Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Vous etes sérieux à chier sur Lemaitre? edhelas2.gif
L'index de Dante
Blake franchement je mets une piecette sur une chaudiere vu a quoi il ressemble ...
Panenka
Citation (Varino @ 09/08/2012 22:08) *

Perso je ne suis pas surpris vu le plateau. Après quelle idée de cracher sur le 100m...
Je capte toujours pas l'idée, il y croyait vraiment? C'était se mettre bien plus de pression et on l'a vu dès les demies, là où il perd toute chance.
Il n'aurait pas eu de médaille non plus mais je l'aurais vu faire la finale au moins et pour lui, faire une finale de 100m des jeux, je sais pas quoi...Ca a de la gueule non?
Varino
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 22:10) *
Blake franchement je mets une piecette sur une chaudiere

Bolt aussi, et pourtant je suis fan et je pense qu'il est surdoué naturellement.
Il a un talent peut etre jamais vu, on est d'accord, mais arriver à ce niveau de perf en s'entrainant aussi peu sérieusement qu'il le fait, en gérant ses courses comme s'il maitrisait tout tranquille, c'est trop.
stoner_man
Citation (Varino @ 09/08/2012 22:08) *

C'était la course de sa vie en plus. sad.gif
Bab
Blake franchement je mets une piecette sur une chaudiere vu a quoi il ressemble ...

Déjà suspendu pour dopage.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 09/08/2012 22:11) *
Perso je ne suis pas surpris vu le plateau. Après quelle idée de cracher sur le 100m...
Je capte toujours pas l'idée, il y croyait vraiment? C'était se mettre bien plus de pression et on l'a vu dès les demies, là où il perd toute chance.
Il n'aurait pas eu de médaille non plus mais je l'aurais vu faire la finale au moins et pour lui, faire une finale de 100m des jeux, je sais pas quoi...Ca a de la gueule non?

Même Alto Boldon je crois disais qu'il aurait mieux fait de faire le 100m pour se mettre en jambes. Erreur tactique clairement.
L'index de Dante
Citation (Varino @ 09/08/2012 22:11) *
Bolt aussi, et pourtant je suis fan et je pense qu'il est surdoué naturellement.
Il a un talent peut etre jamais vu, on est d'accord, mais arriver à ce niveau de perf en s'entrainant aussi peu sérieusement qu'il le fait, en gérant ses courses comme s'il maitrisait tout tranquille, c'est trop.

Peut etre mais pas le meme genre franchement. Blake on dirait qu'il est blindé de steroides. Ses trapèzes c'est juste indécent.
Bolt il est baraque mais à l'air "humain" + pue le talent et a des facultés athlétiques naturelles

Citation (Bab @ 09/08/2012 22:12) *
Déjà suspendu pour dopage.

Ouais ca semble clair. Cette musculature debile ...
BlaiseMan
Citation (macbath @ 09/08/2012 21:48) *
Il a le 4e meilleur record personnel et le 3e meilleur temps de la saison parmi les engagés mais à part ça il va faire 6 implosion du tibia.gif

ph34r.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2012 21:48) *
neokill@h.gif

Faut dire que nos renois viennent des pays les plus claqués d'athlétisme en Afrique déjà edhelas.gif

neokill@h.gif Salaud
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 22:12) *
Peut etre mais pas le meme genre franchement. Blake on dirait qu'il est blindé de steroides. Ses trapèzes c'est juste indécent.
Bolt il est baraque mais à l'air "humain" + pue le talent et a des facultés athlétiques naturelles

Blake apparemment est l'un des seuls, si ce n'est le seul à ne jamais ralentir sur un 200.
Zul
L'honneur est sauf en Taek popcorn.gif

Pour les mauvaise langue dont moi. (bon pour l'athlé on repassera)
D'Alessandro

Source ?
Jekill

Big time.
Rjay
Citation (Panenka @ 09/08/2012 22:11) *
Je capte toujours pas l'idée, il y croyait vraiment?

