Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Varino
Citation
ASSE-PARIS : STÉPHANE LANNOY AU SIFFLET

Cote Sainte la brandade est revenue c'est ca?

Saint-Etienne est 7e de L1. Les 5 derniers resultats des Verts:
AS Saint-Etienne 3 - 2 FC Lorient
AS Monaco FC 2 - 1 AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne 2 - 2 SC Bastia
Olympique de Marseille 2 - 1 AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne 1 - 2 Toulouse FC
Master-Exploder
Après le doublé et le quadruplé, j'annonce le triplé de Zlatan avec une bicyclette pour couronner une semaine d'exception.

En tout cas j'y crois smile.gif
Hiso
Citation (Varino @ 25/10/2013 20:04) *
Cote Sainte la brandade est revenue c'est ca?

Saint-Etienne est 7e de L1. Les 5 derniers resultats des Verts:
AS Saint-Etienne 3 - 2 FC Lorient
AS Monaco FC 2 - 1 AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne 2 - 2 SC Bastia
Olympique de Marseille 2 - 1 AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne 1 - 2 Toulouse FC

Il est de retour oui. Contre Lorient il a marqué le premier but et a fait beaucoup de bien aux verts.
Tycoon
Entre le nul contre Bastia (certes le but bastiais est une blague), la défaite en recevant Toulouse et la victoire difficile contre Lorient, Geoffroy Guichard ne semble pas spécialement une forteresse imprenable.

J'ai presque envie de sortir l'habituel "la victoire dépendra de notre implication plus que du niveau de l'adversaire".

Meilleur moyen de rentrer dans le mois de Novembre si on prend les 3 points.
DonTornado
Citation (Tycoon @ 25/10/2013 20:19) *
Entre le nul contre Bastia (certes le but bastiais est une blague), la défaite en recevant Toulouse et la victoire difficile contre Lorient, Geoffroy Guichard ne semble pas spécialement une forteresse imprenable.

J'ai presque envie de sortir l'habituel "la victoire dépendra de notre implication plus que du niveau de l'adversaire".

Sainté jouait sans Brandao et Perrin et les stats avec et sans eux sont hallucinantes depuis 18 mois
Evidemment ils seront enfin rétablis tous les deux contre nous

On reste largement au dessus mais ca serait une erreur de se baser sur les 5 derniers matches de Sainté
Tycoon
Citation (DonTornado @ 25/10/2013 20:21) *
Sainté jouait sans Brandao et Perrin et les stats avec et sans eux sont hallucinantes depuis 18 mois
Evidemment ils seront enfin rétablis tous les deux contre nous

On reste largement au dessus mais ca serait une erreur de se baser sur les 5 derniers matches de Sainté

Perdre contre l'Om c'est quand même moche non ? ph34r.gif
PaRaDoX
Lille à 1 pt de nous mine de rien avant ce match.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 25/10/2013 22:21) *

Je sens que ça va être ta nouvelle fixette laugh.gif
Mais dans l'absolu je "crains" en effet plus Lille que Monaco, on en saura beaucoup dans une semaine après la confrontation entre les deux équipes
Parisian
Citation (Tycoon @ 25/10/2013 20:19) *

Le score contre Lorient est un trompe l'oeil, ils pouvaient se prendre une raclee les Bretons.
Picollo
Citation (PaRaDoX @ 25/10/2013 22:21) *

Here we go again neokill@h.gif
J'veux pas donner l'impression de me croire dans FM© mais le fauteuil de leader pour moi il est verrouillé depuis le nul de Monaco.
Le seul challenge sur le plan national, c'est de rester invaincu smoke2.gif
Cara
Citation (DonTornado @ 25/10/2013 22:32) *
Je sens que ça va être ta nouvelle fixette laugh.gif
Mais dans l'absolu je "crains" en effet plus Lille que Monaco, on en saura beaucoup dans une semaine après la confrontation entre les deux équipes

Bof, Lille aura sa période de creux. Faut bien comprendre que pour venir nous chercher il faudra du 85 points. Et une équipe comme Lille, si elle fait plus de 75 c'est déjà une excellente saison.
DonTornado
Citation (Cara @ 25/10/2013 23:18) *
Bof, Lille aura sa période de creux. Faut bien comprendre que pour venir nous chercher il faudra du 85 points. Et une équipe comme Lille, si elle fait plus de 75 c'est déjà une excellente saison.

