Sinon Ongenda a une intelligence de jeux nettement au dessus des mecs qui ont couté 40 millions..
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 20:21)

La passe dé de zlatan

il porte lequipe vraiment sur le debut de saison, chaoeau.
Sérieusement?
Pour moi il est juste super décisif et c'est important, clairement. Par contre il a très peu de présence dans la surface (il court pas donc ne suit aucune action de toute façon) et JAMAIS on ne pourra faire un pressing avec ce mec la sur le terrain de toute façon.
Après, vu son age, faut l'accepter comme il est et s'adapter a lui. Mais a mon sens ça a aussi un cote pénalisant, surtout maintenant qu'on est un peu mieux fourni devant.
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 21:21)

Du pur matuidi, super appel, frappe de femme trisomique, il a de la chatte carasso pese 130kg pour se relever.
Sinon toutes ses tentatives de jeu avec ses pieds genre decalage de dig'e ou passe en profondeur pour ongenda, c'etait affreux.
La passe dé de zlatan

Tu fais penser a JM Larqué a force. Moche
dans le jeu en mouvement et les phases offensives ça commence à ressembler à quelque chose
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 21:21)

Du pur matuidi, super appel, frappe de femme trisomique, il a de la chatte carasso pese 130kg pour se relever.
Sinon toutes ses tentatives de jeu avec ses pieds genre decalage de dig'e ou passe en profondeur pour ongenda, c'etait affreux.
La passe dé de zlatan

Il se fait naturaliser espagnol tu lui fait des courbettes .....
Il récupère le ballon, lance la contre attaque et est à la conclusion, c'est peut être pas le plus beau style mais dans l'abnégation c'est pas mal du tout
Citation (Kev' @ 13/09/2013 21:27)

Il a raison, on peut pas enlever son but et ses récupérations de balles mais techniquement c'est assez moche.
extrawelt
13/09/2013 20:30
Un petit changement Ongenda>Cavani et Rabiot>Matuidi pas trop tard serait sympa. Bordeaux devrait retrouver des jambes pour pousser un peu, ça pourrait nous offrir quelques contres à exploiter. Si Lucas pouvait ouvrir son compteur à l'issue de ce match plutôt réussi de sa part pour l'instant, ça pourrait le lancer pour de bon.
DonTornado
13/09/2013 20:30
Poko
Citation (Kev' @ 13/09/2013 21:27)

J'avoue cette rage.
Très bonne mitemps de Matuidi. A la récup, dans la gestion du jeu et a la finition.
elcuervo
13/09/2013 20:31
Il s'agit a mon sens de notre meilleure premiere periode. On a tout autant monopolise le ballon que d'habitude mais cette fois en etant bien plus rapides. Grosse mention a Lucas, Ongenda, Digne pour leur vivacite, et une autre a Zlatan, Motta, Verratti et Silva pour leur maitrise. Tout ca donne un tres bon alliage.
Citation (Oni @ 13/09/2013 21:29)

Il a raison, on peut pas enlever son but et ses récupérations de balles mais techniquement c'est assez moche.
On s'en branle il est plus décisif que vos starlette de devant et récupère un grand nombre de ballons , indispensable

On s'en fout, il en faut des mecs comme ça. Deschamps, il était beau à voir jouer? Le mec le plus dégueulasse de l'époque et pourtant il était indispensable.
Bon je viens de me rendre compte que j'ai comparé Matuidi à Deschamps...
Oops.
La Be Motion

Au bout d'un moment je pense qu'on compris que c'est faible techniquement...
PsgVolcano
13/09/2013 20:33
Citation (Jekill @ 13/09/2013 21:25)

Sinon Ongenda a une intelligence de jeux nettement au dessus des mecs qui ont couté 40 millions..
Après avoir vu des très bons débuts d'Ogbeche, Benachour, Makonda ou Kebano, je suis toujours un peu méfiant.
Mais ce jeune est quand même très très bon depuis ses débuts dans les matches amicaux.
J'ai pas trop aimé Matuidi non plus sur cette première mi temps, beaucoup de mouvements gachés par des mauvais controles ou des conduites de balle approximatives, alors que ça circule vraiment pas mal sinon. Notamment grâce à Ongenda. Sur le but c'est l'appel d'Ongenda qui réclame le ballon puis la redonne qui permet à Zlatan de faire la passe.

Typique du forum, toujours à l'extrême soit une merde soit ça s'enflamme.
La construction du but et belle notamment la passe d'Ibra, après le gnou est chanceux sur ce tir pourri, il compense cette technique défaillante par son physique, son but est la meilleure définition du joueur.

