Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Hiso
La rage de Girard encore sur Canal laugh.gif
TouchéCoulé
Girard, on peut lui foutre le trophée de la chialeuse sans problèmes edhelas.gif
Homer
Citation (Kev' @ 10/05/2014 23:00) *
Bah le problème c'est que Blanc lui met petit a petit la quenelle Cabaye. Il va surtout apprendre sur le banc avec des conneries comme ça malheureusement.

Pas contre Montpellier, Cabaye jouera pas, Motta non plus, Matuidi j'en doute...
Jekill
Citation (Homer @ 10/05/2014 22:53) *
Bof, c'est rien, il apprend.

Non il veut pas apprendre.
J'étais sur le cul il y'a quelques mois quand en itw il a dit un truc du style " je vais pas changer mon jeu sinon je reste chez moi".
Marco a 20 ans il doit pas tenir ce type de discour parce qu'il est clair qu'il doit faire évoluer son jeu.
Ryan O'Reily
Citation (Jekill @ 10/05/2014 23:05) *
J'étais sur le cul il y'a quelques mois quand en itw il a dit un truc du style " je vais pas changer mon jeu sinon je reste chez moi".
Marco a 20 ans il doit pas tenir ce type de discour parce qu'il est clair qu'il doit faire évoluer son jeu.

Tu comprends rien. Marco joue le football, les autres ils ont qu'à aller se faire foutre, ou s'adapter.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 10/05/2014 23:05) *

Pas trop d'accord, faut pas qu'il change non plus, on a besoin de sa folie. wub.gif

Y avait 3-0 rien de grave, mais ça va encore chialer sur lui dans les médias comme sa chiale à outrance sur Cabaye ici... triste
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2014 23:06) *
Pas trop d'accord, faut pas qu'il change non plus, on a besoin de sa folie. wub.gif

On va kiffer oui mais on franchira jamais un palier cosmoschtroumpf.gif
Rjay
A noter que Sirigu a été bon, hormis le ballon repoussé des poings alors qu'il pouvait le bloquer.

Bien aimé Marquinhos, Lucas, et Rabiot à un degré moindre.
Ryan O'Reily
Citation (Jekill @ 10/05/2014 23:08) *
On va kiffer oui mais on franchira jamais un palier cosmoschtroumpf.gif

Marco il est déjà dans sa maison, pas besoin de passer le palier. True knows clooney15.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 10/05/2014 23:08) *
A noter que Sirigu a été bon, hormis le ballon repoussé des poings alors qu'il pouvait le bloquer.

+1
Kev'
Citation (Homer @ 10/05/2014 23:03) *
Pas contre Montpellier, Cabaye jouera pas, Motta non plus, Matuidi j'en doute...

Non mais tu as compris que je parlais pas de la 38eme journée...
Fabrice
Verratti, il faut qu'il grandisse. Il serait temps...
Ongenda n'a pas pu vraiment se montrer, malgré des déplacements intelligents et une grande activité. Dommage.
Cara
Lucas et Marquinhos 2018 !
Jekill

Il me plait vraiment Marquinhos d'ailleurs. Il peut devenir grand.
Kev'
Citation (TouchéCoulé @ 10/05/2014 23:03) *
Girard, on peut lui foutre le trophée de la chialeuse sans problèmes edhelas.gif

Lyon l'emporte haut la main cette saison
Fabrice

Lucas a un très gros potentiel, c'est indéniable. S'il arrive à épurer son jeu, il fera très mal.
Homer
Citation (Kev' @ 10/05/2014 23:09) *
Non mais tu as compris que je parlais pas de la 38eme journée...

Tire pas de plan sur la comète, si Verratti fait la CDM et qu'il explose, qu'à l'inverse, Cabaye se chie dessus, on le revoit jamais Cabaye. Trop d'incertitudes...
NumeroStar
Citation (gerard lambert @ 10/05/2014 22:59) *
Non mais pom tu fais ta langue de pute a chaque match alors que y a plus rien a jouer depuis l'élimination à Chelsea et la "c'est marrant vu que y a pas d'enjeu".

Franchement sur le geste de verratti je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi ce qui est normal pour verratti devient source de médisance pour a peu près tout le reste du PSG?

Franchement t'as une vision a géométrie variable.

Tu réclamais sur le forum de l'émotion, de la passion (au détriment de la raison) et tu t t'attaques à un fan inconditionnel de marco (comme moi).
Match plutôt relax contre le ......... 3ème de notre Ligue ONE.
Passons à l'évaluation:

Sirigu: classique, boxeur et jeu au pied imprécis.

