Les mêmes mecs qui se foutaient de notre gueule car on arrivait pas à recruter des stars internationales à l'arrivée des qataris vont baver aujourd'hui.
Jekill
02/12/2013 00:03
Et qui disent que Lucas Digne a fait le mauvais choix.
TouchéCoulé
02/12/2013 00:05
Et qui étaient là a s'extasier quand Wenger faisait des compos sans Anglais (voire meme dans le groupe?) car il y avait 5 français titulaires...
Les mêmes mecs qui se foutaient de notre gueule car on arrivait pas à recruter des stars internationales à l'arrivée des qataris vont baver aujourd'hui.
Le mec prend Badiane pour un supp
Steff14
02/12/2013 00:08
Y'avait beaucoup de français coté lyonnais et ils ont pris une branlée
Enfin ça sera le nouvel argument des beaufs/rageux à la machine à café.
"Oh t'as vu le péssegé" "Ouais ils ont gagné mais aucun français dans leur équipe, et même le Matuidi là c'est pas très français tout ça."
Franchement c'est super le foot mais y a tellement de cons qui en parlent ça pourrait vite en dégoûter. Sérieux mais qu'est-ce qu'on s'en bat la race qu'on ait joué une mi-temps sans français Les mecs parlent tout le temps mais parlent jamais réellement de foot, ils parlent de tout sauf du terrain, ils parlent de foot comme les filles en fait.
Kaji
02/12/2013 00:37
Pour le coup ses propos sont mal interprétés. Il s'explique ensuite : il incrimine pas le PSG, mais le Foot Français, qui est incapable de sortir des joueurs à niveau.
Kaionedirection
02/12/2013 00:44
Citation (Kaji @ 02/12/2013 00:37)
Pour le coup ses propos sont mal interprétés. Il s'explique ensuite : il incrimine pas le PSG, mais le Foot Français, qui est incapable de sortir des joueurs à niveau.
Ok mais pour le coup je le vois bien changer de discours en voyant les réactions.
Débat Le PSG 100% étranger vous choque-t-il ? Dimanche, au coup d'envoi du match face à l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain alignait un onze de départ sans aucun joueur français (quatre Brésiliens, trois Italiens, un Argentin, un Néerlandais, un Uruguayen et un Suédois). Une première dans l'histoire du football hexagonal. Est-ce que cela vous choque ?
FF toujours au top. Pour le moment 70% de non, même pas besoin de trafiquer le sondage.
JoK-IdF
02/12/2013 01:06
Citation (Zorglub @ 02/12/2013 01:35)
Sérieux mais qu'est-ce qu'on s'en bat la race qu'on ait joué une mi-temps sans français
Bah peut être parce que à la base, le foot, c'est ma ville > ta ville, ou ton pays > son pays. Alors si c'est juste j'ai plein de pognon et j’aligne la meilleur équipe du monde, autant rebaptiser les équipe et faire Nike vs Adidas, coca vs pepsi, etc... Et de mémoire, j'ai vu très peu de mec au stade bander sur Chelsea et son équipe de mercenaires. Là sa me fait rire parce que encore une fois, c'est un prétexte (car ce que fait le PSG aujourd hui,c'est juste le football moderne) pour rager sur le PSG, mais dans le fond, on ne peut pas faire des banderoles "against modern football" et dans le même temps se réjouir/s'en foutre que le club que tu supporte n'a pas un mec qui vient de chez toi (région ou pays).
Oyé Sapapaya
02/12/2013 01:12
Paris ville cosmopolite tout ça tout ça et le PSG c'est aussi Susic, Rai, Ricardo, Weah, Valdo...
Red-Dwarf
02/12/2013 01:35
Et puis bon Matuidi qu'on emmène à un niveau international, l'équipe de France peut dire merci.
