Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - SC Bastia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JCD
Citation (Panenka @ 16/08/2014 21:00) *
J'attends Larqué:

- Captaine, tu as vu les images comme tout le monde maintenant.
- Non mais, quelle image pour le foot amateur??? Quelle image? Quelle image? Quelle image? Quelle image?
- Oui...
- Non mais je te le dis Jeannot, quelle image pour le footballe amateur? Quelle image?
- C'est très grave.
- Oui. Un jeune de st jean de monts fait ça dans son district, mais il est radié tout simplement!
- C'est vrai.
- Mais dis moi moi Jeannot..
- oui.
- Si leonardo n'avait pas montré un tel exemple, Brandao se serait il permis cela? Je te le demande Jeannot...

Plus vrai que nature laugh.gif
Il en placera une petite pour dire que Motta est un provocateur aussi.
NiIbraNiLemaitre
C'est un taré qui rentre sur le terrain pour blesser les adversaires. Il n'a rien à faire dans le football.
IzakiMakodoDutchMan
Citation (Panenka @ 16/08/2014 20:00) *
J'attends Larqué:

- Captaine, tu as vu les images comme tout le monde maintenant.
- Non mais, quelle image pour le foot amateur??? Quelle image? Quelle image? Quelle image? Quelle image?
- Oui...
- Non mais je te le dis Jeannot, quelle image pour le footballe amateur? Quelle image?
- C'est très grave.
- Oui. Un jeune de st jean de monts fait ça dans son district, mais il est radié tout simplement!
- C'est vrai.
- Mais dis moi moi Jeannot..
- oui.
- Si leonardo n'avait pas montré un tel exemple, Brandao se serait il permis cela? Je te le demande Jeannot...

La réalité sera très proche. A suivre.
Kaionedirection

ratviere.gif
Picollo
edhelas2.gif
NiIbraNiLemaitre
Et dans quelques semaines il recommencera...
Jekill
Citation (Kaionedirection @ 16/08/2014 21:07) *

ratviere.gif

Bref c'est Lequipe.
Les meme qui chient sur Paris toute l'année.
Mike
C'est sur que si on compare avec Barton et Suarez après, il risque de prendre 3-4 mois.
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 16/08/2014 21:10) *

Bref c'est Lequipe.

Je l'attendais cet argument. neokill@h.gif

Et un coup de tête qui fracture un nez est nettement plus dangereux qu'un coup d'épaule. Ca s'équilibre. cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mike @ 16/08/2014 21:10) *
C'est sur que si on compare avec Barton et Suarez après, il risque de prendre 3-4 mois.

Les Barton, Suarez font leurs conneries dans le feu de l'action. Là c'est prémédité, ça finira au tribunal civil même.
JCD
Envie de m'incrire sur twitter juste pour insulter ce gros porc de Duluc ph34r.gif
Mike
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/08/2014 21:13) *
Les Barton, Suarez font leurs conneries dans le feu de l'action. Là c'est prémédité, ça finira au tribunal civil même.

Ah mais j'espère bien cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Brandao va se prendre un procès au cul wub.gif wub.gif wub.gif
Amo
Non mais il a raison, tu suspends pas un joueur à vie pour un coup, soyons sérieux 2 minutes.

6 mois et c'est bon.
stoner_man

neokill@h.gif

Génie ©

Même Titou l'insulte. neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin bon, pas directement.

JCD

41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Citation (JCD @ 16/08/2014 21:19) *

41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Amo @ 16/08/2014 21:18) *
Non mais il a raison, tu suspends pas un joueur à vie pour un coup, soyons sérieux 2 minutes.

6 mois et c'est bon.

C'est juste que ca vient de Duluc. Si c'est Motta qui fait ce geste sur un de ses chouchou Lyonnais il fait pas le même Tweet.
On sait tous qu'il sera pas suspendu à vie.
DonTornado

ratviere.gif

Mais quel gros fdp celui la
Un coup de tête prémédité dans le.couloir jai jamais vu ca, en tout cas pas de souvenirs (Gallardo yavait pas dimages ni de témoins rolleyes.gif )
Avec ses antecedants cest impossible quil prenne moins de 6 mois, et il se fera lourder pour faute grave
TouchéCoulé

41148013dff4d0.gif

Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man

Merci Pascal. kratos77.gif
Amo
Citation (Jekill @ 16/08/2014 21:20) *
C'est juste que ca vient de Duluc. Si c'est Motta qui fait ce geste sur un de ses chouchou Lyonnais il fait pas le même Tweet.

