Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
suker57
Citation (Crocop @ 28/10/2013 00:14) *
Corgnet ne saute pas et ne joue pas le ballon, pour une action en pleine surface sur un ballon aérien c'est emmerdant, c'est clairement pour gêner le gardien ou le DC qui saute.

En raisonnant à l'envers, que doit faire Corgnet sur cette action alors?
Nikos B.
Citation (suker57 @ 28/10/2013 00:10) *
Arrêté de t'enfoncer

Corgnet s'arrête et ne gêne en aucun cas celui-ci.

cf mon message corgnet ne joue pas le ballon et rentre en contact en bloquant l'evolution de sirigu. tu as pas le droit de faire des block au foot.

Citation
Pour ce qui est des corners tu mets un mec devant le gardien ça attire un défenseur et il n'y a jamais faute si l'attaquant ne fait pas son débile à bouger dans tous les sens pour volontairement empêcher le gardien de sortir.

Mais si le gardien essaie de sortir mais l'attaquant fait un block et ne bouge juste pas il y a faute.

Citation (Le Lyonnais @ 28/10/2013 00:15) *
Bah non s'il tombe c'est tout simplement parcequ'il passe ses hanches sur le haut du dos de Corgnet. Forcement Corgnet "plie" un peu, ilprend un type de 85kg lancé a pleine vitesse dans la gueule. Sirigu a mal jugé sa sortie, il saute trop haut ou trop vers l'avant et du coup se casse la gueule parceque y a Corgnet et qu'il n'a pas sauté. Mais tu peux pas obligé Corgnet a sauter juste pour donner un meilleur point d'appui a Sirigu quitte a se qu'il se prenne les genoux de Sirigu en pleine face à la Lloris/Koné.

Si corgnet ne joue pas le ballon il a rien a faire là.
Vasco
Citation (Crocop @ 28/10/2013 00:14) *
Corgnet ne saute pas et ne joue pas le ballon, pour une action en pleine surface sur un ballon aérien c'est emmerdant, c'est clairement pour gêner le gardien ou le DC qui saute. Il n'a rien à faire là, c'est comme si un mec levait les bras dans une mélée au rugby pouce les gars moi je joue pas la mélée poussez pas!!!

comment veux-tu qu'il saute avec Alex et Sirigu sur le dos ? ph34r.gif
suker57
Citation (ikki @ 28/10/2013 00:15) *
Et c'est systématiquement sifflé. On s'en fout de la volonté, c'est sifflé en permanence dans toutes les zones du terrain, par tous les arbitres du monde. C'est dangereux et je suis même pas sûr de la non-volonté de corgnet. Je vois pas bien quand il s’intéresse au ballon pour tout dire.

Et pour la fin de la phrase: admettons qu'il ne le fasse pas exprès, tu ne peux pas écrire "ne gêne en aucun cas celui-ci". Parce que là y a pas discussion, il le gêne. Et dangereusement vu la chute.

C'est sifflé quelquefois en France, en Europe et dans le monde ça ne se siffle jamais.

Y a qu'à voir le traitement du PSG en Europe et en France. En Europe tout est beaucoup plus physique, plus d'impact.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 28/10/2013 00:15) *

Jouer le ballon comme si il jouait au foot ou laisser les autres jouer
Crocop
Citation (suker57 @ 28/10/2013 00:15) *

S'excuser auprès du gardien pour avoir fait faute c'est ce qu'il fait dans un premier temps avant de le niquer une seconde fois en appuyant sur sa tête pour le bloquer neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Crocop @ 28/10/2013 00:17) *
S'excuser auprès du gardien pour avoir fait faute c'est ce qu'il fait dans un premier temps avant de le niquer une seconde fois en appuyant sur sa tête pour le bloquer neokill@h.gif

neokill@h.gif
ikki
Citation (Le Lyonnais @ 28/10/2013 00:15) *
Bah non s'il tombe c'est tout simplement parcequ'il passe ses hanches sur le haut du dos de Corgnet. Forcement Corgnet "plie" un peu, ilprend un type de 85kg lancé a pleine vitesse dans la gueule. Sirigu a mal jugé sa sortie, il saute trop haut ou trop vers l'avant et du coup se casse la gueule parceque y a Corgnet et qu'il n'a pas sauté. Mais tu peux pas obligé Corgnet a sauter juste pour donner un meilleur point d'appui a Sirigu quitte a se qu'il se prenne les genoux de Sirigu en pleine face à la Lloris/Koné.

