Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des télés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rjay
Citation (JeanGabin @ 09/09/2010 à 16:44) *
Comment ça ? Pas compris.

Il me semblait que tu ne conseillais pas spécialement les Samsung et les Sony. Mais je me trompe peut-être.
JeanGabin
Citation (Rjay @ 09/09/2010 à 14:51) *
Il me semblait que tu ne conseillais pas spécialement les Samsung et les Sony. Mais je me trompe peut-être.

A la base je suis plutôt Philips Pana ex Pio , maintenant les Samsung avant j'étais pas super fan c'est vrai , mais bon ça a bien bouger depuis , niveau qualité prix c'est très bien d'ailleurs , même les LG maintenant on va plutôt dire que je suis déçu des Sony.
Rjay
Bon, le réparateur est venu cet après-midi pour voir qu'elle marchait pas et me dire qu'il devait l'emmener à l'atelier. Quelle surprise. mbia.gif

Par contre, pas dé télé de remplacement alors que c'est dans le contrat. "J'en ai plus. S'il y en a une qui rentre, je vous téléphone".

Vous savez ce que je peux faire ou obtenir ? M'en fous de pas avoir la télé pendant 1 ou 2 semaines (j'ai une toute petite télé là pour remplacer cela dit), mais c'est dans le contrat de garantie et j'aime bien qu'on respecte les contrats. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Je me suis acheté un samsung à Led 46 pouces (le 46C6000)
j'avais dit que je viendrais faire un petit CR
perso j'ai pas de console donc j'ai pas pu le tester en jeu par contre hier visionnage du blu-ray d'avatar j'en chialerais tellement c'était beau.
par contre c'est un écran qui ne supporte pas la médiocrité c'est tellement précis que les effets spéciaux un peu baclés sautent à la gueule. Genre pour le tester j'ai fait tourner le retour du roi en dvd la charge du rohan. ben les oliphants c'est franchement pas terrible on voit les différences de luminosité avec une précision de malade du coup on a l'impression d'un effet de merde fait au fond bleu.

Pour la télévision j'ai une freebox censée donner de la HD j'avais pris un premier cable à la con et ça ne marchait pas ensuite en changeant le cable j'ai pu regarder canal + sport par exemple un match de rugby...... vahid.gif ça devient in-regardable tellement les mouvements sont pixélisés. bon après j'ai changé des réglages depuis et je vais voir ce que ça donne

Le son franchement n'est pas extraordinaire mais n'est pas non plus à chier (bien axé médium par contre et on oublie les basses) ça me dérange pas tant que je ne fais que regarder la télé, quand je matte un film je passe par mon ampli par contre.

Je pense qu'il faut bien réfléchir à l'utilisation qu'on veut en faire à mon avis c'est plus une télé pour les jeux et les supports numériques (dvd blu-ray) comme c'est un écran qui affiche tous les détails avec une grande netteté et un très grand contraste ça supporte mal la médiocrité... du coup regarder des divx dessus ça fait quand même bien mal aux yeux. Perso j'ai un lecteur de dvd simple mais après la démo de ce week end j'envisage sérieusement de passer en blu-ray. pour les consoles faut pas que j'y pense sinon je vais devenir ouf.
Raptor39
Citation (Yessod @ 20/09/2010 à 12:03) *
Pour la télévision j'ai une freebox censée donner de la HD j'avais pris un premier cable à la con et ça ne marchait pas ensuite en changeant le cable j'ai pu regarder canal + sport par exemple un match de rugby...... vahid.gif ça devient in-regardable tellement les mouvements sont pixélisés. bon après j'ai changé des réglages depuis et je vais voir ce que ça donne

moi qui a un proj full hd je te conseil de prendre une ps3 carrément. Ca fait double emploi jeu et film bluray, et son optique, c'est vraiment l'idéal. Pour la freebox, franchement on est tombé bien bas, c'est vraiment de la merde la tv par adsl en fait, je regrette sacrément l'époque tps ^^ Parce que tu peux payer une option à 10euros par mois pour avoir les chaines en hd sur free par canal, mais tout ce qui passe par adsl est clairement mauvais.

