).
Le portier ne peut par contre rien sur un tir à bout portant de Mehdi Jaki, idéalement servi dans la surface par Yacine Bourhane après une belle percée de ce dernier (71′, 1-1).
Goduine Koyalipou réalise un petit festival en fin de rencontre près du but adverse mais son centre est ensuite intercepté (86′).
C’est la dernière occasion de la rencontre, qui se termine donc sur un score de parité.
Philo
Kanga a donné quoi stp ?
cyba79
Citation (Philo @ 24/03/2018 13:05) *
Kanga a donné quoi stp ?

dslé j'ai pas pu voir le match
romano
C'etait juste pour la blague en fait laugh.gif
A2V
Belle décision de Matuidi Charo vahid.gif

https://www.90min.com/fr/posts/6027307-la-d.../partners/41396
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.