Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qatar 2022
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 15:01) *
Dans une certaine mesure il n'a pas tort dans le sens ou si le PSG n'appartenait pas au Qatar, il s'en prendrait bien plus dans la gueule qu'a l'heure actuelle où tu à l'impression qu'il est "épargné". A fortiori si par exemple le Qatar était proprio de l'OM et pas du PSG, on entendrait bien plus de discours du genre "pays d'esclavagistes", etc.

Et il faut quand même être honnête, c'est un sacré pays d'enculés.

Pour le coup je parle indépendamment du psg.

Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 15:16) *
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2014...es-a-sotchi.php

Le vrai pays esclavagiste étant la Russie.

Venant d'un gars qui soutient Daesh rolleyes.gif
SympathisantParisien
Citation (nico @ 28/05/2015 16:19) *
Venant d'un gars qui soutient Daesh rolleyes.gif

venant d'un menteur diffamateur rolleyes.gif
Dagoberto
Citation
La CBF efface le nom de José Maria Marin de la façade de son siège

Le siège de la CBF qui se situe à Rio de Janeiro a connu un petit changement ce matin avec le nom de l’ancien président, José Maria Marin, qui a disparu de la façade de l’édifice. Arrêté hier en Suisse pour des soupçons de corruptions, la CBF n’a pas perdu de temps pour prendre cette décision suite à une réunion réalisée hier afin de valider le fait d’effacer le nom de l’ancien dirigeant.

Un premier geste symbolique qui pourrait être suivi d’actes beaucoup plus importants au sein de l’organigramme de la CBF, secouée par cette arrestation et qui devrait voir sans doute d’autres personnes inquiétées par cette investigation menée par le FBI.

edhelas.gif
Nikos B.
Citation (Dagoberto @ 28/05/2015 16:31) *

edhelas.gif

neokill@h.gif ils perdent pas de temps!
NewYorkSup
Pour le coup ou ca remonte que jusqu'a 98, peut etre que c'est parce que 94 ca fait plus de 20 ans et qu'il y a prescription cosmoschtroumpf.gif. Les encules neokill@h.gif.
Papa Crocodile
Citation (Amo @ 28/05/2015 15:17) *
J'sais pas, renseigne toi? Les ouvriers qu'ils font venir et qu'ils traitent comme des esclaves, qui crèvent sur les chantiers, ça te dérange pas? J'pense que ta famille vit dans des bonnes conditions et se met des putains d’œillères pour pas voir ce qui se passe et jouir des avantages du pays.

Ils se croient au dessus des lois, et ce dans tous les domaines, qu'ils se cassent de foot et surtout du PSG. J'espère que la CDM sera retiré de leur sale pays.

Parce que sur les chantiers il n'y a pas du tout des ex taulards d'Europe de l'est ou des sans papiers africains payés à 2€ la journée par des boîtes de BTP bien de chez nous ? Idem pour les accidents de chantier... Jette un œil syr ceux du forum des Halles ou de n'importe quel ouvrage.

Le Qatar a de la thune mais fonctionne comme n'importe quel pays avec de la thune. Il n'a rien de particulier.

Ses entreprises de BTP sont souvent les mêmes que celles en France ou aux états unis parce que le qatari est un putain de complexer qui ne sait rien faire et qui voue un culte pour les occidentaux
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2015 14:46) *
Tout le monde prend ses distances avec Blatter et Le Graet le défend. Complètement à contre temps le type. neokill@h.gif

Qu'ils aillent bien se faire enculer les anglais. Quand on a gueulé après l'attribution des JO de Londres ils se sont bien foutu de notre gueule, Sebastian Coe s'était même vanté publiquement d'avoir fait du lobbying.
Donc bien content qu'ils soient deg pour la CDM 2018 kratos77.gif et bonne chance pour retirer une CDM à la Russie. edhelas.gif

Non mais l'attitude de Le Graet...

Le mec president de la LFP pendant les annees Tapie et qui maintenant soutient Blatter. Remarquons toutefois une certaine coherence...
SympathisantParisien
Citation (elcuervo @ 28/05/2015 16:41) *
Non mais l'attitude de Le Graet...

