6-Heaven
21/01/2015 09:33
Avec un peu de retard le bilan de la semaine dernière. Xo une de tes meilleurs sinon ta meilleure semainee avec des joueurs qui ont fait leur meilleur prestation Elfrid Peyton - Olapido... Victoire mérité pendant que je touchais le fond.
Cette semaine ça à l'air bien parti mais encore une fois ça risque d'être serré. J'espère gagner pour me refaire un break de 2 matchs dans la course au playoff.
Personne commente le dernier trade donc je vais y aller de mon avis. Trade intéressant, Parsons c'est l'avenir de la franchise de Dallas mais depuis l'arrivée de Rondo il a bien baissé. Sa valeur en keepers est très attractive. Peyton l'a vendu au creux de la vague. Olapido l'inverse une valeur assez importante en keepers et des perfs actuelles en pleine envolé. Xo l'a vendu au plus haut. Reste à savoir si les choses bougent ou pas d'ici la fin de saison. Trade équilibré je trouve.
Citation (6-Heaven @ 21/01/2015 10:33)

Avec un peu de retard le bilan de la semaine dernière. Xo une de tes meilleurs sinon ta meilleure semainee avec des joueurs qui ont fait leur meilleur prestation Elfrid Peyton - Olapido... Victoire mérité pendant que je touchais le fond.
Cette semaine ça à l'air bien parti mais encore une fois ça risque d'être serré. J'espère gagner pour me refaire un break de 2 matchs dans la course au playoff.
Personne commente le dernier trade donc je vais y aller de mon avis. Trade intéressant, Parsons c'est l'avenir de la franchise de Dallas mais depuis l'arrivée de Rondo il a bien baissé. Sa valeur en keepers est très attractive. Peyton l'a vendu au creux de la vague. Olapido l'inverse une valeur assez importante en keepers et des perfs actuelles en pleine envolé. Xo l'a vendu au plus haut. Reste à savoir si les choses bougent ou pas d'ici la fin de saison. Trade équilibré je trouve.
Effectivement j'ai fait une super grosse semaine, je crois que j'aurais battu pas mal de monde sur cette semaine. En meme temps lorsque Durant est là c'est beaucoup plus facile. En plus mon duo du Magic a été très bon (Elfrid enfin

)
Mais en parallèle avec ma victoire tous les autres retardataire ont aussi gagnés
À propos du trade qu'on a fait avec Peyton, le va-et-viens à du prendre un mois avant que ça se concrétise
Le trade est équilibré, Peyton est légèrement gagnant à court terme, et moi à long terme, bref j'espère juste qu'aucun des 2 ne se blessera.
Putain mais quel fils de pute Rondo 4 passe dé en 2 match mais nique ta mère putain. Il va me couter le matchup ce chien.
Le Cyclone
22/01/2015 10:39
Ibaka, qu'est-ce qu'il est nul en ce moment

Le mec ne sort plus un contre et n'apporte dans aucune catégorie.
6-Heaven
22/01/2015 15:18
Rassurez vous Ryan Anderson est en train de faire ce qu'il faut pour sombrer.
Klay Thompson!!!!!!! perf de ouf, et en 33 minutes
6-Heaven
24/01/2015 13:07
QUOTE (LM82 @ 24/01/2015 09:41)

Klay Thompson!!!!!!! perf de ouf, et en 33 minutes

Je te l'échange contre Ryan Anderson

Je suis sur une grosse semaine la première depuis plusieurs mois, tu as pas de chance Le Tuc. J'espère que ça va continuer jusqu'à la fin de semaine voir plus.
Deuxième victoire de suite

