Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots PSG 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
CL
Citation (Nova @ 28/03/2013 21:10) *
Sinon elle vient de quel site cette image ?

100pour100parisien.com
psycraft
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain les cons, ce massacre, on dirait un premier prix de chez carrefour.
Sakavomi
Je kiff un maillot sur deux c'est déjà ça. Le domicile. laugh.gif
L'index de Dante
On a vraiment l'impression que les maillots ont été pensé pour s'intégrer autour du sponsor, et non pas l'inverse ...
Alors certes avant c'etait moche que la bande soit coupée, mais là c'est du grand n'importe quoi. Y a plein de moyen d'avoir une bande non coupée et un sponsor

Ca saoule

L'exterieur a voir, ca peut aller, mais le domicile blink.gif ...
ZéroQuatorze
Citation (Crowley @ 28/03/2013 21:12) *
quand on voit ceux de 92/93 pour la campagne européenne, ceux là je les prends aisément.

Tu rigoles j'espere, ceux de 92/93 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à ceux là sleep.gif
PsgVolcano

Merci pour le scoop !
Teichi
C'te maillot de François le Français neokill@h.gif
JeanGabin
On dirait un maillot pour Pepsi cola le truc neokill@h.gif
Rolit
Je pige pas la logique du home
Kaionedirection
Les qataris ont voulu que l'on porte les couleurs de la France car le PSG sera le seul représentant français valable en coupe d'Europe. ph34r.gif

On part en croisade. baudouin.jpg
Jon B.
J'adore l'extérieur vraiment ph34r.gif

Le domicile trop beau pour être vrai laugh.gif
metamphete
L'exterieur est plutot pas mal, mais le domicile j'ai du mal.
Je me demande quel est la politique du club sur les maillots, la base est elle celle ci et chaque année il y aura juste des ajustements léger ou bien il changera du tout au tout?
gandjao
Le domicile serait plutôt pas mal sans la bande blanche dégueulasse, je pige vraiment pas.
Biz Markie
le blanc est pas mal, au fur et à mesure de le voir, je kiff bien.

Une idée de la gueule des flocages par contre ?
ZéroQuatorze
Le post de Ronnie avec ses maillots a sauté ph34r.gif
Philo
Merci d'arrêter de reposter le fake posté par ronnie (les couleurs de l'extérieur sont inversés et la bande n'est pas assez large)
Nova
Bah oui il faut rajouter le logo Culture wink.gif

EDIT: Ah au temps pour moi.. Au moins ca veut dire que les infos sont super precises smile.gif
Teichi
Ronnie refait le avec une bande plus large, avec les bonnes couleurs et le nom de culture qu'on voit ce que ca fait sur une illustration près du corps.
k0brakai
Putain de merde vahid.gif vahid.gif vahid.gif
CL
Citation (Teichi @ 28/03/2013 21:30) *
Ronnie refait le avec une bande plus large, avec les bonnes couleurs et le nom de culture qu'on voit ce que ca fait sur une illustration près du corps.

dks.jpg

Teichi
Citation (CL @ 28/03/2013 21:31) *
dks.jpg

Non
ronnie
Citation (Teichi @ 28/03/2013 21:30) *

ce n'est pas moi qui l'ai fait . cette image datait d'il y a 2 semaines déjà avec les infos qui circulait sur le maillot ! ce n'est pas fait a partir des illustrations de philo . c'était juste pour montrer que la largeur des bandes ou la marge avec le sponsor le résultat peut grandement varié . je pense qu'on devra attendre la présentation pour voir si c'est joli ou non .
romano
altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif
Pas de mot.
L'exterieur a voir mais le domicile putain mellow.gif
CL
Citation (Teichi @ 28/03/2013 21:32) *
Non

Ah ok.
Kev'
Le Home... implosion du tibia.gif
MoMoZeRo
Citation (JeanGabin @ 28/03/2013 21:16) *
On dirait un maillot pour Pepsi cola le truc neokill@h.gif

Une idée du futur Naming du coup

BEBSI COULA STADIUM (avec l'accent Qatari)
suker57
Le domicile pique vraiment les yeux.

L'extérieur par contre je suis fan
Boulick
Citation (suker57 @ 28/03/2013 21:37) *
Le domicile pique vraiment les yeux.

L'extérieur par contre je suis fan

Du mal à comprendre cette distinction si radicale alors qu'ils sont pareil.