Le mec president de la LFP pendant les annees Tapie et qui maintenant soutient Blatter. Remarquons toutefois une certaine coherence...

Sur VA/OM si mes souvenirs sont bons, Le Graet fesait partie de ceux qui poussaient pour sanctionner les rats, d'où la haine exprimée par Anigo un soir de défaite de Guinguamp au rats-odrome synonyme de relégation il y a quelques années.

Par contre Le Graet n'est pas net avec les agents véreux comme on l'a vu dans cash investigation il y a quelques temps.
Iloved
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2015 16:32) *
Pour le coup ou ca remonte que jusqu'a 98, peut etre que c'est parce que 94 ca fait plus de 20 ans et qu'il y a prescription cosmoschtroumpf.gif. Les encules neokill@h.gif.

Si c'est la cas, alors les 20 ans de prescription font passer à la trappe la CDM98 aussi puisque l'attribution a eu lieu en 1992.
SympathisantParisien
Il y avait qui face aux Etats Unis pour le mondial 1994 ?

Par contre pour les JO, Atlanta et Salt Lake City c'était pas très clean.
elcuervo
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 15:44) *
Sur VA/OM si mes souvenirs sont bons, Le Graet fesait partie de ceux qui poussaient pour sanctionner les rats, d'où la haine exprimée par Anigo un soir de défaite de Guinguamp au rats-odrome synonyme de relégation il y a quelques années.

Par contre Le Graet n'est pas net avec les agents véreux comme on l'a vu dans cash investigation il y a quelques temps.

Le Graet a fait le service minimum. Il ne pouvait en aucun cas laisser passer vu la plainte de Glassman. Il a ferme les yeux sur quantites d'autres affaires.
Alucard
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 16:44) *

Le Graet a sauvé l'OM à l'époque, la sanction initiale était une rétrogradation en National pour les rats Le Graet l'a transformé en 2 ans en D2. Passer de D1 à National aurait détruit ce club de merde...
Panenka
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 14:15) *

Ca ne resssemble trop à ce qu'il disait ce midi sur I Télé.
En gros il disait qu'il soutenait Blatter avant cette affaire, mais que depuis, il demandait avec d'autres européens à ce que le vote soit reporté, qu'on en sache plus sur cette affaire.
paname440
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 18:48) *
Il y avait qui face aux Etats Unis pour le mondial 1994 ?

Brésil
Maroc
États-Unis

petite anecdote le Maroc c'est porter candidat en 94, 98, 2006, 2010.
NewYorkSup
Citation (Iloved @ 28/05/2015 10:44) *
Si c'est la cas, alors les 20 ans de prescription font passer à la trappe la CDM98 aussi puisque l'attribution a eu lieu en 1992.

25 ans alors ph34r.gif.
Tancredi Palmeri
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/05/2015 16:36) *
Parce que sur les chantiers il n'y a pas du tout des ex taulards d'Europe de l'est ou des sans papiers africains payés à 2€ la journée par des boîtes de BTP bien de chez nous ? Idem pour les accidents de chantier... Jette un œil syr ceux du forum des Halles ou de n'importe quel ouvrage.

Le Qatar a de la thune mais fonctionne comme n'importe quel pays avec de la thune. Il n'a rien de particulier.

Ses entreprises de BTP sont souvent les mêmes que celles en France ou aux états unis parce que le qatari est un putain de complexer qui ne sait rien faire et qui voue un culte pour les occidentaux

Je doute qu'en France l'employeur confisque le passeport des travailleurs en toute legalité et ne lui rend que quand il est assuré de pas avoir de probleme
Et ce que tu soulignes en France est fait dans l'illégalité totale
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 18:31) *
Je doute qu'en France l'employeur confisque le passeport des travailleurs en toute legalité et ne lui rend que quand il est assuré de pas avoir de probleme

Vinci n'est pas impliqué dans ces histoires au Qatar?
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 28/05/2015 18:43) *
Vinci n'est pas impliqué dans ces histoires au Qatar?