Du coup là je change d'appart, je vais essayer de trouver d'autres systèmes. Pour commencer la tnt HD, qui est mille fois plus joli que de la hd par adsl, et ensuite quand j'aurais des ronds ptet reprendre canal par sat, pareil mille fois plus précis que par adsl.
JuL
Citation (ikaph @ 31/08/2010 à 18:43) *
PS3 sur plasma = caca

ha bon?

j'ai un plasma 600hz et c'est deja tresssssssss joli rolleyes.gif

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANT...C-TXPF46G10.htm

apparemment je suis pas le seul a aimer wub.gif et pour le prix (1000€) je pense pas qu'il y ai mieux, surtout au niveau fluidité de l'image et noir profond.
soT71
Citation (JuL @ 20/09/2010 à 13:34) *
ha bon?

j'ai un plasma 600hz et c'est deja tresssssssss joli rolleyes.gif

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANT...C-TXPF46G10.htm

apparemment je suis pas le seul a aimer wub.gif et pour le prix (1000€) je pense pas qu'il y ai mieux, surtout au niveau fluidité de l'image et noir profond.

Tres bon écran.
meidinho
Citation (Yessod @ 20/09/2010 à 12:03) *
Je me suis acheté un samsung à Led 46 pouces (le 46C6000)
j'avais dit que je viendrais faire un petit CR
perso j'ai pas de console donc j'ai pas pu le tester en jeu par contre hier visionnage du blu-ray d'avatar j'en chialerais tellement c'était beau.
par contre c'est un écran qui ne supporte pas la médiocrité c'est tellement précis que les effets spéciaux un peu baclés sautent à la gueule. Genre pour le tester j'ai fait tourner le retour du roi en dvd la charge du rohan. ben les oliphants c'est franchement pas terrible on voit les différences de luminosité avec une précision de malade du coup on a l'impression d'un effet de merde fait au fond bleu.

Le son franchement n'est pas extraordinaire mais n'est pas non plus à chier (bien axé médium par contre et on oublie les basses) ça me dérange pas tant que je ne fais que regarder la télé, quand je matte un film je passe par mon ampli par contre.

Je pense qu'il faut bien réfléchir à l'utilisation qu'on veut en faire à mon avis c'est plus une télé pour les jeux et les supports numériques (dvd blu-ray) comme c'est un écran qui affiche tous les détails avec une grande netteté et un très grand contraste ça supporte mal la médiocrité... du coup regarder des divx dessus ça fait quand même bien mal aux yeux. Perso j'ai un lecteur de dvd simple mais après la démo de ce week end j'envisage sérieusement de passer en blu-ray. pour les consoles faut pas que j'y pense sinon je vais devenir ouf.

wub.gif Je reçois ma 46C6000 demain à priori, hâte de voir le rendu avec le cube de canal, les chaines HD et la ps3 (j'ai gardé le BR de Dark Knight au chaud pour inaugurer happy.gif ) , petite question tu as modifié quoi et dans quel mesure tes réglages pour améliorer le rendu ?
JuL
Pour la TV je vous conseille un décodeur satellite HD canal ready : plus de location de modem pour ceux qui ont canal+ ou sat, de la HD 1080 parfaite sur les chaines principales, pas d'interference avec l'adsl...
Raptor39
Citation (JuL @ 20/09/2010 à 16:24) *
Pour la TV je vous conseille un décodeur satellite HD canal ready : plus de location de modem pour ceux qui ont canal+ ou sat, de la HD 1080 parfaite sur les chaines principales, pas d'interference avec l'adsl...

