Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - SC Bastia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Homer
contre

Deuxième journée, après deux points perdus (2-2) à Reims alors qu'on menait 1-0.

Les absents côté Parisien sont Silva (un mois) et Rabiot (pas de date de retour). Côté Bastia, Squilacci et Tallo incertains.
L'arbitre sera M. Delerue.

Côté Stats, Bastia est LA victime du Parc des Princes, 21 victoires, 7 nuls, 0 défaite pour le PSG face à Bastia au Parc.

Victoire obligatoire donc ©
PaRaDoX
Déjà à 2 pts de Lyon.

Victoire impérative malgré Alphonse.
cyba79
Citation (Homer @ 14/08/2014 14:02) *
contre

Deuxième journée, après deux points perdus (2-2) à Reims alors qu'on menait 1-0.

Les absents côté Parisien sont Silva (un mois) et Rabiot (pas de date de retour). Côté Bastia, Squilacci et Tallo incertains.
L'arbitre sera M. Delerue.

Côté Stats, Bastia est LA victime du Parc des Princes, 21 victoires, 7 nuls, 0 défaite pour le PSG face à Bastia au Parc.

Victoire obligatoire donc ©

Forfait de Squilacci confirmé
Teichi
Citation (Homer @ 14/08/2014 14:02) *
contre

neokill@h.gif
Panenka
Citation (cyba79 @ 14/08/2014 20:59) *
Forfait de Squilacci confirmé

Dommage. Cette main débile contre l'OM...
Moustachu
Citation (Zatman @ 14/08/2014 21:48) *
Le nom de Makélélé va etre scandé dans le stade j'ai trop hate.

mellow.gif
Panenka
Citation (Zatman @ 14/08/2014 21:55) *
J'étais ironique.

Sur quoi? Ta hâte ou le fait que le public scande Makélélé?
Quasi-modo
Citation (Zatman @ 14/08/2014 23:11) *
Sur notre formidable public qui scande des Armand et peut etre meme bientot des Chantome/Camara sous prétexte qu'ils reconnaissent un ancien de la maison. Car ca fait expert, vieux de la vieille.

Rendre hommage à des mecs comme Makelele qui nous ont rendu service je vois rien de choquant, après c'est sûr que scander le nom d'Armand qui nous a souvent foutu dans la merde plus qu'autre chose, oui ça la fout mal.
Dready14
Sur notre formidable public qui scande des Armand et peut etre meme bientot des Chantome/Camara sous prétexte qu'ils reconnaissent un ancien de la maison. Car ca fait expert, vieux de la vieille.

Vaut mieux ça que Naples qui siffle Cavani comme une merde...

Jamais compris le principe de siffler des anciens joueurs (hors putes qui sont allé chez les rats bien sûr)
suker57

Il a fait quoi de mal au club Chantome?

Vaut mieux un lynx qui scande Chantome qu'un mec comme toi qui crache sur un jeune du club qui n'a jamais fait de coup de pute vahid.gif

LE pape
Pareil pour moi, un type comme Chantome qui porte le maillot depuis des années sans jamais avoir dénigré le club peut même mériter que le Parc scande son nom. Je crachais en permanence sur les mercenaires qui venaient/partaient, la Chantome c'est tout sauf ca. 8 ans dans un club, c'est tout sauf anodin même si je le regretterais pas.
fatb0y
je préfère un joueur pas ouf comme Chantôme qui a toujours été réglo avec nous et qui nous a quand même beaucoup dépanné sous Colony (et même quand Ancelotti le foutait à droite il fermait sa gueule) qu'un joueur "talentueux" comme Rabiot qui nous la met à l'envers dès qu'il peut
NiIbraNiLemaitre
Sérieusement, on eu bien plus nul qu'Armand... Et je ne me souviens pas qu'il ait craché sur le club.
Il y a une association entre Armand et les périodes galères du club, plus le fait qu'il est resté très longtemps, ce qui a entraîné une lassitude des supporters pour ce joueur moyen.
J'étais content qu'il parte parce que son niveau n'était pas à la hauteur de nos ambitions mais il a fait quelques bonnes saisons, la dernière en date en défense centrale pour la dernière année de Colony.
Dubdadda
Après avoir annoncé le forfait de Sébastien Squillacci, le technicien Corse est également privé de quatre autres joueurs : Jean-Louis Leca (épaule), Drissa Diakité (adducteurs), Yannick Cahuzac (cuisse) et de Djibril Cissé (non retenu).
PsgVolcano
Chantôme on peut pas trop lui reprocher grand chose.
Il a surtout un problème de niveau, il n'a pas confirmé ses débuts (surtout une très bonne saison sous Le Guen). On peut lui reprocher de se laisser aller, car quand il a joué en Ligue des Champions, il était déjà nettement meilleur que d'habitude.

