Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
P.O.M.
La bande annonce de c+ avec la parodie des supps marseillais, c'est d'un ridicule mbia.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 01/03/2014 19:19) *
Mine de rien, avec la victoire des Verts, Marseille est à 5 points d'eux pour la place en ligue des champions. Une légère pression supplémentaire pour eux avant demain....

Légère ? Énorme oui wink.gif
Perdre contre Paris et se retrouver a 5pts de Sainté et peut être 6 de Lille (avec un goalaverage défavorable en plus) ça leur mettrait un tel coup de massue kratos77.gif
eezer
MOnaco perd, étape 1 validée. cool.gif
Iaropolk14
Citation (FuFax @ 01/03/2014 19:17) *
Info Gala: Sirigu, Verrati, Lavezzi et Pastore au Bon hier soir en mode Vin-Tequila-clopes...

C'est quoi ?
Dready14
Citation (Alexiel @ 01/03/2014 18:52) *
Il me semble qu'on ne rate plus beaucoup d'occasions depuis l'année dernière.

A domicile, on va les fesser wub.gif

Quand même, cette saison on a fait fort avec les deux records qui nous tendaient les bras laugh.gif
Puis au retour contre Monaco mais c'était une confrontation directe.
DelSpooner
Citation (Steff @ 01/03/2014 19:02) *
Pire souvenir de stade pour moi ph34r.gif
L'aprem magnifique passé aux abords du stade,les bonnes nouvelles qui s'enchainent, l'entrée à 19h, et au final à la MT on était cuits sad.gif

J'y étais aussi, terrible sad.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 01/03/2014 20:22) *
Légère ? Énorme oui wink.gif
Perdre contre Paris et se retrouver a 5pts de Sainté et peut être 6 de Lille (avec un goalaverage défavorable en plus) ça leur mettrait un tel coup de massue kratos77.gif
Ouais, mais quand on voit les déclas de Gignac ou autres qui disent qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, ça tombe à l'eau vu le score de Sainté.

Je préfère un OM la peur au ventre, qu'un OM n'ayant rien à perdre avec l'autre gitan capable de dégoter une frappe de nul part....
Dready14
Citation (P.O.M @ 01/03/2014 19:22) *
La bande annonce de c+ avec la parodie des supps marseillais, c'est d'un ridicule mbia.gif

Je trouve ça sympa moi. Faut bien qu'ils entretiennent la com' autour de ce match.
P.O.M.
Citation (dready @ 01/03/2014 19:28) *
Je trouve ça sympa moi. Faut bien qu'ils entretiennent la com' autour de ce match.

C'est un match vraiment porteur d'images, avec toutes les archives que canal doit avoir sous la main, il y avait quand même mieux à faire que cette parodie, non ?
Dready14
Citation (P.O.M @ 01/03/2014 19:33) *
C'est un match vraiment porteur d'images, avec toutes les archives que canal doit avoir sous la main, il y avait quand même mieux à faire que cette parodie, non ?

Oui sûrement mais bon c'est un peu à l'image du match. C'est devenu un "classique" sympathique, l'avant-match a quasiment disparu. Les déclarations de Thauvin ou Ayew tout le monde s'en fout, Anigo ne fait même pas son rageux, Valbuena nous suce et de notre côté on entend carrément rien, c'est juste 3 points à prendre.
Donc pour les bandes-annonces marrantes ça va avec.
DonTornado
Citation (Bob @ 01/03/2014 19:26) *
Ouais, mais quand on voit les déclas de Gignac ou autres qui disent qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, ça tombe à l'eau vu le score de Sainté.

Je préfère un OM la peur au ventre, qu'un OM n'ayant rien à perdre avec l'autre gitan capable de dégoter une frappe de nul part....

Attends que Lille et Lyon gagnent en plus kratos77.gif
Cara
Citation (DonTornado @ 01/03/2014 19:48) *
Attends que Lille et Lyon gagnent en plus kratos77.gif

+ Bordeaux et Reims !
stoner_man
Citation (Bob @ 01/03/2014 18:58) *
Ca me rappelle trop le match où Lyon perd à domicile contre Auxerre à Gerland, et on se chie dessus contre les rats au Parc alors qu'on aurait pu être leader... 2009..... wacko.gif

On a plus les mêmes joueurs, ça devrait le faire. happy.gif
extrawelt
Nan mais demain on aura au minimum le gitan et le nain qui font les fous.
Cara
Citation (extrawelt @ 01/03/2014 19:59) *
Nan mais demain on aura au minimum le gitan et le nain qui font les fous.

Valbuena contre Verratti au match aller neokill@h.gif
Xamoth
Citation (Tycoon @ 01/03/2014 18:48) *
Avec la défaite de Monaco, l'occasion est trop belle, on va se foirer ph34r.gif

Comme du temps des belles années CC où chaque occaze de faire un bon coup était systématiquement niquée ? ph34r.gif
FuFax
Citation (Iaropolk @ 01/03/2014 19:25) *
C'est quoi ?