t'as pas d'exemples ? ça m'intéresse !
tonton-david
Je viens à la recherche de vos précieux conseils (surtout qu'il y a au moins un ou deux vendeurs de TV sur le forum si j'ai bien suivi). Je m'installe dans mon appart là et j'ai toujours vécu chez mes parents avec une télé foireuse (ils ont encore une vieille télé genre 66cm, pas d'écran plat...), bref je voudrais me faire un peu plaisir.
Dans mon salon j'aurai un recul tout à fait correct, entre 3m et 3m50.
Je n'y connais vraiment pas grand chose je l'avoue et je m'orientais au début plutot sur un LCD 40/42 pouces style SONY KDL-40EX402 - 102 cm / LG 42LD420 - 107 cm / SAMSUNG LE40B530 - 102 cm. Mais vu l'utilisation que j'en aurais (surtout des divX, sinon quelques DVD ou film/sport à la télé par la freebox) j'ai peur que l'écran soit de "trop bonne qualité" et que l'on voi trop les défauts des divX...
Enfin bref voilà, selon vous pour un budget allant jusqu'à 500/600€, qu'est ce qu'il y aurait de mieux au vu de la façon dont je souhaite utiliser ma télé en 40/42 pouces ?
Merci !! (de rien tout ça tout ça)... ph34r.gif
JuL
Citation (Raptor39 @ 20/09/2010 à 16:27) *
t'as pas d'exemples ? ça m'intéresse !

Ba perso j'ai un decodeur Strong (pas top mais ça marche) HD de base, sans disque dur, auquel j'ai relié ma parabole orienté sur Astra (le plus courant) et c'est tout happy.gif ça te donne la TNT en HD (pour les chaines qui diffusent), dedans tu as une carte style carte de canal+ ou canalsat, qui te fais recevoir la TNTsat, et si tu as un des Canal, tu glisse ta carte dedans et tu n'as plus besoin de leur décodeur, et donc de sa location qui va avec happy.gif Et fini les cables de merde, Tout en HDMI.

Il existe de bons modeles qui te donne plus de possibilités(multicartes, hdd etc..) a voir sur ce lien :

http://www.darty.com/nav/achat/tv_hifi_vid...patible_hd.html

Et tout sur la TNTsat :

http://www.tntsat.tv/Recevoir_tntsat.htm
Raptor39
Citation (JuL @ 22/09/2010 à 17:20) *
Ba perso j'ai un decodeur Strong (pas top mais ça marche) HD de base, sans disque dur, auquel j'ai relié ma parabole orienté sur Astra (le plus courant) et c'est tout happy.gif ça te donne la TNT en HD (pour les chaines qui diffusent), dedans tu as une carte style carte de canal+ ou canalsat, qui te fais recevoir la TNTsat, et si tu as un des Canal, tu glisse ta carte dedans et tu n'as plus besoin de leur décodeur, et donc de sa location qui va avec happy.gif Et fini les cables de merde, Tout en HDMI.

Il existe de bons modeles qui te donne plus de possibilités(multicartes, hdd etc..) a voir sur ce lien :

http://www.darty.com/nav/achat/tv_hifi_vid...patible_hd.html

Et tout sur la TNTsat :

http://www.tntsat.tv/Recevoir_tntsat.htm

merci beaucoup smile.gif
surtout pour le lien darty, là justement en déménageant je passe de free à darty (1an) pour avoir leur 100euros de cadeau à dépenser dans leurs magasins !
Yessod
Citation (meidinho @ 20/09/2010 à 13:46) *
wub.gif Je reçois ma 46C6000 demain à priori, hâte de voir le rendu avec le cube de canal, les chaines HD et la ps3 (j'ai gardé le BR de Dark Knight au chaud pour inaugurer happy.gif ) , petite question tu as modifié quoi et dans quel mesure tes réglages pour améliorer le rendu ?

très très peu en fait tu as un certain nombre de mode prédéfinis standard dynamique cinéma etc... j'utilise ces modes là en fonction de la source que j'ai.