Quand tu es médaille de bronze aux championnats du monde 1 an plus tôt, que tu as l'un des meilleurs temps des engagés et quand en finale le bronze se joue au delà de ton record (bon ça il ne le savait pas), c'est normal d'y croire.

Après, j'ai toujours vu les mecs enchaîner 100-200, et on peut en effet se demander si c'était le bon choix vu le résultat final. Même si j'avoue que cela ne m'avait pas choqué sur le moment.
Jekill

C'était a ses débuts l'entrainement. La il s'entraine comme les autres.
stoner_man
Citation (Rjay @ 09/08/2012 22:17) *
Quand tu es médaille de bronze aux championnats du monde 1 an plus tôt, que tu as l'un des meilleurs temps des engagés et quand en finale le bronze se joue au delà de ton record (bon ça il ne le savait pas), c'est normal d'y croire.

+ le 3e temps des demi-finales.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:17) *
Source ?

Dans le doc qui lui est consacré c'est justement le contraire qui est dit.
Il fait le con branleur mais c'est loin d'être le cas. Rien que sa vanne sur Lemaître hier juste après ça course ça montre qu'il se fout pas vraiment de la chose.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:17) *
Source ?

Bah apparemment il a été battu aux sélections jamaiquaines y a quelques mois (3?) parce qu'il était pas vraiment à fond, et hop il décide de s'y mettre pour les JO et là il bat Blake tranquille. J'ai pas de source écrite si c'est ce que tu veux je sais plus où j'ai lu ca. Les JO ca demande une implication 365 jours par an d'après tous les témoignages que tu peux recueillir.

Sinon vu qu'on parle trucs douteux, y a t'il une explication technique au fait que 90% des sprinters ont un haut du corps très développé, sans doute par une muscu intensive? Les ricains je peux comprendre c'est culturel, mais genre Martina ou autre? y a une éxplication autre que "steroides"?
Panenka
Citation (Rjay @ 09/08/2012 22:17) *

Après, j'ai toujours vu les mecs enchaîner 100-200, et on peut en effet se demander si c'était le bon choix vu le résultat final. Même si j'avoue que cela ne m'avait pas choqué sur le moment.

Ouais en gros il misait tout sur une seule place du podium sachant que Bolt et Blake était limite intouchables.
Risqué pour diverses raisons et on l'a vérifié.
Je ne dis pas qu'il n'avait aucune chance, juste qu'il y a quand même du beau monde, que ce sont ses premiers jeux et que ça se gère ça aussi.
Erreur à mon avis.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 09/08/2012 22:21) *
Bah apparemment il a été battu aux sélections jamaiquaines y a quelques mois (3?) parce qu'il était pas vraiment à fond, et hop il décide de s'y mettre pour les JO et là il bat Blake tranquille. J'ai pas de source écrite si c'est ce que tu veux je sais plus où j'ai lu ca. Les JO ca demande une implication 365 jours par an d'après tous les témoignages que tu peux recueillir.

Sinon vu qu'on parle trucs douteux, y a t'il une explication technique au fait que 90% des sprinters ont un haut du corps très développé, sans doute par une muscu intensive? Les ricains je peux comprendre c'est culturel, mais genre Martina ou autre? y a une éxplication autre que "steroides"?

Les sélections, il était en pleine préparation. Bolt quand il a un objectif il travaille autant que les autres pour y parvenir. Après son talent/corps magique fait la différence. Anomalie de la nature.
Rjay
Citation (Panenka @ 09/08/2012 22:22) *
Ouais en gros il misait tout sur une seule place du podium sachant que Bolt et Blake était limite intouchables.
Risqué pour diverses raisons et on l'a vérifié.
Je ne dis pas qu'il n'avait aucune chance, juste qu'il y a quand même du beau monde, que ce sont ses premiers jeux et que ça se gère ça aussi.
Erreur à mon avis.

Je te répondais plus sur le fait de croire à une médaille (de toute façon personne ne pense à l'or hormis Bolt et Blake dans ses rêves) où oui il y avait des raisons d'y croire.
Sur le fait d'abandonner le 100, c'est clair que ça a rien donné.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:24) *
Les sélections, il était en pleine préparation. Bolt quand il a un objectif il travaille autant que les autres pour y parvenir. Après son talent/corps magique fait la différence. Anomalie de la nature.

