Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Homer

On est Champions, deux purges à prévoir.
Match à Lille, qui n'a besoin que d'un point pour assurer sa troisième place qualificative pour le 3è Tour qualificatif de C1. Terre historiquement défavorable au PSG, 4 victoires, 9 nuls et 23 défaites pour le Onze Parisien en terre lilloise, même si on reste sur une belle victoire dans leur nouveau stade. Seule victoire d'ailleurs sur les 10 derniers LOSC - PSG.

Gros turnover à prévoir pour les Parisiens, tous ceux concernés par la CDM ne devraient pas être alignés. Exit donc Maxwell, Silva, Sirigu, Matuidi, Cavani, Lavezzi, Cabaye dans un premier temps.
Philo
Le match est en intégralité sur BeInSports 2.
Homer
Quelques déclarations côté LOSC :

Citation
On doit rester concentré sur nous-mêmes et essayer de décrocher une victoire face au PSG. Contre les Parisiens, il va falloir mettre tous les ingrédients que l’on met depuis le début. On doit continuer à faire ce que l’on sait faire et répondre présent sur tous les plans comme le mental, l’agressivité et la technique. C’est une équipe pleine de qualités qui joue très bien au ballon. Elle essaie de bien ressortir avec les milieux, un peu comme nous. Il y a donc plus d’espaces, ce qui peut aboutir à une très belle rencontre. Le fait que Paris soit champion ne changera pas grand-chose. Les Parisiens se donneront toujours à fond. edhelas.gif Maintenant, à nous de produire tous les efforts possibles pour enfin finir officiellement sur le podium. À l’aller nous avions réalisé une de nos plus belles performances. Ce serait fantastique de réitérer cela à la maison, devant notre public, et face au leader. La fête pourrait être encore plus belle.
Marvin Martin

Citation
On aborde ce LOSC-PSG avec une grosse envie de faire ce qu’il faut. C’est un super match à jouer, le dernier à domicile. Tout est réuni pour livrer une belle prestation. On a confiance en nous, on reste sur de bonnes statistiques à la maison. On a aussi envie de terminer le boulot ce week-end puisque nous n’avons pas su le faire la semaine dernière à Bastia (1-1). On sait très bien que quand on est champion, il y a une sorte de relâchement. Mais les Parisiens sont de très grands professionnels, qui se sont donné des challenges à relever, comme battre le record de points ou de victoires. Ils ne nous laisseront pas le match, ce sera à nous d’aller le chercher. On est troisième depuis octobre, donc on souhaite évidemment y rester. À deux journées de la fin, on ne va pas s’en cacher. C’est déjà une saison réussie car nous sommes sûrs de terminer quatrièmes au minimum. Elle le sera d'autant plus si on finit sur le podium. Alors il s’agit de donner cet ultime coup de rein pour y parvenir. On n’était pas forcément programmé, pour ça en début d’exercice, donc c’est une bonne surprise. On va essayer de profiter de ce dernier match au Stade Pierre Mauroy pour bien terminer et pour pouvoir fêter ça avec nos supporters.
Flo Balmont

Citation
C’est vrai que partager avec son public la fin d’une saison qui a été très bonne, avec la réception de Paris comme affiche, que demander de mieux ? Le stade sera plein, c’est vraiment un au revoir idéal. Après, on reçoit un PSG qui a eu un match compliqué à gérer mercredi face à Rennes (1-2), car il a su juste avant qu’il était champion. Je ne sais pas dans quel état d’esprit se trouvera l’équipe parisienne samedi : Laurent Blanc fera-t-il tourner ? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose que les Parisiens soient déjà titrés ? Beaucoup de paramètres se mélangent, certains auront même peut-être la Coupe du Monde en tête. En revanche, ça reste une formation composée de supers joueurs. On va donc conserver notre logique, à savoir nous occuper de nous. Il nous faut prendre des points pour nous assurer cette troisième place. On a fait un bon parcours contre les grosses cylindrées. Il nous a peut-être manqué un peu de consistance en janvier-février, dans une période où nous avons accumulé pas mal de pépins, notamment dans le secteur défensif. Sur du long terme, la quantité de l’effectif est très importante. Mais j’ai un groupe qui a été exemplaire, qui a répondu présent au rendez-vous. Sur un coup, il est capable de monter son niveau de jeu et c’est intéressant quand on rencontre de grosses équipes. À l’aller, on attendait de voir comment nous allions réagir et ç’a été un très bon match finalement (2-2). Ce PSG-LOSC fait certainement partie des matchs références cette saison.
René Girard

Apparemment groupe complet pour Girard, seul Delaplace est incertain.
Le Trépied
0-0
Hiso
Citation (Le Trépied @ 08/05/2014 15:03) *
0-0

Vu l'envie de nos joueurs on peut bien se prendre une branlée ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et au fond on s'en fout.