Marquinhos: un but, plutôt concentré
Digne: Appliqué
Alex: solide quand tu as une L1 en face, sinon trop lourd pour rivaliser avec des top attaquants, perte de ses duels aériens contre basa
Camara: étiquette Colony Capital, ca tient la baraque en tant que 4eme attaquant, merci pour tes 7 années et ta zen attitude, mais fais comme Armand va en Province jouer chaque semaine smile.gif

Verratti: suis fan donc pas objectif quand il s'agit du jeune baron, il a fait une boulette mais bon on menait 3 à 0 wub.gif
Rabiot: j'espère vraiment qu'on le prolongera car il a sacré sens de l'orientation balle au pied et une bonne marge de progression
Cabaye: correct, une bonne frappe et une blessure au mauvais moment

Pastore: suis fan de notre artiste à temps partiel et intermittent du spectacle, donc voilà, je ne veux pas qu'il parte cry.gif
Lucas: il a beau jouer tête baissée et à s'enfermer après le énième crochet de trop, mais voilà son coup de rein met à l'amende tout le monde et de temps en temps sait faire des passes décisives
Ibra: peu inspiré et en forme mais on peut tout lui pardonner

gerard lambert
Citation (NumeroStar @ 10/05/2014 23:23) *
Tu réclamais sur le forum de l'émotion, de la passion (au détriment de la raison) et tu t t'attaques à un fan inconditionnel de marco (comme moi).

Bah justement le problème n'est pas ses excès pour Marco (au passage je ne sais pas si c'est un gage de bon goût mais j'en suis, au même titre que je suis aussi un adorateur de pastore) mais au contraire son manque d'empathie pour le PSG en général mellow.gif

Si c'était a la junior ou a la bilbo allez tous vous faire enculer en mode post leproux je comprendrai.
garet
Comme d'hab, merci beaucoup wink.gif
NumeroStar
Citation (gerard lambert @ 10/05/2014 23:32) *
Bah justement le problème n'est pas ses excès pour Marco (au passage je ne sais pas si c'est un gage de bon goût mais j'en suis, au même titre que je suis aussi un adorateur de pastore) mais au contraire son manque d'empathie pour le PSG en général mellow.gif

Si c'était a la junior ou a la bilbo allez tous vous faire enculer en mode post leproux je comprendrai.

A lire les messages de POM, je comprends qu'il souhaite le départ de LB et qu'il aurait préféré une "politique sportive différente": faut pas voir en lui l'ennemi du PSG wink.gif
Sinon, merci Fructis
lolomutch
Merci fructis wub.gif
Panenka
Citation (VanRay @ 10/05/2014 22:58) *
"Les parisiengues peuvent partir tranquillement en vacances à Paris" rene.jpg

wut

Plutôt "Mr Buquet (l'arbitre) peut partir tranquillement en vacances à Paris" si j'ai bien entendu.

Entre lui et les lyonnais, ça se lâche sur les arbitres. Avec leurs propos j'en connais qui n'ont pas respiré l'odeur d'un banc ou d'un vestiaire pendant un moment...

A part ça, juste suivi le match via le multiplex.
Content pour Lucas, belle passe de Pastore et rassuré pour Cabaye même si je suis loin d'être fana.

fructis
Le résumé : http://psgzine.net/site/j37-lille-1-3-psg-...ume-video-2066/
NainSG
Il est gentil Marvin Martin a prendre des nouvelles et s'excuser auprès de Cabaye, mais s'il sent vraiment qu'il prend la cheville dès le départ, pourquoi il pleure sur son carton rouge ?
Panenka
Citation (NainSG @ 11/05/2014 17:23) *
Il est gentil Marvin Martin a prendre des nouvelles et s'excuser auprès de Cabaye, mais s'il sent vraiment qu'il prend la cheville dès le départ, pourquoi il pleure sur son carton rouge ?

Il a dit quelque chose sur le rouge? Quand il le prend, j'ai pas l'impression qu'il dise quoique ce soit. unsure.gif
Après le coté "maladroit" c'est mignon, mais si tu ne sais pas tacler, ben t'évites ou t'apprends.
Kaionedirection
D'ailleurs j'avais oublié mais la journée d'avant, Bastia s'est fait voler contre Lille avec un but refusé pour un HJ imaginaire (et voler un club corse chez lui c'est un exploit).
Du coup les déclarations de Girard sont encore plus pathétique.
noa
Citation (fructis @ 11/05/2014 15:36) *

Merci smile.gif

L’infâme Pastore à 10:20!
Hiso
L'appel génial de Matuidi sur son but implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 11/05/2014 18:21) *
L'appel génial de Matuidi sur son but implosion du tibia.gif

Tout est bien sur ce but: Matuidi qui fait l'appel. Lucas qui fixe, passe. Zlatan qui joue à chat statue pour ne pas être HJ.
Bab
Citation (noa @ 11/05/2014 18:21) *
Merci smile.gif

L’infâme Pastore à 10:20!