Le retour de la biomécanique je sais pas quoi.

C'est sifflé tout le temps. Bien sûr que tu n'oblige pas corgnet à sauter, mais dans ce cas c'est faute.

On dirait que vous regardez jamais de match de foot...
Crocop
Va falloir faire un sondage.
Vasco
personne n'a répondu à ma question : pourquoi aucun joueur du PSG ne gueule contre l'arbitre sur le but injustement accordé ? book2.gif
Nikos B.
Citation (suker57 @ 28/10/2013 00:13) *
Regarde l'action c'est Sirigu qui va sur Corgnet et Alex pas l'inverse

Lors de la passe corgnet est à 18m et sirigu à 2m ils terminent au 7 M.
suker57
Citation (Crocop @ 28/10/2013 00:20) *
Va falloir faire un sondage.

Il sera biaisé.

Si Mandanda fait la même sortie, il se fait casser à tout va sur le forum ph34r.gif
Babou1
Sirigu le mec qu'on definie comme un top joueur parce qu'il "ne fait jamais de boulette" laugh.gif
Il se.troue pratiquement une fois par match, pour l'instant il a eu pas.mal de chatte que ca fasse pas.souvent but.

Perso je trouve sa trajectoire inquietante. Et son galbe aussi.
Vasco
Citation (Babou1 @ 28/10/2013 00:22) *
Sirigu le mec qu'on definie comme un top joueur parce qu'il "ne fait jamais de boulette" laugh.gif
Il se.troue pratiquement une fois par match, pour l'instant il a eu pas.mal de chatte que ca fasse pas.souvent but.

Areola arrive cool.gif
Nikos B.
Citation (Vasco @ 28/10/2013 00:21) *
personne n'a répondu à ma question : pourquoi aucun joueur du PSG ne gueule contre l'arbitre sur le but injustement accordé ? book2.gif

Parce que les joueurs sont plus sur le cul qu'énervés après la merde de marquinhos tongue.gif

Citation (suker57 @ 28/10/2013 00:22) *
Il sera biaisé.

Si Mandanda fait la même sortie, il se fait casser à tout va sur le forum ph34r.gif

Sauf par dready ph34r.gif
Steff14
Y'a presque exactement la même action sur Ruffier en 1ere MT et l'arbitre siffle pas faute non plus.
Nikos B.

Salaud laugh.gif

Sur ce match c'est pour marquinhos clairement les deux buts happy.gif
Vasco
Citation (nico @ 28/10/2013 00:23) *
Parce que les joueurs sont plus sur le cul qu'énervés après la merde de marquinhos tongue.gif

les mecs sautent sur l'arbitre au moindre sifflet et sur ce but, les mecs restent impassibles. Ca devait être leur minute "fairplay"...
Crocop

Mis à part des relances suspectes au pied il ne fait pas de boulettes je trouve, Il sauve souvent des ballons foireux à ras du poteau ou au sol vraiment difficile à sortir.
Vasco
Citation (Steff @ 28/10/2013 00:24) *
Y'a presque exactement la même action sur Ruffier en 1ere MT et l'arbitre siffle pas faute non plus.

ca démontre qu'il ne connait pas la règle ph34r.gif
Crocop
Lemoine déboîte Lavezzi mais ne comprends pas pourquoi il se fait expluser en ayant déjà un jaune neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 28/10/2013 00:24) *
les mecs sautent sur l'arbitre au moindre sifflet et sur ce but, les mecs restent impassibles. Ca devait être leur minute "fairplay"...