Je pense que je m'habituerais aux deux parce qu'on s'habitue à tout (même au dégueu de cette année) mais je vois pas de raisons d'en trouver un plus beau que l'autre.
ronnie
Citation (Philo @ 28/03/2013 21:28) *
Merci d'arrêter de reposter le fake posté par ronnie (les couleurs de l'extérieur sont inversés et la bande n'est pas assez large)

philo la source a été précise sur les bandes ? là c'est de la largeur du maillot de la saison derniere sur les illustrations.
suker57
Le blanc choque trop sur le domicile.
Rjay
Citation (Boulick @ 28/03/2013 21:40) *
Du mal à comprendre cette distinction si radicale alors qu'ils sont pareil.

Je pense que je m'habituerais aux deux parce qu'on s'habitue à tout (même au dégueu de cette année) mais je vois pas de raisons d'en trouver un plus beau que l'autre.

L'agencement des couleurs est plus harmonieux sur l'exterieur.

Et puis c'est la France quoi. julm3.png
Kaionedirection
Citation (CL @ 28/03/2013 21:31) *
dks.jpg

On aimerait avoir le photomontage sur un type qui essaye de rentrer en soirée pour voir si ça passe crème stp.
Panenka
Citation (Kaione @ 28/03/2013 21:46) *
On aimerait avoir le photomontage sur un type qui essaye de rentrer en soirée pour voir si ça passe crème stp.

A certains meetings, il passe crème oui.
Philo
Citation (ronnie @ 28/03/2013 21:41) *
philo la source a été précise sur les bandes ? là c'est de la largeur du maillot de la saison derniere sur les illustrations.

C'est toi Totoshop ?
Jekill
Short jaune en hommage au coq?
PaRaDoX

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ronnie
Citation (Philo @ 28/03/2013 21:49) *
C'est toi Totoshop ?

totoshop est la personne qui a fait les illustrations qui ont circulées il y a deux semaines .
une réponse précise pour les bandes ?
Falcacao
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:39) *
Voici les maillots qu'arboreront nos joueurs l'an prochain :

Ce sont des illustrations faîtes à partir d'infos que nous avons, pas des photos volées donc des détails varieront probablement par rapport à la version finale.

Aux personnes qui vont les retoucher, merci de citer CulturePSG SUR l'image produite.

Merci au pote de Takehiskey.fr pour le taf sur Photoshop et à la source wub.gif

neokill@h.gif
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:43) *
Non, pas du tout, on les a volontairement sorti quelques jours avant cette date pour éviter la confusion.

popcorn.gif

Citation (Philo @ 28/03/2013 20:46) *
Le domicile, je le trouve vraiment horrible. L'extérieur, plus je le vois, plus je l'aime en fait.

neokill@h.gif

J'essaye mais j'arrive pas à te croire sur ce coup la sad.gif
Philo
Citation (ronnie @ 28/03/2013 21:55) *
totoshop est la personne qui a fait les illustrations qui ont circulées il y a deux semaines .
une réponse précise pour les bandes ?

Oui, elles sont à la taille estimée sur l'illustration.
Vinz
Immonde mais bon ça ira bien avec le nouveau logo .....sad.gif
Nas
Putain Le maillot domicile est honteux

On va faire fuir Cristiano Ronaldo clooney3.gif
Dragosteadintei14
L'extérieur est stylé.
Le domicile. neokill@h.gif
Putain le blanc, grave faute de goût.
Evertoz
Votre «source», j'aimerais bien savoir pourquoi elle vous aurait donné des informations.
Les personnes mises au courant signent des clauses de confidentialité en principe.

J'admets en revanche que vous vous êtes rarement trompé...
Oni
Entre la quarante-douzième blessure de Thiago Rotta et ça, c'est la journée des sales blagues. jeanlucpicard.gif
VDV#23
Et dire qu'il y a pas si longtemps on gueulait quand il n'y avait pas la bande blanche edhelas.gif

Putain faire deux maillots hideux la même année, chapeau implosion du tibia.gif
CL
Citation (Evertoz @ 28/03/2013 22:16) *
Votre «source», j'aimerais bien savoir pourquoi elle vous aurait donné des informations.
Les personnes mises au courant signent des clauses de confidentialité en principe.

On a contacté Madame Soleil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mbia.gif
Bob
Citation (Evertoz @ 28/03/2013 22:16) *

Ils ont contacté Lavezzi et Pastore par Twitter.
Crowley
Citation (Oni @ 28/03/2013 22:16) *
Entre la quarante-douzième blessure de Thiago Rotta et ça, c'est la journée des sales blagues. jeanlucpicard.gif

va soigner ton foie toi!! happy.gif
Dagoberto

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.