Pocho va prendre la place de Cavani.
On a déja testé Marco en regista et Cabaye devant lui ? Ça pourrait être pas mal dans la transmission. Motta me parait tellement lent par moment.
Sarconzie
16/03/2014 22:56
Citation (Panenka @ 16/03/2014 22:55)

Fructis qui se faisait chier sur la 2eme MT.

Je pense qu'on est nombreux
Kastendeuch
16/03/2014 22:56
Vu l'arbitre et les bouchers en face, pas con de leur laisser le ballon.
Citation (Midzack @ 16/03/2014 22:55)

On a rien géré du tout vu le nombre d'occaz qu'on a concédé
Ce qui a permis de montrer que Sirigu n'est pas décisif ©
ManoCornuta
16/03/2014 22:57
Oh canal,+ respectez l'italie
Scandaleux qu'ils crevent putain
stoner_man
16/03/2014 22:57
Citation (Midzack @ 16/03/2014 22:55)

On a rien géré du tout vu le nombre d'occaz qu'on a concédé
Kaionedirection
16/03/2014 22:58
Le contraste entre la première et deuxième période est assez saisissant.
On a rien branlé, couru après le ballon et heureusement que Sainté est maladroit sinon on s'en prend un.
C'est sympa d'avoir entraîné Sirigu en 2eme MT.
Après je pense que si on s'en prend un, on recommence à mieux jouer, classique cette saison.
Bon la 1ere était top, je retiens ça et la victoire. J'espère que c'est rien pour Cabaye
Citation (Crocop @ 16/03/2014 17:58)

70 points
C'est bon, on assure le maintien la?
J'espere que l'equipe tentera de depasser le record lyonnais
Citation (Kirk @ 16/03/2014 22:56)

Pocho va prendre la place de Cavani.
On a déja testé Marco en regista et Cabaye devant lui ? Ça pourrait être pas mal dans la transmission. Motta me parait tellement lent par moment.
Si on met Marco en regista Motta devient un peu useless, Marco fait beaucoup de récup ça serait dommage de le brider un peu dans cette tâche
Un match qui n'a que confirmé la cruelle différence de niveau entre Verratti et Cabaye.
Citation (Zul @ 16/03/2014 22:54)

Bonne 1ère, 2ème en roue libre...
Sté une équipe de bouchers.
Match plaisant à regarder surtout au début.
Quand le Barca, le Bayern ou le Real jouent en roue libre ils en mettent au moins 5.
Faut reconnaitre qu'on a fait une deuxième mi-temps merdique
wakabayashi
16/03/2014 23:00
C'est bien de dire que Brandao est absent C+ mais j'aimerais bien qu'ils reparlent de la manchette sur Cabaye
Y'a moyen d'aller titiller la barre des 100 points
J'ai mal entendu ou ces trous de balle ont sifflé Clément?
Citation (P.O.M @ 16/03/2014 23:00)

Un match qui n'a que confirmé la cruelle différence de niveau entre Verratti et Cabaye.
J'aimerais bien que tu développes
morad1980
16/03/2014 23:02
Citation (Picollo @ 16/03/2014 23:00)

Galthier " On a pas pu répondre à l'intensité du PSG en premiere MT"
Kastendeuch
16/03/2014 23:03
Citation (Midzack @ 16/03/2014 23:00)

Quand le Barca, le Bayern ou le Real jouent en roue libre ils en mettent au moins 5.
Faut reconnaitre qu'on a fait une deuxième mi-temps merdique
Permet moi de te dire que l'arbitrage n'est pas le même. Si Brandao se prend le rouge, ça change aussi... On a foiré des contres aussi c'est vrai
DonTornado
16/03/2014 23:04

On fait 95pts sur les 38 derniers matches de L1

29V 8N 1D
Citation (P.O.M @ 16/03/2014 23:00)

Déja
-On a jamais fait de MT du niveau de la premiere depuis le début de saison
-Et Cabaye se projette constamment toi qui disait que Matuidi empechait les autres de se projetter
Citation (Kastendeuch @ 16/03/2014 23:03)

Permet moi de te dire que l'arbitrage n'est pas le même. Si Brandao se prend le rouge, ça change aussi...
Les verts auraient peut être moins fait les fous, après Paris aurait géré. Comme d'hab.
La diff, c'est que Verratti permet plus encore de faire tourner le ballon alors que Cabaye a un jeu plus long et plus direct.
Dready14
16/03/2014 23:05

Avec 27 points max à prendre ça va être compliqué
Pour moi la règle du HJ c'était selon le fait que la passe en retrait soit volontaire (ce qu'a dit Galtier d'ailleurs) ou non. Donc je pense aussi qu'il y a hors jeux car le défenseur stéphanois ne veut pas la mettre volontairement à cet endroit.
Citation (Amo @ 16/03/2014 23:01)

J'ai mal entendu ou ces trous de balle ont sifflé Clément?