Qu'on se prenne des branlées le boulot est fait.

Qu'ils pensent a leur mondial a la noix et ensuite reviennent motives.
Dubdadda
C'est le moment de lancer Coulibaly ibr.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 08/05/2014 15:13) *

A la manière de ce qu'a fait Ancelotti l'an dernier, ça serait surtout sympa d'offrir du temps de jeu à un joueur comme Maignan, auteur d'une grosse saison en CFA, histoire de lui montrer qu'on compte sur lui pour l'avenir.

D'ailleurs, si on peut finir le dernier match de la saison avec le plus de jeunes possible (formés chez nous ou pas), ça serait bien. Tu mets Maignan, Digne, Marquinhos, Rabiot, Verratti, Coman, Lucas et Ongenda pour finir contre Montpellier, c'est un beau symbole, ça montre que t'as un vrai futur qui se dessine. T'encadres un peu le tout par les 3 cadres (TS, Motta et Ibra en gros) et des mecs qui ont peu joué comme Camara, ça te fait une équipe qui tient la route et qui implique tout le groupe.
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 08/05/2014 15:13) *

+ 1. Il mérite un jubilé pour que la L1 ait la chance de le voir évoluer au moins une fois sur ses terrains.

Citation (Philo @ 08/05/2014 15:18) *
A la manière de ce qu'a fait Ancelotti l'an dernier, ça serait surtout sympa d'offrir du temps de jeu à un joueur comme Maignan, auteur d'une grosse saison en CFA, histoire de lui montrer qu'on compte sur lui pour l'avenir.

D'ailleurs, si on peut finir le dernier match de la saison avec le plus de jeunes possible (formés chez nous ou pas), ça serait bien. Tu mets Maignan, Digne, Marquinhos, Rabiot, Verratti, Coman, Lucas et Ongenda pour finir contre Montpellier, c'est un beau symbole, ça montre que t'as un vrai futur qui se dessine. T'encadres un peu le tout par les 3 cadres (TS, Motta et Ibra en gros) et des mecs qui ont peu joué comme Camara, ça te fait une équipe qui tient la route et qui implique tout le groupe.

Ou alors, Blanc en a rien à foutre et va juste offrir du temps de jeu à Douchez, Camara et Ménez ph34r.gif
NumeroStar

laugh.gif Il va se reposer pour la Coupe du Monde
L* L*******
Citation (Noreaga @ 08/05/2014 15:19) *
Ou alors, Blanc en a rien à foutre et va juste offrir du temps de jeu à Douchez, Camara et Ménez ph34r.gif

Ca me semble evident aaaaze.gif
Allez une petite chance pour Hervin
Jose Caster
Plus aucun intéret de faire jouer les mondialistes. Je compte sur Blanc pour faire tourner et mettre quelques jeunes.
suker57
Citation (Jose Caster @ 08/05/2014 16:27) *
Plus aucun intéret de faire jouer les mondialistes. Je compte sur Blanc pour faire tourner et mettre quelques jeunes.

Gros +1

Pour moi les mondialistes ne devraient plus être dans le groupe.
Silva - Motta - Matuidi - Maxwell ont suffisamment donné.

On pourrait avoir:
Douchez
Marquinhos - Camara - Alex - Digne
Rabiot - Verratti
Lucas - Pastore - Menez
Ibra

Hiso
Citation (Philo @ 08/05/2014 14:50) *
Le match est en intégralité sur BeInSports 2.

J'hésite à le regarder uniquement sur le multiplex ou le voir en entier. Je pense que ça dépendra des choix de Blanc. Si les jeunes jouent je materai surement le match entier. Si c'est pour mettre des Menez... aucun intérêt.
Tonio
Citation (Hiso @ 08/05/2014 18:25) *
J'hésite à le regarder uniquement sur le multiplex ou le voir en entier. Je pense que ça dépendra des choix de Blanc. Si les jeunes jouent je materai surement le match entier. Si c'est pour mettre des Menez... aucun intérêt.