Vinci c'est pas l'Etat français.
La France est pas le paradis, mais niveau des droits de l'homme la France et le Qatar c'est pas la même chose
Oyé Sapapaya
Le Qatar à des part dans Vinci, non ?
paname440
Oui, 5,5% détenu par Qatari Diar.
witchfinder
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 19:20) *
La France est pas le paradis, mais niveau des droits de l'homme la France et le Qatar c'est pas la même chose

Mais si, la France est une dictature comme ça a été dit dans le topic actu.
metamphete
Citation (Panenka @ 27/05/2015 20:32) *
Pas étonnant.
Le plus dur serait de chercher quelle compétition n'a pas été achetée.

Voila. Les Jo, les coupes du monde, les championnats d'europe. Tout s'achète. Et ça arrive dans tous les sports.
Alambert
Et maintenant ça légitime la corruption.
Wormy
J'ai pas envie de lire la cinquantaine d'articles sur le sujet donc je m'adresse à votre expertise :
Est ce que les soupçons de corruption pour le Qatar 2022 concerne le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi ? Le Cheikh ?
Oyé Sapapaya
Citation (Wormy @ 28/05/2015 21:06) *
J'ai pas envie de lire la cinquantaine d'articles sur le sujet donc je m'adresse à votre expertise :
Est ce que les soupçons de corruption pour le Qatar 2022 concerne le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi ? Le Cheikh ?

Non mais si ça peut te rassurer le Cheikh même si il est coupable ne sera jamais menacé.
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2015 21:08) *
Non mais si ça peut te rassurer le Cheikh même si il est coupable ne sera jamais menacé.

Ca me rassure pas tellement. Tu m'as convaincu que je m'en foutais du coup.
Homer
Citation (Dubdadda @ 28/05/2015 15:33) *
Platini qui appelle Blatter à la démission ibr.gif

Quel escroc aussi celui la...
SympathisantParisien
Nouvel élément: des détournements sur le contrat entre nike et la sélection brésilienne. Ça part dans tous les sens laugh.gif
elcuervo
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 21:20) *
Nouvel élément: des détournements sur le contrat entre nike et la sélection brésilienne. Ça part dans tous les sens laugh.gif

En Argentine, ca parle de detournements de pres de 15 M USD pour le seul Grondona. Faut dire qu'a cote de lui, tapie semble un enfant de coeur, c'est dire. Nomme sous la dictature, promoteur de diverses formules de championnat bizarroides (2 championnat par an, actuellement un championnat a 30 equipes, etc...), le vieux pourri a casse sa pipe il y a 2 ans sans jamais etre inquiete.
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 19:20) *

C'est pas l'état, ce sont des français quand même. Et c'est pas une petite boîte.
Alors non la France n'est pas une dictature mais elle sait lécher le cul du Qatar pour faire du Business.
A un moment faire les vertueux c'est mignon mais faut se regarder dans une glace aussi.
Alambert
Citation (SympathisantParisien @ 28/05/2015 21:20) *

J'ai vu àa il y a deux semaines sur le forum ; ils demandaient aux sélectionneur de prendre des joueurs marketables avant tout et il y avait un système de pénalités.
Panenka
Citation (Alambert @ 28/05/2015 21:34) *
J'ai vu àa il y a deux semaines sur le forum ; ils demandaient aux sélectionneur de prendre des joueurs marketables avant tout et il y avait un système de pénalités.

Genre des agents demanderaient à un coach ou un sélectionneur de mettre untel ou untel en avant? NAAAAAAAAAAN? mellow.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 28/05/2015 21:30) *
C'est pas l'état, ce sont des français quand même. Et c'est pas une petite boîte.
Alors non la France n'est pas une dictature mais elle sait lécher le cul du Qatar pour faire du Business.
A un moment faire les vertueux c'est mignon mais faut se regarder dans une glace aussi.

Oui mais ça n'a absolument aucun rapport.
Oui l'Etat français fait de la leche a des pays d'enculés pour de la thune, que ce soit la CHine, les pays du Golfe, etc mais de là a les mettre sur le meme plan ...
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2015 20:08) *

le principal risque pour le PSG est que le qatar delaisse le foot si on leur retire la coupe du monde. D'un autre cote les emiratis montrent a city qu'ils n'ont pas besoin d'organiser des tournois pour que ca les interesse.
Panenka
L'avocat de la FIFA sur ITélé qui balance Blatter. "Ca me semble compliqué qu'il n'ait pas été au courant de tout ça." neokill@h.gif

Bon pour eux, Blatter sera réélu et démissionnera pour placer un type.