Le mec a une putain de scoliose en plus.
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 09/08/2012 22:18) *
+ le 3e temps des demi-finales.

Ca veut rien dire ça, tu croyais donc que Lemaitre était meilleur que Bolt ? Quelques coureurs ont un peu relâché sur la fin. Fallait faire moins de 20, il nous sort un chrono de merde, ça pardonne pas.
Julio94
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 22:02) *
GIF popcorn.gif

j ai pas mieux
Rjay
Au final, je comprends pas pourquoi Bolt l'a pas aidé en ralentissant sur la finale. Il y a dû y avoir embrouille entre eux, mais on ne saura jamais. ©
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:25) *
Ca veut rien dire ça, tu croyais donc que Lemaitre était meilleur que Bolt ? Quelques coureurs ont un peu relâché sur la fin. Fallait faire moins de 20, il nous sort un chrono de merde, ça pardonne pas.

Ouais puis même dans un bon couloir, pas certain qu'il bouffe Weir et ses 19"84...

Citation
Au final, je comprends pas pourquoi Bolt l'a pas aidé en ralentissant sur la finale. Il y a dû y avoir embrouille entre eux, mais on ne saura jamais. ©

neokill@h.gif
fazupresse
En meme temps il a 2 extra terrestres face a lui, un couloir de merde.. On peut pas vraiment lui en vouloir, il se la raconte pas depuis des mois ou fanfaronne pas qu'il va ramener une médaille easy (comme les meufs du fleuret par exemple). Ils est moins blamable que les footballeuses qui militent pour plus de foot féminin et qui sont pas foutues de décrocher une médaille avec un match archi dominé, ou l'autre tache qui fait du triple saut tous les jours mais qui se prend les pieds dans le tapis comme une grosse merde le jour J.

Bolt > all. Le mec qui ralentit encore sur la fin et enchaine avec des pompes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:25) *

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait. Tout le monde savait qu'il ne battrait pas Bolt et Blake. Je l'ai tout le temps dit dans mes posts, il allait se battre pour le bronze avec Spearmon et un autre.

Le problème, c'est qu'il tombe dans une demi-finale où il y avait 3 des 4 favoris pour le podium et qu'il finit 3e à 1 centièmes de la qualification directe et d'un couloir correct.
Panenka
En fait le relais féminin est même disqualifié pour passage hors zone. knahos.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 09/08/2012 22:29) *
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait. Tout le monde savait qu'il ne battrait pas Bolt et Blake. Je l'ai tout le temps dit dans mes posts, il allait se battre pour le bronze avec Spearmon et un autre.

Le problème, c'est qu'il tombe dans une demi-finale où il y avait 3 des 4 favoris pour le podium et qu'il finit 3e à 1 centièmes de la qualification directe et d'un couloir correct.

Et on en revient au même, fallait faire moins de 20" et battre l'Américain qui est loin d'être un crack. Quand tu as de l'ambition, tu dois assurer et il était tout simplement trop mauvais sur ces deux courses pour espérer quoi que ce soit.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fuck l'une des relayeuses se trouve être la soeur d'une meuf que je connais bien edhelas.gif
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2012 22:38) *
Fuck l'une des relayeuses se trouve être la soeur d'une meuf que je connais bien edhelas.gif

La soeur de Kamar ?
Panenka
Finalement Lemaître il explose dans son finish non?
Le départ n'a pas l'air mauvais, le virage pas trop moche et après il pêche méchamment...Alors que c'est sa force...
Rio t'attend mon grand.
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:35) *
Et on en revient au même, fallait faire moins de 20" et battre l'Américain qui est loin d'être un crack. Quand tu as de l'ambition, tu dois assurer et il était tout simplement trop mauvais sur ces deux courses pour espérer quoi que ce soit.

Il finit à 1 centième de la 3e place en demi-finale, pas à 15m non plus. Et Spearmon est un excellent coureur, record perso en 19"65 et 19"90 cette année.

