Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Vita
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:33) *
dans le nord pas de calais, y'a que des consanguins

True that book2.gif

Paris est magique !

Jsuis plutôt d'accord avec ça d'ailleurs !

neokill@h.gif
Miles
Pas d'honneur, pas de fierté edhelas.gif
Sakavomi
Citation (Droitsss @ 31/01/2013 00:28) *
Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas !
Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent !
Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là !

Ferme ta grosse bouche remplie de merde. Tu viens essayer de te faire du bif sur le dos des gens avec des contrefaçons (en volant des psp et autres joyeuseries également), j'ai regroupé toutes les informations sur mon disque dur avec toutes les preuves apparentes et je suis à deux doigts de tout balancer pour que tu apprennes un peu la vie ...
L'index de Dante
Donc dans le nord pas de calais, y'a que des consanguins etc
Paris est magique !
C'est ça que tu veux entendre ?
Jsuis plutôt d'accord avec ça d'ailleurs !

Habituellement une excuse ca commence par :

"Je vous prie de m'excuser .... blablabla"

Par exemple :

Je vous prie de m'excuser de faire du recel de contrefaçon de maillot de football sur internet.
Je suis désolé de vous avoir pris pour des pigeons.
Je suis désolé d'avoir insulté votre club et votre ville qui est incomparablement plus belle que ma ville et toutes les villes de ma region pourrie dont l'unique passe temps est d'essayer de remplir les orifices des membres de sa famille.

etc.

Et pas c que tu as écrit. C'est naze et on ne sent aucune conviction.
Miles
Citation (Saka14 @ 30/01/2013 23:36) *
Ferme ta grosse bouche rempli de merde. Tu viens essayer de te faire du bif sur le dos des gens avec des contrefaçons (en volant des psp et autres joyeuseries), j'ai regroupé toutes les informations sur mon disque dur avec toutes les preuves apparentes et je suis à deux doigts de tout balancer pour que tu apprennes un peu la vie ...

neokill@h.gif

Citation (L'index de Dante @ 30/01/2013 23:36) *
Habituellement une excuse ca commence par :

"Je vous prie de m'excuser .... blablabla"

Par exemple :

Je vous prie de m'excuser de faire de la recelle de contrefaçon de maillot de football sur internet.
Je suis désolé de vous avoir pris pour des pigeons.
Je suis désolé d'avoir insulté votre club et votre ville qui est incomparablement plus belle que ma ville et toutes les villes de ma region pourrie dont l'unique passe temps est d'essayer de remplir les orifices des membres de sa famille.

etc.

Et pas c que tu as écrit. C'est naze et on ne sent aucune conviction.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Droitsss
J'ai plus rien à dire là j'aurais fait tout ce que vous voulez, mais vous vous n'aurez rien fait en retour merci...
Je suis à bout, vous l'aurez pas compris, aucun modo ne comprend et au contraire vous êtes les premiers à vous acharner sur une personne, ce qui est dégueulasse ! On est plus dans le virtuel je le répète vous avez dépassé les limites, et c'est ma personne qui est touché et pas juste un pseudo là... Alors arrêtez !!!!! Merci !!
Houdini
Que penses tu de Macklemore, Droitsss?
CL
Quand on cherche son adresse mail dans Google, le premier résultat tombe sur ce topic wub.gif
L'index de Dante
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:37) *
J'ai plus rien à dire là j'aurais fait tout ce que vous voulez, mais vous vous n'aurez rien fait en retour merci...
Je suis à bout, vous l'aurez pas compris, aucun modo ne comprend et au contraire vous êtes les premiers à vous acharner sur une personne, ce qui est dégueulasse ! On est plus dans le virtuel je le répète vous avez dépassé les limites, et c'est ma personne qui est touché et pas juste un pseudo là... Alors arrêtez !!!!! Merci !!

