Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
NYJets
Citation (NewYorkSup @ 08/01/2014 15:54) *
Rookie Scouting Portfolio. Le truc de Waldman.

Qui sera publié dans 3 mois. Ca va tu es prévoyant Dimset tongue.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 08/01/2014 16:29) *
Qui sera publié dans 3 mois. Ca va tu es prévoyant Dimset tongue.gif

Ouais mais il fait une promo pour toutes précommandes maintenant, j'ai donc économisé 2$ ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/01/2014 16:37) *
Ouais mais il fait une promo pour toutes précommandes maintenant, j'ai donc économisé 2$ ph34r.gif

Avec le cours du dollar qui fluctue, si ça se trouve tu l'aurais payé moins cher dans 3 mois ph34r.gif
DimSet
Sinon pour parler football, après le départ de Charlie Strong pour Texas, Louisville va apparemment reprendre Bobby "la magouille" Petrino. Les mecs doivent être vraiment en chien pour retourner vers lui alors qu'il leur à mise à l'envers la dernière fois.
Dirty
Citation (DimSet @ 08/01/2014 16:37) *

Et généralement, il l'envoie en avant première à ceux qui l'ont préco (quelques jours avant)
J'avais même échangé 2/3 mails avec lui quand il l'a envoyé l'année dernière wub.gif :groupie:
DimSet
Citation (Dirty @ 08/01/2014 23:06) *
Et généralement, il l'envoie en avant première à ceux qui l'ont préco (quelques jours avant)
J'avais même échangé 2/3 mails avec lui quand il l'a envoyé l'année dernière wub.gif :groupie:

Sinon t'as vu que PFF a filé le titre de "Rookie of the year" a Truffant ? Cette grosse carotte neokill@h.gif Richardson a été numéro 1 de leur classement 17 semaine sur 17 et ils le filent à Truffant neokill@h.gif
CL
UW BABY smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 09/01/2014 10:06) *
Sinon t'as vu que PFF a filé le titre de "Rookie of the year" a Truffant ? Cette grosse carotte neokill@h.gif Richardson a été numéro 1 de leur classement 17 semaine sur 17 et ils le filent à Truffant neokill@h.gif

YOU MAD? cool.gif

Non sérieusement oui j'ai été (agréablement) surpris, DROY et 2e rookie en général (C'est Larry Warford le 1er)
Ils ont pris en compte le poste, certainement le plus difficile mais oui je suis d'accord Richardson aurait pu (du?) l'avoir.
Trufant à commencé très doucement mais il est monté en puissance et a fini très très fort.

Mais c'est marrant de voir les rageux dans les commentaires wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 09/01/2014 12:44) *
YOU MAD? cool.gif

Non sérieusement oui j'ai été (agréablement) surpris, DROY et 2e rookie en général (C'est Larry Warford le 1er)
Ils ont pris en compte le poste, certainement le plus difficile mais oui je suis d'accord Richardson aurait pu (du?) l'avoir.
Trufant à commencé très doucement mais il est monté en puissance et a fini très très fort.

Mais c'est marrant de voir les rageux dans les commentaires wub.gif

En fait je m'en branle mais d'un point de vue logique c'est super balèze d'avoir le même mec en haut de ton classement toutes les semaines de la saison, pour finalement à la fin donner le titre à un mec qui était même pas dans le top 3 de ton classement il y a 3 semaines. Après Truffant a surement été bon j'ai pas assez regardé mais comme tu le dis toi il a commencé doucement et finit fort alors que Richardson a été constant toute la saison. Enfin bref aucune logique.

Sinon quelque chose de plus intéressant : Individual 2014 Wembley game tickets on sale Tuesday 14th January at 10am
Dirty
Citation (DimSet @ 09/01/2014 13:37) *
Sinon quelque chose de plus intéressant : Individual 2014 Wembley game tickets on sale Tuesday 14th January at 10am

ibr.gif
Tu te charges encore des tickets? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/01/2014 13:40) *
ibr.gif

+1

Qu'on soit tous ensemble cette fois-ci. Je veux voir Dirty insulter l'arbitre, et faire l'hélicoptère sur un TD de Julio ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 09/01/2014 13:40) *
ibr.gif

Ca me dérange pas de le faire. Juste si on pouvait définir un peu à l'avance quel type de billet on prend qu'on se retrouve pas comme des cons mardi ph34r.gif

Et qui vient au fait ?
CL
Citation (DimSet @ 09/01/2014 13:43) *
Ca me dérange pas de le faire. Juste si on pouvait définir un peu à l'avance quel type de billet on prend qu'on se retrouve pas comme des cons mardi ph34r.gif

Et qui vient au fait ?

