Oyé Sapapaya
21/09/2014 18:47
La compo va faire parler
4-3-3
Lavezzi, Cabaye Digne, Aurier IN
Motta (grippé) et Lucas out
NiIbraNiLemaitre
21/09/2014 18:48
Lavezzi en attaque avec Cavani et Ibra, Cabaye pour Motta. Digne et Aurier.
Sakavomi
Motta grippé. Cabaye en 6. Verratti-Matuidi au milieu devant trio Lavezzi-Ibra-Cavani.
Oyé Sapapaya
Sirigu, Aurier, Marquinhos, David Luiz, Digne, Cabaye, Matuidi, Verratti, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović
Citation (PaRaDoX @ 21/09/2014 18:46)

Pas de compo encore ?
Selon le CFC
sirigu - aurier - marquinhos - d.luiz - digne - cabaye - matuidi - verratti - cavani - zlatan - lavezzi
NiIbraNiLemaitre
21/09/2014 18:49
Pas de Javier: crèves.
Master-Exploder
Vu la compo j'attends rien du match à part des exploits de Ibra.
Aurier de retour

Avec Digne, Matuidi et Lavezzi, ils peuvent nous offrir les appels qui manquait jusque là.
Master-Exploder
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2014 19:49)

Pas de Javier: crèves.
Il est puni on dirait.
Citation (PaRaDoX @ 21/09/2014 19:46)

Pas de compo encore ?
D'après canal à l'instant, changement motta > cabaye , pocho titulaire, et les deux défenseur par digne et aurier.
Pastore sur le banc... J'ai même plus envie de regarder le match...
Vraiment dégueulasse pour Pastore
Et Pastore ? Où est-ce qu'il a foutu Pastore ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Ah bâ le gros con il met bien les deux latéraux remplaçants au lieu d'en mettre un ce soir et un mercredi et pas modifier 50% de la défense.
C'est relou cette habitude de toujours changer les deux latéraux en même temps. En plus Maxwell et VDW sont au niveau sur le début de saison, c'est pas eux qu'il faut blamer en priorité.
Kaionedirection
21/09/2014 18:52
Maxwell est blessé ou choix tactique ?
Si Cabaye ne se bouge pas le cul, ce sera comme si on jouait à 10.
paname440
21/09/2014 18:52
"On s'en fout du système " selon Lolo, mais le mec il veut pas changer. Pastore sur le Banc ouais bof, on va voir ce que va donner Matuidi et Cabaye. Par contre le retour du Pocho dans le 11 vu ce que Lucas montre j'approuve à lui de faire son match maintenant.
Motta grippé c'était l'occasion rêvée pour foutre Pastore en 10 mais non on se tape ce tocard de Cabaye
Citation (Mano @ 21/09/2014 19:49)

Vraiment dégueulasse pour Pastore
Il a pas gagné des points avec sa rentrée de Mercredi.
Citation (Ronan @ 21/09/2014 19:57)

Motta grippé c'était l'occasion rêvée pour foutre Pastore en 10 mais non on se tape ce tocard de Cabaye
A moins que Blanc demande à Zlatan d'évoluer en N°10 avec Cavani en pointe et Lavezzi qui tourne autour.
Perso j'y crois pas...
J'espère qu'on va pas bien jouer, plus on va loin dans la saison avant de le virer plus ça sera problématique.
Citation (Jekill @ 21/09/2014 19:58)

Ok mais on juge pas un joueur sur une rentrée en jeu de 5min.
metamphete
21/09/2014 19:00
Cabaye devant la defense pourquoi pas même si je le trouve plus important plus haut. Aurier a besoin de temps de jeu, c'est plutôt un bon choix surtout que VDW a pas mal joué depuis la reprise. Maxwell est bien plus fort que Digne, je l'aurais laisser souffler contre Caen. Sinon content de revoir Lavezzi même si il a moins de complicité avec Digne qu'avec Maxwell, il va apporter de la percution offensivement, c'est ce qu'il nous fait defaut depuis le debut du championnat. Matuidi, plus il joue, plus vite il tiendra 90 minutes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sa compo 'très française' ça fait je mets 'mes joueurs' pour éviter une 'Sedan'.
Il a chaud au cul.
DelSpooner
Pfff...
Citation (Jekill @ 21/09/2014 19:58)