Armand, par contre, ce mec ne mérite pas de traitement de faveur. Si tous les mecs de Serie A n'étaient pas venus au PSG pour amener un supplément de talent et SURTOUT d'esprit de compétiteur, on en serait encore à gagner une coupe tous les 3 ans, en ne finissant jamais sur le podium.
Sur le terrain, il a eu des bonnes périodes mais c'est surtout dans l'attitude et dans le discours où il était insupportable.
Le mec arrivait à relativiser n'importe quelle défaite, tournant du championnat © manqué, élimination imméritée en Coupe d'Europe ou finale de coupe perdue.
Je pense que ça aurait été la même chose pour la descente en Ligue 2.

Varino
Citation (PsgVolcano @ 15/08/2014 18:10) *
Chantôme on peut pas trop lui reprocher grand chose.
Il a surtout un problème de niveau, il n'a pas confirmé ses débuts (surtout une très bonne saison sous Le Guen). On peut lui reprocher de se laisser aller, car quand il a joué en Ligue des Champions, il était déjà nettement meilleur que d'habitude.

Je dirais plutot qu'il a confirmé son niveau, c'est juste que son potentiel n'allait pas beaucoup plus loin, ce qu'on pouvait pas trop savoir, et qu'entre deux on est passé de jouer la 5e place (au mieux edhelas.gif ) à viser très haut en C1.
Hiso
Attention à Brandao qui va vouloir nous péter un joueur encore sur ce match.

JCD
Citation (Varino @ 15/08/2014 18:32) *
Je dirais plutot qu'il a confirmé son niveau, c'est juste que son potentiel n'allait pas beaucoup plus loin, ce qu'on pouvait pas trop savoir, et qu'entre deux on est passé de jouer la 5e place (au mieux edhelas.gif ) à viser très haut en C1.

Chantôme je ne comprend rien à la politique du club avec lui, l'année dernière il y avait trop de concurence à son gout au club et le PSG accepte un prêt d'un an à Toulouse. Il revient à l'issue de son année Toulousaine avec un bilan moyen qui confirme qu'il n'a pas vraiment sa place dans ce PSG, il y a encore plus de monde au milieu que l'année dernière , mais on sait pas ce que le club veut faire de lui ... Grosse cohérence.
Jonath
D. Luiz, Silva, Cavani & Rabiot OUT pour demain.

Le staff de cotorep chiracsad.gif ayoralone2.gif
Hiso
Le groupe

Citation
Groupe :
AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
LAVEZZI Ezequiel
MATUIDI Blaise
LUCAS
MARQUINHOS
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
MAXWELL
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
THIAGO SILVA
MAIGNAN Mike
DIAW Mory
RABIOT Adrien
Panenka
Citation (Jonath @ 15/08/2014 18:37) *
D. Luiz, Silva, Cavani & Rabiot OUT pour demain.

Le staff de cotorep chiracsad.gif ayoralone2.gif

Luiz et Cavani sont apparemment dans le groupe. unsure.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 15/08/2014 18:39) *

Oui, Jonath a mal lu le RT de Salomone ph34r.gif
Jonath
Ah oui mille excuses, mal lu
DelSpooner

Groupe de 21 joueurs wink.gif
Za£e

Après ce qu'il s'est passé avec Silva, blanc ne peut pas prendre de risque avec luiz et cavani. La LDC reprend dans pile 1mois et les joueurs doivent finir leur préparation d'ici là. Une blessure ne ferait que les freiner.
Abe
Maignan va faire une nouvelle saison en CFA ?

