Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Bob
Match comptant pour la 27ème journée du championnat. Nous avons 5 points d'avance sur notre concurrent monégasque, qui devra se déplacer à Geoffroy Guichard durant cette même journée.

Les joueurs auront eu une semaine de repos pour bien préparer ce match, qui reste un choc quoi qu'il arrive. Seule la victoire compte. Cavani devrait être sur le banc, Jallet de retour dans le groupe vraisemblablement.

Les marseillais ne sont pas très loin du podium, et nul doute que l'envie sera forte de leur côté pour faire plaisir à leurs supporters, et se rapprocher un peu plus de la troisième place qualificative en ligue des champions.

Allez Paname.
Tonio
Plus rien a branler de ce match, putain de football moderne, putain de leproux.. Qu'on gagne pour le championnat et basta.

Edit: Putain de nous aaaaze.gif
Homer
Dans ce genre de match, peu importe la manière, seule la victoire est belle. J'opte donc pour un 1-0, but de Lavezzi, évidemment ph34r.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 26/02/2014 10:58) *
Plus rien a branler de ce match, putain de football moderne, putain de leproux.. Qu'on gagne pour le championnat et basta.

Clairement moins excité avant le match, depuis un bon moment déjà, mais non je n'en ai pas rien à foutre.
Une victoire de l'OM me filerait bien plus la gerbe que n'importe quelle autre défaite parisienne.
Je rêve d'un match pris au sérieux, avec intensité et sans pitié mais... je rêve. J'ai toujours l'impression d'une "retenue" quelque part alors qu'il y aurait de quoi les atomiser.
Même les matches de la saison passée bon. A l'aller on tire un 2-2, le retour on gagne mais ils tiennent bien tête quand même.
Cette saison, le match aller a dû leur foutre la rage, je pense même que ça a tout pété chez eux et que ça a été le début de la fin pour Baup.
Mais ils se sont pas mal sabordés eux mêmes encore.
Donc que Paris s'affirme, nous montre enfin en championnat qu'il peut punir un "gros" parce qu'il en a largement les moyens. Un 2-1 ne me suffirait pas.

Je regrette aussi l'absence de Cavani qui sera certainement sur le banc n'ayant pas encore repris. sad.gif
metamphete
18 pts d'écart en notre faveur avant un classico c'est plutôt rare. Ca a longtemps été pour nous le match de l'année et même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, j'espère une grosse victoire, si on pouvait les humilier genre 5-0, ça serait idéal.

Puis le lendemain visionage de la minute de rene.jpg

Cavani devrait reprendre sa place.

Citation (Panenka @ 26/02/2014 11:08) *
Je regrette aussi l'absence de Cavani qui sera certainement sur le banc n'ayant pas encore repris. sad.gif

Il a repris l'entrainement depuis 10 jours maintenant, il était déjà surement apte à jouer contre Toulouse quelque minutes, mais le staff n'a pas voulu prendre le moindre risque. Il se prépare et sera à 100% dimanche.
PaRaDoX
Défense à 5 de gros nigo à prévoir, avec Nkoulou/Diawara/Lucas Mendes dans l'axe mais ils seront dégarnis au milieu.

On connaît leur cuisine contre nous, impact physique dans les duels, provocation à la limite pour nous faire sortir du match... d'ailleurs je serai pas étonné que Thiago Motta puisse avoir un traitement spécial, à surveiller de près.

Attention à pas les sous-estimer non plus, c'est leur dernier match pour sortir la tête haute devant leurs supporters pour leur faire passer la pilule de cette saison de merde, si on fait le boulot comme une grande équipe ils ont aucune chance mais on est passé à un autre niveau de ce côté là, les joueurs seront bien présents je pense.