Et reparlent d'une possibilité de nouveau vote pour les futures coupes du monde.

A part ça, les sponsors de la FIFA se seraient réunis. Pas tout compris, mais ils parlent d'une équipe à mettre en place avec notamment Kofi Annan et Mitt Romney.
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 18:31) *

Non mais l'histoire du passeport oui c'est un truc de fils de pute très commun la bas, apres ils embauchent des prisonniers chinois ou népalais comdannés a des travaux d'intérêt généraux.

Pour les stades, ils sont tous construits par des boîtes étrangères qui ont gagné des appels d'offres plus ou moins équitables ph34r.gif

Mon frere est ingénieur BTP, et les abus du Qatar sont les mêmes sur tous les chantiers du golfe, en commençant par Dubaï et plus généralement tous les chantiers du monde sauf en Europe qui applique à juste titre des règles de sécurité beaucoup plus strictes.

Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'accidents graves ou de l'exploitation de main d'œuvre surtout quand un chantier passe par 4 ou 5 sous traitants avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches. Mais ceci est un autre sujet
Pistache
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/05/2015 22:02) *
Non mais l'histoire du passeport oui c'est un truc de fils de pute très commun la bas, apres ils embauchent des prisonniers chinois ou népalais comdannés a des travaux d'intérêt généraux.

Pour les stades, ils sont tous construits par des boîtes étrangères qui ont gagné des appels d'offres plus ou moins équitables ph34r.gif

Mon frere est ingénieur BTP, et les abus du Qatar sont les mêmes sur tous les chantiers du golfe, en commençant par Dubaï et plus généralement tous les chantiers du monde sauf en Europe qui applique à juste titre des règles de sécurité beaucoup plus strictes.

Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'accidents graves ou de l'exploitation de main d'œuvre surtout quand un chantier passe par 4 ou 5 sous traitants avec les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches. Mais ceci est un autre sujet

Pour avoir bosser en Algérie pour Vinci Construction Grands Projets, il faut quand même noter que le nombre de morts par an était passé de ~100 à ~2/3, quand ils ont repris le chantier.

Après, c'est sur que les règles restent différentes, et 2/3 morts par an resteraient proprement inacceptable en France.

Mais c'est sur qu'il faut pas se voiler la face, on prend les sous quand il y en a à prendre, mais bon, a-t'on vraiment le choix ?
Ronan
Citation (Amo @ 28/05/2015 15:17) *
J'sais pas, renseigne toi? Les ouvriers qu'ils font venir et qu'ils traitent comme des esclaves, qui crèvent sur les chantiers, ça te dérange pas? J'pense que ta famille vit dans des bonnes conditions et se met des putains d’œillères pour pas voir ce qui se passe et jouir des avantages du pays.

Ils se croient au dessus des lois, et ce dans tous les domaines, qu'ils se cassent de foot et surtout du PSG. J'espère que la CDM sera retiré de leur sale pays.

Bah renseigne toi alors aussi. Les gens viennent d'eux même au Qatar jusqu'à preuve du contraire. Ils achètent pas les Népalais ou les Sri Lankais sur un marché négrier de Katmandou ou de Colombo.

Et va dans ces pays là pour voir dans quoi ils vivent avant d'aller au Qatar et touls les autres pays du Golfe.
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 29/05/2015 07:20) *
Et va dans ces pays là pour voir dans quoi ils vivent avant d'aller au Qatar et touls les autres pays du Golfe.

Ouais et les esclaves ils etaient quand meme mieux au service d'un Lord que dans leur brousse toute pourrie !
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 09:58) *
Ouais et les esclaves ils etaient quand meme mieux au service d'un Lord que dans leur brousse toute pourrie !

Mais qu'est ce que tu baves ? Ca n'a rien ni de près ni de loin à voir avec un système d'esclavage. Enfin c'est la mode d'utiliser des termes forts en ce moment. Apartheid, esclavage, génocide...

