Citation (morad1980 @ 22/07/2012 13:21)

En tribune Legend 340$ par personnes.

C'est une arnaque cette tournee pour les fans de foot, des matchs de merde, sans les stars, pour un match de preparation.
J'imagine que le club devrait toucher une belle somme pour ce match.
Citation (Junior @ 22/07/2012 19:28)

Le kiosque à pizza à côté de chez moi sort 2k de CA/ journalier en lisse avec une marge de 4
Même moi avec du dépasse j y arrive pas.

C'est ce qui rapporte le plus dans la restauration rapide, j'avais lu qu'une pizza coutait en moyenne que 3€ en matières premières
Oyé Sapapaya
22/07/2012 18:37
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 19:21)

Les tarifs d'enculés
Sakavomi
22/07/2012 18:37

Putain on va kiffer veiller pour voir un magnifique spectacle sur cette sublime pelouse.
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 19:37)

Putain on va kiffer veiller pour voir un magnifique spectacle sur cette sublime pelouse.

Et je sens que la caméra ne sera pas au milieu du rond central
Citation (touny @ 22/07/2012 19:36)

C'est ce qui rapporte le plus dans la restauration rapide, j'avais lu qu'une pizza coutait en moyenne que 3€ en matières premières
Perso j'avais entendu que fallait s'arranger pour que ça dépasse pas plus d'un euro en matière première.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/07/2012 18:41

Ouh la. Moins que ça encore, du moins là où j'en faisais

La couille c'est surtout que je n'arrive pas à comprendre comment les mecs ont réussi à faire admettre à tout le monde que le prix d'une pizza pouvait être de 15e en France
stoner_man
22/07/2012 18:54
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2012 19:41)

Ouh la. Moins que ça encore, du moins là où j'en faisais

La couille c'est surtout que je n'arrive pas à comprendre comment les mecs ont réussi à faire admettre à tout le monde que le prix d'une pizza pouvait être de 15e en France

C'est entre 8 et 10 ici et c'est déjà une putain d'arnaque. Je me souviens d'un mec qui faisait des américains qui disait qu'il pouvait faire des pizzas pour 4€ sans souci.
MoMoZeRo
22/07/2012 19:01
Chez moi toutes les pizzas sont à 5€. Au lieu de faire 1 achetée 1 offerte, elles sont toutes au même prix
Et le pire c'est qu'elles sont super bonne.
Citation (morad1980 @ 22/07/2012 19:21)

:rofl:et je suis certains que ce n'est pas la place la plus chère

J'ai entendu 0,90€ dans un reportage sur Capital.
ANDRÉ-PIERRE
22/07/2012 19:04
Y a une pizzeria en bas de chez moi qui les vend à 4.95€, elles sont super et le patron en deux ans il est passer d'une 207 à un X6 Pack M...
Sakavomi
22/07/2012 19:19
Putain mais on s'en branle ...
ZLATAN = IBRAHIMOVIC = QSI ?
Citation (Za£e @ 22/07/2012 20:03)

:rofl:et je suis certains que ce n'est pas la place la plus chère
J'ai entendu 0,90€ dans un reportage sur Capital.
Je ne sais plus si c'est dans ce reportage où il disait que le fromage n'en était pas en fait...
Une belle saloperie les pizzas en restauration rapide.
Zéro autorité Saka, rien à foutre de ton avis
Sakavomi
22/07/2012 19:32
Citation (touny @ 22/07/2012 20:28)

Zéro autorité Saka, rien à foutre de ton avis

Ouais c'est sûr que j'essaie d'imposer une quelconque autorité ...
22/07/2012 19:35
Citation (Zul @ 22/07/2012 20:22)

Je ne sais plus si c'est dans ce reportage où il disait que le fromage n'en était pas en fait...
Oui c'est du résidu de fromage quoi qu'ils réassemblent quoi. Comme le Babybel.
Sakavomi
22/07/2012 19:40
Limite à Domino's et consort c'est la même came que les pizzas surgelés. Rien de frais là-dedans.
stoner_man
22/07/2012 19:42
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 20:19)

Putain mais on s'en branle ...