Il me semble qu'avec Piwaii on était positionné un poil plus bas que vous l'année dernière, mais en quart de virage ou dans cette gamme de prix ça m'irait.

Liste Londres :

Dimset
CL
Dirty
Varino
Normalement je viendrais pas, mais rien n'est fixé. Si je suis là je ferais tout pour venir donc je sais pas ptet vous achetez un ticket et vous parviendrez bien a le refourguer apres non?

Souhaits:
- un etage plus bas
- dans un endroit mieux desservi par les bieres
- deplacement interdit aux non buveurs
Le Tuc
Citation (CL @ 09/01/2014 14:03) *
Liste Londres :

Dimset
CL
Dirty
Le Tuc cool.gif
Lask
Chaud Ananas.

Je veux bien un recap budget ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 09/01/2014 14:11) *
Chaud Ananas.

Je veux bien un recap budget ph34r.gif

L'année dernière c'était 65€ le ticket et 200 et quelques pour billets de train + hotel.

Citation (Varino @ 09/01/2014 14:03) *
Normalement je viendrais pas

BAN
Fred
+1 pour moi
Piwaii
Partant également. Et j'ai pas de mariage la veille cette année nozdormu.gif
corto-news
+1 également.

Je devrais être en mesure d'héberger 5 personnes wink.gif (contre paiement d'un loyer jew.gif ph34r.gif)
CL
Citation (corto-news @ 09/01/2014 14:44) *
+1 également.

Je devrais être en mesure d'héberger 5 personnes wink.gif (contre paiement d'un loyer jew.gif ph34r.gif)

On pourra se prendre en photo dans ton quartier en train de faire des quenelles ? ph34r.gif
Fred
Il y aura du soccer le même week end?
Varino
Citation (CL @ 09/01/2014 14:48) *
On pourra se prendre en photo dans ton quartier en train de faire des quenelles ? ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Fred @ 09/01/2014 14:49) *
Il y aura du soccer le même week end?

Non a cause de la CDM au Qatar.
CL
Citation (Varino @ 09/01/2014 14:51) *
Non a cause de la CDM au Qatar.

On s'en fout, Millwall, c'est plus une visite au zoo qu'un match de foot ph34r.gif
Steff14
Citation (Lask @ 09/01/2014 14:11) *
Chaud Ananas.

+1

C'est bien Atlanta-Detroit que vous voulez aller voir ?
DimSet
Citation (Steff @ 09/01/2014 15:10) *
+1

Oui happy.gif
Dirty
Citation (Steff @ 09/01/2014 15:10) *
+1

Il y a intérêt ph34r.gif
Steff14
Citation (Dirty @ 09/01/2014 15:25) *
Il y a intérêt ph34r.gif

Moi ça m'est égal ph34r.gif Mais ça a l'air d'etre la plus grosse affiche donc c'est logique.
Tchoune
Citation (CL @ 09/01/2014 14:03) *
Il me semble qu'avec Piwaii on était positionné un poil plus bas que vous l'année dernière, mais en quart de virage ou dans cette gamme de prix ça m'irait.

Liste Londres :

Dimset
CL
Dirty

J'y serai à priori, mais en indep, pas dans le voyage organisé par le club forum ph34r.gif
Dirty
Et prévoyez les jerseys adéquats, plus de merde genre Seahawks ou Rams, je veux tout le monde en Red & Black cool.gif
Steff14
Go Lions
Le Tuc
Citation (Dirty @ 09/01/2014 15:36) *
Et prévoyez les jerseys adéquats, plus de merde genre Seahawks ou Rams, je veux tout le monde en Red & Black cool.gif

OP cool.gif

Dirty
Citation (Steff @ 09/01/2014 15:38) *
Go Lions

Citation (Le Tuc @ 09/01/2014 15:41) *
OP cool.gif

Parlez bien où je rachète le billet de Varino pour ma daronne joueravecmescouilles.png