Ainsi qu'à 13'20 wink.gif
ohvillelumière
Citation (fructis @ 11/05/2014 15:36) *

Merci beaucoup
Tsuku
Citation (Panenka @ 11/05/2014 18:38) *
Tout est bien sur ce but: Matuidi qui fait l'appel. Lucas qui fixe, passe. Zlatan qui joue à chat statue pour ne pas être HJ.

C'est vraiment dommage que Matuidi soit si limité techniquement parlant, car au niveau compréhension de jeu il est vraiment très bon et intéressant surtout aux abords de la surface, le problème c'est que sa technique lui permet pas d'être plus décisif.

Avec lui c'est très souvent le bon appel, le bon coéquipier recherché, mais après sa technique l'empêche que ça se concrétise parfaitement.
Teichi
Citation (Tsuku @ 11/05/2014 20:17) *
C'est vraiment dommage que Matuidi soit si limité techniquement parlant, car au niveau compréhension de jeu il est vraiment très bon et intéressant surtout aux abords de la surface, le problème c'est que sa technique lui permet pas d'être plus décisif.

Avec lui c'est très souvent le bon appel, le bon coéquipier recherché, mais après sa technique l'empêche que ça se concrétise parfaitement.

Pour un type qui concrétise pas il en plante quand même pas mal.

Ca me rend fou qu'aucun autre joueur du milieu (ni même sur les ailes d'ailleurs...) ne soit capable de faire des appels aussi tranchants. Edit: Excepté Digne.
noa
Citation (Bab @ 11/05/2014 20:00) *
Ainsi qu'à 13'20 wink.gif

Ok ouai neokill@h.gif
Ronan
Citation (Teichi @ 11/05/2014 20:53) *
Pour un type qui concrétise pas il en plante quand même pas mal.

Ca me rend fou qu'aucun autre joueur du milieu (ni même sur les ailes d'ailleurs...) ne soit capable de faire des appels aussi tranchants. Edit: Excepté Digne.

Digne est encore plus maladroit devant le but. D'ailleurs faudrait faire un stage de frappe pour Lucas, Verratti et Digne. Vu leur âge ils peuvent encore s'inscrire aux stages Jean-Michel Larqué à St jean de Luz s'ils ne sont pas sélectionnés pour aller au Brésil.
Sakavomi
Citation (Ronan @ 12/05/2014 08:04) *
Digne est encore plus maladroit devant le but. D'ailleurs faudrait faire un stage de frappe pour Lucas, Verratti et Digne. Vu leur âge ils peuvent encore s'inscrire aux stages Jean-Michel Larqué à St jean de Luz s'ils ne sont pas sélectionnés pour aller au Brésil.

Digne a des défauts mais je ne trouve pas qu'il soit maladroit devant le but, les rares fois où il était en position de tirer, je ne vois que des frappes qui passent de très peu à côté ou sauvées sur la ligne par des défenseurs.
Ronan
Citation (Saka14 @ 12/05/2014 10:41) *
Digne a des défauts mais je ne trouve pas qu'il soit maladroit devant le but, les rares fois où il était en position de tirer, je ne vois que des frappes qui passent de très peu à côté ou sauvées sur la ligne par des défenseurs.

Combien de buts? Pour combien de tirs? Je demande l'aide des statisticiens.
Homer
Citation (Ronan @ 12/05/2014 13:28) *
Combien de buts? Pour combien de tirs? Je demande l'aide des statisticiens.

0 buts en championnat. 10 tirs en tout, 4 cadrés. Le tout en 1245 minutes jouées. 14 matchs, tous démarrés en tant que titulaire.
NewYorkSup
Il a pas marque un ou deux buts refuses?
Tsuku
Citation (Ronan @ 12/05/2014 09:04) *

A la limite le mec est arrière gauche et encore jeune, je trouve pas qu'il ait une mauvaise frappe perso, enfin pas au point d'en faire un stagiaire rolleyes.gif
eezer
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2014 16:33) *
Il a pas marque un ou deux buts refuses?

De souvenir au moins un, et injustement.
Xamoth
Citation (eezer @ 12/05/2014 14:57) *
De souvenir au moins un, et injustement.

Un HJ bidon, si je me souviens bien.

Me rappelle pas contre qui.
Homer
Citation (Xamoth @ 12/05/2014 16:59) *
Un HJ bidon, si je me souviens bien.

Me rappelle pas contre qui.

Montpellier en CDF
suker57
Plus le hors-jeu à Lyon.

Sinon on ça va parler du clash Ibra - Mavuba
ZéroQuatorze
Antonetti qui met rouge à Rabiot sur l'action au bout de 4 minutes neokill@h.gif
CL
Tallaron ferme ta gueule sale fouine.
Hiso
Citation (CL @ 12/05/2014 23:17) *
Tallaron ferme ta gueule sale fouine.

Qu'est ce qu'il a raconté ?
CL
Citation (Hiso @ 13/05/2014 00:00) *
Qu'est ce qu'il a raconté ?

Je l'ai pas touché ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.