J'ai mis des "" à je "crains" wink.gif et puis je voudrai pas que Paradox me quote une 4eme fois de manière malhonnête sleep.gif
Montpellier à 82 pts était une anomalie quasi unique dans l'histoire de la L1, et je pense également qu'on devrait pas être loin des 85pts en fin de saison.
Les rats malgré leur saison incroyable© terminent à 72pts l'an passé et je ne vois vraiment pas les rats, Monaco ou Lille approcher les 80pts
Alexiel
Citation (Cara @ 25/10/2013 23:18) *

Lille n'a pas encore joué Marseille, Monaco et Paris (accessoirement Toulouse et Bordeaux).

Ils prennent les points mais avec un calendrier plutôt léger jusqu'à présent.
Fabrice
Avec un petit monaco/lyon juste avant, ça peut donner qqc de sympa whistle.gif
Bob
Citation (Fabrice @ 26/10/2013 08:03) *
Avec un petit monaco/lyon juste avant, ça peut donner qqc de sympa whistle.gif
Et un Lille/Monaco la semaine prochaine, il y a moyen de creuser un petit écart en tête si on assure demain soir.
giovanni pontano
Après notre série de résultats favorables qui nous a valus des louanges dans la presse assez inhabituelles, je trouve que le déplacement à Saint Etienne arrive vraiment de manière opportune. Espérons que L'ambiance et la ferveur de Geoffroy Guichard offrent des garanties pour garder nos joueurs mobilisés.
Bob
Citation (giovanni pontano @ 26/10/2013 10:24) *
Espérons que L'ambiance et la ferveur de Geoffroy Guichard offrent des garanties pour garder nos joueurs mobilisés.
Les GA sont en conflits ouverts avec la direction, pas sûr que l'ambiance soit au top. Ils subissent ce que nous avions subis il y a quelques années.
Varino
Les 2 quotidiens voient le 11 d'Anderlecht reconduit.
DelSpooner
Quitte à continuer de jouer à 3 devant avec Cavani sur un côté, autant le mettre à gauche, ça m'a l'air plus intéressant pour lui, et je préfère voir Lucas que Lavezzi.
Tonio
Puis lucas a cartonné ( meme sans marqué ) face au corses, confirme lucas et fais taire le parisien avec son vieil article racoleur et dugarry qui t'a trouvé nul face aux meme corse :championmonfrère:
Cara
Pas Lavezzi titulaire sad.gif
Il faut Lucas, tu sens qu'il lui manque pas grand chose pour lancer sa saison.

Puis Lavezzi est toujours plus utile quand il rentre en cour de jeu
Carioca
Pas foule sur ce match... Une idée des 2 compos pour ce soir?
Teichi
Citation (Carioca @ 27/10/2013 17:51) *
Pas foule sur ce match... Une idée des 2 compos pour ce soir?

Selon l'équipe

Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin, Ghoulam - Clément, Lemoine - Tabanou, Cognet, Hamouma, Brandao

Sirigu - VDW, Alex, Marquinhos, Maxwell - Thiago Motta, Matuidi, Verratti - Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic
Carioca
Citation (Teichi @ 27/10/2013 17:58) *
Selon l'équipe

Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin, Ghoulam - Clément, Lemoine - Tabanou, Cognet, Hamouma, Brandao

Sirigu - VDW, Alex, Marquinhos, Maxwell - Thiago Motta, Matuidi, Verratti - Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic

Les 2 équipes type donc, j' espère que le violeur blessera pas Marquinhos.
Мазут
Equipe au complet pour ST ETienne , qui je pense ne va pas trop fermer le jeu. Ce sera a nous d etre tres realistes , on sait qu ils sont dangereux en contre attaque.

Pour moi ca va pas mal marquer , je vois au moins 3 buts , Maxwell et VdW devraient faire attention a Tabanou et Hamouma.

