Citation (gerard lambert @ 10/05/2014 22:59)

Non mais pom tu fais ta langue de pute a chaque match alors que y a plus rien a jouer depuis l'élimination à Chelsea et la "c'est marrant vu que y a pas d'enjeu".
Franchement sur le geste de verratti je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi ce qui est normal pour verratti devient source de médisance pour a peu près tout le reste du PSG?
Franchement t'as une vision a géométrie variable.
Tu réclamais sur le forum de l'émotion, de la passion (au détriment de la raison) et tu t t'attaques à un fan inconditionnel de marco (comme moi).
Match plutôt relax contre le ......... 3ème de notre Ligue ONE.
Passons à l'évaluation:
Sirigu: classique, boxeur et jeu au pied imprécis.
Marquinhos: un but, plutôt concentré
Digne: Appliqué
Alex: solide quand tu as une L1 en face, sinon trop lourd pour rivaliser avec des top attaquants, perte de ses duels aériens contre basa
Camara: étiquette Colony Capital, ca tient la baraque en tant que 4eme attaquant, merci pour tes 7 années et ta zen attitude, mais fais comme Armand va en Province jouer chaque semaine

Verratti: suis fan donc pas objectif quand il s'agit du jeune baron, il a fait une boulette mais bon on menait 3 à 0
Rabiot: j'espère vraiment qu'on le prolongera car il a sacré sens de l'orientation balle au pied et une bonne marge de progression
Cabaye: correct, une bonne frappe et une blessure au mauvais moment
Pastore: suis fan de notre artiste à temps partiel et intermittent du spectacle, donc voilà, je ne veux pas qu'il parte
Lucas: il a beau jouer tête baissée et à s'enfermer après le énième crochet de trop, mais voilà son coup de rein met à l'amende tout le monde et de temps en temps sait faire des passes décisives
Ibra: peu inspiré et en forme mais on peut tout lui pardonner