Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Lyon - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
DonTornado
Génie le drapeau Jallet
Jon B.
Citation (DelSpooner @ 19/04/2014 23:11) *
Verratti avec le drapeau de Jallet neokill@h.gif

Lavezzi qui lâche plus le drapeau laugh.gif

Ce mec wub.gif
EIKICHI
pocho neokill@h.gif neokill@h.gif

toujours plus haut
Babou1
Citation (blablamabla @ 19/04/2014 23:11) *
T'es deg ?

Blanc a fait mieux que Carlo qui n'a pas ete finaliste ni en cdl ni cdf.

3 trophées pour blanc en une saison. Triplé. Voilà tout.

Je m'incline.
Mea Cupla.
Grande saison.
Grand d'Europe.
Master-Exploder
Putain y a Germain aussi, la totale neokill@h.gif
Mamadieu
Lauclair kratos77.gif
DonTornado
Lauclair roi du game putain 41148013dff4d0.gif
suker57
Citation (Jekill @ 19/04/2014 23:11) *
neokill@h.gif

Il a bloqué tout le monde sur le podium laugh.gif
DelSpooner
Merde les pom-pom sont fans aussi neokill@h.gif
Alucard
Tellement d'émotion l'impression d'avoir gagné la LDC ce soir 41148013dff4d0.gif
Jack Pepsi
Citation (Lestermination @ 19/04/2014 23:04) *
Match de merde pour une coupe de merde

...pour un Club de merde
Va expliquer a T.Silva que Souley Diawara en a gagné 4
metamphete
Citation (Jon B. @ 19/04/2014 22:12) *
Lavezzi qui lâche plus le drapeau laugh.gif

Ce mec wub.gif

Intransferable wub.gif
JCD
Lauclair " prévenez ma famille je ne rentre pas ce soir " avec sa dégaine au milieu des pom pom girl putain laugh.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 19/04/2014 23:11) *
C'est a quel heure le bus sur les champs demain?

Non mais ca fait quand même marrer les réactions de certains.

Ca crache pendant tout le match et d'un coup ça sort limite sa bite pour défendre des mecs qui font de la merde et se foutent sérieusement du monde.
Et on se plaint de critiquer la joie des joueurs alors que ce n'était pas les derniers à chier sur les stéphanois qui sont contents de remporter une coupe de la ligue "Les cons, ils se pensent champions du monde AH AH AH"
Faudrait à un moment rester cohérent.

J'attendais qu'ils sortent au moins un match de niveau intéressant pour leur dernier rendez vous clé et ça accouche d'une vraie merde qui se termine dans une pseudo joie alors qu'ils s'en branlent complet.
Dream Mytho.
VanRay
EL COPA EN BOISSE CAVANI APPREACIADO ?
Rjay
Cavani qui découvre la CdL a vraiment l'air super heureux. Il lui a fait un gros bisou. C'est bien.
romano
Rabiot secouait son drapeau devant la tribune non? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/04/2014 23:14) *

Ca crache pendant tout le match et d'un coup ça sort limite sa bite pour défendre des mecs qui font de la merde et se foutent sérieusement du monde.
Et on se plaint de critiquer la joie des joueurs alors que ce n'était pas les derniers à chier sur les stéphanois qui sont contents de remporter une coupe de la ligue "Les cons, ils se pensent champions du monde AH AH AH"

Non
suker57
Citation (romano @ 19/04/2014 23:14) *

Oui il a chopé le sien et à speedé vers la tribune
CL
Allez du snooker sur Eurosport, enfin un peu d'action ce soir.
suker57
Philo était au sdf?

Il est sur lequipe21
JCD
Citation (Rjay @ 19/04/2014 23:14) *
Cavani qui découvre la CdL a vraiment l'air super heureux. Il lui a fait un gros bisou. C'est bien.

ça reste une finale devant 80 000 personnes , dans un stade connu, heureusement que les types sont contents manquerai plus qu'ils s'en battent les couilles.

Certains ici ils doivent mettre une tarte dans la gueule de leur gamin si il est content quand il ouvre son cadeau d'anniversaire ph34r.gif
joel_1978

J'attendais qu'ils sortent au moins un match de niveau intéressant pour leur dernier rendez vous clé et ça accouche d'une vraie merde qui se termine dans une pseudo joie alors qu'ils s'en branlent complet.
Dream Mytho.