Un resto dans le 16ème (ou bosse un pote accessoirement).
http://www.restaurantbon.fr/fr/index.php

Cher pour ce que c'est mais la déco est pas mal.
BlaiseMan
Même de Montreal, qu'une envie: BAISER L'OM! Pas de pitié.
Sarconzie
Interview de Marcolino dédiée à Mister_George dans L'Equipe : "Si je pars à la Juventus maintenant, je ferais un pas en arrière"
Bob
Rien de tel pour motiver les marseillais que cette une de l'Equipe.... vahid.gif
Jonath
Citation (Bob @ 02/03/2014 10:21) *
Rien de tel pour motiver les marseillais que cette une de l'Equipe.... vahid.gif

Ça va, je m'attendais à pire en te lisant. C'est plutôt vrai non sachant qu'on est injouable en ce moment.
Kaionedirection
B_s
L'histoire du marseillais supporter du PSG dans le parisien laugh.gif le mec qui n'allait pas au parc avant car trop dangereux laugh.gif
DelSpooner
Qui a la compo du Parisien ?
Varino
Citation (DelSpooner @ 02/03/2014 11:58) *
Qui a la compo du Parisien ?

Cavani (ou Lucas) a droite, sinon pareil.
Rod14

Marseille on t'encule.
Moustachu
Citation (Varino @ 02/03/2014 12:10) *
Cavani (ou Lucas) a droite, sinon pareil.

donc lavezzi à gauche ?
Rod14
Putain le beau temps qui s'en mêle, on est vraiment le 15 mars 2009.

"OH HUMILIEZ L'OM"
Varino
Citation (Moustachu @ 02/03/2014 13:40) *
donc lavezzi à gauche ?

Oui. Et la compo de l'OM est la meme que l'Equipe.
Kaionedirection
Citation
Thiago Silva : "Ce Classico va marquer l’histoire pour toujours"

J'espère qu'il parle vrai. ph34r.gif
eezer
omlive:

Citation
On va se faire défourailler l'usine à mars.

Citation
Logiquement on va se faire ramoner la cheminee.

Citation
On va se faire Kärcherisé la boite à suchard.

Citation
Le salon de l'agriculture va se terminer en beauté ce soir avec un labourage en règle de notre anus.

Citation
On va se faire casser le cul et en entendre parler pendant des années. On va prendre une branlée comme United contre City...

Qu'ils disent vrai 41148013dff4d0.gif
extrawelt
J'aime pas trop cet avant match.
Iaropolk14
Citation (Rod14 @ 02/03/2014 13:48) *

Ta gueule laugh.gif kratos77.gif
Kaionedirection
Ronan

"OH HUMILIEZ L'OM"

On n'était pas premier avec 5 points d'avance en 2009. Marseille n'était pas à 18 pts. Zlatan et Cavani n'étaient pas là.
Steff14
Morel va s'éclater dans tous les cas kratos77.gif
Tonio

J'ai pensé a plein de monde d'ici a ce moment la :lyonnais: biggrin.gif j’ai tapé la discut 2min avec lui et avec jeremy ce matin a versailles.. il y avait toute la team c'etait sympa wub.gif

J'ai un petite séquence video avec alex et des photos/videos de la team en promenade, mais pas sur mon tel, je les mettrais plus tard..

PS: Ouais je sais vla la gueule ph34r.gif
Jekill

"OH HUMILIEZ L'OM"

Lyon qui joue juste avant ph34r.gif
eezer
Je nous vois maitriser le match dans son ensemble sans pour autant les atomiser au score, un score propre de 2-0 mais il est évident que je rêverai d'une correction dans les règles.

Les 3 pts avec la défaite de l'ASM, la victoire de Lille et celle de Lyon, journée parfaite. wub.gif
fatb0y
Citation (eezer @ 02/03/2014 16:36) *
Les 3 pts avec la défaite de l'ASM, la victoire de Lille et celle de Lyon, journée parfaite. wub.gif

journée parfait pour pas gagner sad.gif
eezer
Citation (fatb0y @ 02/03/2014 16:39) *
journée parfait pour pas gagner sad.gif

Mais vous êtes traumatisés les gars neokill@h.gif

Arrêtez de claquer des fesses, on va gagner, manque juste le score smoke2.gif
Sarconzie
Je souhaite du sale, et le 1er but de Marco kratos77.gif
Jekill
Citation (eezer @ 02/03/2014 16:43) *
Mais vous êtes traumatisés les gars neokill@h.gif

Arrêtez de claquer des fesses, on va gagner, manque juste le score smoke2.gif

T'étais ou le 15 Mars 2009?
Même les plus braves ont baissé les armes kratos77.gif
Personnellement depuis ce jour la je m'avance plus concernant le PSG, je profite en me disant qu'a tout moment une couille peut arriver ph34r.gif
Oyé Sapapaya

fenston (1).gif
eezer
Citation (Jekill @ 02/03/2014 16:53) *
T'étais ou le 15 Mars 2009?
Même les plus braves ont baissé les armes kratos77.gif
Personnellement depuis ce jour la je m'avance plus concernant le PSG, je profite en me disant qu'a tout moment une couille peut arriver ph34r.gif

On peut se prendre 4-0 ce soir, tout est possible ça reste du foot mais c'est plus la même équipe ni la même époque. On avait finit la saison à 14 pts du champion, là on se ballade, on a 5.5pts d'avance avec une journée en retard. cool.gif

Flippez pas. cool.gif
MoMoZeRo
Manaudou peut etre...

Zorglub
Désolé mais il manque Ménez.
kunuz
Javier au sommet cool.gif
eezer
et Jallet.............
Wolf
Et papousse..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.