On joue aux States, on peut parler junk food.
Sakavomi
22/07/2012 19:44
Non mais je bâchais Ibrahimovitch, c'est tout. Retournez le fofo, moi j'préfère quand ça part dans tout les sens.
22/07/2012 19:49
Ma préférée c'est la French Burger perso
ANDRÉ-PIERRE
22/07/2012 19:58
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 20:44)

Non mais je bâchais Ibrahimovitch, c'est tout. Retournez le fofo, moi j'préfère quand ça part dans tout les sens.

Tu bâchais rien du tout mec

Pour en revenir au sujet du topic j'espère qu'on fera un bon match sinon les médias vont tous nous tomber dessus...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2012 20:49)

Ma préférée c'est la French Burger perso
Ingrédients?
22/07/2012 20:04
Citation (Varino @ 22/07/2012 21:01)

Ingrédients?
Sauce tomate, Crème Fraiche, Mozzarella-cheddar, Moutarde à l'ancienne, Champignons, Steak haché, Double rondelles de tomates fraîches
Dragon no Shiryu
22/07/2012 20:05
Citation (ZLATAN @ 22/07/2012 19:58)

Pour en revenir au sujet du topic j'espère qu'on fera un bon match sinon les médias vont tous nous tomber dessus...
Tu parles, même si on les éclatait 6 à 0 ils trouveraient quand même à redire...
Comme dit quelque pages avant, l'intéret c'est que toutes les télévisions nous regardent.
Le match PSG-Chelsea est juste redifusé cinq fois sur les télévisions chinoises et le live qui a pourtant lieu à 7h00 du matin, va faire une très bonne audience.
Si nous on trouve ça stupide ou autre de faire ça là bas, ceux qui découvrent notre club sont très heureux de s'éviter une programation à 3h du matin qui n'aurait pas ramené le moindre quidam.
Citation (Asagi @ 22/07/2012 21:23)

Comme dit quelque pages avant, l'intéret c'est que toutes les télévisions nous regardent.
Le match PSG-Chelsea est juste redifusé cinq fois sur les télévisions chinoises et le live qui a pourtant lieu à 7h00 du matin, va faire une très bonne audience.
Si nous on trouve ça stupide ou autre de faire ça là bas, ceux qui découvrent notre club sont très heureux de s'éviter une programation à 3h du matin qui n'aurait pas ramené le moindre quidam.
Par contre faudrait pas qu'on se foute la honte... et ca vu la différence d'effectif c'est une possibilité.
Le truc que je capte pas, c'est pourquoi on a pas choisi un terrain de foot normal ?
Citation (Miles @ 22/07/2012 22:10)

Le truc que je capte pas, c'est pourquoi on a pas choisi un terrain de foot normal ?
J'imagine que c'est peut-être aussi un coup de promo pour leur nouveau stade.
Le précédent Yankee Stadium avait déjà accueilli des matches de foot, c'est un bon moyen de créer un peu de buzz autour du foot aux US dans une enceinte mythique (même si ça en est la 2e itération). Et puis c'est le seul stade à ciel ouvert dans Manhattan, pour les autres il faut aller dans le New Jersey ou au Shea Stadium du Queens...
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée médiatiquement et un honneur pour le PSG. De mémoire il y avait aussi un match il y a 2 ans à Fenway avec Liverpool je crois.
Pour l'intérêt de la tournée aux US, il faut pas chercher bien loin, même si ça ne paraît pas l'être les US sont un gros marché pour le foot, notamment la Premier League. C'est un peu dur d'exister dans son ombre mais il y a moyen d'y augmenter notre visibilité et ainsi espérer revaloriser les droits de la L1, qui sont quasiment donnés partout dans le monde aujourd'hui. Et puis il y a bien moyen d'y vendre quelques maillots auprès des nombreux Américains qui se cherchent une équipe "trendy" à supporter de loin. Enfin au-delà de ces considérations-là les conditions de préparation sont parfaites aux Etats-Unis si le séjour est bien organisé.
Citation (Zul @ 22/07/2012 20:22)

Yes, c'est appelé préparation fromagère.
Fin du HS
NewYorkSup
22/07/2012 21:41
C'est pas dans Manhattan meme le yankee stadium, c'est dans le bronx.
Ca reste dans l'état quand même, non ?
Puis bon, quoi de mieux pour faire du buzz, que dans un repère de hipsters ?