Mais pourquoi vous réagissez à son tweet, comme si son avis avait une importance? On s'en branle de ce mec non? unsure.gif
DonTornado

41148013dff4d0.gif

Bon ca on sen doutait laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 16/08/2014 21:20) *

Surtout qu'on le voit venir de loin le Duluc, il essaye de minimiser les choses alors qu'il a bien chié sur Leo à l'époque.

Sinon évidemment qu'il ne doit pas être suspendu à vie.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Kaionedirection @ 16/08/2014 21:22) *
Sinon évidemment qu'il ne doit pas être suspendu à vie.

Plus personne en L1 n'osera l'embaucher, c'est évident. Il s'est suspendu lui-même.
sukercop
Ouais enfin, RAB de sa suspension. J'espère simplement que nos joueurs ne joueront plus jamais contre lui, trop dangereux le type. Il ne sait pas jouer au football, il passe son temps à mettre des coups, et des coups ultra-violents régulièrement.
DonTornado
Citation (Amo @ 16/08/2014 21:22) *
Mais pourquoi vous réagissez à son tweet, comme si son avis avait une importance? On s'en branle de ce mec non? unsure.gif

Cest le journaliste no1 du seul quotidien sportif en france et on a vu a maintes reprises quune cabale de lequipe avait du poids...
Il pese autant au sens figuré quau sens propre
Pierrot
Il va être suspendu au moins 6 mois et c'est largement mérité vu son passif, on le reverra sûrement plus en L1 et c'est tant mieux, joueur violent gratuitement, et c'est de pire en pire plus sa carrière avance.

Par contre la comparaison avec Leonardo est un peu limite. Leonardo était un dirigeant donc les sanctions sont beaucoup moins impactantes que pour les joueurs. Ils auraient pu continuer sont taf sans trop de soucis, d'ailleurs il n'était même pas licencier. Les sanctions contre les joueurs sont logiquement plus courte à infraction égal car beaucoup plus pénalisantes pour le club et le joueur .
Jekill
Citation (Amo @ 16/08/2014 21:22) *

Mais parce qu'il est censé être neutre et ils passent l'année ( lui et ses collègues) à nous chier.
Après oui on peut l'ignorer...
Zatman

41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 16/08/2014 21:10) *

Bref c'est Lequipe.

Le mec compare donc un coup de tête avec fracture du nez à une vulgaire poussette? OK.implosion du tibia.gif
florian

Comment il pue Duluc ! A part de prendre le contre-pied de ce que tout le monde dit pour se démarquer il a quel intérêt à dire un truc pareil ? Marre de tous ces journalistes qui se croient pertinents par leur impertinence (pas trouvé d'alternative à l'emploi du double sens du mot là...)
Jack Pepsi
Brandao wub.gif
Tellement mérité pour cette garce de Motta
Suspendu a vie neokill@h.gif
:ParisFootGay:
Moustachu

41148013dff4d0.gif

388.jpg
Sakavomi
Citation (arc2triomphe @ 16/08/2014 20:31) *
Brandao wub.gif
:PaisFootGay:

T'en arrives même à sucer un ancien rat. fenston (1).gif
EsCoBaR
Citation (arc2triomphe @ 16/08/2014 21:31) *
Brandao wub.gif
:PaisFootGay:

tu as aimé aussi quand il a fuis comme une pute ??? Un point commun peut être ???
Tachyon
Citation (florian @ 16/08/2014 21:30) *
Comment il pue Duluc ! A part de prendre le contre-pied de ce que tout le monde dit pour se démarquer il a quel intérêt à dire un truc pareil ? Marre de tous ces journalistes qui se croient pertinents par leur impertinence (pas trouvé d'alternative à l'emploi du double sens du mot là...)

Pas con son idée de hiérarchiser selon le corps de profession.
Il mettrait combien pour un coup de boule sur un journaliste de la presse écrite?