les autres réglages je m'amuse avec un peu mais j'ai pas vraiment le temps de faire un étude d fou pour l'instant. en plus ça dépend pas mal de la luminosité de ta pièce de l'angle par rapport au soleil de la distance à laquelle tu es de l'écran de ta source vidéo

ce qui est sur c'est que ça change toutes tes habitudes vis à vis de l'écran.... j'ai pas le temps d'écrire un roman la dessus mais c'est quand même impressionnant.
JeanGabin
Citation (tonton-david @ 22/09/2010 à 09:19) *
Je viens à la recherche de vos précieux conseils (surtout qu'il y a au moins un ou deux vendeurs de TV sur le forum si j'ai bien suivi). Je m'installe dans mon appart là et j'ai toujours vécu chez mes parents avec une télé foireuse (ils ont encore une vieille télé genre 66cm, pas d'écran plat...), bref je voudrais me faire un peu plaisir.
Dans mon salon j'aurai un recul tout à fait correct, entre 3m et 3m50.
Je n'y connais vraiment pas grand chose je l'avoue et je m'orientais au début plutot sur un LCD 40/42 pouces style SONY KDL-40EX402 - 102 cm / LG 42LD420 - 107 cm / SAMSUNG LE40B530 - 102 cm. Mais vu l'utilisation que j'en aurais (surtout des divX, sinon quelques DVD ou film/sport à la télé par la freebox) j'ai peur que l'écran soit de "trop bonne qualité" et que l'on voi trop les défauts des divX...
Enfin bref voilà, selon vous pour un budget allant jusqu'à 500/600€, qu'est ce qu'il y aurait de mieux au vu de la façon dont je souhaite utiliser ma télé en 40/42 pouces ?
Merci !! (de rien tout ça tout ça)... ph34r.gif

Avec n'importe quelle écran ça sera pareil , après tout dépend de la qualité de ton Divx , mais les écrans de maintenant tu verras des Defaults quoi qu'il arrive.

Prend celui qui te plaît . ph34r.gif

Citation (Yessod @ 20/09/2010 à 11:03) *

Juste pourrie , mais bon vu l'épaisseur de l'engin faut pas s'attendre a un son de malade c'est sur , maintenant les écrans Samsung n'ont jamais eu un super son.

Maintenant ça reste un produit sympa.
tonton-david
Citation (JeanGabin @ 23/09/2010 à 03:24) *
Avec n'importe quelle écran ça sera pareil , après tout dépend de la qualité de ton Divx , mais les écrans de maintenant tu verras des Defaults quoi qu'il arrive.

Prend celui qui te plaît . ph34r.gif

Merci pour la réponse même si du coup ça m'aide pas trop à choisir... J'ai repéré ce modèle : PANASONIC TX-L42U2 - 106 cm, qu'est ce qu'il vaut selon toi ? Sinon dans cette gamme de prix, tu as un modèle à me conseiller ?
soT71
Pana c'est du tres bon
JeanGabin
Citation (tonton-david @ 27/09/2010 à 10:25) *
Merci pour la réponse même si du coup ça m'aide pas trop à choisir... J'ai repéré ce modèle : PANASONIC TX-L42U2 - 106 cm, qu'est ce qu'il vaut selon toi ? Sinon dans cette gamme de prix, tu as un modèle à me conseiller ?

Pana ça reste du très bon matos , mais quand je dis " Prend celui qui te plaît . " Vu ton utilisation que ça soit l'un ou l'autre ça fera largement l'affaire , après niveau connectique , 2 HDMI(Pana) quand le Sony en a 4 et le Samsung 3 , 2 péritel par-contre qui se font de plus en plus rare , après niveau qualité d'image a part être un expert et avoir les télé tourner cote a cote franchement prend celui qui te donne envie , perso je suis plus pana et philips que Sony LG et Samsung , fais ton choix , je sais je t'aide pas ph34r.gif .
tonton-david
Citation (JeanGabin @ 27/09/2010 à 12:41) *
Pana ça reste du très bon matos , mais quand je dis " Prend celui qui te plaît . " Vu ton utilisation que ça soit l'un ou l'autre ça fera largement l'affaire , après niveau connectique , 2 HDMI(Pana) quand le Sony en a 4 et le Samsung 3 , 2 péritel par-contre qui se font de plus en plus rare , après niveau qualité d'image a part être un expert et avoir les télé tourner cote a cote franchement prend celui qui te donne envie , perso je suis plus pana et philips que Sony LG et Samsung , fais ton choix , je sais je t'aide pas ph34r.gif .