J'espère que les joueurs vont être concentrés et pas sortir du match avec leurs provoc de merde car généralement ça joue pas en notre faveur dans le jeu quand ça part en couilles, qu'on tombe pas dans ce piège comme la sous-équipe qu'ils sont.
Tourista-chan
L'équipe en a rien à cirer de ce match et de l'OM. C'est juste un match de championnat à 3 points. Ils vont jouer en marchant comme d'hab. L'humiliation est toujours possible si tout se goupille bien mais on peut aussi se retrouver avec un vieux nul tout moisi.
Sarconzie
Citation (PaRaDoX @ 26/02/2014 11:15) *
J'espère que les joueurs vont être concentrés et pas sortir du match avec leurs provoc de merde car généralement ça joue pas en notre faveur dans le jeu quand ça part en couilles, qu'on tombe pas dans ce piège comme la sous-équipe qu'ils sont.

On a quand même Ibra et Motta qui sont très forts dans ce domaine. Si ils veulent jouer aux cons, pas de soucis.
Cara
Et ils vont jouer aux cons, ils ont que ça. Ce match va ressembler à rien avec des têtes contre têtes et des concours de galipettes. Mais c'est ce qui fait le charme.
Je rêve d'un 4-0 en marchant wub.gif
Oyé Sapapaya
giovanni pontano
Les meilleurs buteurs des PSG-OM:

Ibrahimovic, Pauleta 6 buts
Flores (OM) 5 buts
Skoblar, Papin, Ayew, Bianchi, Dahleb, Mpelé, 4 buts
Ronaldinho, Hoarau 3 buts
Gignac, Menez 2 buts
Alex, Silva, Maxwell 1 but

En gras, les joueurs encore au club.

Edit: ph34r.gif
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2014 11:30) *

neokill@h.gif
yo_yo
Putain il fallait faire gagner Matuidi
TouchéCoulé
Citation (giovanni pontano @ 26/02/2014 11:31) *
Les meilleurs buteurs des classico:

Flores (OM) 5 buts
Hoarau 3 buts
Gignac, Menez 2 buts

Pas de Ronnie? unsure.gif
Philo
Ronnie sait ce qu'est un classico, il refuse d'entrer dans le classement de l'infâme ersatz français tant qu'on lui donnera ce titre merdique.
Sarconzie
Citation (TouchéCoulé @ 26/02/2014 11:49) *
Pas de Ronnie? unsure.gif

Hors catégorie, c'était beaucoup trop sale.
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2014 11:30) *

Mon Dieu que c'est sale vahid.gif
Amo
Citation (giovanni pontano @ 26/02/2014 11:31) *
Les meilleurs buteurs des PSG-OM:

Flores (OM) 5 buts
Ronaldinho, Hoarau 3 buts
Gignac, Menez 2 buts

Edit: ph34r.gif

Menez titulaire ©
gerard lambert
Victoire 1-0 avec penalty imaginaire à la 90' wub.gif
Homer
Le Maitre Tacticien a parlé...

Citation
Marseille reste un grand club. Il y a des bons joueurs. Il y a moins d’expérience, ils ne partiront pas favoris dimanche. Anigo disait qu’il avait besoin de retrouver une certaine force, d’où sa défense à cinq. Mais contre Lorient, il a encore changé. Il cherche. Il veut que son équipe affiche une force défensive. Marseille ne devra pas refuser le jeu. Il ne faudra pas que l’OM recule. Montpellier est venu gagner au Parc comme ça. Toutes les équipes qui viennent à Paris veulent contrer dès qu’elles récupérer le ballon. Or, il faut faire tourner le ballon pour ne pas le perdre rapidement. Le PSG a beaucoup plus de forces que de faiblesses. Pour Paris, la possession est importante. Contre Paris, je jouerais sans avant-centre.

L. Fernandez
Biz Markie

Il sera titulaire
Tycoon
Citation (Homer @ 26/02/2014 13:47) *
Le Maitre Tacticien a parlé...
L. Fernandez

J'avais lu Jean Fernandez, dommage ph34r.gif laugh.gif

Victoire attendue, avec la manière en option. En option parce que voir les marseillais pleurer après une courte victoire, c'est croustillant.