Edit: Autant pour moi, j'ai lu Bronx en visualisant Brooklyn
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2012 22:41)

C'est pas dans Manhattan meme le yankee stadium, c'est dans le bronx.
C'est vrai, je l'incluais dedans mais c'est un autre borough. Ca reste beaucoup moins loin et plus proche du "vrai" New York que les stades du NJ en tout cas.
Citation (Teichi @ 22/07/2012 22:33)

J'imagine que c'est peut-être aussi un coup de promo pour leur nouveau stade.
Ouais enfin le stade il a plusieurs années déjà.
Citation (macbath @ 22/07/2012 22:45)

C'est vrai, je l'incluais dedans mais c'est un autre borough. Ca reste beaucoup moins loin et plus proche du "vrai" New York que les stades du NJ en tout cas.
Ben le Bronx c'est le "vrai" New york...
Citation (foyan @ 22/07/2012 22:49)

Ouais enfin le stade il a plusieurs années déjà.
Pas tant que sa, je crois qu'il est sorti de terre en 2009 .
Moi la question que je me pose c'est est ce que il va y avoir du monde pour se match ????? C'est bien de surfer sur le marché outre manche et jouer dans le stade des mythiques New York Yankees mais c'est pour avoir personne dans le stade, sachant qu'en plus apparemment les places sont chère, sa la fou mal .
Citation (EsCoBaR @ 22/07/2012 23:06)

Pas tant que sa, je crois qu'il est sorti de terre en 2009 .
Moi la question que je me pose c'est est ce que il va y avoir du monde pour se match ????? C'est bien de surfer sur le marché outre manche et jouer dans le stade des mythiques New York Yankees mais c'est pour avoir personne dans le stade, sachant qu'en plus apparemment les places sont chère, sa la fou mal .
Le champion d'Europe en titre contre le nouvel outsider qui monte

c'est plutôt pas mal comme affiche pour un match aux states.
On ne se rend pas bien compte du nombre de licenciés aux Etats-Unis car proportionnellement à la population, le chiffre est faible mais ça reste un réservoir énorme de supporters. Sans parler de la popularité du soccer féminin, qui attire un public différent et plutôt urbain.
1H du mat ? j'ai hate de découvrir Veratti , de voir Néné et Gameiro réussir un beau match, de rire aux déboulés magiques et aux frappes merveilleuses de jean Eudes!
wakabayashi
22/07/2012 22:34
pour ceux qui ont envie de voir jouer Silva, BeIn passe en ce moment le Milan - Juve de la saison passée. Pour patienter avant le match.
matt___21
22/07/2012 22:39
Citation (Albator @ 22/07/2012 21:34)

1H du mat ? j'ai hate de découvrir Veratti , de voir Néné et Gameiro réussir un beau match, de rire aux déboulés magiques et aux frappes merveilleuses de jean Eudes!
Tu vas être déçu je crois...
Citation (matt___21 @ 22/07/2012 23:39)

Tu vas être déçu je crois...

Meme s'il prend l'avion dans 2 minutes il ne pourra pas être au Yankees Stadium
Citation (Albator @ 22/07/2012 23:34)

Maurice n'est pas au USA!
Dommage, on aurait pu le laisser à Haïti en passant.
Compo : Douchez,Sakho,Alex,Jallet,Armand,Bodmer,Chantome,Pastore,Nene,Lavezzi,Gameiro.
Très offensif comme compo. On risque de se faire bouffer physiquement au milieu.
Citation (Hiso @ 22/07/2012 23:57)

Compo : Douchez,Sakho,Alex,Jallet,Armand,Bodmer,Chantome,Pastore,Nene,Lavezzi,Gameiro.
Ouais donc comme prévu maxwell au milieu en seconde et tiéné arrière gauche
Citation (Lizzy @ 22/07/2012 23:59)

Très offensif comme compo. On risque de se faire bouffer physiquement au milieu.
Vu que Carlo veut faire jouer deux équipes différentes on a pas trop le choix.
Dready14
22/07/2012 23:06
Citation (Philo @ 22/07/2012 23:51)

Dommage, on aurait pu le laisser à Haïti en passant.
Sa famille vient des USA, on aurait juste pu l'oublier en repartant

La 2ème mi-temps risque d'être moche. J'aurais penser à une équipe plus mixée.
ANDRÉ-PIERRE
22/07/2012 23:10
J'aimerai bien connaître son salaire à Jean Eude...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.