Qui à gagné des points mercredi ?
Citation (Ronan @ 21/09/2014 19:59)

Ok mais on juge pas un joueur sur une rentrée en jeu de 5min.
On parle pas de la qualité de sa rentrée mais de son comportement. Menez s'est fait tuer ici pour un truc semblable.
Citation (Gilead @ 21/09/2014 20:00)

Vous voulez pas être objectif dans vos analyses parfois?
On l'aime tous Javier mais n'importe quel joueur au monde goûte le banc après un comportement comme ca.
Citation (Gilead @ 21/09/2014 20:00)

Marquinhos ou Matuidi
Les mecs sont crevés et lui marche. Il a de la chance que la plus grande gueule du vestiaire marche autant.
Cabaye et pas Pastore
Concurrence saine et loyale
Citation (Jekill @ 21/09/2014 20:03)

On parle pas de la qualité de sa rentrée mais de son comportement. Menez s'est fait tuer ici pour un truc semblable.
On l'aime tous Javier mais n'importe quel joueur au monde goûte le banc après un comportement comme ca.
Et le comportement de Cabaye qui pénalise l'équipe à Evian
Lopes, Jallet, Koné, Umtiti, Tolisso, Gonalons, Ferri, Malbranque, Mvuemba, Fekir, Lacazette
Digne ce serait bien qu'il fasse un bon match en de début de saison parce que pour l'instant c'est pas terrible.
La compo a le mérite de relancer certains joueurs, pas choqué perso, Cabaye est là de toute manière donc il faut juste espérer qu'il apporte enfin quelque chose.
J'espère du réalisme ce soir.
Lyon je sais pas si ça va mieux pour eux pas vu leur derniers matchs mais pour l'instant ils m'ont fait une impression catastrophique en défense.
Qu'on perde pour qu'il dégage. Enfin j'espère

Je suis bien content de voir Aurier.
Dommage pour Javier, j'aurais aimé voir le milieu Matuidi-Verratti-Pastore.
J'espère qu'il ouvrira sa gueule dans les media comme les autres.
Défaite impérative.
Citation (Jekill @ 21/09/2014 20:03)

Il avait fait quoi pour perdre sa place de titulaire avant l'Ajax?
Citation (Ronan @ 21/09/2014 19:57)

Au moins il va jouer à son meilleur poste.
À lui à saisir sa chance.
Citation (romano @ 21/09/2014 20:14)

Mais titulaire c'est pas un statut. T'as un groupe tout le monde doit jouer.Il n'y a que Zlatan qui a la légitimité de ne pas s’asseoir sur le banc.
Matuidi à fait quoi pour commncer la saison sur le banc? Rien mais il cire le banc parce que d'autres doivent jouer et il la ferme.
On sort d'un match compliqué à Rennes normal de modifier des trucs.
Apres des mecs comme Motta et Cavani doivent sortir du 11 parfois...

Il l'a déjà fait en novembre 2011 après la défaite contre l'OM dans So Foot. Il avait bien craché sur Kombouaré à l'époque, alors qu'il jouait 10 dans un 4-2-3-1.
Je pense qu'il rentrera à la 60eme (c.a.d la 75eme car "Laurent Blanc"). A lui de faire ses preuves.
Contre l'Ajax, Lavezzi est entré et a apporté 10 fois plus que lui, alors pas choqué de le voir sur le banc.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/09/2014 20:00)

Sa compo 'très française' ça fait je mets 'mes joueurs' pour éviter une 'Sedan'.
Il a chaud au cul.
Je crois pas du tout. Sinon il ferait des changements tout azimut...quand t'as chaud tu polémiques, tu t'énerves, tu pestes, Blanc c'est tout l'inverse.