Je te demande des vraies excuses et une confession sur tes contrefacons de maillots, et tu ecris 3 lignes pourries sans conviction.
Deja avoue que tu vends des faux maillots et que tu nous as pris pour des cons, ce sera un bon premier point.
Si tu avoues ca bien, je retire mon message.
Carlton

Si tu dis que Jean-Marc Dupraz est ton idole, ça devrait attendrir CL.
Vita
Putain exceptionnel neokill@h.gif
Droitsss
Citation (CL @ 30/01/2013 23:38) *
Quand on cherche son adresse mail dans Google, le premier résultat tombe sur ce topic wub.gif

Voilà donc arrête sérieux, je suis vraiment pas bien depuis le début d'après midi avec tout ça, je vous demande d'arrêter svpppp ça va beaucoup trop loin ! putain les gars faites un effort vous avez assez rigolé sur ma gueule j'en ai pris plein la gueule !
Fanfan14

Je vais t'aider, parle un peu d'avocat de poursuites d'huissier et de mise en demeure, CL va flipper
Miles

Allez, pour te prouver qu'on est pas totalement des batards : 01 45 39 40 00.

Spoiler :
L'index de Dante
Citation (CL @ 30/01/2013 23:38) *

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit a cause du nouvel algorithme de google qui favorise les pages deja visitées
Oyé Sapapaya
Ca existe des bots mais version cotorep de la chose ?
CL
Citation (L'index de Dante @ 30/01/2013 23:40) *
Malheureusement j'ai bien peur que ce soit a cause du nouvel algorithme de google qui favorise les pages deja visitées

Je viens d'arriver chez moi cosmoschtroumpf.gif
Picollo

DANSE PETIT SINGE, DANSE!
L'index de Dante
Citation (CL @ 30/01/2013 23:41) *
Je viens d'arriver chez moi cosmoschtroumpf.gif

En fait c'est surtout que le robot google est pas revenu depuis que Philo a supprimé le vrai email, on peut toujours le voir dans le cache de google
xo157
Ce topic neokill@h.gif
Roth3n
Citation (xo157 @ 30/01/2013 23:42) *
Ce topic neokill@h.gif

neokill@h.gif
L'index de Dante
Droitsss je te remets ça si tu n'as pas vu :

Citation
Avoue que tu vends des faux maillots et que tu nous as pris pour des cons, ce sera un bon premier point.
Si tu avoues ca bien, je retire mon message.
Sakavomi
Citation (Droitsss @ 31/01/2013 00:39) *
Voilà donc arrête sérieux, je suis vraiment pas bien depuis le début d'après midi avec tout ça, je vous demande d'arrêter svpppp ça va beaucoup trop loin ! putain les gars faites un effort vous avez assez rigolé sur ma gueule j'en ai pris plein la gueule !

Citation (Saka14 @ 31/01/2013 00:36) *
Ferme ta grosse bouche remplie de merde. Tu viens essayer de te faire du bif sur le dos des gens avec des contrefaçons (en volant des psp et autres joyeuseries également), j'ai regroupé toutes les informations sur mon disque dur avec toutes les preuves apparentes et je suis à deux doigts de tout balancer pour que tu apprennes un peu la vie ...

ça dépasse le cadre de l'amusement mon con, il faut assumer ses actes maintenant.
Philo
C'est bon , y a plus ton nom, y a plus ton mail, y a plus ta tête de con, y a plus rien et tu continues à nous casser les couilles. Continue et je refous tout ça dans la bannière du forum
CL
Citation (Philo @ 30/01/2013 23:45) *
C'est bon , y a plus ton nom, y a plus ton mail, y a plus ta tête de con, y a plus rien et tu continues à nous casser les couilles. Continue et je refous tout ça dans la bannière du forum

CultureTomzz wub.gif
Oyé Sapapaya

C'est quoi le problème ? mellow.gif
Non mais au pire tu reviens plus nous voir, y a pas ta famille, tes potes, ta meuf ou je sais pas quoi ici... Après tu vends de la merde sur internet assume gros...