Merci beaucoup ! Tu n'es pas le premier à me donner de bons échos sur PANASONIC. Après ce qui m'inquiète sur le modèle que je t'ai cité juste au dessus c'est qu'il est quand même encore récent (avril 2010 je crois) mais qu'il a vu son prix diminuer quasi de moitié et que je trouve pas des masses de commentaires dessus...

En tout cas merci encore une fois c'est sympa !

Edit : Si à titre perso tu (où un autre forumeur...) devais choisir un de ces deux modèles lequel est-ce que tu prendrais ?
PANASONIC TX-PF42X20 - 106 cm
PANASONIC TX-L42U2 - 106 cm
Je sais qu'ils ne sont pas comparables car il y a un plasma et un LCD, mais justement j'arrive pas à choisir entre les deux...
Encore merci !
Biz Markie
Mon pote du Québec viens de choper celle là ya 1 semaine
https://panasonic.ca/english/audiovideo/pla...cp50_54vt25.asp
c'est un geek/nerd et il en est très content (de sa tv lol)
il a meme réussi à négocier un lecteur blu-ray panasonic avec
Raptor39
vu que ça concerne le monde de la tv aussi, merci de lire ce message :

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=764017
JeanGabin
Citation (tonton-david @ 27/09/2010 à 10:48) *
Edit : Si à titre perso tu (où un autre forumeur...) devais choisir un de ces deux modèles lequel est-ce que tu prendrais ?
PANASONIC TX-PF42X20 - 106 cm
PANASONIC TX-L42U2 - 106 cm
Je sais qu'ils ne sont pas comparables car il y a un plasma et un LCD, mais justement j'arrive pas à choisir entre les deux...
Encore merci !

Je prendrais le plasma pour ma part , les LCD sont pas encore au niveau des plasma , même si ça s'approche de plus en plus et que d'autre écran (OLED par ex) vont arrivé au file des années.

Maintenant il se trouve que des gens on des préférences , il faut les voir tourné car tu as peut-être pas les même goût que moi niveau écran après ph34r.gif .
tonton-david
Citation (JeanGabin @ 27/09/2010 à 20:27) *
Je prendrais le plasma pour ma part , les LCD sont pas encore au niveau des plasma , même si ça s'approche de plus en plus et que d'autre écran (OLED par ex) vont arrivé au file des années.

Maintenant il se trouve que des gens on des préférences , il faut les voir tourné car tu as peut-être pas les même goût que moi niveau écran après ph34r.gif .

Merci !
Au vu de tous les commentaires que j'ai lu je penche aussi vers le plasma. Le truc qui me bloque un tout petit peu c'est le fait que j'ai lu qu'il y avait un gros effet miroir si on a des sources lumineuses pas loin et moi j'aurai une fenêtre à coté...en tout cas merci c'est vraiment sympa !
JeanGabin
Citation (tonton-david @ 28/09/2010 à 07:29) *
Merci !
Au vu de tous les commentaires que j'ai lu je penche aussi vers le plasma. Le truc qui me bloque un tout petit peu c'est le fait que j'ai lu qu'il y avait un gros effet miroir si on a des sources lumineuses pas loin et moi j'aurai une fenêtre à coté...en tout cas merci c'est vraiment sympa !

Oui c'est sur , surtout si la fenêtre fait face a l'écran , après reste a mettre des rideaux sombre sinon ph34r.gif .
tonton-david
Citation (JeanGabin @ 28/09/2010 à 11:20) *
Oui c'est sur , surtout si la fenêtre fait face a l'écran , après reste a mettre des rideaux sombre sinon ph34r.gif .