On sait pertinemment qu'il ne sera jamais bon technicien. Mais vu qu'il récupère des balles, est infatigable et est régulièrement décisif devant, ça compense largement. Du moment qu'il y a Motta et/ou Verrait pour jouer plus proprement à côté...
DonTornado
13/09/2013 20:34
Ca doit être dur d'être le speaker de Bordeaux
Parisian
13/09/2013 20:35
Henrique
PetaiceJay
Henrique ce fdp
Y'avait pas HJ, comment l'arbitre de touche a pu siffler HJ ?
DelSpooner
Henrique sale pute celui-là
Playground
13/09/2013 20:36
Pastore manque pas
morad1980
13/09/2013 20:36
Henrique fini pas le match.
Citation (Tyeul @ 13/09/2013 21:32)

On s'en branle il est plus décisif que vos starlette de devant et récupère un grand nombre de ballons , indispensable
T'es obligé de répondre comme un gogole ? Tu m'as vu défendre des Lucas, Lavezzi ou Pastore (je suppose que tu parles d'eux) ?
Citation (Tyeul @ 13/09/2013 21:29)

Il se fait naturaliser espagnol tu lui fait des courbettes .....
Il récupère le ballon, lance la contre attaque et est à la conclusion, c'est peut être pas le plus beau style mais dans l'abnégation c'est pas mal du tout
En espagne il ne serait meme pas pro.
Je vois pas ce que j'ai dit de grave, je lui reconnais des recups et surtout de tres bonnes projections avec ses appels, mais il a une vraie faiblesse technique et perd beaucoup de ballons ou ralentit toute une action a cause de ses lacunes.
PsgVolcano
13/09/2013 20:37
Van Der Wiel fait un match sobre mais solide pour le moment
Dangereux VdW
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 21:36)

[b]En espagne il ne serait meme pas pro.[/b]
Au kenya, il est champion olympique. Malgré sa technique
Citation (M4URIC3 @ 13/09/2013 21:26)

Sérieusement?
Pour moi il est juste super décisif et c'est important, clairement. Par contre il a très peu de présence dans la surface (il court pas donc ne suit aucune action de toute façon) et JAMAIS on ne pourra faire un pressing avec ce mec la sur le terrain de toute façon.
Après, vu son age, faut l'accepter comme il est et s'adapter a lui. Mais a mon sens ça a aussi un cote pénalisant, surtout maintenant qu'on est un peu mieux fourni devant.
+1, d'ailleurs il y a une scène assez représentative où Lucas et Ongenda essaye de presser la défense bordelaise pendant qu'Ibra marche à 2 mètres... ils arrivent donc à relancer et sortir proprement la balle, c'est l'action ou Diabaté est finalement hors-jeu de peu je crois. C'est un joueur extraordinaire balle au pied et sa passe pour Matuidi est une merveille (je précise sinon je vais me faire incendier comme chaque posteur qui ose critiquer Ibra), mais tactiquement, ce gars est vraiment une catastrophe. Même constat sur les décalages d'Ongenda pour Lucas, c'est typiquement le genre d'action ou il doit sprinter dans la surface à toute vitesse, mais on sent que ca le fait chier et qu'il préfèrerait une construction beaucoup plus lente avec des balles dans les (ou plutôt SES) pieds...
J'aimerais bien voir ce 4-3-3 avec Cavani en pointe
Citation (M4URIC3 @ 13/09/2013 21:26)

Sérieusement?
Je suis d'accord avec toi sur le constat global et je voulais le tej

Mais faut avouer que sur le debut de saison on doit nos points a Montpellier, contre Nantes ou ce soir a ses seuls eclairs de génie.
Citation (Playground @ 13/09/2013 21:36)

Pastore manque pas

La saison passée quand il ne jouait pas on était moins bien, même dans ses pires périodes. Là de ce que je lis c'est l'inverse
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 21:36)

En espagne il ne serait meme pas pro.
On parle d'un championnat ou on achète un Guilavogui 10 millions quand même
Citation (Babou1 @ 13/09/2013 21:39)

Je suis d'accord avec toi sur le constat global et je voulais le tej

Mais faut avouer que sur le debut de saison on doit nos points a Montpellier, contre Nantes ou ce soir a ses seuls eclairs de génie.
Etre le très grand artisant de la victoire en champ et faire gagner ces premiers matchs de la saison ça s'appelle pas être indispensable ?
Kaionedirection
13/09/2013 20:41
Tranquille la sortie de balle.
Indécent comment on se fait plaisir niveau sorties de balles.
morad1980
13/09/2013 20:41
À noter super match de Alex.
Chicago Bullshit
13/09/2013 20:42
Diabaté qui laisse TS sur place

Fucking legend.
Citation (morad1980 @ 13/09/2013 21:41)

Encore un beau tacle là.
Salvatore faut vraiment bosser les relances au pied sérieux il est catastrophique à ce niveau là.
Citation (morad1980 @ 13/09/2013 21:41)

Ce tacle

Josse et sa main il rage sec
Heureusement que Rolan est nul
Parisian
13/09/2013 20:42
Thiago Silva qui se prend un vent par Diabate
penalty normalement
main du mec qui doit nourir sa famille
Kaionedirection
13/09/2013 20:43
C'est sale en ce moment.
On mène et on fait les cons.
extrawelt
13/09/2013 20:43
L'enflammade des deux connards à la moindre incursion des bordelais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.