Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - Paris SG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ma seule inspiration c'est qu'ils aillent tous se faire enculer de l'entraineur au jardinier sauf Pastore.

Cette semaine a montré toutes les limites de leur projet de mes couilles, fils de putes, enculé de Cabaye de tes morts et ton père avec sa mouche sous la lèvre. Tous des bouffons.
Mike
J'ai passé la 1ère MT à me demander pourquoi Cavani avait plongé... Il réussit son geste, n'a plus qu'à la pousser au fond... Bref sad.gif
NumeroStar
Citation (CL @ 13/04/2014 21:49) *
On aura vu plus longtemps Cabaye en interview que sur le terrain.

Cela prendra du temps pour détrôner Jallet au classement des blablateurs
Picollo
Citation (Jon B. @ 13/04/2014 21:49) *
Cavani Lavezzi ces clochards de Naples laugh.gif

Suffisait de dire Napolitains.
Zorglub
Matuidi impossible de pas perdre mon calme quand je repense à sa prolongation jusqu'à 2016.

On passera jamais de palliers avec certains joueurs.
Vita
Comment Blanc peut-il preferer Cabaye à Verratti ? C'est incompréhensible ...
voolool
Citation (suker57 @ 13/04/2014 21:50) *
Faut sortir Motta et Cavaye et rentrer Verratti et Lucas...
Qu'on joue en 4-2-3-1

kratos77.gif
Kaionedirection
Non seulement on est mené mais en plus on s'est fait chier.

Lavezzi a paumé toutes ses étoiles, on a retrouvé le vilain que l'on adore.
Panenka
Citation (Kev' @ 13/04/2014 21:49) *
Ah bah c'est parfait, si on perd mais que Javier a été bon c'est tout ce qui compte

Pour moi oui maintenant. wub.gif ;)

Non mais ça montre juste que le beau jeu c'est quelque part du flan. Zlatan il décroche comme un sagouin parce que finalement on n'est pas si inspiré que ça à part tricoter au milieu et derrière.
Cavani il n'a pas les moyens techniques de le faire.

Avec Nênê et Menez à l'époque où ils jouaient au PSG c'était sympa oui.
P.O.M.
Citation (Jon B. @ 13/04/2014 21:50) *
Surtout pour mettre Cabaye

On t'a dit que Verratti avait causé l'élimination du PSG face à Chelsea, logique de le mettre sur le banc. En plus Cabaye a un jeu plus direct, joue plus haut et possède une bonne frappe de balle.
EsCoBaR
Citation (Jon B. @ 13/04/2014 20:49) *
Cavani Lavezzi ces clochards de Naples laugh.gif

Clochard a 100 Millions d'euros les 2 popcorn.gif !!!!!!!! :
Moi je suis Emirati et je rachète les contrats de ces fils de pute de Cavani et de Andy Caroll. Je les mets en face à face et je prouve à la planète que Cavani le fils de pute est en dessous. Gros caca va, "ma yé vé joué la copa del mundo avec l'ourouguaille". Nique toi et ton pays de bons à rien fils de pute.
L* L*******
Citation (Noreaga @ 13/04/2014 21:44) *
Après Motta il bouge pas beaucoup non plus. On sait que son volume de jeu c'est celui d'un trentenaire du Calcio. Pour moi, y en a un en trop entre Verratti et lui si on désire franchir un palier, et pour l'avenir, c'est Verratti qu'il faudrait installer. Reste à trouver les deux bons mecs à côté de lui. On les a pas pour le moment.

Oui tout a fait d'accord avec toi.

