Le président de Nantes il a l'air d'etre assez con , pour parler de Paris comme cela.
La dernière fois qu'on avait parler comme ça de paris , il y avait 4 buts dans la musette.
D'Alessandro
07/02/2009 13:26
Citation (Jose Caster @ 07/02/2009 à 09:19)

Tu n'oublierais pas le dernier PSG - Bordeaux justement ?
Exact. Il faut donc rajouter 26 minutes. C'était plus Luyindula-Pancrate que Luyindula-Giuly d'aligné, j'espère que ça sera le contraire ce soir, même si donc la dernière combinaison n'a jamais été encore essayée.
Citation (noa @ 07/02/2009 à 11:17)

Moullec-----Pierre--Poulard-----Mareval
------------Vaibqueur--Da Rocha
AbDoun-----------Faty----------Capoue
-------------------Djordjevic
Edit Bébel : Merci.
C'est vraiment çà leur équipe ?? c'est léger quand même
Oyé Sapapaya
07/02/2009 13:40
Attention à Nantes, qui après un début de saison affligeant c'est super bien repris depuis deux mois, avec une seul défaite contre nos amis Bordelais... Sans le joueur qui simplifie grandement notre secteur offensif, le grand Hoarau ça risque d'être ultra délicat à négocier avec un match dans les pates en plus....
La compo selon L"equipe.fr:
1.M.Landreau
15.Z.Camara
22.S.Armand
2.Ceara
3.M.Sakho
7.L.Giuly
25.J.Rothen
4.C.Makelele (c.)
23.J.Clément
10.S.Sessegnon
8.P.Luyindula
Nantes avait été bon contre bordeaux mais avait manqué de réussite (un peu comme nous!). En revanche coté athlétique je pense que pour un coup on est supérieur. Ça risque d'être un concours d'occasions foirées ce match.
Dartagnan
07/02/2009 15:11
Citation (jteu @ 07/02/2009 à 15:07)

Nantes avait été bon contre bordeaux mais avait manqué de réussite (un peu comme nous!). En revanche coté athlétique je pense que pour un coup on est supérieur. Ça risque d'être un concours d'occasions foirées ce match.
Coté athlétique on est supérieur ? On aligne une équipe de nain de jardin si la compo annoncée dessus ce post est correcte.
psg93150
07/02/2009 15:57
le match est sur radio bleu ile de france?
Citation (psg93150 @ 07/02/2009 à 15:57)

le match est sur radio bleu ile de france?
Tous les matches du PSG le sont.
tiens je viens de voir que les autres équipes de l1 concernées par les demi finale de la CDL jouent demain eux
Sessegnoarau
07/02/2009 16:33
L'attaque devrait etre Giuly-Luyindula, toute façon c'est pas difficile a deviner on verra bien mais c'est vrai que l'absence d'Hoarau plus Kezman ça fait quand même beaucoup. j'espere qu'on sera pas pénaliser. Et allez soyons optimiste avec la forme de pegguy, il va nous marquer des buts ce soir.
JeanGabin
07/02/2009 16:37
Citation (Sessegnoarau @ 07/02/2009 à 16:33)

L'attaque devrait etre Giuly-Luyindula, toute façon c'est pas difficile a deviner on verra bien mais c'est vrai que l'absence d'Hoarau plus Kezman ça fait quand même beaucoup. j'espere qu'on sera pas pénaliser. Et allez soyons optimiste avec la forme de pegguy, il va nous marquer des buts ce soir.
On l'éspére tous , mais sans Hoarau c'est pas la même affaire non plus , on risque pas de gagner beaucoup de duel dans les airs

.
Heavinho
07/02/2009 16:48
Citation (star0s @ 07/02/2009 à 13:39)

C'est vraiment çà leur équipe ?? c'est léger quand même
Ils ont N'daw qui est bléssé et c'est un élément essentiel pour eux au milieu de terrain. C'est une bonne nouvelle
J'éspère que Klasnic n'aura pas l'idée de se reveiller contre nous si il rentre.
Citation (Heavinho @ 07/02/2009 à 16:48)

Ils ont N'daw qui est bléssé et c'est un élément essentiel pour eux au milieu de terrain. C'est une bonne nouvelle
J'éspère que Klasnic n'aura pas l'idée de se reveiller contre nous si il rentre.
N'daw