Citation (Panenka @ 09/08/2012 22:43) *
Finalement Lemaître il explose dans son finish non?
Le départ n'a pas l'air mauvais, le virage pas trop moche et après il pêche méchamment...Alors que c'est sa force...
Rio t'attend mon grand.

Le virage lui pompe pas mal d'énergie à mon avis. De plus, je ne pense que tu t'arraches autant quand tu sais que c'est cuit pour le podium.
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 09/08/2012 22:47) *
Il finit à 1 centième de la 3e place en demi-finale, pas à 15m non plus. Et Spearmon est un excellent coureur, record perso en 19"65 et 19"90 cette année.

Ouais donc Lemaitre ne méritait bien rien, je ne vois pas où tu veux en venir en fait.
Il tape un record de saison en 19"91 cette année et il n'arrive pas à le reproduire le jour J, il passe à côté et basta.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:52) *
Ouais donc Lemaitre ne méritait bien rien, je ne vois pas où tu veux en venir en fait.
Il tape un record de saison en 19"91 cette année et il n'arrive pas à le reproduire le jour J, il passe à côté et basta.

Les autres étaient en préparation, pour ca que Lemaitre avait un meilleur temps aux bilans, lui qui comme Blake avait judicieusement prévu son pic de forme y a 3 mois.

ph34r.gif
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:52) *

C'est ca le soucis. Tous les meilleurs tapent leur record le jour J.
Le mec il fait 19''91 sous un temps de merde ca montre qu'il a de la marge. Mais non le jour J faut qu'il se plante avec un pauvre chrono.
Dude
Comme l'a dit Diagana, la médaille s'est envolée au tirage au sort du couloir.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 09/08/2012 22:54) *
Les autres étaient en préparation, pour ca que Lemaitre avait un meilleur temps aux bilans, lui qui comme Blake avait judicieusement prévu son pic de forme y a 3 mois.

ph34r.gif

Peut-être et alors ils ont bien merdé.
Lemaitre le dit bien hier, il a réussi à ré-accélérer 10m plus tard que dans sa meilleure forme.
Panenka
Citation (Dude @ 09/08/2012 22:55) *
Comme l'a dit Diagana, la médaille s'est envolée au tirage au sort du couloir.

En demie donc...
Non mais s'il met tout sur le 200, il tape Spearmon. C'est là que ça a chié.
D'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'il a dit sur sa demie, comme quoi il n'avait pas tout donné et qu'il l'a payé en finale. unsure.gif

C'est pourtant pas l'impression que j'avais.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 22:56) *
Peut-être et alors ils ont bien merdé.
Lemaitre le dit bien hier, il a réussi à ré-accélérer 10m plus tard que dans sa meilleure forme.

Ah je disais ca pour déconner moi...
Dommage s'il s'est vraiment chié dans sa préparation
Parisian
Rien a voir et surement Manaudou, mais la lanceuse de javelot du Paraguay

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Panenka
Alors tu vois qu'il n'y a pas que le beach clooney3.gif
Master-Exploder
Citation (Parisian @ 09/08/2012 23:42) *

Elle peut tâter de mon javelot quand elle veut.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 09/08/2012 23:42) *

4 ans de retard ouais, presque comme Laure donc ph34r.gif
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 23:43) *

Et elle, elle peut tâter tes "poids" ?
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 09/08/2012 23:45) *
Et elle, elle peut tâter tes "poids" ?

Ah non, "Os pas touch'" pour le coup.
L'index de Dante
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 23:43) *

4 ans de retard pour la blague egalement
Dragosteadintei14
Rien à voir mais sur RMC, Ladji était bien kiffant. Ca se voit qu'il est loin d'être con et plutôt marrant.

C'était assez cocasse quand ils l'ont vanné sur le fait qu'il mettait pas de cuissard: "t'as un truc à cacher Ladji??". neokill@h.gif
Panenka
Bolt on dirait que sur son 200 il n'a de cesse de regarder vers le chrono ou l'écran géant. Pour mater le chrono du record du monde? Blake?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.