Au debut il a ete siffle comme tout changement adverse, et quand son nom a ete annonce les sifflets se sont tus et des applaudissements ont retenti.
Clement un joueur que j'aimais pas particulierement mais qui a mon respect pour toujours.
Gros match de Sirigu tout de même, il a sorti beaucoup de ballons.
Dready14
16/03/2014 23:08
Citation (FuFax @ 16/03/2014 23:06)

Pour moi la règle du HJ c'était selon le fait que la passe en retrait soit volontaire (ce qu'a dit Galtier d'ailleurs) ou non. Donc je pense aussi qu'il y a hors jeux car le défenseur stéphanois ne veut pas la mettre volontairement à cet endroit.
Visiblement la règle c'est "intention de jouer ou pas".
Kaionedirection
16/03/2014 23:09
Citation (FuFax @ 16/03/2014 23:06)

On se prend le même à Toulouse.
Sur ce genre d'action les arbitres, je pense que les arbitres ne se font pas trop chier à se demander si c'est volontaire ou pas car c'est difficile à juger.
Le joueur qui a touché le plus de ballons c'est Motta 70 juste devant Ibra 69 ... J'eviterais de parler de Lavezzi et ses 26 ballons touchés ou de Cavani 32.
Kastendeuch
16/03/2014 23:09
Volontaire... si on prend le terme au 1er degré, yaura toujours hj car j'imagine mal un défenseur donner volontairement à un adversaire seul devant le but.
Sarconzie
16/03/2014 23:10
86m, 75 buts, 27 passes, IZI
Citation (Jekill @ 16/03/2014 23:05)

Déja
-Et Cabaye se projette constamment toi qui disait que Matuidi empechait les autres de se projetter
D'ailleurs Verratti a joué assez haut a sa rentrée ce soir. Plus qu'a l'habitude.
Citation (Cara @ 16/03/2014 23:01)

J'aimerais bien que tu développes

Y'a t-il vraiment besoin de développer ? Dans notre quête de duplicata du modèle barcelonais, Verratti est indispensable, il ne perd aucun ballon, est toujours juste techniquement et fait preuve d'une grande maturité tactique. On ne sent pas la même fluidité au milieu lorsqu'il n'est pas sur le terrain, Cabaye est un bon joueur, volontaire et appliqué mais Marco, il est dans un autre monde
Sinon après une entame difficile, Jallet a plutôt fait un bon match.

Déja
-On a jamais fait de MT du niveau de la premiere depuis le début de saison-Et Cabaye se projette constamment toi qui disait que Matuidi empechait les autres de se projetter
?
Tu dis que c'est la meilleure 1ere mi-temps de puis le début de la saison?
Citation
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu en :
C'est pas un coéquipier qui lui donne le ballon, donc pas de HJ possible si?

Déja
On n'a pas du voir le même match.
Citation (P.O.M @ 16/03/2014 23:11)

Y'a t-il vraiment besoin de développer ? Dans notre quête de duplicata du modèle barcelonais, Verratti est indispensable, il ne perd aucun ballon, est toujours juste techniquement et fait preuve d'une grande maturité tactique. On ne sent pas la même fluidité au milieu lorsqu'il n'est pas sur le terrain, Cabaye est un bon joueur, volontaire et appliqué mais Marco, il est dans un autre monde

Je suis d'accord avec toi mais je trouve pas que ça se ressent réellement ce soir, vu notre 1ere MT.
Bon à la limite, on a moins subis en 2eme avec l'entrée de Verratti, mais dire que le match de ce soir démontre la grande différence, je trouve ça un peu abusif
Citation (Cara @ 16/03/2014 23:13)

Je suis d'accord avec toi mais je trouve pas que ça se ressent réellement ce soir, vu notre 1ere MT.
Bon à la limite, on a moins subis en 2eme avec l'entrée de Verratti, mais dire que le match de ce soir démontre la grande différence, je trouve ça un peu abusif
J'extrapole, mais sur un toucher de balle, tu peux sentir la différence de classe.
Citation (Cara @ 16/03/2014 23:13)

Ben tu ressens quand même que le jeu est différent de d'habitude non? Pour moi ça jouait plus vite vers l'avant.
Citation (P.O.M @ 16/03/2014 23:11)

Cabaye joue plus vite vers l'avant, mais on est pas à Newcastle, LB préfère les attaques construites, donc Verratti est plus intéressant dans la conservation du ballon.
Sarconzie
16/03/2014 23:15
Citation (romano @ 16/03/2014 23:12)

?
Si c'est pas celle-là,c'était pas loin.
Bonne analyse tactique de Blanc, il veut prouver après l'affaire Gourcuff.
Citation (Panenka @ 16/03/2014 23:14)

Ben tu ressens quand même que le jeu est différent de d'habitude non? Pour moi ça jouait plus vite vers l'avant.
Différent oui, moins bon pas vraiment. C'est une de nos meilleurs mi temps d'ailleurs
Dready14
16/03/2014 23:16
Citation (Panenka @ 16/03/2014 23:12)

C'est pas un coéquipier qui lui donne le ballon, donc pas de HJ possible si?

Pour moi c'est ça. Sauf quand c'est un ballon dévié ou que le coéquipier joue vers l'avant à la base.
Citation (Cara @ 16/03/2014 23:15)

Différent oui, moins bon pas vraiment. C'est une de nos meilleurs mi temps d'ailleurs
Si on demandait à Verratti de jouer de façon plus direct, il le ferait aussi. Bref, après c'est à Blanc de donner ses consignes. Balle aux pieds, tu sens la diférence entre les deux joueurs même si Cabaye est pas ridicule dans le domaine.
Citation (romano @ 16/03/2014 23:12)

?
Oui.
On demande a une équipe de haut niveau de dégager de la puissance, de l'intensité et de la vitesse. C'était notre meilleure MT selon moi.
Et si on veut tapper les gros faudra jouer comme ca parce qu'on aura pas trop le ballon.
Mamadieu
16/03/2014 23:20
Citation (Panenka @ 16/03/2014 23:14)

C'est un peu ce que tu désirais non ? qu'on arrête d'avoir une possession de balle stérile dans notre moitié de terrain et qu'on joue plus haut. Bah c'est ce qu'on a eu en 1ere mi-temps.
Ca met surtout fin à l'argument bullshit qu'on pouvait lire ici, comme quoi c'était Matuidi qui empêchait Verratti de jouer plus haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.