T'es fou #Teammultiplex ibr.gif

Elle est la mon émotion cette saison, Hervé Renard kratos77.gif wub.gif
suker57
Citation (Hiso @ 08/05/2014 18:25) *

C'est Blanc le coach c'est pour ça que je n'ai pas mis les jeunes cosmoschtroumpf.gif
Vita
J'y serai. En espérant qu'on ne se fera pas violer.
jopha14
VIctoire impérative

Citation (Vita @ 09/05/2014 01:18) *

OH WAIT
Bab
Citation (Vita @ 09/05/2014 02:18) *

Et ça veut être journaliste.
Vita
Quel est le rapport avec le fait que je veuille devenir journaliste ? unsure.gif
Yessod

Je pense que tu rêves... Ne serait-ce que pour le père de famille qui a payé les places et veut que son fils voit Zlatan. C'est plus une équipe de foot c'est un show...
Miles

Si c'est ce qui pouvait être prévu, je rentrerais chez moi direct kratos77.gif
Heiji-sama
Le groupe : Douchez, Sirigu – Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell – Cabaye, Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti – Coman, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.
Homer
Ils a pris tous les gamins, c'est bien, mais y'en a un qui va s'asseoir en tribunes, vu qu'il n'y aura qu'un remplaçant en défense (ou Alex ou Marquinhos) avec l'absence des deux ARD.
Hiso
Il repose Silva et Cavani pour la CDM mais pas Lavezzi ? sleep.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 09/05/2014 15:21) *

Blanc doit sûrement avoir de l'affection pour l'Argentine.
Tonio
Silva ne veut plus se fatiguer et cavani boude, lavezzi tfacon qu'il joue ou pas, ça fera pas gagner l'argentine pour autant cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 09/05/2014 15:21) *

Il mériterait de se faire découper par Balmont et de rater la CDM.
Hiso
Citation (Rjay @ 09/05/2014 15:23) *
Blanc doit sûrement avoir de l'affection pour l'Argentine.

Puis Menez dans le groupe... J'en voyais pas l'utilité avant, la c'est carrément incompréhensible.
Homer
Cavani absent, contusion au genou droit.
On devrait pas le revoir non plus contre Montpellier... à la Thiago Motta [REPRISE]
Le Trépied
Il pourrait reposer Matuidi merde, on en aura besoin.
Bab
Citation (Vita @ 09/05/2014 05:44) *
Quel est le rapport avec le fait que je veuille devenir journaliste ? unsure.gif

C'est pas français.
Vita
Citation (Bab @ 10/05/2014 04:31) *
C'est pas français.

Quelle tournure de phrase aurais-tu employé ?

Il me semble que même si ce n'est pas très bien dit en effet, je n'ai pas écrit d'inepties (j'aurais pu mettre : "j'espère qu'on ne se fera pas violer", ça passe mieux).
NiIbraNiLemaitre
Citation (Vita @ 10/05/2014 05:00) *
Quelle tournure de phrase aurais-tu employé ?

Il me semble que même si ce n'est pas très bien dit en effet, je n'ai pas écrit d'inepties (j'aurais pu mettre : "j'espère qu'on ne se fera pas violer", ça passe mieux).

J'ai une proposition:

Le nous est plus joli, et il faut utiliser le subjonctif (présent) pour les actions hypothétiques, les doutes, les souhaits.
"En espérant que nous ne nous fassions pas violer."

J'ai bon?
Heiji-sama
Parisien : Sirigu - Marquinhos-Alex-Camara-Digne - Verrati-Cabaye-Matudi (ou Rabiot) - Lucas-Dieu-Pastore (ou Menes).
Equipe : Sirigu - Marquinhos-Alex-Camara-Digne - Verrati-Cabaye-Matudi (ou Rabiot) - Lucas-Dieu-Pastore.
Babass
Faire encore jouer Menez aka44.gif

Le seul intérêt de cette fin de saison est de voir à l'oeuvre Coman et Ongenda.
JCD
Citation (Babass @ 10/05/2014 08:44) *
Faire encore jouer Menez aka44.gif

Et de faire un bon match en ne donnant pas a ce vieux chien de Girard le plaisir de nous battre. Ce serait bien de terminer dignement le championnat car malgré le titre les derniers matchs laissent quand même une impression bien tristoune. Je pense d'ailleurs que sortir du 11 quelques titulaires bien fatigués en cette fin de saison et qui on la tête a la coupe du monde peut nous faire du bien.