Si les mecs veulent pas travailler dans le Golfe, ils ont qu'à rester dans leur bled, où ils vivent très bien même en étant très pauvre.

Ca me fait penser aux mecs qui vont jouer au foot là bas, avec leur niveau D3 et qui viennent pleurer à la TV et en appellent à la diplomatie française pour qu'on les sorte du pays. Tu veux du fric rapidement ? T'acceptes les conditions. C'est pas la France. Il n'y a pas la sécu, il n'y a pas les 35h et on travaille tous les jours.
Pastk
Citation (Ronan @ 29/05/2015 07:20) *
Bah renseigne toi alors aussi. Les gens viennent d'eux même au Qatar jusqu'à preuve du contraire. Ils achètent pas les Népalais ou les Sri Lankais sur un marché négrier de Katmandou ou de Colombo.

jeanlucpicard.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 29/05/2015 10:52) *
Mais qu'est ce que tu baves ? Ca n'a rien ni de près ni de loin à voir avec un système d'esclavage. Enfin c'est la mode d'utiliser des termes forts en ce moment. Apartheid, esclavage, génocide...

Si les mecs veulent pas travailler dans le Golfe, ils ont qu'à rester dans leur bled, où ils vivent très bien même en étant très pauvre.

Ca me fait penser aux mecs qui vont jouer au foot là bas, avec leur niveau D3 et qui viennent pleurer à la TV et en appellent à la diplomatie française pour qu'on les sorte du pays. Tu veux du fric rapidement ? T'acceptes les conditions. C'est pas la France. Il n'y a pas la sécu, il n'y a pas les 35h et on travaille tous les jours.

jeanlucpicard.gif

Et puis d'ailleurs dans l'etat islamique, si tu veux pas te faire balancer du haut d'une tour t'as qu'a pas etre pédé, et si tu veux pas avoir de probleme en CHine, t'as qu'a pas dire du mal du régime !

Le concept des droits de l'homme ça doit t'échapper
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 11:38) *
jeanlucpicard.gif

Et puis d'ailleurs dans l'etat islamique, si tu veux pas te faire balancer du haut d'une tour t'as qu'a pas etre pédé, et si tu veux pas avoir de probleme en CHine, t'as qu'a pas dire du mal du régime !

Le concept des droits de l'homme ça doit t'échapper

Tu fais pas semblant. Je dis pas que le Golfe c'est tout rose pour tout le monde. Encore moins que c'est le paradis des travailleurs. Après si les gens vont là bas, faut assumer et accepter ce qu'il s'y applique en terme de lois et d'autorité.

Et je vois pas pourquoi tu te sens obligé de parler de Daesch sinon.
Panenka
L'Angleterre qui parle de boycotter le mondial si Blatter est réélu. edhelas.gif

La seule coupe du monde qu'ils ont gagné, on sait comment c'est arrivé.
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 29/05/2015 12:00) *
Après si les gens vont là bas, faut assumer et accepter ce qu'il s'y applique en terme de lois et d'autorité.

Tu persistes dis donc
En gros chacun fait ce qu'il veut chez soi donc. Si l'idée leur prenait de les faire combattre dans une arène une fois par semaine pour que les plu faibles clamsent, on aurait rien a y redire, parceque après tout ils avaient qu'a rester chez eux ces cons de pauvres
nestor.burma
C'est un peu l'idée du non interventionnisme oui. Toute chose étant égale par ailleurs, on peut aussi parler des dérives de l'interventionnisme.
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 12:57) *
Tu persistes dis donc
En gros chacun fait ce qu'il veut chez soi donc. Si l'idée leur prenait de les faire combattre dans une arène une fois par semaine pour que les plu faibles clamsent, on aurait rien a y redire, parceque après tout ils avaient qu'a rester chez eux ces cons de pauvres

Ce n'est pas le cas. Et arrête de prendre des exemples débiles. Pour alourdir mon propos c'est ridicule. L'esclavage, Daesch, l'empire romain, t'es à deux doigts du point Godwin.
Dagoberto
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 09:58) *

Et t'aurais jamais eu de Ronaldinho sans ça, faut voir le coté positif de la chose
Kaionedirection

clooney3.gif
DuttyOh
Second tour du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.