Je suis pas sur que Cavani d'entrée soit une excellente idée, une entrée à la 60ème serait sans doute plus judicieuse.
Ronan
Clairement moins excité avant le match, depuis un bon moment déjà, mais non je n'en ai pas rien à foutre.
Une victoire de l'OM me filerait bien plus la gerbe que n'importe quelle autre défaite parisienne.
Je rêve d'un match pris au sérieux, avec intensité et sans pitié mais... je rêve. J'ai toujours l'impression d'une "retenue" quelque part alors qu'il y aurait de quoi les atomiser.
Même les matches de la saison passée bon. A l'aller on tire un 2-2, le retour on gagne mais ils tiennent bien tête quand même.
Cette saison, le match aller a dû leur foutre la rage, je pense même que ça a tout pété chez eux et que ça a été le début de la fin pour Baup.
Mais ils se sont pas mal sabordés eux mêmes encore.
Donc que Paris s'affirme, nous montre enfin en championnat qu'il peut punir un "gros" parce qu'il en a largement les moyens. Un 2-1 ne me suffirait pas.

On a plié Lyon 4-0, c'était pas suffisant visiblement. Si on plie Marseille 4-0, les rats c'est pas des gros etc...
Golazo
Citation (Tonio @ 26/02/2014 10:58) *

Edit: Putain de nous aaaaze.gif

Je peux te garantir que les supporters de Paris habitant dans le Sud-Est, nous, on s'en branle pas ph34r.gif wink.gif
Homer
Côté supps, les Winners annoncent qu'ils seront dans le parcage. Le CU et les Fan88 seraient partisans d'un boycott. Source La Provence.
L* L*******
Citation (Ronan @ 26/02/2014 14:06) *
On a plié Lyon 4-0, c'était pas suffisant visiblement. Si on plie Marseille 4-0, les rats c'est pas des gros etc...

Le milieu Ayew-Romao-Payet me fait deja trembler surtout avec Lemina-Imbula et Cheyrou sur le banc sad.gif Ils vont nous museler, vraiment un gros effectif.
Heureusement quand je vois qu'on a reussi a maitriser Gonalons Fofana Grenier, ca me met du baume au coeur.
Tourista-chan
Citation (Le Lyonnais @ 26/02/2014 14:25) *
Le milieu Ayew-Romao-Payet me fait deja trembler surtout avec Lemina-Imbula et Cheyrou sur le banc sad.gif Ils vont nous museler, vraiment un gros effectif.
Heureusement quand je vois qu'on a reussi a maitriser Gonalons Fofana Grenier, ca me met du baume au coeur.

Tu te fais du mal. sad.gif
eezer
Match qui a perdu beaucoup de saveur mais reste toujours particulier; on souhaite toujours les plier même si ils sont au même niveau qu'une équipe banale dans le ventre moue. Juste pour leur fermer encore plus leurs grandes bouches et les enfoncer toujours plus wub.gif
Panenka
Le grand huit c'était tellement... 41148013dff4d0.gif

En plus Anigo sur le banc de l'OM...SOUILLEZ-LES. sleep.gif
DonTornado
C'est un match qui aura un enjeu assez énorme pour les deux équipes surtout qu'il y aura eu un Sainté Monaco la veille pour un double duel a distance.

Scénario ultime, victoire de Sainté et de Paris
On prend 8 pts d'avance sur Monaco et les rats se retrouvent à 5pts des verts kratos77.gif
Jack Pepsi
Citation (gerard lambert @ 26/02/2014 13:09) *
Victoire 1-0 avec penalty imaginaire à la 90' wub.gif

Comme d'hab quoi........
Panenka
Citation (arc2triomphe @ 26/02/2014 16:36) *
Comme d'hab quoi........

PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 26/02/2014 16:27) *
C'est un match qui aura un enjeu assez énorme pour les deux équipes surtout qu'il y aura eu un Sainté Monaco la veille pour un double duel a distance.

Scénario ultime, victoire de Sainté et de Paris
On prend 8 pts d'avance sur Monaco et les rats se retrouvent à 5pts des verts kratos77.gif

Pousse pas Vita dans les orties quand même.
gerard lambert
Citation (arc2triomphe @ 26/02/2014 16:36) *
Comme d'hab quoi........

C'est vrai que niveau pénalty on est bien depuis quelques semaines smoke2.gif

Si en plus les haters ont des bonnes raisons de s'étouffer ça me va super.
yo_yo
Citation (Panenka @ 26/02/2014 16:14) *
En plus Anigo sur le banc de l'OM...SOUILLEZ-LES. sleep.gif

D'ailleurs, est-ce qu'Anigo a gagné une fois le PSG ?

Il les a tous perdus il me semble.

Et puis ces scénarios improbables kratos77.gif
Panenka
Citation (yo_yo @ 26/02/2014 17:04) *
D'ailleurs, est-ce qu'Anigo a gagné une fois le PSG ?

Il les a tous perdus il me semble.

C'était pas lui sur le banc avec les "minots"?

edit: En fait, il était DS et Emon sur le banc. Ce sera le même binôme dimanche dans des rôles différents.
elcuervo
On est quand meme sur 4 victoires d'affilee... Je suis convaincu qu'on peut passer les 8.
D'Alessandro
Une victoire et ça ferait six de suite mine de rien.
Si on est bien arbitré ph34r.gif , ça le fera.

Edit : cinq effectivement, j'avais zappé le 2-2 au Vélodrome grâce à Ibra.
yo_yo
Citation (Panenka @ 26/02/2014 17:16) *
C'était pas lui sur le banc avec les "minots"?

edit: En fait, il était DS et Emon sur le banc. Ce sera le même binôme dimanche dans des rôles différents.

Non il était viré à l'époque des minots, lui c'est celui qui se fait manger deux fois en 3 jours.

Avec :
- Un match à 10 contre 11 après la seule belle action d'Armand au PSG + toutes les banderoles sur Dehu et Fiorèse + les sifflets sur Fiorèse
- Un match mené 2-0 par Marseille contre notre CFA où on remonte grâce à des buts de Boskovic (2) et Mendy

Anigo viré à l'issue des deux matchs

41148013dff4d0.gif
witchfinder
Citation (Golazo @ 26/02/2014 14:07) *
Je peux te garantir que les supporters de Paris habitant dans le Sud-Est, nous, on s'en branle pas ph34r.gif wink.gif

Si. Enfin, plus exactement, je veux que ces sous-hommes et leur ville d'ordures perdent... mais comme toutes les semaines quoi...
wakabayashi
Le match aller leur avait fait super mal, c'est à partir de là qu'ils ont commencé à dégringoler. On a largement de quoi les humilier bien salement, déjà que le match aller à 10 contre 11 doit bien leur rester en travers de la gorge. On a eu une semaine sans sans match, chose rare cette saison, j'espère que nos joueurs en ont profité pour bien préparer ce match et qu'ils se mettront au même niveau qu'en LDC. Maintenant il faut gagner pour continuer la série contre eux et prendre un peu de distance en cas de faux pas de Monaco.
Cara
A noter qu'on en est à 31 victoire Paris contre 32 victoires pour Marseille toutes compétitions et terrains confondus.
Si on venait à gagner, on égaliserait donc au nombres de victoires historiques.

Par contre pour le championnat uniquement, on en est à 21 pour nous contre 31 pour eux. Merci les matchs de coupes
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2014 17:24) *
Une victoire et ça ferait six de suite mine de rien.
Si on est bien arbitré ph34r.gif , ça le fera.