Enfin à 2-0, tu ne va pas gâcher du temps à parler avec l'arbitre. Surtout qu'il ne reviendra jamais sur sa décision.
suker57
En revoyant l'action, Sirigu foire déjà sa prise de balle...
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2013 00:25) *
Enfin à 2-0, tu ne va pas gâcher du temps à parler avec l'arbitre. Surtout qu'il ne reviendra jamais sur sa décision.

je suis déçu, je m'attendais à mieux comme argument...

alors pourquoi des joueurs entourent un arbitre après un pénalty, un jaune, etc. ?
giovanni pontano
En revoyant les images, impossible de siffler faute de Corgnet. Il s'arrête bien avabt le duel. C'est En effet Sirigu qui vient à sa rencontre. Ce genre d'action est sifflé quand deux joueurs se frottent, sont à la lutte dans un premier temps, puis l'un refuse le duel dans un second temps. Jamais Corgnet ne va au duel sur l'action. Le premier temps n'existe pas.
ikki
Cela dit assez d'accord avec Babou1 sur le match de Sirigu et sur sa sortie en l'occurence.
Je me disais ce matin même que Finalement, après une saison très réussi, si Aréola revenait costaud, je serais pas contre une concurrence accrue au poste de gardien.

Mais cette action me fait penser aux pénos sifflés pour une faute où l'attaquant a poussé trop loin son ballon. Y a pénalty quand même, si la faute existe, où que soit le ballon, y a faute. Là pareil. La sotie est pas sereine mais Corgnet ne joue pas la balle. Faute.
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 28/10/2013 00:27) *
je suis déçu, je m'attendais à mieux comme argument...

Pourtant c'est la stricte vérité.
Qu'il y ait faute ou pas sur Sirigu, le but est surtout marqué à cause d'une grossière erreur de Marquinhos. Même après l'action sur Sirigu, les joueurs auraient pu se dégager. Il n'y avait pas matière à embrouiller l'arbitre. Les joueurs avait l'air plus dépité qu'autre chose par la situation.
Dready14
Citation (nico @ 27/10/2013 23:38) *
Non mais vous êtes pas sérieux a nier la faute unsure.gif

Au milieu du terrain un mec qui veut faire une tête et l'autre qui fait le dos rond c'est faute à chaque fois. Ceux qui ont jouer milieu def me comprennent le coup de faire bien mal à l'autre en faisant semblant de n'y être pour rien cry.gif

En plus c'est super dangereux.

Sinon dready c'est cramé que tu aimes pas sirigu ph34r.gif

Mais n'importe quoi, le mec s'arrête carrément quand il voir que c'est mort, regardez les images. Y'a faute quand le joueur va au contact avec le gardien (volontaire ou pas, dangereux ou pas, c'est sifflé quasi tout le temps on est d'accord), mais là il s'arrête et c'est le gardien qui lui rentre dedans et se foire (il est gêné par Alex). Il retombe mal et aurait pu se blesser mais Corgnet n'y est pour rien. Je dis pas que d'autres arbitres n'auraient pas sifflé mais c'est pas pour autant que y'a faute, rien de scandaleux.

Et puis dire que j'aime pas Sirigu... Encore raté, je le kiffe je l'ai toujours dit. Mais bon ici on dès qu'on note une erreur ou un défaut on est mis dans une catégorie "rageux".

Citation (Crocop @ 27/10/2013 23:48) *

neokill@h.gif
Sinon pourquoi tu montres pas le moment de la prise de balle?
Sur ton image Corgnet est arrêté et est déjà plié avant le contact. S'il s'était affaissé au moment où Sirigu est en l'air y'aurait pas de débat, mais il le fait bien avant.

Citation (Kaji @ 27/10/2013 23:50) *
Pour leur défense, c'est toi même qui t'es mis dans cette position en rappelant sur ta première réaction que t'étais pas un grand fan et que ce qui venait de se passer parlait pour toi ph34r.gif

Faute ou pas, il est ridicule sur sa sortie, de toute façon. Et pareil lorsqu'il est soit disant retenu à terre : je pense pas que ça soit pertinent de se chercher des excuses, on a été ridicule, rien d'autre.