Lucas Digne heureux et en apprentissage chez nous au milieu des plus grands, l'équipe de France peut dire merci pour un secteur de jeu sinistré
Et Adrien Rabiot en plein boum, entrain d'apprendre le haut niveau chez nous, une pépite du football Français qui va peut être éclore dans un club français. L'équipe de France pourra dire merci.
Sans déconner on a les moyens de recruter qui ont veux, et même sans chercher à trouver un Français meilleur qu'Ibra, Cavani, Motta, Verratti ou Silva mais quel Français actuellement ferait mieux de Van der Wiel? ou Sirigu? ou Maxwell? (pour celui là le Français qui peut faire mieux on l'a merci)
Faux débat. Surtout quand on lit partout que la priorité de l'été serait Paul Pogba. Refaire venir l'espoir français numéro 1 d'Italie ça leur fermerait même pas leur gueule.
JoK-IdF
02/12/2013 01:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2013 02:12)
Paris ville cosmopolite tout ça tout ça et le PSG c'est aussi Susic, Rai, Ricardo, Weah, Valdo...
Oui et ?
Carioca
02/12/2013 05:31
Et ce genre de mecs doivent supporter Arsenal, qui il y a pas si longtemps jouait sans anglais.
Rageux.
L* L*******
02/12/2013 10:01
Citation (JoK-IdF @ 02/12/2013 01:06)
Bah peut être parce que à la base, le foot, c'est ma ville > ta ville, ou ton pays > son pays.
Euh dans ce cas là, quel rapport avec la nationalité ? Pourquoi un corse, bourguignon, ou niçois représenterait plus la ville de Paris qu'un étranger ? Le foot de club c'est pas le foot de sélection, ou alors on fait tous comme Bilbao et on ne prend que des joueurs de la ville/région ou originaire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/12/2013 10:21
Je m'identifie 100000000 fois plus en Lavezzi qu'en Jallet ou Rabiot. Fin de l'histoire.
Houdini
02/12/2013 10:24
On te sent quand même orphelin de Chantôme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/12/2013 10:29
Je crois que je préfère encore Stéphane Gérard à Rabiot finalement
Les racistes s'assument de plus en plus, elle est belle la France ...
Chadmild
02/12/2013 14:37
Citation (eezer @ 02/12/2013 13:39)
"Trop d'étrangers, pas assez de Français"
Les racistes s'assument de plus en plus, elle est belle la France ...
Tout faux. Ca ça s'appelle plutôt de la xénophobie et au contraire, les racistes étaient contents puisque l'équipe était toute "blanche" (on met VDW dedans allez).
L* L*******
02/12/2013 14:43
Citation (Chadmild @ 02/12/2013 14:37)
Tout faux. Ca ça s'appelle plutôt de la xénophobie et au contraire, les racistes étaient contents puisque l'équipe était toute "blanche" (on met VDW dedans allez).
Ah oui clairement les racistes doivent bien kiffer VdW, Alex, TS, Lucas, Ibra voire Cavani
Miles
02/12/2013 16:24
JoK-IdF
02/12/2013 17:41
Citation (Le Lyonnais @ 02/12/2013 11:01)
Euh dans ce cas là, quel rapport avec la nationalité ? Pourquoi un corse, bourguignon, ou niçois représenterait plus la ville de Paris qu'un étranger ? Le foot de club c'est pas le foot de sélection, ou alors on fait tous comme Bilbao et on ne prend que des joueurs de la ville/région ou originaire.
Je n'ai pas fait de rapport à la nationalité, j'ai mis "ou" entre les deux comparaison. Sinon, oui, Bilbao est un parfait contre exemple du foot moderne.
yo_yo
02/12/2013 17:56
Citation (JoK-IdF @ 02/12/2013 17:41)
Je n'ai pas fait de rapport à la nationalité, j'ai mis "ou" entre les deux comparaison. Sinon, oui, Bilbo est un parfait contre exemple du foot moderne.
En général, Stéphane Kohler fait partie des comptes à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.