Devant , petites faiblesses pour Ghoulam dans son dos (cavani devrait courir dans la profondeur a droite) et pour Bayal - s il se troue une fois , zlatan marquera. EN plus j ai souvenir que Bayal et Zlatan s etaient bien chauffes , et dans la forme ou il se trouve Zlatan , j ai peur pour le Senegalais , grosse crise de diarrhee a prevoir pour lui ce soir.

Ensuite je pense qu il faut un peu rudoyer Corgnet qui est juste physiquement parfois , meme s il est tres rapide.Comptons sur Motta la-dessus.

A la recup' , Je trouve Lemoine plus limite que Clement , pareil on pourra aussi compter sur T.Motta et Marco pour le provoquer un peu , c est le genre a prendre des jaunes facile.

Ensuite si on joue notre jeu a notre niveau , je pense qu on peut se satisfaire d un match nul , mais on peut aussi gagner. Une defaite n est pas impossible , donc mefiance.
Hiso
Citation (Мазут @ 27/10/2013 18:14) *
Equipe au complet pour ST ETienne , qui je pense ne va pas trop fermer le jeu. Ce sera a nous d etre tres realistes , on sait qu ils sont dangereux en contre attaque.

Pour moi ca va pas mal marquer , je vois au moins 3 buts , Maxwell et VdW devraient faire attention a Tabanou et Hamouma.

Devant , petites faiblesses pour Ghoulam dans son dos (cavani devrait courir dans la profondeur a droite) et pour Bayal - s il se troue une fois , zlatan marquera. EN plus j ai souvenir que Bayal et Zlatan s etaient bien chauffes , et dans la forme ou il se trouve Zlatan , j ai peur pour le Senegalais , grosse crise de diarrhee a prevoir pour lui ce soir.

Ensuite je pense qu il faut un peu rudoyer Corgnet qui est juste physiquement parfois , meme s il est tres rapide.Comptons sur Motta la-dessus.

A la recup' , Je trouve Lemoine plus limite que Clement , pareil on pourra aussi compter sur T.Motta et Marco pour le provoquer un peu , c est le genre a prendre des jaunes facile.

Ensuite si on joue notre jeu a notre niveau , je pense qu on peut se satisfaire d un match nul , mais on peut aussi gagner. Une defaite n est pas impossible , donc mefiance.

Merci pour ce pronostique.
Picollo
Le 1N2 est à combien? neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Hiso @ 27/10/2013 18:16) *
Merci pour ce pronostic.

1 N 2
_HHH_
On parle d'équipes-type mais il manque Silva chez nous et donc Zouma chez eux?

Sainté a pris exactement 2 buts sur ses 5 derniers matchs de championnat, je pense qu'on a moyen de faire aussi bien voire mieux au vu de notre forme récente.
Sakavomi
Le mec dit que si on joue à notre niveau, on peut se satisfaire d'un nul. AH OUI OK D'ACCORD. Après la magnifique théorie du "si tu ne soutiens pas Pastore, tu bois du coca". Fort le boy. edhelas2.gif
Tonio
Citation (Saka14 @ 27/10/2013 18:21) *
Après la magnifique théorie du "si tu ne soutiens pas Pastore, tu bois du coca".

edhelas.gif
morad1980
Un liens qui fonctionne sur tablette ?
Hiso
Zuma titulaire à la place de Sall. Mollo titulaire, Tabanou sur le banc.
Tonio
Citation (morad1980 @ 27/10/2013 19:19) *

http://www.sport-team.org/ Ca marche il me semble sur tablette.
atepu
Lavezzi à nouveau titulaire c'est quand même surprenant après la bouillie servie en LDC
Zorglub
Citation (morad1980 @ 27/10/2013 19:19) *

Je sais pas ce qui fonctionne sur tablette, j'imagine que c'est des liens flash, mais tu devrais trouver au moins un lien qui fonctionne ici: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=184450
Cara
Y'a Sopcast pour android sinon
wakabayashi
J'aurais bien aimé voir un autre joueur à la place de Lavezzi. On peut pas dire que ses prestations le rende indispensable.
Cara
Citation (wakabayashi @ 27/10/2013 20:09) *
J'aurais bien aimé voir un autre joueur à la place de Lavezzi. On peut pas dire que ses prestations le rende indispensable.