Mon "je suis pas objectif" était ironique, c'est ce qu'on me sort à chaque fois que je dis un truc sur Sirigu. Quoi qu'il arrive faut jamais rien dire sur ce joueur c'est dingue.
Vous vous êtes mis en tête que je l'aimais pas alors que j'ai toujours affirmé le contraire, chacun son délire mais bon...
HHA
Citation (nico @ 28/10/2013 00:24) *
Salaud laugh.gif

Sur ce match c'est pour marquinhos clairement les deux buts happy.gif

Il y a peut être une petite faute sur le second but mais il fait de la merde malgré tout.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sirigu est fautif clairement sur la prise de balle.

Voila on va voir comment les joueurs vont réagir, même riche, novembre ça reste un mois de merde.

Lorient est pas si pourri qu'on veut bien le dire et reste une bête noire au Parc, faudra bonifier ce point miracle, mais c'est bien la haine de la défaite pour des mecs uniquement là pour le blé parait il.

Tout a été mauvais ce soir mais on perd pas c'est encourageant.
Jekill
Perso dès que j'ai vu Sirigu arriver sur le ballon je sentais une couille venir. Je l'ai deja dit et je m'acharne pas parce que globalement c'est du lourd mais dès qu'il a un duel a faire il est pas serein il panique et ne capte pas le ballon.
Et je trouve qu'il a pris pas mal de poid. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2013 00:25) *

Et surtout, que c'est Marquinhos qui foire sa relance et qui provoque le but. Le ballon étant récupéré, l'action précédente ne compte plus et n'a plus d'influence.
Rjay
"Ridicules", "nuls", vous êtes un peu durs ce soir.

C'est loin d'être notre meilleur match, on donne 2 buts, on manque de sérénité derrière en 1re mi-temps et d'imagination devant, mais on joue contre une bonne équipe quand ils sont au complet et à domicile, et on s'est jamais totalement désunis.

On est présents durant tout le match, jamais vraiment ballotés et on a pas mal de grosses situations en 2de même avant l'expulsion.

On s'habitue vite au caviar, mais ce soir c'était pas si mal et j'ai apprécié notre seconde mi-temps qui nous ramène un point.
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/10/2013 00:31) *
Voila on va voir comment les joueurs vont réagir, même riche, novembre ça reste un mois de merde.

La "réaction" va être nettement facilitée par l'égalisation. Comme je disais dans le live, on a une grosse chatte ce soir mais le but à la dernière minute nous fera moins douter dans les prochains jours. Après tout, c'est un très bon point pris après le scenario et le match de merde qu'on sort.
suker57
Le nul est logique loin d'être volé, le fait d'égaliser à la fin donne cette impression de hold up mais le point est mérité vu notre 2ème mi-temps
D'Alessandro
Citation (ikki @ 28/10/2013 00:29) *
Cela dit assez d'accord avec Babou1 sur le match de Sirigu et sur sa sortie en l'occurence.
Je me disais ce matin même que Finalement, après une saison très réussi, si Aréola revenait costaud, je serais pas contre une concurrence accrue au poste de gardien.

Mais cette action me fait penser aux pénos sifflés pour une faute où l'attaquant à poussé trop loin son ballon. Y a pénalty quand même, si la faute existe, où que soit le ballon, y a faute. Là pareil. La sotie est pas sereine mais Corgnet ne joue pas la balle. Faute.

Restons sérieux, Areola vu la gueule de son match en Espoirs, il a encore beaucoup de boulot. Il n'y a qu'une blessure de Sirigu qui pourrait l'installer à plus ou moins court terme.

Sinon bon point vu les circonstances.
Erreurs de PH comme dit Renard, Marquinhos a été tout pourri, Sirigu pas bon, les milieux pas beaucoup mieux non plus, en fait personne n'a été au niveau.
On s'est fait bouffer tout simplement et on joue trop à la baballe et jeu trop scolaire. Lavezzi, va falloir arrêter, il nous prive d'un mec qui aura ses défauts mais aussi des qualités qui serviront (le petit côté "folie" de Menez ou Lucas, plus de justesse aussi pour Hervin).

Bonne équipe de Sainté, ils ont eu une semaine pour préparer le match, nous on se sentait plus quatre jours après une victoire facile contre des chariots. Physiquement et mentalement, toujours dur la LDC. Mais, on a du caractère, bon signe.
Merci le rouge tout de même évidemment (qui est bien logique).
JeromeTouboulArnaudHermant
Le calendrier démentiel même avec un groupe large est pas évident à gérer.