Je me souviens qu'en début de mercato ça parlait peut être d'un prêt.

Ça va faire bizarre de voir Areola en face.
Za£e
Ce serait une grosse connerie de le garder. Diaw a digné pro et fera l'affaire en CFA même si je ne le trouve pas génial.

Ce serait bien que maignan nous fasse une areola en prenant les cages d'une équipe de L2.
wakabayashi
Je suis curieux de voir ce que fera Makelele de cette équipe Corse qui me parait quand même assez faible et promise à la relégation. Ca me fait bizarre quand même de voir Makelele sur un banc autre que le notre, j'aurais bien aimé qu'il prenne la réserve et qu'il prenne la suite de Blanc mais il a du avoir envie de devenir numéro un.

Pour le match de demain, on doit gagner tout simplement parce que cette équipe de Bastia est faible et qu'on joue à domicile, on ne peut pas se permettre de laisser des points au parc, on doit dépasser le record de points établi la saison passée.
suker57
Bastia au niveau effectif c'est quand même au dessus de Lens, Metz, Nantes, Evian...
Panenka
Citation (Za£e @ 15/08/2014 19:51) *
Après ce qu'il s'est passé avec Silva, blanc ne peut pas prendre de risque avec luiz et cavani. La LDC reprend dans pile 1mois et les joueurs doivent finir leur préparation d'ici là. Une blessure ne ferait que les freiner.

J'espère bien.
Par contre pas vu le match contre Naples, il a pris un coup Cavani ou c'est une blessure à l'ego?
Wormy
Citation (Panenka @ 15/08/2014 22:45) *
J'espère bien.
Par contre pas vu le match contre Naples, il a pris un coup Cavani ou c'est une blessure à l'ego?

Blanc "Edi a reçu un coup sur le pied"
Tsuku
Citation (Panenka @ 15/08/2014 22:45) *
J'espère bien.

Citation (Tsuku @ 08/08/2014 22:57) *
Ce qui serait bien ça serait limite que Cavani ait une blessure diplomatique (...)

Ca sentait gros comme une maison, on va peut être pouvoir aligner la meilleure équipe actuellement.

A mon avis le plan est de faire rentrer Cavani à la 70eme il prend son acclamation du parc, avec un peu de chance il marque tout le monde est content.
Hiso
Citation (Tsuku @ 15/08/2014 23:50) *
Ca sentait gros comme une maison, on va peut être pouvoir aligner la meilleure équipe actuellement.

A mon avis le plan est de faire rentrer Cavani à la 70eme il prend son acclamation du parc, avec un peu de chance il marque tout le monde est content.

Tu vas voir que Lavezzi va commencer ph34r.gif
Mano

Contre Bastia, au parc, pas sûr que ce soit le bon moment.
Ça voudrait dire personne sur les côtés en attaque, ce qui faciliterait la tâche à Bastia pour défendre.

Mais y a Pastore donc on s'en fout. wub.gif
Quasi-modo
On a le droit à tant de remplaçants que ça ?

C'est peut-être passé à 23 sur la feuille comme en Italie ?
Jose Caster
Citation (Mano @ 16/08/2014 12:06) *
Ça voudrait dire personne sur les côtés en attaque, ce qui faciliterait la tâche à Bastia pour défendre.