Non la fenêtre est sur le coté pas en face. Et sinon les problèmes d'images statiques sur les plasmas c'est encore vrai sur les modèles récents ?
JeanGabin
Citation (tonton-david @ 28/09/2010 à 11:04) *
Non la fenêtre est sur le coté pas en face. Et sinon les problèmes d'images statiques sur les plasmas c'est encore vrai sur les modèles récents ?

Les dernières génération de plasma ça va , donc si jamais tu joues a la console ça ira.
tonton-david
Citation (JeanGabin @ 28/09/2010 à 15:52) *
Les dernières génération de plasma ça va , donc si jamais tu joues a la console ça ira.

Bon ba voilà, je me suis décidé sur le plasma ! Merci encore pour les conseils. Si ça en intéresse certains je donnerai mes impressions d'ici quelques jours.
B_s
Bonsoir, je me motive a m'acheter un ecran pour ma chambre, je n'y connait rien! dans mon salon j'ai un 132 samsung full hd que j'ai acheté l'année derniere sur mistergooddeal sur un cout de tete! j'en suis trés content.

Bref,
Je voudrais en racheter un pour ma chambre, j'ai trouvé un LG 106cm FULL HD a 420€ a électrodépot, pour ma chambre sa me suffirais largement, mais j'y connait rien en contraste etc! pour info je vais m'en servire que pour regardé la tnt et joué a la ps3 ( ma copine a la wii ph34r.gif vahid.gif )

j'ai prit en photo la fiche des caractéristiques :

Qu'en pensez vous? rapport qualité prix ? j'ai un budget de 450€ max.
soT71
Pour le prix et l utilisation que tu veux en faire c est correct niveau rapport qualité prix. Lg est une marque correcte mais sans plus. Regarde chez toshiba la regza
Steff14
C'est même pas une Full HD, si c'est pour la PS3 laisse tomber.
B_s
moi qui pensait que sa existé plus les hd ready :s

Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 21:38) *
Pour le prix et l utilisation que tu veux en faire c est correct niveau rapport qualité prix. Lg est une marque correcte mais sans plus. Regarde chez toshiba la regza

j'avais regardé ça, le probleme c'est le prix, plus de 100cm c'est direct 800e... j'ai pas le budget pour...

Samsung 37c530
Celui la junior ?
B_s
Ou pourquoi pas un plasma...
samsung-ps42c430
piouf je sais pas quoi faire :/
eezer
Vidéoprojecteur à LED wink.gif cool.gif
JeanGabin
Citation (B_s @ 15/11/2010 à 22:07) *
Ou pourquoi pas un plasma...
samsung-ps42c430
piouf je sais pas quoi faire :/

Le Plasma a une dalle brillante , donc attention a ne pas avoir de fenêtre (mettre des rideaux sinon) ou une source de lumière qui ferait que tu vois quasi rien sur ton écran.

Sinon si tu veux une grande taille avec des prix attractif c'est du côté du plasma qu'il faut regardé c'est clair (Bon pour une chambre faut pas voir trop grand non plus , a moins de vouloir le ciné au pieu ph34r.gif ) , après vu ton utilisation et ton budget un bon LG devrait largement faire l'affaire tout comme un Samsung , Philips Pana oublie c'est pas le même prix , Toshiba Scharp je sais pas , je vends jamais se genre de produit , ça a absolument pas la côte et je connais pas .

Enfin niveau qualité prix LG ça me semble très bien , bon après je connais pas tout les modèles , peu pas tout essayer. ph34r.gif
B_s
Citation (JeanGabin @ 16/11/2010 à 01:12) *
Le Plasma a une dalle brillante , donc attention a ne pas avoir de fenêtre (mettre des rideaux sinon) ou une source de lumière qui ferait que tu vois quasi rien sur ton écran.

Sinon si tu veux une grande taille avec des prix attractif c'est du côté du plasma qu'il faut regardé c'est clair (Bon pour une chambre faut pas voir trop grand non plus , a moins de vouloir le ciné au pieu ph34r.gif ) , après vu ton utilisation et ton budget un bon LG devrait largement faire l'affaire tout comme un Samsung , Philips Pana oublie c'est pas le même prix , Toshiba Scharp je sais pas , je vends jamais se genre de produit , ça a absolument pas la côte et je connais pas .