Pastore son entraineur decouvre en Avril que c'est une pépite quand il joue devant et pas au milieu popcorn.gif
Lavezzi neokill@h.gif
Matuidi se prend pour Giggs avec son "jeu long", qu'il reste en 6 et recupere des ballons ...
Cabaye ? neokill@h.gif Marco doit se pisser dessus
metamphete
Avec Ibra, Pastore ne peut pas jouer comme il le fait ce soir. Sans Ibra, Pastore est très bon mais sans Ibra Paris n'est pas réaliste. VDW fait de très bon centres, mais sinon il est assez moyen ce soir. Cavani si il continue, on tient notre Carroll. Cabaye a bien commencé, mais ça n'a duré que 4 minutes, bien trop peu. Il a 3 grammes ce soir TS ?
Kirk
"Sur le but, Lavezzi réussit un très bon contrôle orienté"
Hiso
J'avais pas vu Gonalons qui fait le fou après le but.
VanRay
Matuidi c'est pas top d'habitude mais la t'as l'impression qu'il lui faut 5 secondes pour envoyer des commandes
à ses jambes bioniques
Moustachu
Citation (P.O.M @ 13/04/2014 21:51) *
On t'a dit que Verratti avait causé l'élimination du PSG face à Chelsea, logique de le mettre sur le banc. En plus Cabaye a un jeu plus direct, joue plus haut et possède une bonne frappe de balle.

Arretez avec cette connerie de Cabaye, le mec est voulu et recruté par Blanc, ca veut tout dire
Boulick
Citation (Vita @ 13/04/2014 21:51) *

Enfin à un moment donné c'est marrant de chier sur Blanc mais à mon avis il pense pas une seule seconde que Cabaye soit meilleur que Verratti... Et si c'était le cas il aurait pris sa place depuis longtemps.

Blanc c'est pas le genre à s'amuser à faire des choix de fifou au niveau des joueurs, c'est un entraineur FM, il s'en tient au niveau inscrit sur la fiche du joueur, c'est pour ça que Lavezzi est titulaire et qu'arrivé en Equipe de France il a directement voulu récupérer les bannis à forte GEN.
Fabrice
Larqué qui critique Alex, l'un des rares parisiens à avoir surnagé. Quel débile ce type biggrin.gif
Panenka
Je pensais la frappe de Ferri mieux placée mais même pas.
Allez après Cabaye, je vois bien Douchez finir la saison. smoke2.gif
OH SO WONDERFUL CABAYE

CABAYE IS THE MAN

WE LOVE U CABAYE, VIVE LE FWANCE

CABAYE IS OUR BEST DEFENDER, MIDFIELDER AND STRIKER

DON'T LEAVE US ALONE CABAYE

ST JAMES PARK IS YOUR HOUSE CABAYE

Vous êtes des fils de putes les consanguins d'Angleterre, reprenez votre étron gratos il vous fera gagner contre Norwich et vous lui re-sucerez la bite puis vous retournerez niquer votre soeur en lui foutant un maillot de Gouffran. Sale rats.
Kaionedirection

Demande lui de s'excuser.
Dready14
Citation (VanRay @ 13/04/2014 21:55) *
Matuidi c'est pas top d'habitude mais la t'as l'impression qu'il lui faut 5 secondes pour envoyer des commandes
à ses jambes bioniques

+ les 5 secondes pour maîtriser le ballon
Thimax
Fabrice
Citation (Panenka @ 13/04/2014 21:56) *
Allez après Cabaye, je vois bien Douchez finir la saison. smoke2.gif

Sirigu fait vraiment gros lard sur l'action...
Houdini
Citation (metamphete @ 13/04/2014 21:54) *
Avec Ibra, Pastore ne peut pas jouer comme il le fait ce soir.

Mais c'est avéré ce truc ou c'est surtout une légende urbaine?
EsCoBaR
TS il c'est mini-clashé avec qui sur la touche ???? Blanc ou le banc ???? Si c'est Blanc c'est la fête au village chez mundo deportivo
Zorglub
C'est bien ce que je pensais, Sirigu est archi mal placé sur le but. Il est sur son premier poteau, Ferri frappe plein axe et Sirigu du coup est trop court. Sa détente ridicule ne rattrapant pas son mauvais placement.
Picollo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/04/2014 21:53) *
Moi je suis Emirati et je rachète les contrats de ces fils de pute de Cavani et de Andy Caroll. Je les mets en face à face et je prouve à la planète que Cavani le fils de pute est en dessous. Gros caca va, "ma yé vé joué la copa del mundo avec l'ourouguaille". Nique toi et ton pays de bons à rien fils de pute.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le seum contre cet enculé.