Non mais comme je l'ai dit plus haut, tout ceux qui critique la coupe de la ligue kiferait d'être à la place des joueurs sur la pelouse et sauter partout comme des petits pucelles ! popcorn.gif
L* L*******
Citation (CL @ 19/04/2014 23:16) *
Allez du snooker sur Eurosport, enfin un peu d'action ce soir.

Un Derrick pour ma part

Citation (joel_1978 @ 19/04/2014 23:17) *
Non mais comme je l'ai dit plus haut, tout ceux qui critique la coupe de la ligue kiferait d'être à la place des joueurs sur la pelouse et sauter partout comme des petits pucelles ! popcorn.gif

mellow.gif
romano
Citation (suker57 @ 19/04/2014 23:15) *
Oui il a chopé le sien et à speedé vers la tribune

Ca fait un peu le mec qui s'aime beaucoup.
Vaudou
Citation (romano @ 19/04/2014 23:14) *

Oui en mode auto promo. laugh.gif
DonTornado

Dream Mytho.

Personne ne s'est enflammé

"dicks I see dicks, everywhere"
Rjay

C'est quelque part plus inquiétant mais je crois pas du tout qu'ils font exprès de faire de la merde. Il y a quelque chose qui cloche comme je dis plus haut mais quoi ?

Après ok le PSG est super ambitieux et cette coupe est le trophée le moins prestigieux, mais normal pour les joueurs et les supporters d'être un minimum contents ou plus.

Perso ça fait une (petite) ligne en plus au palmarès, on nique Aulas, la soirée est bonne.
DonTornado
L'Equipe21 qui font fixette sur le pénalty laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Nos joueurs sont contents c'est déjà ça, une finale même d'une coupe de merde quitte à y être autant la gagner.

Vivement que la saison se termine, nos joueurs sont carbonisés mentalement, y a plus d'envie depuis cette putain d'élimination.

Le plus mauvais match de Silva sous nos couleurs.

C'est bien pour Cavani.

Alucard
Ca chiale sur l'Equipe 21 comme prévu, que c'est bon putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
J'ai l'impression qu'on gagne jamais une coupe sans qu'il y ait un vieux litige à la con qui se retrouve discuté dans les médias.
extrawelt
Roustan lucide.
Vinz
Une ligne au palmarès point barre...
Panenka
"C'est un titre qui échappe aux Lyonnais sur une erreur d'arbitrage" implosion du tibia.gif
ribob
Citation (Teichi @ 19/04/2014 23:10) *
Jallet pas sur la photo ? neokill@h.gif

Pocho avait anticipé en prenant le drapeau de Jallet neokill@h.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 19/04/2014 23:21) *
J'ai l'impression qu'on gagne jamais une coupe sans qu'il y ait un vieux litige à la con qui se retrouve discuté dans les médias.

En toute impartialité ils sont rageux contre Paris...
11G

edhelas.gif

lepoux.jpg
DonTornado
Putain mais le Bouadi qui se la raconte chaque soir avec ces jolis mots alors qu'il raconte que de la merde
CL
super-mario
Citation (11G @ 19/04/2014 23:22) *

edhelas.gif

wub.gif
Panenka
Ouh là, y en a un qui est en train de craquer totalement sur l'équipe 21.
DonTornado
Mais Bouadi ta gueule putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Samir Bouadi vahid.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 19/04/2014 23:24) *

Qu'est ce qu'il raconte ?
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 19/04/2014 23:24) *

Tu étais beau.
Rjay
A noter qu'après avoir entendu les joueurs pendant tout le match, je comprends les arbitres qui mettent beaucoup de cartons.
romano
Citation (11G @ 19/04/2014 23:22) *

S'il avait des couilles Lannoy aurait du se casser sans serrer la main d'Aluas, là il attend comme un chien que l'autre rageux daigne bien lui serrer.
extrawelt
Y avait les mêmes débats quand Lyon et l'arbitrage nous la mettait profond il n'y a pas si longtemps ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.