Si on prend 6 points au Parc, on est parfaitement lance.

Petit tournant pour moi les deux matchs de championnat qui arrivent.
PaRaDoX
Citation (Jekill @ 28/10/2013 00:32) *
Perso dès que j'ai vu Sirigu arriver sur le ballon je sentais une couille venir. Je l'ai deja dit et je m'acharne pas parce que globalement c'est du lourd mais dès qu'il a un duel a faire il est pas serein il panique et ne capte pas le ballon.
Et je trouve qu'il a pris pas mal de poid. ph34r.gif

ça on avait remarqué ouais...
L* L*******

La galette bretonne sad.gif
DonTornado
Je viens de mater le match en replay (les relous qui font des diners un soir de match du PSG sleep.gif ) , en dehors de deux énormes boulettes on ne fait pas un match à chier non plus
Quelque soient les circonstances du match, prendre 1 pt a Sainté (qui ne perd quasiment jamais avec Perrin et Brandao) est un très bon résultat (vraiment la plus grosse ambiance en France implosion du tibia.gif à part à la 94eme évidémment clooney3.gif)
Honnêtement si en faisant un match moyen, en offrant deux buts sur un plateau à l'adversaire, contre une très bonne équipe (au complet encore une fois sinon c'est bof) remontée à bloc, dans un stade en furie.... c'est pas suffisant pour qu'on perde, on peut voir l'avenir en L1 vraiment sereinement

On ne va pas non plus gagner 35 matches de L1 dans la saison restons sérieux wink.gif
Rester invaincus était très important, aussi bien pour nous que pour nos adversaires futurs (le côté "ouais Sainté ils les ont battus, on peut le faire nous aussi, ils sont pas invincibles")

Ce match + le match au Vel montrent qu'on a passé un pallier au niveau mental cette saison, l'an passé c'est cramé qu'on faisait 0pt sur ces deux matches vu les circonstances, la on en prend 4.
On a des couilles et plus personne ne s'en bat les couilles de perdre ou de lacher un match, c'est très bon en vue des 1/8eme, 1/4 voire plus en LDC.
BenBecker
Match loupé ce soir mais rattrappé de justesse.

Les joueurs ont été étouffés d'entrée mais ne se sont pas donné les armes pour contrecarrer l'envie et la technique plutôt bonne des stéphanois , et c'est cette capacité a réagir rapidement qui manque a notre équipe pour jouer autrement qu'ils ont décidé de le faire. Hormis le fait que Motta et Verratti ont été assez transparents en 1ère mitemps, c'est aussi le fait qu'on a manqué d'une bonne relance et sécurité dans l'axe central sur ce match par exemple, pour délester justement les deux italiens du pressing tout terrain des verts. Un TS aurait fait beaucoup de bien et rassuré la defense.

Marquinhos avait pas trop mal commencé , puis petit a petit, voyant la pression des joueurs de Sainté grandir et le manque de soutien et démarquage, on voyait qu'il perdait en confiance jusqu'à la premiere (demi) boulette > contre favorable, mauvais placement de Verratti qui lâche Corgnet et Alex qui décroche totalement .

Par ailleurs, les latéraux n'ont pas assez attaqué les espaces dans le dos et les couloirs, pas assez de prises d'intervalles, tout comme les ailiers, ce qui aurait permis de se créer plus d'occasion et surtout de casser le bloc stéphanois qui coulissait a merveille. Nos joueurs manquent parfois d'intelligence la dessus et sont trop scolaires ou alors la joue au talent/ train de sénateur. Combien de fois VDW et Maxwell sont revenus en arrière pour ne rien faire? Matuidi invisible ou inutile au milieu, peu de passes vers l'avant et projection a contre temps inutile jusqu'à son but inespéré . Motta et Verratti ne pourront pas toujours faire le jeu a eux deux , d'ou la nécessité d'un milieu plus technique que Matuidi surtout s'il est placé assez haut comme lui..