.
Klasnic

.
Soyons sérieux deux secondes, ils ont un effectif absoluement merdique, même les supporters nantais le disent.
Y'a que deux joueurs de ligue 1 dans leur équipe : Da Rocha et Alonzo. A la limite Abdoun, ok, mais v'la le niveau quoi

.
en espérant que Alonzo ne nous sorte pas le même match qu'à l'aller (où il ne s'est incliné que sur un penalty du défunt K

)
Biz Markie
07/02/2009 18:01
Citation (Heavinho @ 07/02/2009 à 16:48)

Bagayoko également(suspendu)
EduSuperGoleador
07/02/2009 18:23
1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
8 LUYINDULA
lfp.fr
Ceara et Clement ont 3 poumons :0
Je pense qu'on ne pouvait pas aligner une meilleure équipe avec l'effectif disponible. J'espère que Giuly sera en forme, et que l'entente avec Peggy sera intéressante ET productive.
Citation (tfrezs @ 07/02/2009 à 17:19)

N'daw

.
Klasnic

.
Soyons sérieux deux secondes, ils ont un effectif absoluement merdique, même les supporters nantais le disent.
Y'a que deux joueurs de ligue 1 dans leur équipe : Da Rocha et Alonzo. A la limite Abdoun, ok, mais v'la le niveau quoi

.
attend, Douglao quoi!
non mais je suis complètement d'accord, Nantes est tombé tellement bas qu'on se réjouit de l'absence de mecs comme Bagayoko, faut pas déconner, ce mec est un peintre c'est du niveau Pujol ou Fauvergue ce genre de joueurs (N'Daw je le connais pas bien).
Je viens d'entendre sur radio Franbce Bleu IDF qu'il y a une banderolle dans le parcage "Kezman dégage!!".
Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 18:33)

Je pense qu'on ne pouvait pas aligner une meilleure équipe avec l'effectif disponible. J'espère que Giuly sera en forme, et que l'entente avec Peggy sera intéressante ET productive.
Oui, parce qu'on a un peu (trop

) tendance à manquer de réalisme.
Giuly a beaucoup à prouver, ce soir.
Morpheus
07/02/2009 18:57
Ils ont pas d'attaquants ou quoi Djordjevic je croyais que c'étais un MO
Djamel il a une voix de jeunot !!
Le banc est fournit dites moi...
Allez, c'est parti
en tous cas, on les a vu assez motivés dans le couloir, et assez sûr d'eux.
pressing tres haut, plutôt bon signe.
Citation (noname @ 07/02/2009 à 19:03)

Allez, c'est parti
en tous cas, on les a vu assez motivés dans le couloir, et assez sûr d'eux.
pressing tres haut, plutôt bon signe.
C'est bien, effectivement.
Maintenant, pour la confiance, c'est sûr que marquer rapidement serait l'idéal... Pour éviter de cogiter trop longtemps après le match de mercredi.
Peguy se rend disponible en ce debut de match
Encore une semelle de Sessegnon, faut qu'il fasse gaffe il est de plus en plus coutumier
Ouh le poteau de Giuly
allez les gars on lache pas!
Le poteau

Alonzo toujours aussi chatteux
l'idée est certainement de produire du jeu car on n'a pas notre tour de contrôle aux avant-postes.
poteau
Putain le poteau de Giuly
Giuly.
Ca semblait pourtant facile.
Fais chier si alonzo a encore sa baraka
Rothen qui passe un dribble

c'est plutot bon signe quant à la qualité de l'adversaire
L'arbitre devrait apprendre la nouvelle règle du hors jeu, ça serait sympa.
Y'a la place là !
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT GIULY
ils sont bizarre les hors jeux.
YEEEEEEEAH

passe dec de Mareval
But de Giuly
YES.
Coup de chatte mais sa fait bu bien quand même
YEAHHHH
Ludo a le feu ce soir yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!!
SuperThug
07/02/2009 19:13
Giuly enfin
Beau duo finalement.
infamous mobb
07/02/2009 19:14
Giuly
Ca va lui faire du bien ce but.
Fanfan La Tulipe
07/02/2009 19:14
merci pierre pour la passe dec'
Citation (mest @ 07/02/2009 à 19:13)

Beau duo finalement.

A l'exterieur... Mais a domicile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.