Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
JeanGabin
Citation (Azel @ 18/07/2016 14:32) *
En ce moment, on peut imaginer sans trop de risque que la préparation est plus physique qu'autre chose.
On verra si ils trouvent toujours ça bien quand ils auront bouffer leur centième séance vidéo de l'année. smile.gif

J'imagine que certains de nos joueurs on déjà connu ça , puis le Polonais en redemande.
Hari
Citation (Bob @ 18/07/2016 11:43) *
C'est vrai, mais beaucoup insistent quand même sur le côté tacticien d'Emery, contrairement à Blanc. Après tu as raison, les joueurs ne vont pas le critiquer dès maintenant, au risque d'être mis à l'écart. ph34r.gif

Non, mais actuellement Emery bénéficie de la spirale positive des 100 jours, il dirait aux joueurs que boire son pipi facilite la récupération que tous le monde trouverait ça génial et se demanderait pourquoi Blanc ne le faisait pas avant.
Alors que la touillette était peut-être là pour mélanger. ph34r.gif
sukercop
Vous attendez vraiment les retours des joueurs pour déterminer que ses entraînements et son encadrement sont plus soutenus?
florian
Apparemment à Séville aussi les joueurs sont ravis de ce qu'apporte Sampaoli par rapport à l'ancien entraîneur...
Homer
Citation (Hari @ 18/07/2016 16:59) *
Alors que la touillette était peut-être là pour mélanger. ph34r.gif

Dégueulasse neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
Citation (Homer @ 18/07/2016 17:31) *
Dégueulasse neokill@h.gif neokill@h.gif

Il prend tout
laleto
Citation (Bob @ 18/07/2016 04:52) *
Spoiler :

Petite séquence d'un exercice d'Emery cette semaine.

Qui est le dernier joueur, celui avec le manbun sur la video? Rabiot?
florian
Cavani non ?
Miles
Citation (florian @ 18/07/2016 17:08) *
Apparemment à Séville aussi les joueurs sont ravis de ce qu'apporte Sampaoli par rapport à l'ancien entraîneur...

Remboursez hanouna.gif
laleto
Citation (florian @ 18/07/2016 12:05) *
Cavani non ?

Ahhh oui, alors lui je l'ai completement oublie' laugh.gif

Merci
JCD
Citation (Bob @ 18/07/2016 11:43) *
C'est vrai, mais beaucoup insistent quand même sur le côté tacticien d'Emery, contrairement à Blanc. Après tu as raison, les joueurs ne vont pas le critiquer dès maintenant, au risque d'être mis à l'écart. ph34r.gif

C'est certains aucun joueur critiquera son nouvel entraineur par contre ce qui a été frappant c'est quasi aucune déclaration disant merci à Blanc, reconnaissant son taf ect. A part Motta ça a été le néant non ?
Oyé Sapapaya
becker19
Citation (Miles @ 18/07/2016 18:18) *
Remboursez hanouna.gif

On attendra les 3 victoires en europa league popcorn.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2016 18:58) *

Dehon putain...
SlickRick
Citation (Miles @ 18/07/2016 18:18) *
Remboursez hanouna.gif

Sampaoli doit etre le coach qui demande le plus a ses joueurs donc c'est pas etonnant
Cheers
Citation (yo_yo @ 18/07/2016 20:36) *
Dehon putain...

Je vois à chaque fois Dehon ci Dehon ça, c'est quoi les vraies histoires avec lui à part avoir laissé Sirigu prendre 15kg?
Hari
Citation (Cheers @ 19/07/2016 10:21) *
Je vois à chaque fois Dehon ci Dehon ça, c'est quoi les vraies histoires avec lui à part avoir laissé Sirigu prendre 15kg?

Avoir laissé Mandanda prendre 15 kg.
VDVisBack
Citation (Cheers @ 19/07/2016 10:21) *

Le truc c'est que tous les gardiens qui sont passé avec lui ont regréssés, avant de redevenir par miracle très bons quand il n'etait plus là.

Edel (bon on lui laisse le benefice du doute au roux)
Mandanda saison pourrie avec Dehon -> Excellent quand il part
Sirigu plutôt bon quand il n'est pas là -> Dehon arrive ça devient un gros tas qui n'arrête plus rien
Aréola blessure multiple avec Dehon -> Bonne saison à Bastia, crack à Villarreal
Trapp qui voit son jeu au pied devenir pourri au fil de la saison

Ca fait beaucoup de coincidence, même si on ne peut pas tout imputer au roux. Mais ça fait beaucoup.
Philo
Le seul qui a vraiment progressé avec lui, c'est Douchez.
Dready14
Citation (Philo @ 19/07/2016 16:16) *
Le seul qui a vraiment progressé avec lui, c'est Douchez.

En quoi il a progressé Douchez?