Défaite impérative.
C'est juste la concurrence. Matuidi a été nul contre Evian, il a passé 3 matches sur le banc. Javier est nul mercredi, normal qu'il soit pas aligné ce soir.
Citation (Philo @ 21/09/2014 20:19)

C'est juste la concurrence. Matuidi a été nul contre Evian, il a passé 3 matches sur le banc. Javier est nul mercredi, normal qu'il soit pas aligné ce soir.
Et Cavani?
Citation (Jekill @ 21/09/2014 20:18)

Mais titulaire c'est pas un statut. T'as un groupe tout le monde doit jouer.Il n'y a que Zlatan qui a la légitimité de ne pas s’asseoir sur le banc.
Matuidi à fait quoi pour commncer la saison sur le banc? Rien mais il cire le banc parce que d'autres doivent jouer et il la ferme.
On sort d'un match compliqué à Rennes normal de modifier des trucs.
Apres des mecs comme Motta et Cavani doivent sortir du 11 parfois...
Matuidi a repris plus tard et était à court de forme, en tout cas ça a été présenté comme ça.
Il l'a fermé d'ailleurs Matuidi?
Et comment t'expliques que Motta ou Cavani sortent pas du 11 du coup?
Citation (suker57 @ 21/09/2014 20:21)

Et Cavani?

Et?
Arretez avec la ligne de defenser "et machin et truc?" et parlez du joueur dont on parle. Message general qui s'applique a plein de topics.
Citation (suker57 @ 21/09/2014 20:21)

Et Cavani?

Il fait un gros match dans l'engagement collectif mercredi et marque. Dans le jeu c'est très moyen mais sur le reste, il est impeccable.
Celui qui peut se plaindre de la compo, c'est Maxwell voire Lucas (par rapport à Cavani notamment), sûrement pas Pastore.
DelSpooner
21/09/2014 19:26
Citation (Varino @ 21/09/2014 20:25)

Et?
Et Blanc s'entête à l'aligner sur un côté alors qu'il est nul et qu'il n'apporte rien dans le jeu.
DonTornado
21/09/2014 19:26
Pas envie de rentrer dans les débats sur la compo
On devrait voir plus d'attaques directes (Cabaye-Verratti avec du jeu long) et plus de percussions (Digne-Aurier-Matuidi

-Lavezzi)
Pourquoi pas face à la défense de Lyon qui a souvent du mal dans son dos
Au moins on jouera moins à la babale, le match devrait être plaisant
Citation (Philo @ 21/09/2014 20:26)

Il fait un gros match dans l'engagement collectif mercredi et marque. Dans le jeu c'est très moyen mais sur le reste, il est impeccable.
Celui qui peut se plaindre de la compo, c'est Maxwell voire Lucas (par rapport à Cavani notamment), sûrement pas Pastore.
Et le fait qu'il n'était déjà pas titulaire mercredi en C1 c'est suite à quoi ?
Citation (Varino @ 21/09/2014 20:25)

Et?
Arretez avec la ligne de defenser "et machin et truc?" et parlez du joueur dont on parle. Message general qui s'applique a plein de topics.
Ba on te dit que c'est normal et que c'est du à la concurrence. Normal de regarder si c'est vrai en comparant avec d'autres postes/joueurs non?
Et on m'explique pourquoi Pastore est sorti du 11 contre l'Ajax?
Vu que c'est dû à la concurrence, c'est donc que lui était nul et les autres meilleurs que lui?
Oyé Sapapaya
21/09/2014 19:30
Citation (romano @ 21/09/2014 20:28)

Ba on te dit que c'est normal et que c'est du à la concurrence. Normal de regarder si c'est vrai en comparant avec d'autres postes/joueurs non?
Et pourquoi vous ne répondez pas sur l'attitude de Pastore à sa rentrée ?
Citation (romano @ 21/09/2014 20:28)

Et on m'explique pourquoi Pastore est sorti du 11 contre l'Ajax?
Vu que c'est dû à la concurrence, c'est donc que lui était nul et les autres meilleurs que lui?
C'est juste que j'ai l'impression qu'on defend souvent certains joueurs, notamment Pastore (reprend son topic), en se contentant de critiquer les autres. Je trouve ca leger et ca detourne completement le debat.
Citation (kunuz @ 21/09/2014 20:27)

Et le fait qu'il n'était déjà pas titulaire mercredi en C1 c'est suite à quoi ?
Concurrence, le fait que le milieu ait pris l'eau à Rennes, le fait de vouloir presser haut l'Ajax, etc.
Et l'autre lui donne raison avec sa rentrée de mollusque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.