Lucas vu son bon match contre Bastia. Il aurait du marquer...
voolool
Citation (atepu @ 27/10/2013 21:02) *
Lavezzi à nouveau titulaire c'est quand même surprenant après la bouillie servie en LDC

Je trouve que c'est le plus légitime parmi la concurrence. Ce n'est pas une bonne mi-temps de Lucas qui va gommer toutes les autre.
Tonio
En tout cas il aurais du jouer, m'enfin lavezzi pressera plus les stephanois si jamais ils attaquent tambour battant ( quelle expression de merde ) unsure.gif ph34r.gif et faire rentré lucas en debut de seconde periode pour casser des reins stephanois, ca se tient.
metamphete
Citation (wakabayashi @ 27/10/2013 21:09) *

Dans l'utilisation du ballon c'est pas terrible, c'est vrai, mais il est généreux dans l'effort, au pressing, et je peux comprendre qu'un entraineur préfère ce profil par rapport à un mec comme Menez, qui est pour moi son remplaçant.

Difficile aussi de changer l'équipe de mercredi.
Hiso
Citation (voolool @ 27/10/2013 20:26) *
Je trouve que c'est le plus légitime parmi la concurrence. Ce n'est pas une bonne mi-temps de Lucas qui va gommer toutes les autre.

Et qu'est ce qui légitime la titularisation de Lavezzi en ce début de saison ?
Mamadieu
Citation (Hiso @ 27/10/2013 20:27) *

Qu'est-ce-qui légitime la titularisation de quelqu'un d'autre ? unsure.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 27/10/2013 20:28) *
Qu'est-ce-qui légitime la titularisation de quelqu'un d'autre ? unsure.gif

Parce qu'il fait des matches dégueulasse quand il est titulaire ? Lucas, même s'il fait des matches moyen est déjà bien plus décisif que Lavezzi et est plus dangereux.
L* L*******
Il a fait un bon match Lavzzi ? Comparable avec un des bons matches de Lucas ou d'Hervin ?
JCD
Cette espèce de cabale contre Lavezzi c'est pénible.
Il a certaines limites je suis OK mais c'est un joueur souvent utile à l'équipe.

Ça lui arrive de rater des matchs ( tout comme les Menez, Lucas ou Pastore il me semble whistle.gif ) mais il se cache jamais, il tente, fait les efforts. Demandez aux mecs en face si c'est agréable de défendre sur lui ...

Le bonhomme était titulaire sous Ancelotti, titulaire sous Blanc, systématiquement appelé en sélection d'Argentine ou il joue très souvent mais a en écouter certains c'est un déchet.

cerveau dawa noel.gif
voolool
Citation (Hiso @ 27/10/2013 21:27) *

Ben il est moins nul (au jour j). Il a commencé sur le banc sans rien dire et vu les piteuses performances des trois autres, il est resté. D'ailleurs il a été plutôt tranchant (pour ne pas dire bon) sur ses entrée et ses première titularisations il me semble.
Varna
l'info bidon de FM laugh.gif

wakabayashi
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/10/2013 20:33) *
Cette espèce de cabale contre Lavezzi c'est pénible.
Il a certaines limites je suis OK mais c'est un joueur souvent utile à l'équipe.

Ça lui arrive de rater des matchs ( tout comme les Menez, Lucas ou Pastore il me semble whistle.gif ) mais il se cache jamais, il tente, fait les efforts. Demandez aux mecs en face si c'est agréable de défendre sur lui ...

Le bonhomme était titulaire sous Ancelotti, titulaire sous Blanc, systématiquement appelé en sélection d'Argentine ou il joue très souvent mais a en écouter certains c'est un déchet.

cerveau dawa noel.gif

Je trouve pas que c'est un déchet, dans les derniers matchs, je l'ai pas trouvé exceptionnel, après je suis d'accord pour dire que c'est un joueur utile sur son côté et qui travaille beaucoup. Vu qu'on a joué en semaine, je pensais que ce poste était le plus susceptible de tourner ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.