Edit : cinq effectivement, j'avais zappé le 2-2 au Vélodrome grâce à Ibra.

Je dois en avoir zappé : suite au 2-2 au Vélodrome fin 2012 j'ai les deux victoires au Parc en 2013 en L1 (3-1) et en Coupe (2-0), la victoire en L1 au Vélodrome en octobre 2013 (2-1), et ? Pour moi ça fait trois, ou alors j'ai mal compris.
Philo
Citation (Iaropolk @ 26/02/2014 18:08) *
Je dois en avoir zappé : suite au 2-2 au Vélodrome fin 2012 j'ai les deux victoires au Parc en 2013 en L1 (3-1) et en Coupe (2-0), la victoire en L1 au Vélodrome en octobre 2013 (2-1), et ? Pour moi ça fait trois, ou alors j'ai mal compris.

T'as oublié une en Coupe de la Ligue 2-0 également l'an passé mais ça fait toujours pas 5 ph34r.gif
colt
Citation (yo_yo @ 26/02/2014 17:36) *
Avec :
- Un match à 10 contre 11 après la seule belle action d'Armand au PSG + toutes les banderoles sur Dehu et Fiorèse + les sifflets sur Fiorèse
- Un match mené 2-0 par Marseille contre notre CFA où on remonte grâce à des buts de Boskovic (2) et Mendy

Anigo viré à l'issue des deux matchs

Grands souvenirs kratos77.gif

Et après ça il a fait une fixette sur notre équipe de l'époque, chaque année il voulait agrandir la collection d'ex-joueurs du PSG. Comme on est beaux joueurs on veut bien remettre ça après une bonne série de victoires, on peut leur faire un prix pour un pack Jallet-Douchez en fin de saison clooney15.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 26/02/2014 18:19) *
T'as oublié une en Coupe de la Ligue 2-0 également l'an passé mais ça fait toujours pas 5 ph34r.gif

Bah c'était pas ça le 2-0 que je mentionne justement ? On les a tapé deux fois en Coupes en 2013 ? Pas possible Saint-Etienne nous sort de la CDL pour 2012/2013.
Philo
Citation (Iaropolk @ 26/02/2014 18:40) *
Bah c'était pas ça le 2-0 que je mentionne justement ? On les a tapé deux fois en Coupes en 2013 ? Pas possible Saint-Etienne nous sort de la CDL pour 2012/2013.

2-0 en Coupe de la Ligue fin octobre et 2-0 en Coupe de France wink.gif
En CDL, c'est Thiago Silva et Ménez qui marquent avec Fanni qui se fait expulser, en CDF, c'est le 1er match de Beckham titulaire avec le doublé de Zlatan dont un penalty.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 26/02/2014 18:43) *
2-0 en Coupe de la Ligue fin octobre et 2-0 en Coupe de France wink.gif
En CDL, c'est Thiago Silva et Ménez qui marquent avec Fanni qui se fait expulser, en CDF, c'est le 1er match de Beckham titulaire avec le doublé de Zlatan dont un penalty.

Très juste happy.gif Effectivement ça fait quatre.
Loveris
Citation (Iaropolk @ 26/02/2014 18:40) *

7 octobre 2012 J8 championnat : 2-2 au vel
30 octobre 2012 coupe de la ligue : 2-0 pour paris au parc (ASSE nous sortira au tour d'après)
23 février 2013 J26 championnat : 2-0 pour paris au parc
27 février 2013 coupe de france : 2-0 pour paris au parc (on sera sorti par ETG)

cette saison :
5 octobre 2013 J9 championnat : 2-1 au vel
D'Alessandro
Citation (Iaropolk @ 26/02/2014 18:44) *
Très juste happy.gif Effectivement ça fait quatre.

... et donc dimanche ça fera bien cinq ph34r.gif

Après, franchement, pour un tas de raison, ça n'a plus du tout la même saveur. On verra dimanche mais limite j'attendais plus Monaco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.