Entre sa semelle sur T. Silva, son coup de coude sur Cabaye, son coup de genou sur VdW et son coup de tête sur Motta, il a fait le tour du sujet notre ami la brandade. Bon débarras!
DelSpooner
Citation (EsCoBaR @ 16/08/2014 21:35) *
tu as aimé aussi quand il a fuis comme une pute ??? Un point commun peut être ???

Pourquoi vous lui répondez encore ?

L'indifférence est le meilleur des mépris, laissez-le s'enfermer dans sa propre caricature. wink.gif
Playground
Citation (Tachyon @ 16/08/2014 20:37) *
Pas con son idée de hiérarchiser selon le corps de profession.
Il mettrait combien pour un coup de boule sur un journaliste de la presse écrite?

Entre sa semelle sur T. Silva, son coup de coude sur Cabaye, son coup de genou sur VdW et son coup de tête sur Motta, il a fait le tour du sujet notre ami la brandade. Bon débarras!

Motta est tombé sur encore plus teubé que lui, çà peut arriver aussi à Brandao, on le retrouvera dans un caniveau à Rio.
Sauciflard

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais difficile de te donner tord
PsgVolcano
Citation (DonTornado @ 16/08/2014 21:24) *
Cest le journaliste no1 du seul quotidien sportif en france et on a vu a maintes reprises quune cabale de lequipe avait du poids...
Il pese autant au sens figuré quau sens propre

+1

Les mecs ont fait monter la sauce bien comme il faut pour Leonardo ou avant pour Sessegnon ou Fiorèse.
Quand Cissé avait défoncé Yepes : quedalle.
Les mecs donnent des leçons à tout le monde dans leurs émissions de débat à la noix en ne prenant pas de gant pour lyncher les personnes alors qu'ils font leur cuisine à la tête du client. Quand Aulas avait la main mise sur le foot français Vincent Duluc et Bernard Lions lui servaient de relais dans la presse.

Motta on sait comment il est et on se doute de ce qu'il a dit sur la pelouse aujourd'hui ph34r.gif mais ce qu'a fait Brandao c'est un geste d'une brutalité rare, avec la vidéo qui va bien.

Blablamabla

Il a raison.

Moi, tout m'a rejouis et tué de rire. Le coup de tête sur une poute, la fuite de lache, et la lourde suspension à venir pour ce violeur agresseur gorille.

Soirée parfaite sauf pour Zlatan.
Rene Boisrond
Citation (Sauciflard @ 16/08/2014 21:42) *
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais difficile de te donner tord

Toi aussi tu trouves qu'il est fort de café ?
Hiso
Citation (blablamabla @ 16/08/2014 21:47) *
Non mais il a raison.

Moi, tout m'a rejouis et tué de rire. Le coup de tête sur une poute, la fuite de lache, et la lourde suspension à venir pour ce violeur agresseur gorille.

Soirée parfaite sauf pour Zlatan.

momotte

41148013dff4d0.gif

Ça se passe comme ça sur tous les terrains de foot amateur et ça fini pas en coups sur la gueule à chaque fois...

Brandao c est vraiment le cancer du foot
Pastk
Brandao wub.gif

T'es un bon toi 41148013dff4d0.gif
Valdo
Question sérieuse, y'a 15 ou 20 ans, c'est pas George Weah qui avait mis un coup de tête sur Jorge Costa après un match de C1 parce qu'il lui avait marché sur la main lors d'un Porto Milan AC ?
Panenka
Citation (Valdo @ 16/08/2014 21:59) *
Question sérieuse, y'a 15 ou 20 ans, c'est pas George Weah qui avait mis un coup de tête sur Jorge Costa après un match de C1 parce qu'il lui avait marché sur la main lors d'un Porto Milan AC ?

De mémoire, propos racistes de Costa.
romano

Brandao wub.gif

Citation (florian @ 16/08/2014 21:30) *
Comment il pue arc2triomphe! A part de prendre le contre-pied de ce que tout le monde dit pour se démarquer il a quel intérêt à dire un truc pareil ? Marre de tous ces journalistes qui se croient pertinents par leur impertinence (pas trouvé d'alternative à l'emploi du double sens du mot là...)
P.O.M.
On se plaint chaque week-end d'un foot de plus en plus aseptisé et parallèlement ça vient chialer quand Brandao se fritte dans le tunnel ou joue des coudes sur le terrain. C'est le jeu, il doit prendre 4-5 matchs et on en parle plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.