Si on peut fister Girard et Courbis au passage je prends.
Fabrice
Citation (Babass @ 10/05/2014 08:44) *

Dommage pour Rabiot aussi.
Et Marquinhos, à qui on ne donne pas l'occasion de jouer à son vrai poste dans l'axe.
valderrama
Peut-être qu'il faut que Digne et Menez se montrent avant la liste à Deschamps ?
P.O.M.
Citation (valderrama @ 10/05/2014 10:43) *
Peut-être qu'il faut que Digne et Menez se montrent avant la liste à Deschamps ?

Exact, pareil pour Camara.
Noreaga
edhelas.gif

Ménez a autant de chances de disputer la Coupe du Monde que l'Australie de la gagner.
Panenka
Camara mais pas de jeunes. implosion du tibia.gif
Sur le dernier, on aura Douchez aussi. C'est sympa.
Je leur souhaite de chier au poteau et de louper leur record à la con tiens.
Zorglub
Perso je tiendrai pas deux ans de plus avec cet entraîneur.
Bob
Citation (Zorglub @ 10/05/2014 10:59) *
Perso je tiendrai pas deux ans de plus avec cet entraîneur.
Par contre, tu es arrivé à tenir après le plan Leproux. Mais pour Blanc tu ne pourrais pas tenir ? implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 10/05/2014 11:05) *
Par contre, tu es arrivé à tenir après le plan Leproux. Mais pour Blanc tu ne pourrais pas tenir ? implosion du tibia.gif

Si Blanc ramène Thauvin alors il changera peut être d'avis.
PsgVolcano
Citation (Panenka @ 10/05/2014 10:54) *
Camara mais pas de jeunes. implosion du tibia.gif
Sur le dernier, on aura Douchez aussi. C'est sympa.
Je leur souhaite de chier au poteau et de louper leur record à la con tiens.

Je leur souhaite d'enculer Girard et que Lille se fasse éjecter du podium par Saint-Etienne.
amphisbaena
Ca sent la grosse fessée contre Lille, ça. Par contre s'il fait jouer Matuidi, il craque son slip ou il veut avoir une chance de le blesser avant la CDM. Et sinon, il y avait pas deux jeunes que tout le monde veut voir et qui jouent jamais?
Zorglub
Citation (Bob @ 10/05/2014 11:05) *

Tenir c'est un grand mot. Depuis le Plan je suis plus supporter mais je continuais à regarder, à m'intéresser, à kiffer certains joueurs. Là j'ai même plus envie de regarder, ça sert à rien, les matchs sont chiants à mourir, je supporte pas l'entraineur, les joueurs que je kiffe ne jouent même plus, les jeunes du Centre jouent pas, chaque match au Parc je frise l'ulcère à cause des lynx.
Tout ce qui m'intéresse disparait donc ça sert franchement à rien.
Je suivrai les carrières de Ménez, Pastore, Coman, etc, mais franchement ce PSG stop, Laurent Blanc prolongé c'est vraiment la goûte qui fait déborder le vase.
Avec sa putain de team de clochards, Gasset, Dehon et compagnie. Allez vous faire enculer, que des supporters de l'OM allez c'est bon.
Miles
Ah ok, j'ai prévu de rentrer pour rien en fait jeanlucpicard.gif

Citation (P.O.M @ 10/05/2014 10:47) *
Exact, pareil pour Camara.

neokill@h.gif
Amo
Citation (Zorglub @ 10/05/2014 12:03) *
Tenir c'est un grand mot. Depuis le Plan je suis plus supporter mais je continuais à regarder, à m'intéresser, à kiffer certains joueurs. Là j'ai même plus envie de regarder, ça sert à rien, les matchs sont chiants à mourir, je supporte pas l'entraineur, les joueurs que je kiffe ne jouent même plus, les jeunes du Centre jouent pas, chaque match au Parc je frise l'ulcère à cause des lynx.
Tout ce qui m'intéresse disparait donc ça sert franchement à rien.
Je suivrai les carrières de Ménez, Pastore, Coman, etc, mais franchement ce PSG stop, Laurent Blanc prolongé c'est vraiment la goûte qui fait déborder le vase.
Avec sa putain de team de clochards, Gasset, Dehon et compagnie. Allez vous faire enculer, que des supporters de l'OM allez c'est bon.

+1

Encore que les adjoints j'm'en branle, mais le coach...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.