Par ailleurs Lavezzi est a chier .. Pourtant il provoque le rouge sur les deux fautes.. Mais aucun débordements presque, pas étiré le bloc stéphanois sur la largeur.. Un peu pareil pour Cavani, meme si lui on lui demande de repiquer davantage néanmoins. Pour le coup le coaching de départ de Blanc est a critiquer je trouve.

L'influx nerveux et mettre en condition psychologique les remplaçants et les concerner aurait été bon je trouve en mettant Lucas ou Menez d'entrée a la place de Lavezzi, Digne plus tonique et meilleur en débordement..

Au final , Blanc et les joueurs se rattrappent car le résultat tourne en leur faveur, mais ça ne pardonnera pas toujours.
Néanmoins , l'état d'esprit en 2e MT était meilleure, l'abnégation a souligner. Mais avec plus d'application apres l'expulsion il y avait la place pour gagner.. Mais certains joueurs on surjoué ou pas trop vu.

On manque encore de régularité parfois. Et sur ce match, on a eu des situations chaudes mais peu d'occasions franches.
Sirigu n'a pas eu grand chose a faire mais sur la 2e action il part a l'aventure, néanmoins dans 90% des cas les arbitres sifflent fautes et surtout gardien a terre tu ne peux pas laisser jouer c'est fou ça.

Par ailleurs, sur le dégagement foireux de Marquinhos, en temps normal il aurait tenté la relance propre, soit tout seul ou avec Motta, la il a voulu envoyer le ballon loin car il avait encore son mauvais dégagement du premier but en tête. C'est sur cet aspect mental qui fait la différence avec un TS par exemple.

Cela reste néanmoins un bon point de pris et inespéré , mais c'est une piqure de rappel pour tous les joueurs, Zlatan le premier aussi qui n'a pas eu la meme réussite meme si j'ai bien aimé son activité. D'ailleurs les joueurs pressaient mais de manière trop désordonnée pour le coup .

Le meilleur joueur au final, c'est ptet Cavani néanmoins , qu'on a pas mal vu en action et dans l'axe, il est quasi décisif sur les 2 buts, dommage qu'il ne soit pas plus servi. Et si Zlatan lui laissait des coup francs parfois ou que Verratti le servait davantage encore..

Tous les autres étaient un ton au dessous au final, mention spéciale négative pour Marquinhos .
Sainté a fait un très bon match physique , technique et tactique, mais trop rugueux a mon sens et parfois limite, du coup le rouge est largement mérité , et il y a eu pas mal de cinoche / provocations.
Fort heureusement on ne rencontrera pas non plus des masses d'équipe de ce calibre et public. Donc pas trop a craindre du mois de novembre pour ma part. Faut faire tourner par contre la pour éviter l'essouflement psychologique et la démotivation de certains.
Kastendeuch
Je suis le seul a avoir l'impression que l'arbitre a sifflé faute sur Sirigu, avant de laisser l'avantage (sans le geste) vu qu'on a le ballon. Derrière il ne revient pas a la faute vu qu'un perd le ballon seul.
Mais ya clairement faute, faut arrêter la fumette, même si dready a des excuses pour ça.
Madi$kwale
Citation (Dubdadda @ 27/10/2013 22:57) *
Ongenda aurait apporté 1000 fois plus que Menez. Nul pas mérite mais tant mieux

Que Lavezzi oui, pas Menez. 1/2 pertes de balles evitables mais il écarte bien le jeu sur son entrée et Clerc n'y voyait plus très claire. Ibra le kiff en plus wub.gif
jeanmoul
Citation (BenBecker @ 28/10/2013 02:34) *
Matuidi invisible ou inutile au milieu, peu de passes vers l'avant et projection a contre temps inutile jusqu'à son but inespéré . Motta et Verratti ne pourront pas toujours faire le jeu a eux deux , d'ou la nécessité d'un milieu plus technique que Matuidi surtout s'il est placé assez haut comme lui..

blink.gif

Je veux bien comprendre que certains n'aiment pas Matuidi mais au point de sortir des contre-vérités pareilles ça devient inquiétant. Hier c'est LE SEUL parisien qui a montré de la percussion et de la disponibilité pendant 90 mn, il s'est procuré les deux meilleures occasions du match à 11 vs 11 et apporté du rythme et de la verticalité là où ses compères du milieu ont joué en pantoufle en pensant que ça passerait pépère comme contre Anderlecht.

