Citation (tonton-david @ 22/09/2010 à 09:19)

Je viens à la recherche de vos précieux conseils (surtout qu'il y a au moins un ou deux vendeurs de TV sur le forum si j'ai bien suivi). Je m'installe dans mon appart là et j'ai toujours vécu chez mes parents avec une télé foireuse (ils ont encore une vieille télé genre 66cm, pas d'écran plat...), bref je voudrais me faire un peu plaisir.
Dans mon salon j'aurai un recul tout à fait correct, entre 3m et 3m50.
Je n'y connais vraiment pas grand chose je l'avoue et je m'orientais au début plutot sur un LCD 40/42 pouces style SONY KDL-40EX402 - 102 cm / LG 42LD420 - 107 cm / SAMSUNG LE40B530 - 102 cm. Mais vu l'utilisation que j'en aurais (surtout des divX, sinon quelques DVD ou film/sport à la télé par la freebox)
j'ai peur que l'écran soit de "trop bonne qualité" et que l'on voi trop les défauts des divX...Enfin bref voilà, selon vous pour un budget allant jusqu'à 500/600€, qu'est ce qu'il y aurait de mieux au vu de la façon dont je souhaite utiliser ma télé en 40/42 pouces ?
Merci !! (de rien tout ça tout ça)...

Avec n'importe quelle écran ça sera pareil , après tout dépend de la qualité de ton Divx , mais les écrans de maintenant tu verras des Defaults quoi qu'il arrive.
Prend celui qui te plaît .

Citation (Yessod @ 20/09/2010 à 11:03)

Le son franchement n'est pas extraordinaire mais n'est pas non plus à chier (bien axé médium par contre et on oublie les basses) ça me dérange pas tant que je ne fais que regarder la télé, quand je matte un film je passe par mon ampli par contre.
Juste pourrie , mais bon vu l'épaisseur de l'engin faut pas s'attendre a un son de malade c'est sur , maintenant les écrans Samsung n'ont jamais eu un super son.
Maintenant ça reste un produit sympa.