Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mamadieu
Bon ça reste un bon résultat hein ph34r.gif
Cara
Quelle déception.

Laurent Blanc montre ses limites
Jon B.
Citation (mzerocool @ 09/02/2014 22:55) *
On manque de solution sur le banc surtout

D'entraîneur ce soir aussi
Il fait sortir pastore pour rentrer un mort
Vinz
Deuxième mi temps made in ligue 1 ph34r.gif
Teichi
Bon bah comme à l'aller, faudra s'en contenter. Lache deux points vraiment facilement. Après on maintient Monaco à 5 points donc c'est pas non plus une mauvaise opération.
corto-news
Toujours 5 points d'avance, c'est déjà ça!

Sur le match, Monaco a mieux joué, mais purée l'occaz qu'on rate à la fin sad.gif
Zul
Beau match de merde.

Belle intensité de monaco, par contre de notre côté c'était petit bras.

Le dernier ratage d'ibra/lavezzi assez incroyable.
JCD
Pas un mauvais résultat pour nous.
Mais on est très loin d'avoir vu la mise au point que certains attendaient book2.gif
Thimax
Citation (DelSpooner @ 09/02/2014 22:55) *
Fini, Monaco qui égalise encore sur un but de chatteux.

Chatteux mais mérité tout de même.
Pastk
502 nelajugepas.png
Hiso
Sacré match de merde. Silva nous "tue" le match comme à l'aller ph34r.gif
k0brakai
Encore un résultat pas positif contre une équipe du top 5 de L1.....

Sinon la valeure ajoutée de Cabaye c'est.....?
Orange_Hitman
Meme scenario qu'a l'aller quand meme.

Subasic Homme du Match.

Zlatan ridicule. Matuidi s'est un peu rattrapé sur la fin avec la rentree de Casper Chantome.

Comment cette defense avait tenu tete avec le Barca l'annee passe ? Rendez-nous Carlo sad.gif
Boulick
Match nul ça va au final, mais on s'est fait méchamment fait bouger.
VanRay
Cabaye ce fantôme
Zul
Citation (Cara @ 09/02/2014 22:55) *
Laurent Blanc montre ses limites

Non, ça on le verra en ldc.
witchfinder
Pas rassurant ce match pour la C1.
Carioca
Bête noire je vous dis sad.gif
Amo
Citation (Panenka @ 09/02/2014 21:04) *
Allez je vois bien un 1-1.

Spoiler :
Comme je le pressentais pour PSG-Nantes. ph34r.gif

wub.gif
Oyé Sapapaya
La preuve ce soir que le PSG que n'a pas le niveau pour aller au dessus des quart de LDC...
Crocop
Citation (VanRay @ 09/02/2014 22:58) *
Cabaye ce fantôme

C'est clair très déçu, c'est lui l'un des meilleurs milieux de Premierleague ? putain
extrawelt
Citation (Boulick @ 09/02/2014 22:57) *
Match nul ça va au final, mais on s'est fait méchamment fait bouger.

Sérieux ? Y a combien d'occasions franches pour les défiscalisés ?
Varino
Y a plein de choses a dire sur ce match et on le fera ce soir et cette semaine.
Ma premiere reaction c'est que je suis heureux d'avoir vu un bon match de L1, avec deux equipes de qualite, car franchement ca faisait des semaines qu'on se faisait chier a jouer des equipes qui arrivent le froc deja baisse.
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2014 22:58) *
La preuve ce soir que le PSG que n'a pas le niveau pour aller au dessus des quart de LDC...

Si tu te base sur ce soir ça passera pas les 8eme
NiIbraNiLemaitre
Mouais...
Le nul à l'extérieur est une bonne opération mais encore une fois, dès qu'il y a un peu d'opposition, on ne pèse que très peu offensivement.
Le 433 est une machine contre les petits mais est inefficace contre les bonnes équipes.
Et puis sortir Pastore à la 60ème qui est très bon pour faire rentrer Menez qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps... Bizarre cette gestion.
Alexiel
3 ème rentrée pour lui. Je suis d'accord que c'est pas flamboyant mais donnez lui un peu de temps tout de même.
P.O.M.
Citation (VanRay @ 09/02/2014 22:58) *
Cabaye ce fantôme

Faire rentrer le nouveau Pedretti pour Verratti ( qui doit, en plus d'être notre meilleur milieu créateur, pas loin dêtre notre meilleur milieu récupérateur ), incompréhensible.
Mamadieu

En LDC on y mettras beaucoup plus d'intensité unsure.gif Là on a traité Monaco comme un vulgaire adverse de L1 de plus.
Vinz
Se faire baiser par Ranieri cry.gif
voolool
Citation (mzerocool @ 09/02/2014 22:55) *
On manque de solution sur le banc surtout

Il nous faut Ronaldo pour dribbler Abidal et planter un but à Subasic?

En tout cas, on ne bat aucune équipe avec un minimum de level, on se contente d'une branlette de pseudo possession défensive contre les petites équipes. Pastore et Lucas sont ressortis du néant pour sauver notre "médiocrité". Notre milieu, n'y est plus. Menez et Lavezzi no comment. Alex est super bon, TS est pas mal décevant. Quant à Ibra, il est fort, donc il plante beaucoup, mais dans le jeu, ça ne fait pas toujours du bien.