Dans une semaine on aura oublié, bon pas tous philo me parlera peut-être de toi dans 5ans en buvant un coup mais rien de grave je t'assure book2.gif
Picollo

Fiouuu neokill@h.gif
walagain2
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:35) *
Lillois Lilllois on t'encule ! Paris a gagné et mérité !
PSG CHAMPION !

aucune dignité le mec
L'index de Dante
Citation (Picollo @ 30/01/2013 23:48) *

Fiouuu neokill@h.gif

C'est pas lui sad.gif c'est Tom le gay ch'ti fan de BMX sad.gif
Droitsss
Citation (Saka14 @ 30/01/2013 23:44) *
ça dépasse le cadre de l'amusement mon con, il faut assumer ses actes maintenant.

J'ai assumé, j'ai regretté, me traite pas, je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai regretté, je me suis excusé, donc stop maintenant, ça suffit, je mérite pas tout cet acharnement ! C'est virtuel pour vous mais là ça me touche, c'est frustrant tout ce qui se passe alors jveux que ça cesse svp !
CL
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:50) *
J'ai assumé, j'ai regretté, me traite pas, je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai regretté, je me suis excusé, donc stop maintenant, ça suffit, je mérite pas tout cet acharnement ! C'est virtuel pour vous mais là ça me touche, c'est frustrant tout ce qui se passe alors jveux que ça cesse svp !

T'écris comme un bot. J'ai l'impression de lire les mêmes messages depuis des heures edhelas2.gif
L'index de Dante

Mytho t'as jamais avoué que tu vendais des contrefaçons et que tu nous avais pris pour des cons.

Fais le et je retire mon message et j'utilise de mes connaissances pour faire pression sur le forum et virer tout le topic.
Philo
Tiens je t'offre des bonnes raisons de chialer, pisseuse rolleyes.gif

walagain2
Citation (Philo @ 30/01/2013 23:52) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Droitsss
Citation (CL @ 30/01/2013 23:51) *
T'écris comme un bot. J'ai l'impression de lire les mêmes messages depuis des heures edhelas2.gif

Bah oui vous me répondez les mêmes choses, et que je craque j'en ai marre jveux que tout cela s'arrête depuis des heures donc stop svp !
Mettez vous à ma place 2 secondes, et vous comprendrez enfin...
Y'a un tel acharnement sur moi là c'est pas normal vous devez arrêter.
Oyé Sapapaya
philo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
CL

neokill@h.gif
romano
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:35) *
Lillois Lilllois on t'encule ! Paris a gagné et mérité !
PSG CHAMPION !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Juste incroyable.

Merci Tom, ton histoire deviendra légende.
aleksandre08
knahos.gif
romano

oh putain edhelas.gif
Vita
Au dessus de tout laugh.gif
Droitsss

Voilà...
C'est tout simplement honteux, c'est privée ça et donc vous n'avez pas le droit !
Arrêtez bon sang je n'ai plus rien fait ! Pourquoi tant d'acharnement !!
Je vous laisse je craque adiossss ! J'ai plus rien à faire là, vous être en train de faire quelque chose d'ignoble...
xo157
Philo wub.gif

CL
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:55) *
Voilà...
C'est tout simplement honteux, c'est privée ça et donc vous n'avez pas le droit !
Je vous laisse je craque adiossss ! J'ai plus rien à faire là, vous être en train de faire quelque chose d'ignoble...

Limite inhumain, non ? Tu devrais contacter la Ligue des Droits de l'Homme.
Fanfan14
Mec tu te fais un coef 4 sur des maillots chinois tu mérites la mort
L'index de Dante
Philo wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Houdini
Citation (Droitsss @ 30/01/2013 23:55) *
Voilà...

T'es vraiment un putain de demeuré. Ces infos ne sont pas privées. Tu as TOI MÊME tout mis sur internet.
Droitsss
Vous foutez mes infos personnels sur le net bon sang !!!
Vous n'avez pas le droit arrêtez !!! vous êtes les modos supprimez ça enfin !!!
Je ne comprends vraiment pas là je craque vraiment !!!

Je décide de ne plus revenir, en espérant que tout ça disparaîtra !!!

Bonne soirée...
Miles

Ah c'est du respect maintenant d'avoir essayer de nous prendre pour des pigeons avec ton recel d'objets contrefaits ?

Le recel est puni de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende. La peine est aggravé s'il est habituel.

PS : Bonne nuit, bisous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.