Enfin niveau qualité prix LG ça me semble très bien , bon après je connais pas tout les modèles , peu pas tout essayer. ph34r.gif

ha tu vends des télés? tu peux pas avoir un petit quelque chose? ph34r.gif ph34r.gif

Donc l'histoire des consoles avec les plasmas c'est fini ? on peut jouer a la console sur un plasma sans que ça face exploser la télé en moin de 10minutes? pour ce qui est de la lumiere, je m'en fiche car c'est juste pour le soir... le reste du temps je suis dans mon salon...

La qualité sera a peu prés la meme que sur mon LCD ou pas jeanGabin? on ma dit qu'il y avait une grosse différence.

je croit que je vais prendre le samsung en 107 que je post au dessus chez mistergoodeal ou alors j'attend noel en esperant pouvoir sortir un LCD au meme prix sleep.gif
foyan
Citation (Steff @ 15/11/2010 à 21:42) *
C'est même pas une Full HD, si c'est pour la PS3 laisse tomber.

C'est bizarre une tv qui a une résolution de 1024x768 en ayant un tuner tnt hd. Y'a un bug je pense.

Par contre un seul port hdmi c'est la merde.
JeanGabin
Citation (B_s @ 16/11/2010 à 08:25) *
ha tu vends des télés? tu peux pas avoir un petit quelque chose? ph34r.gif ph34r.gif

Donc l'histoire des consoles avec les plasmas c'est fini ? on peut jouer a la console sur un plasma sans que ça face exploser la télé en moin de 10minutes? pour ce qui est de la lumiere, je m'en fiche car c'est juste pour le soir... le reste du temps je suis dans mon salon...

La qualité sera a peu prés la meme que sur mon LCD ou pas jeanGabin? on ma dit qu'il y avait une grosse différence.

je croit que je vais prendre le samsung en 107 que je post au dessus chez mistergoodeal ou alors j'attend noel en esperant pouvoir sortir un LCD au meme prix sleep.gif

Niveau console si tu restes pas une plombe en pause il y'aura aucun problème , la ou je suis on a une PS3 et on a fait tourner pas mal de chose sur du plasma , et aucun problème.

Niveau qualité je préfère le Plasma au LCD mais bon la c'est une affaire de goût car tout le monde n'aime pas , toi seul peu savoir si sa te convient ou pas.

Va sur LCD-Compare et regarde les modèles susceptible de t’intéresser.
B_s
JeanGabin j'ai été voir ce soir, j'ai vu celle la:

http://www.electrodepot.fr/image/televisio...600hz-slim.html

T'en pense quoi? :/
foyan
Citation (B_s @ 16/11/2010 à 20:15) *
JeanGabin j'ai été voir ce soir, j'ai vu celle la:

http://www.electrodepot.fr/image/televisio...600hz-slim.html

T'en pense quoi? :/

Euh c'est la même que tu as posté hier non ?

Perso je comprends pas, la résolution c'est même pas du hd ready.
Je sais pas si y'a une différence entre lcd et plasma mais si c'est vraiment cette résolution c'est de la merde.
Et une seule prise HDMI c'est de la daube aussi, j'en ai trois sur la mienne et il m'en faudrait une quatrième...
B_s
Citation (foyan @ 16/11/2010 à 20:29) *
Euh c'est la même que tu as posté hier non ?

Perso je comprends pas, la résolution c'est même pas du hd ready.
Je sais pas si y'a une différence entre lcd et plasma mais si c'est vraiment cette résolution c'est de la merde.
Et une seule prise HDMI c'est de la daube aussi, j'en ai trois sur la mienne et il m'en faudrait une quatrième...

donc introuvable une télé de bonne qualité a moin de 500€ si je suis ton raisonnement...

j'ai trouvé celle la qui a l'air bien... LE40C530
foyan
Citation (B_s @ 16/11/2010 à 20:39) *
donc introuvable une télé de bonne qualité a moin de 500€ si je suis ton raisonnement...