Au moment où il signe c'est un bon gardien, il a porté la poisse pendant 2 ans mais après il a juste retrouvé son niveau en faisant un remplaçant plus qu'honorable (surtout comparé à un Sirigu de moins en moins bon).
Mais pour moi y'a pas eu de progression particulière.
Heiji-sama
Testos
Citation (Heiji-sama @ 22/07/2016 13:30) *

Cavani la win laugh.gif
Oyé Sapapaya
Donc le fan club de L.A c'est des mecs du 91 edhelas.gif
joroto
Y a du progrès il touche le poteau ou la tranversale à chaque fois Edi. C'est mieux que 10 mètres à côté.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2016 13:51) *
Donc le fan club de L.A c'est des mecs du 91 edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est moins glamour !
Los Anjaures everywhere
Wormy
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 22/07/2016 14:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est moins glamour !
L'Essonne Geless everywhere

FYP
Philo
Canvex
Ils sont faits comment les groupes pour le toro ? Pourquoi Kryko est laissé tout seul de l'autre côté ?
Philo
Si je ne m'abuse, ce n'est pas tout à fait un toro mais un rondo.
Canvex
Citation (Philo @ 26/07/2016 20:13) *
Si je ne m'abuse, ce n'est pas tout à fait un toro mais un rondo.

Toro ou rondo, n'empêche que Kryko est associé aux bambocks du centre de formation (plus les chefs bambocks Aurier et Kurzawa et le touriste) alors que les autres sont entre eux.
Bob
Dédicaces à Blanc de la part de Kurzawa et de Rabiot.
Citation
Adrien Rabiot : « Les séances d'Emery, c’est un peu dur... Ça change. On n’avait pas l’habitude de ça. »

Kurzawa : «On attend tous de faire mieux que la saison dernière. Et avec un coach comme ça, on peut y arriver»
implosion du tibia.gif
Rjay
+ Lucas + Thiago Silva...

Je ne portais pas Blanc dans mon coeur et je suis très content de l'arrivée de Emery, mais c'est pas très classe je trouve.
yajirobe
Citation (Rjay @ 28/07/2016 09:36) *

Je ne portais pas Blanc dans mon coeur et je suis très content de l'arrivée de Emery, mais c'est pas très classe je trouve.

Je suis d'accord, c'est un peu vache de faire ce genre de sortes aussi vite apres le changement de coach mais bon c'est le foot d'aujourd hui.....
Homer

Franchement, ca reste très soft.
noa
Citation (yajirobe @ 28/07/2016 11:28) *
Je suis d'accord, c'est un peu vache de faire ce genre de sortes aussi vite apres le changement de coach mais bon c'est le foot d'aujourd hui.....

Donc dans ton vrai foot c'est normal d'avoir un entraineur qui ne travaille pas tactiquement pendant 3 ans?

Encore heureux que cet escroc, qui au passage à 20M en plus à la banque, se fasse gentiment critiquer par ceux qui l'ont le plus connu.
Zander
L'entraînement en live

Live

Verratti s'entraîne avec le groupe
Azel
Bonnes nouvelles, Marco et DL sont avec le groupe.
Pas vu TS par contre.
johnloved
Verratti est pas blessé du tout !!!!!
Il régale

2 équipes : les blanc les bleus.
Toro géant sur 1/4 de terrain 1 touche 1 passe
Et 3 jaunes :
1 à chaque extrémité : 2 jeunes...
Et un seul pour les 2 équipes au coeur du jeu : MAAAARRRCCCOOOOOOOOO

Unai a tous compris wink.gif
NewYorkSup
A votre avis, les seances videos ont deja commence ou ca sera seulement pendant la saison?
AlBundy
Le match de Lyon étant dans une semaine ça ne m'étonnerai pas que ça soit imminent une fois Leicester passé.
Hiso
BenBecker

Classe ou non, le truc c'est qu'il y a un consensus. Là où c'est grave c'est comment la direction a pu laisser sévir une telle plaie au club. A la rigueur que les joueurs ne se rendent pas compte de la supercherie Blanc ( ou fasse semblant) c'est plausible, mais que ceux dirigent le club s'en accommodent c'est chaud.
DonTornado
Citation (Hiso @ 11/08/2016 12:02) *

Ca devient n'importe quoi à la fin à 4min neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 11/08/2016 12:09) *
Classe ou non, le truc c'est qu'il y a un consensus. Là où c'est grave c'est comment la direction a pu laisser sévir une telle plaie au club. A la rigueur que les joueurs ne se rendent pas compte de la supercherie Blanc ( ou fasse semblant) c'est plausible, mais que ceux dirigent le club s'en accommodent c'est chaud.

Oui enfin faut tempérer, tu écoutais les joueurs l'année dernière Blanc était fantastique aussi.
JeanGabin
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2016 13:20) *
Oui enfin faut tempérer, tu écoutais les joueurs l'année dernière Blanc était fantastique aussi.

Mouais il y'a déjà eu des reproches comme Motta avec le fait qu'il y'est pas de travail tactique , puis l'après Carlo les joueurs on jamais été comme ça je crois.
yo_yo

cerveau dawa noel.gif
DonTornado
Citation (yo_yo @ 26/08/2016 11:15) *

cerveau dawa noel.gif

neokill@h.gif
Hari
Citation (yo_yo @ 26/08/2016 11:15) *

cerveau dawa noel.gif

laugh.gif

Philo t'aurais pu y ajouter la sucette.
Vasco
Surtout les billards qui m'hallucinent...
john doe
Citation (Vasco @ 26/08/2016 11:31) *
Surtout les billards qui m'hallucinent...

Clairement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.