Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite question
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Crowley
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:22) *
Non, c'était bien Lens avec l'opération de Nike contre le racisme "Stand up Speak up".
Glorieux type du marketing qui fait jouer Lens et tous ses Africains en noir et le PSG en blanc. implosion du tibia.gif

ah, je parlais de la banderole sur weah moi...
Philo
Citation (Fulgrim @ 10/01/2013 11:23) *
dernier match de Vahid?

Oui, ça doit être février 2005, but de Bouba Diop.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:33) *

Oui le 6 Février 2005, vahid est viré le mardi de la semaine suivante avant le match en coupe contre Bordeaux gagné par le PSG après prolongations

Euh on perd 2-0 les buts il y a Jerome Leroy sur les deux (soit but soit passe décisive) et un yepes en mode n'importe quoi sur le deuxieme
Homer
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:33) *

Grand joueur devant l'éternel :babou1: :filsdeLandrin:
Nikos B.
Citation (Philo @ 10/01/2013 11:22) *
Non, c'était bien Lens avec l'opération de Nike contre le racisme "Stand up Speak up".
Glorieux type du marketing qui fait jouer Lens et tous ses Africains en noir et le PSG en blanc. implosion du tibia.gif

edhelas.gif c'est trop ça. N'importe quel con aurait fait le contraire.

Bon je trouvais ça marrant de chanter allez les blancs, ça détournait complétement leur opération en étant raciste mais tu supportais juste ton équipe.

julm3.png
JeromeTouboulArnaudHermant
On perd même 0-2 je crois, mouchoirs blancs à la con.

"Vahid nous prend pas pour des marionnettes, avec ton classement de guignol".

Ma pire saison 2004/2005.
Fulgrim
Super soirée, me rappelle avoir du courir à la sortie juste avant la fin, nickel pour se réchauffer.
Philo
Ah oui, on en prend 2 ce soir là puisque la banderole sort après le 2ème but.
foyan
Je me souviens d'un match vs Lens où Auteuil s'était barré avant la fin (du mois Auteuil Rouge où j'étais), c'est celui ci ?
Hanzaplast
C'était Diarra et Leroy.

Pour le reste Monsieur vasseur à tout dit. Pour ceux qui veulent se faire du mal et voir la doublette Pierre Fanfan-Yepes encore une fois, le match est sur daylimotion. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 10/01/2013 08:16) *
Et pour ca, c'est défendable ? ph34r.gif

Je vois ni injure ni diffamation.
Homer
Citation (witchfinder @ 10/01/2013 13:27) *
Je vois ni injure ni diffamation.

nozdormu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.