J'ai pas dis ca happy.gif

Sur ton site:
Si tu veux rester sur du 42" :
http://www.electrodepot.fr/image/televisio...hdtv-1080p.html

Il est même dispo pour moins de 500€ en commandant sur internet.
Steff14
Regarde sur LCDCompare si tu sais pas quoi prendre, tu pourra avoir une sélection selon tes critères et des avis pour chaque modèle.
B_s
toshiba-40sl733

je vais me contenter d'un 102cm, pour ma chambre sa devrai suffir... adjugé vendu... je vais la chercher demain...
adidas
Citation (B_s @ 16/11/2010 à 20:39) *

j'ai trouvé celle la qui a l'air bien... LE40C530

Perso j'ai un Lcd dans ma chambre samsung et un plasma 107 cm ds le salon Samsung aussi...et bien le plasma c est juste sublime au niveau des couleurs wub.gif

Ma ps3 est branchée dessus et aucun soucis smile.gif
B_s
ba oui beaucoup de personne m'avais dit comme toi mais bon... sa me permettra de tester un Led vu que j'ai déja un LCD dans mon salon. bref je vais la chercher demain matin, j'espere que sa va donner quelque chose de propre...
chriki-garantita
J'ai envie de me faire un petit (gros) plaisir. N'ayant pas de télé dans ma chambre, j'aimerais m'en acheter une. J'ai environ 3m50 de recul, et j'ai flashé sur ce modèle (132cm) : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-52EX700.htm

Si quelqu'un l'a, je serais bien preneur d'un voire plusieurs avis...

Maintenant je me dis que 1400€ ça reste une belle somme, surtout pour l'utilisation que je vais en faire (principalement PS3 + quelques blu ray de temps en temps). J'ai vraiment peur de regretter mon achat unsure.gif En plus j'ai envie de l'accrocher au mur, et les fixations pour une télé de cette taille ça coute assez cher je crois. Ca ne m'étonnerais pas que ce soit même introuvable.

Du coup je pense me tourner vers du 117cm... Plus de choix par rapport à mon budget, plus "raisonnable"...

Vous en pensez quoi ? Des modèles à conseiller ?
Steff14
J'ai le même recul que toi voir un peu plus, et une 107 c'est deja pas mal du tout, 132 c'est clairement superflu je pense, 117 surement aussi.
Pour ma part j'ai une 37" (94cm) et c'est deja largement suffisant.
CL
Et puis vaut mieux avoir un écran plus petit de meilleure qualité que l'inverse...
B_s
Bon ba j'ai prit celle la Toshiba 40SL733F

Dans ma chambre elle va déja vraiment bien! je doit avoir a peu prés le meme recule que toi! qualité impeccable avec la ps3.

"On ma dit que" un LED etait beaucoup plus claire qu'un LCD... ba perso quand je voit celle de mon salon et celle la, je ne voit pas beaucoup de différence, aprés c'est peu etre une question de taille et de réglage! je me suis mis juste en "" dynamique "" car j'y connait rien :s

Enfin bref tout sa pour dire que pour moin de 600€, dans une chambre sa suffit clairement... J'achete plus de télé pendant 10ans smile.gif
JeanGabin
Citation (chriki-garantita @ 17/11/2010 à 14:07) *
Maintenant je me dis que 1400€ ça reste une belle somme, surtout pour l'utilisation que je vais en faire (principalement PS3 + quelques blu ray de temps en temps). J'ai vraiment peur de regretter mon achat unsure.gif En plus j'ai envie de l'accrocher au mur, et les fixations pour une télé de cette taille ça coute assez cher je crois. Ca ne m'étonnerais pas que ce soit même introuvable.

Tout dépend de se que tu recherches comme fixation , il y'en a a 40€ (De 30-60P ) avec une inclinaison vers le bas de 15° ou tu peux laisser droit l'écran , ça suffit amplement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.