CL
Citation (Dirty @ 09/01/2014 15:36) *

#25 smoke2.gif
corto-news
Prévoyez les jeans moulant pour le match de Milwall également
Lask
J'aurais un maillot de Johnson aussi, bon celui des Tex par contre ph34r.gif
Fred
Moi celui de Turner big fat ass.
Tu vas pouvoir acheter autant de billets? ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 09/01/2014 16:25) *
Moi celui de Turner big fat ass.
Tu vas pouvoir acheter autant de billets? ph34r.gif

Je sais pas on en est à combien ? ph34r.gif Après ca dépend surtout de la vitesse de remboursement.
Philo
Citation (DimSet @ 09/01/2014 16:27) *
Je sais pas on en est à combien ? ph34r.gif Après ca dépend surtout de la vitesse de remboursement.

Sur Culture, tu risques rien. #BBQ
Steff14
On pourrait anticiper et lui filer la thune à l'avance cosmoschtroumpf.gif
Bon faudrait pas qu'il se barre avec la caisse par contre
DimSet
Citation (Philo @ 09/01/2014 16:37) *
Sur Culture, tu risques rien. #BBQ

neokill@h.gif

Merci de me rassurer.

Citation (Steff @ 09/01/2014 16:38) *
On pourrait anticiper et lui filer la thune à l'avance cosmoschtroumpf.gif
Bon faudrait pas qu'il se barre avec la caisse par contre

Tu confonds avec Bilbo là.
DimSet
Donc pour l'instant la liste d'OP ca serait ca si j'ai oublié personne :

Dimset
CL
Dirty
Le Tuc
Lask
Piwai
Fred
Steff
Corto
Varino (?)

Soit 10 personnes donc dans les 600€ min à avancer et surement plus si on prend des places un peu mieux que la dernière fois. Bon ca devrait pas poser de problème juste faudra rembourser vite si possible surtout en cette période de solde ph34r.gif

Philo tu viens pas ? sad.gif
Steff14
Elles se revendent les places si jamais y'a impossibilité de s'y rendre ?
Varino
Laisse ouvert les inscriptions quand meme.
Sinon ouai vu comme elles se vendent facilement, on aura aucun mal a les refourguer sur stubhub.

Rob qui va remonter dans l'estime de Dirty: http://seahawksdraftblog.com/updated-mock-draft-8th-january
DimSet
Citation (Varino @ 10/01/2014 09:47) *
Laisse ouvert les inscriptions quand meme.
Sinon ouai vu comme elles se vendent facilement, on aura aucun mal a les refourguer sur stubhub.

Rob qui va remonter dans l'estime de Dirty: http://seahawksdraftblog.com/updated-mock-draft-8th-january

Oui je laisse ouvert je faisais juste une pré liste de ceux qui se sont déclaré, mais vu que les places sont dispo mardi les autres qui veulent s'inscrire devront pas trop tarder de toute facon.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 09/01/2014 20:05) *
Bon ca devrait pas poser de problème juste faudra rembourser vite si possible surtout en cette période de solde ph34r.gif

Philo tu viens pas ? sad.gif

Paypal ou un match FSGT sous une pluie apocaliptique sad.gif

Sinon Philo et Varino obligatoire. Ne serait ce que pour s'amuser à perdre et rechercher Varino partout dans London cool.gif
En tout cas on a sacrément recruté implosion du tibia.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2014 09:56) *
Oui je laisse ouvert je faisais juste une pré liste de ceux qui se sont déclaré, mais vu que les places sont dispo mardi les autres qui veulent s'inscrire devront pas trop tarder de toute facon.

Faudrait aussi se décider sur l'emplacement des places.

http://www.ticketmaster.co.uk/event/37004B61A053923D

On peut avoir une idée des prix en divisant par 3.

Lower End Zone - à condition de ne pas être trop bas - ça me parait pas mal.
Varino
Citation (Le Tuc @ 10/01/2014 10:00) *
Paypal ou un match FSGT sous une pluie apocaliptique sad.gif Ne serait ce que pour s'amuser à perdre et rechercher Varino partout dans London cool.gif

Je m'etais perdu?

Pas evident le palcement...
Steff14
Je veux CL devant moi pour être sur de bien voir
DimSet
Citation (Varino @ 10/01/2014 10:08) *
Je m'etais perdu?

Tu t'es pas perdu, on t'as perdu cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.