Si faire le jeu consiste à se remettre à balancer des ballons en profondeur par-dessus la défense, alors oui Motta et Verratti ont fait le jeu hier soir mais je pense pas que ça corresponde à ce que désire Blanc ; Matuidi est peut-être moins technique comme tu dis mais hier son activité et sa disponibilité lui ont permis de créer les rares brèches qu'on a réussi à créer dans le match, et certains s'étonnent que ce soit Verratti qui ait été remplacé.
Sakavomi
Hormis Bordeaux, à chaque fois on se fait rentrer dans le lard à l'extérieur et on est très poussif, on joue à la baballe mais à deux à l'heure, en se créant peu d'occasion je trouve (Nantes, Montpellier, Marseille, Valenciennes et Saint-Etienne). On s'en sort pas mal dans l'ensemble.

Vrai problème de composition, bancale. Puis si ça jaillis vite sur Motta et Verratti, ça nous met grandement en difficulté vu le nombre de touches de balle qu'ils font et direct cette impression de sérénité disparaît. Par contre quand on mène là oui, je trouve notre duo italien excellent.
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 27/10/2013 23:38) *
Il n'avait pas de jaune, pourquoi un rouge ?

Après il a fait un bon match, mais il commençait à être cuit.

Enervement de Marco +reput de Marco+ Compensation = grande chance de prendre rouge

Citation (Alexinho @ 27/10/2013 23:38) *
Il n'avait même pas de jaune.

Citation (Le Lyonnais @ 27/10/2013 23:39) *
Mais c'est quoi cette histoire de rouge ??? Il a pris un jaune quand ?

mellow.gif
Genre .. vous avez jamais vu un mec prendre un rouge direct ... et Verratti c'est pas le genre de mec a faire des fautes de chien sous les nerfs ou a parler trop avec l'arbitre ...
Fabrice
Citation (Saka14 @ 28/10/2013 07:56) *
Hormis Bordeaux, à chaque fois on se fait rentrer dans le lard à l'extérieur et on est très poussif, on joue à la baballe mais à deux à l'heure, en se créant peu d'occasion je trouve (Nantes, Montpellier, Marseille, Valenciennes et Saint-Etienne). On s'en sort pas mal dans l'ensemble.

Vrai problème de composition, bancale. Puis si ça jaillis vite sur Motta et Verratti, ça nous met grandement en difficulté vu le nombre de touches de balle qu'ils font et direct cette impression de sérénité disparaît. Par contre quand on mène là oui, je trouve notre duo italien excellent.

Je suis complètement d'accord avec toi. On est en difficulté quand l'équipe adverse fait un gros pressing au milieu. Heureusement, ils ne tiennent pas ce rythme tout le match, ce qui nous permet de faire la différence en 2ème mi-temps. Mais ce sera un vrai pb quand on jouera des équipes mieux armées sur ce plan, avec un vrai banc notamment.
Ronan
On est premier au classement à l'extérieur sinon...Évidemment qu'ils nous rentrent dans le lard, ils n'ont rien à perdre. Nous on courbe l'échine mais on plante nos banderilles en temps voulu.
Oyé Sapapaya
Rien de grave, oui on galere quand ça rentre dans Motta et Verratti mais c est logique...
Sinon vous vous souvenez d'une frappe au but de Verratti depuis qu'il a signé ?
alcaponej
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2013 10:49) *
Rien de grave, oui on galere quand ça rentre dans Motta et Verratti mais c est logique...
Sinon vous vous souvenez d'une frappe au but de Verratti depuis qu'il a signé ?

Non, et pourtant il a été de nombreuses fois en position de frappe hier! A chaque fois, on peut être sûr qu'il va faire une passe, il ne prend jamais la responsabilité de tirer, c'est con mais ça en devient prévisible pour l'adversaire. J'ai dû me le dire à 4-5 reprises hier, mais bordel qu'il tente sa chance! Et pas besoin de mettre une mine avec sa technique, remember la feuille morte de Flaco contre Brest (il me semble) la première saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.