Citation (Thimax @ 13/04/2014 21:57) *

Clochard de merde.
Fabrice
Citation (Mike @ 13/04/2014 21:51) *
J'ai passé la 1ère MT à me demander pourquoi Cavani avait plongé... Il réussit son geste, n'a plus qu'à la pousser au fond... Bref sad.gif

Il aurait dû prendre jaune pour simulation si l'arbitre était cohérent.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 13/04/2014 21:56) *

Le but est pour Sirigu qui est très mal placé
Varino
452 passes a 178 nozdormu.gif
L* L*******
Citation (Houdini @ 13/04/2014 21:57) *

Légende pour débile, comme Matuidi "qui se projette". Pastore + Ibra et Cavani ce serait parfait

Citation (Varino @ 13/04/2014 21:59) *
452 passes a 178 nozdormu.gif

Reussies ou tentées ? :angoisse:
Teichi

But de Cabaye à venir ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 13/04/2014 21:58) *

Torts partagé avec Lavezzi qui paume un ballon pleine axe.
Ronan
Rabiot et Lucas a l'échauffement
Fabrice
Citation (EsCoBaR @ 13/04/2014 21:57) *
TS il c'est mini-clashé avec qui sur la touche ???? Blanc ou le banc ???? Si c'est Blanc c'est la fête au village chez mundo deportivo

Je ne pense pas car Blanc regardait ailleurs..
Zorglub
Ouf on fait nos 452 passes ibr.gif
Panenka
C'est vrai que Lopes se tient la tronche sur le plongeon. unsure.gif
Kirk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/04/2014 21:53) *

Au fond tu sais très bien qu'ils vont vous refaire le cul. Comme le Ghana.

Varino
J'avais loupe la simulation de Cavani mellow.gif ..... mellow.gif l'envie de lui dire "casse toi" me demange
suker57
Y a 100 fois peno sur Cavani, faut pas trop lui tomber dessus sur cette action...
Houdini
Citation (Fabrice @ 13/04/2014 21:59) *
Je ne pense pas car Blanc regardait ailleurs..

C'est une victime, il fuit le regard, ça devient cohérent.
metamphete
Citation (Houdini @ 13/04/2014 20:57) *

Il joue 10 ce soir Javier et lorsque Zlatan joue, il decroche tellement qu'il joue dans la zone dans laquelle se trouve Pastore ce soir.
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 13/04/2014 20:58) *

Sirigu, Lavezzi et tous les autres qui ne bougent pas autour. Atroce cette équipe niveau engagement quand même et après ça veut jouer les caïds.

Cavani j'ai envie de le fumer ce mauvais.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 13/04/2014 21:57) *

Ca date de l'an passé sous Carlo quand il avait tenté le 442 diamant avec Pastore ou avec Nené. Ils se marchaient dessus avec Ibra. Mais lorsque Pastore a joué en partant d'un côté en 442 ou en 433, il n'y avait aucun problème de compatibilité.
Citation (Kirk @ 13/04/2014 22:00) *
Au fond tu sais très bien qu'ils vont vous refaire le cul. Comme le Ghana.

Ils sont pas dans notre poule ces clochards
Picollo
Citation (suker57 @ 13/04/2014 22:00) *
Y a 100 fois peno sur Cavani, faut pas trop lui tomber dessus sur cette action...

T'es sérieux edhelas2.gif
Lopes ne touche même pas cette salope.
Et je rajoute que Slimani > Cavani, dans tous les domaines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.