Les latéraux vont monter très haut et multiplier les centres.
Moustachu
Enfin cette compo wub.gif
paseric
Citation (Moustachu @ 16/08/2014 12:23) *
Enfin cette compo wub.gif

Attention, Le Parisien, souvent plus proche de la compo, réelle annonce :
Sirigu - Digne, Luiz, Marquinhos, Van Der Wiel - Pastore, Motta, Verratti ou Matuidi - Cavani, Ibra, Lucas
Hiso
Cavani a reçu un coup sur le pied + s'est fait hué à Naples, donc le mec doit avoir le moral au plus bas en plus d'être diminué, mais il serait quand même titulaire jeanlucpicard.gif
florian
de plus en écoutant bien Blanc il peut tout à fait demander à Pastore de défendre sur un coté et en en phase offensive de revenir dans l'axe, en 10... un peu comme le fait Lucas, mais pas sûr que pour lui ce soit une consigne
Vaudou
Pour une fois c'est leparisien qui se plante j'ai l'impression, déjà Aurier est titulaire car il était en conférence de presse hier.
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 16/08/2014 12:48) *
Cavani a reçu un coup sur le pied + s'est fait hué à Naples, donc le mec doit avoir le moral au plus bas en plus d'être diminué, mais il serait quand même titulaire jeanlucpicard.gif

Putain mais on s'en branle , sérieux
Tu te rends compte que t'es presque la a chouchouter un mec qu'il faudrait pas trop exposer parcequ"il a pris un coup sur le pied et qu'il s'est fait sifflé houlala le pauvre petit
Mais nixamere , le mec prends 300/400 000 je sais pas combien et genre le PSG devrait le laisser sur le banc parce qu'il prends un coup et se fait sifflé ?
Genre un buteur le meilleur moyen de le remettre sur le bon chemin c'est ne pas le faire jouer ? wacko.gif

Puis le coté moral au plus bas en parlant de ce genre de mec ou ce genre de situation ... putain le moral a 0 dans sa situation ? bah suicide toi mon con
Hiso
Ou histoire d'éviter qu'il se pète, non ?
Moustachu
Citation (Hiso @ 16/08/2014 12:48) *

et tu crois que tu va le relancer en le laissant sur le banc, au contraire il doit jouer et planter pour zapper
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 16/08/2014 13:03) *
Ou histoire d'éviter qu'il se pète, non ?

Si il est apte il joue , le reste rien a foutre on parle d'un coup , un coup c'est un bleu au pire un putain d'hématome
c'est pas une pointe ou un claquage
Loveris
Citation (Moustachu @ 16/08/2014 13:04) *
et tu crois que tu va le relancer en le laissant sur le banc, au contraire il doit jouer et planter pour zapper

Malheureusement, quand il joue, on ne peut pas dire qu'il plante et est efficace.

Bon, après ce constat, je ne sais pas s'il est mieux pour le joueur de faire une "coupure" de matchs officiels pendant 2 ou 3 semaines ou s'il vaut mieux continuer à jouer et à mettre des ballons hors cadre...

PS : habituellement, quand j'écris ce genre de message, le joueur fait une bonne prestation, je croise les doigts.
Moustachu
Citation (Loveris @ 16/08/2014 13:19) *
Malheureusement, quand il joue, on ne peut pas dire qu'il plante et est efficace.

Bon, après ce constat, je ne sais pas s'il est mieux pour le joueur de faire une "coupure" de matchs officiels pendant 2 ou 3 semaines ou s'il vaut mieux continuer à jouer et à mettre des ballons hors cadre...

PS : habituellement, quand j'écris ce genre de message, le joueur fait une bonne prestation, je croise les doigts.

il a marqué la semaine derniere contre Reims, un match un but cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Citation (Moustachu @ 16/08/2014 13:22) *
il a marqué la semaine derniere contre Reims, un match un but cosmoschtroumpf.gif

unsure.gif
Dready14
Citation (Quasi-modo @ 16/08/2014 12:12) *
On a le droit à tant de remplaçants que ça ?

C'est peut-être passé à 23 sur la feuille comme en Italie ?

Ils ont juste dû mettre tout le groupe. On sait que Ongenda et Bahebeck seront en tribunes...
Loveris
Citation (Moustachu @ 16/08/2014 13:22) *

J'aurais préféré qu'il le marque effectivement, plutôt que Zlatan (dont on sait déjà qu'il en mettra sans soucis un paquet encore cette saison).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.