Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots PSG 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Philo
Voici les maillots qu'arboreront nos joueurs l'an prochain :

Ce sont des illustrations faîtes à partir d'infos que nous avons, pas des photos volées donc des détails varieront probablement par rapport à la version finale.

Aux personnes qui vont les retoucher, merci de citer CulturePSG SUR l'image produite.

Merci au pote de Takehiskey.fr pour le taf sur Photoshop et à la source wub.gif

Edit 04/05/2013 :

On avait une légère erreur sur le maillot domicile avec une inversion de couleurs sur la bande que l'on se permet de corriger.

Information supplémentaire que l'on est en mesure de vous donner, le short et les chaussettes seront bleus sur le maillot domicile.
Babou1
neokill@h.gif

Pire que la merde de l'autre site neokill@h.gif
foyan
Allez les bleus.
Panenka
Rendez nous les fake d'avant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Je suis pas fan mais a voir en vrai

Ouais en faite non mais en vrai ca va pas le faire ...
MadininaScal
C'est sérieux ce maillot??!! laugh.gif
guiclay
vahid.gif

C'est pas un (mauvais) poisson d'avril avant l'heure?
GI JOE
C'est le 1er avril en avance cette année.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sauciflard
MA-GNI-FIQUE
PaRaDoX
Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

au secours quoi.
Philo
Citation (guiclay @ 28/03/2013 20:42) *
vahid.gif

C'est pas un (mauvais) poisson d'avril avant l'heure?

Non, pas du tout, on les a volontairement sorti quelques jours avant cette date pour éviter la confusion.
PaRaDoX
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:43) *
Non, pas du tout, on les a volontairement sorti quelques jours avant cette date pour éviter la confusion.

ton avis sur ces maillots ?
Panenka
On peut faire appel ou pas?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:43) *

neokill@h.gif Et la marmotte smoke2.gif
JCD
Le blanc on dirait un maillot de Lyon.
C'est quoi ces horreurs edhelas.gif
Red-Dwarf
Le maillot extérieur à la rigueur Bleu Blanc Rouge c'est une idée qui se défend, et puis c'est l'extérieur donc on est habituer aux loufoqueries en tout genre

Mais le domicile mellow.gif Surement le nouveau maillot "identité" PSG qu'on va bouffer de saison en saison.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2013 20:44) *
ton avis sur ces maillots ?

Le domicile, je le trouve vraiment horrible. L'extérieur, plus je le vois, plus je l'aime en fait.
foyan
Ca fait un peu bavoir en fait.
Lask
Immonde putain neokill@h.gif
joel_1978
C'est quoi cette bande blanche dans le prolongement de la rouge ! vahid.gif
VDV#23
Maintenant je comprends pourquoi ça suce autant le foot francais chez les Qataris.

Putain de merde aka44.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:46) *
Le domicile, je le trouve vraiment horrible. L'extérieur, plus je le vois, plus je l'aime en fait.

Ca c'est parque tu es fan de Jalabert champion de france, le tour de france, le cyclisme...
Raijojp
Citation (Philo @ 28/03/2013 20:46) *

C'est vrai que l'exterieur, en soit.
Mais le domicile ...

Enfin bon, le changement est plutôt clair et radical.
Red-Dwarf
L'extérieur aurait eu un sacré succès dans le KOB smoke2.gif
Homer
"Maillot" domicile dégueulasse ! Honteux !
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A2V
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (Homer @ 28/03/2013 20:54) *
"Maillot" domicile dégueulasse ! Honteux !

Bah en fait si ils remplacent la bande blanche par du rouge ça va ph34r.gif
Orientation marketing : François le Français, le club est controlé par le Qatari mais représente la France et toutes ces conneries, cela se tient ph34r.gif
Nova
Un petit coté France aux Francais assez plaisant je dois dire wub.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Je ne comprends pas, ca semble tellement facile de faire un beau maillot du PSG, tout le monde sait ce qu il faut faire...
Les mecs essayent d'innover à tout prix, c'est tellement debile.
Oyé Sapapaya
Monsieur Vasseur avait prévenu sur les gouts des chiottes des Qataris il avait bien raison. ripthejacker.gif
Hiso
Mais WTF neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Wtf neokill@h.gif vincemcmahon.gif

Putain Falcao ne voudra jamais venir quand on lui montrera ce qu'il va devoir porter. sad.gif
CL
On savait qu'ils vous plairaient edhelas.gif
Red-Dwarf
Citation (Kaione @ 28/03/2013 20:59) *
Wtf neokill@h.gif vincemcmahon.gif

Putain Falcao ne voudra jamais venir quand on lui montrera ce qu'il va devoir porter. sad.gif

T’inquiète on lui montrera combien il va palper et ça ira bien popcorn.gif
laleto
neokill@h.gif

Il faut toujours s'attendre au pire avec ce club.

Autant j'aime bien le maillot exterieur (meme si ca fait plus drapeau yougoslave que francais), mais le domicile est aussi horrible que leur nouveau logo pourri.

S'ils enlevaient le blanc du bas, ca pourrait mieux passer.
Caps
Putain les horreurs, j'éspère vraiment que c'est un Poisson d'Avril malgré le démenti de Philo vahid.gif
Valdo
C'est quoi c'déliw ?
Panenka
Finalement chaque année, on a les mêmes réactions avec certains degrés de différences:

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...c=2914&st=0
Teichi
Oh Putain mellow.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
A2V
Je m'en remets pas neokill@h.gif les lynx vont avoir du SWAG neokill@h.gif
Panenka
Il arrive quand même bien tôt...

Trop hideux et caricatural pour être vrai.
CL
Citation (Panenka @ 28/03/2013 21:05) *
Il arrive quand même bien tôt...

Trop hideux et caricatural pour être vrai.

On parie ton ban ?
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 28/03/2013 20:48) *
L'extérieur aurait eu un sacré succès dans le KOB smoke2.gif

me disais la même chose. laugh.gif
Kaionedirection
La bande coupé grossièrement par le sponsor accentue grandement la laideur du maillot quand même. vahid.gif
foyan
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2013 20:58) *
Monsieur Vasseur avait prévenu sur les gouts des chiottes des Qataris il avait bien raison. ripthejacker.gif

Ca manque de fluo.
Nova
Sinon elle vient de quel site cette image ?

DIDI.
Atroce. J'ai vomi.
Crowley
quand on voit ceux de 92/93 pour la campagne européenne, ceux là je les prends aisément.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.