Bref, honnêtement je vois le Bayer nous sortir. Ce qui est une bonne nouvelle, comme cela Blanc et son équipe de baltringues sauteront. wub.gif
Ronan
Heureusement qu'on joue pas en Liga ou en Premier League.
Jekill
Les changements de Blanc nous ont plombé.
J'ai toujours du mal avec cette équipe qui peut pas changer de rythme.
metamphete
Leverkusen c'est haut dessus de Monaco ?
argentinos
Citation (Crocop @ 09/02/2014 22:59) *
C'est clair très déçu, c'est lui l'un des meilleurs milieux de Premierleague ? putain

Faudrais déjà voir ce que ça donnerait dans le 11 de départ. Bizarre que Blanc ne l'ait pas fait 1 fois malgré l'enchainement des matchs.
Rjay
Match qu'on doit gagner et on se fait marcher dessus. Incapables de poser le jeu, incapables de contrer, aucune maîtrise ni autorité.

Très très nuls.

Et sur les côtés quelle faiblesse.
gandjao
C'est quoi cette mode de sortir systématiquement Verratti? Même quand il n'est pas très bon on est toujours mauvais et désorganisés après sa sortie.
Hiso

Je comprends pas Ibra sur un match comme ça qui n'en branle pas une.
Panenka
Encore une fois, un match clé qu'on ne gagne pas.
Match dégueulasse dans l'ensemble.

Ca fait un moment que ça dure ce coté mou du genou, même si certains vont continuer de dire "Ouais mais on a battu Nantes!!!".
Ouais. Là je ne sais pas quoi attendre du PSG, ils ont l'air rincés. Déjà.

On finira champions certainement sauf catastrophe après...
morad1980
Rien compris sur le coaching.
Sortir Javier alors qu'il était le meilleur joueur sur le terrain, Cabaye qui ne sait toujours pas ou se mettre sur le terrain.
k0bestyling
Ménez nous enlève la victoire ce soir.
Entré dégueulasse. Le mec défend pas assez pour ce poste.
Et Blanc n'aurait jamais du le faire rentrer.
L* L*******
Dans la continuité.

Offensivement pas d'animation, pas d'imagination, et j'oserai dire pas de travail (travail sur des phases de jeu, des systemes offensifs).

A chaque fois qu'on rencontre une equipe solide et/ou une bonne tactique en face, on se fait maitriser notamment au milieu ou encore ce soir on avait Motta/Verratti bloqués, seul restait Matuidi completement libre, ca nous a fait une belle jambe.

Petite mention pour le changement habituel de la 65eme minute avec la sortie de Verratti. On a pu donc par la suite assister a une prestation encore plus merdique.

Vu les effectifs de chaque coté et le resultat du soir c'est quand meme sacrément piteux.
Rjay
Citation (Hiso @ 09/02/2014 23:00) *
Je comprends pas Ibra sur un match comme ça qui n'en branle pas une.

Tellement isolé...
L* L*******
Citation (k0bestyling @ 09/02/2014 23:01) *
Ménez nous enlève la victoire ce soir.
Entré dégueulasse. Le mec défend pas assez pour ce poste.
Et Blanc n'aurait jamais du le faire rentrer.

Oui enfin Menez il est dans la surface au moment du but hein
DelSpooner
Nan mais les sorties de Pastore, Lucas et Verratti ce soir ont carrément tuer le match et le milieu de terrain, y'a pas d'autres analyses à faire.
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 09/02/2014 22:55) *
Fini, Monaco qui égalise encore sur un but de chatteux.

On ne mérite pas plus qu'un nul.
Citation (metamphete @ 09/02/2014 23:00) *
Leverkusen c'est haut dessus de Monaco ?

L'intensité physique ne sera pas la même. On va se faire rentrer dedans bien comme il faut. Ça va leur faire tout drôle.
Amo
LB Cabaye pour Verratti, t'as tout compris.

Rien contre Cabaye mais c'est très loin du niveau de l'argentin, et surtout ça n'a pas les automatismes avec l'équipe, on voyait qu'il voulait bien faire, mais non...

On a pas réussi a accélerer, oui LB a montré ses limites, la défense de Monaco c'est quoi? (Zoom sur la défense centrale des barres).

Leverkusen c'est loin d'être assuré la qualif'
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:00) *
Encore une fois, un match clé qu'on ne gagne pas.
Match dégueulasse dans l'ensemble.

Ca fait un moment que ça dure ce coté mou du genou, même si certains vont continuer de dire "Ouais mais on a battu Nantes!!!".
Ouais. Là je ne sais pas quoi attendre du PSG, ils ont l'air rincés. Déjà.

On finira champions certainement sauf catastrophe après...

5 points c'est rien du tout...

il reste 40 points à distribuer, rien n'est fait.
Bilbo14
Dommage Monaco sad.gif

Ils méritaient de gagner sad.gif
Alucard
Blanc c'est sympa mais l'an prochain non merci, ce coaching petite bite et surtout faire rentrer ce cadavre de Menez quoi incroyable...
Rjay
Citation (DelSpooner @ 09/02/2014 23:01) *
Nan mais les sorties de Pastore, Lucas et Verratti ce soir ont carrément tuer le match et le milieu de terrain, y'a pas d'autres analyses à faire.

On se fait déjà bouger avant les changements. On ne doit pas subir comme ça le rythme de l'adversaire, c'est totalement interdit vu le style de jeu qu'on veut mettre en place et le fait qu'on est incapables de contrer.

Bref, les streamings m'ont saoulé, l'équipe m'a saoulé. Si j'ai le courage je reverrai sur BeIn pour avoir une opinion sans la tension du match. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.