Serre tes fesses Piwaii j'arrive
Le Cyclone
26/01/2015 10:56
Qualifié pour les Playoffs
Une belle semaine pour moi emené par un Klay Thompson en feu!!
du coup je commence à pouvoir esperer faire les PO, le match up de cette semaine va être déterminant face à un concurrent direct.
sinon, même si ça n'a pas changé le résultat du match up, comment se fait il que les Princes aient pu aligner 29 joueurs cette semaine? ya pas un blocage automatique?
Citation (LM82 @ 26/01/2015 11:14)

du coup je commence à pouvoir esperer faire les PO, le match up de cette semaine va être déterminant face à un concurrent direct.
sinon, même si ça n'a pas changé le résultat du match up, comment se fait il que les Princes aient pu aligner 29 joueurs cette semaine? ya pas un blocage automatique?
Nan c'est pas automatique, sauf si tu fais 27 joueurs avant la fin de semaine, mais en admettant que t'en ai aligné 26 avant le dimanche soir si t'as 8 joueurs qui joue le dimanche tu pourra aligner 34 joueurs. Mais il me semble qu'on a déjà dit qu'en cas de victoire comme ca on donnerait victoire sur tapis vert et qu'on comptait sur la bonne fois de tout le monde.
Citation (DimSet @ 26/01/2015 11:38)

Nan c'est pas automatique, sauf si tu fais 27 joueurs avant la fin de semaine, mais en admettant que t'en ai aligné 26 avant le dimanche soir si t'as 8 joueurs qui joue le dimanche tu pourra aligner 34 joueurs. Mais il me semble qu'on a déjà dit qu'en cas de victoire comme ca on donnerait victoire sur tapis vert et qu'on comptait sur la bonne fois de tout le monde.
Exact c'est arrivé l'année dernière où Corto c'était gourré contre moi et je confirme donc qu'il y avait eu défaite automatique pour lui et victoire pour moi.
Par contre impossible de le faire manuellement avant les playoffs donc il faudra penser à ce moment là à te compter une victoire en plus si c'est déterminant pour la qualification.
Citation (Piwaii @ 26/01/2015 11:51)

Exact c'est arrivé l'année dernière où Corto c'était gourré contre moi et je confirme donc qu'il y avait eu défaite automatique pour lui et victoire pour moi.
Par contre impossible de le faire manuellement avant les playoffs donc il faudra penser à ce moment là à te compter une victoire en plus si c'est déterminant pour la qualification.
ok merci pour vos réponses,
de toute façon concernant mon match up cela n'a pas eu d'influence sur le résultat donc y'aura rien besoin de corriger. Je voulais juste connaitre les règles de fonctionnement.
corto-news
26/01/2015 12:03
Je perds mon match-up contre Xo à 3 rebonds

Je me suis aperçu trop tardivement que Howard était out et j'ai pas pu changer mon line-up...
bien deg de perdre si bêtement
Matchup à haute tension face à Piwaii, avec 6 catégories qui pouvaient changer le dernier soir. Mais la magie du coaching de Piwaii a encore opéré

Grosse semaine pour les Golden Bears avec un effectif qui tourne à plein régime. Encore plus avec l'ajout de DJ Augustin (belle pioche). De mon côté, bien content de la perf d'Alex Len le dernier soir. Il a fait le métier.
Maintenant, place au derby, et si je bats 6-Heaven les Playoffs se rapprochent !
Matchup sympa à jouer, nos équipes se ressemblent vraiment et ça donne forcément des oppositions serrées.
J'espère que l'addition d'Augustin va me permettre de retrouver l'équilibre de mon équipe que j'avais perdu depuis les blessures de Holiday et Wroten. Si c'est le cas j'ai encore une chance pour les playoffs.
parcdesprinces
26/01/2015 20:33
Citation (LM82 @ 26/01/2015 11:14)

Comme j'ai eu plusieurs blessés, j'ai rajoutés des joueurs le dimanche en me fiant au compteur ESPN qui oublie de compter les joueurs de la veille

De toute façon, face à Klay Thompson, je n'avais aucune chance... Sauf aux blocks grâce au dernier match de Whiteside !
Bon clairement plus trop a fond en ce moment.
Jabari Parker qui se fait les croisés out pour la saison depuis 2014, Melo avec son genou que les knicks font arreter quand ils veulent, Kobe qui s’arrete plusieurs semaines et qui est maintenant out pour l’année.
Ok mes 3 investissements les plus chers

Sinon JR smith qui rate toutes les premieres semaines sur blessure, Bogut OUT plusieurs semaines du coup je prends Varejao qui tourne pas mal, bim OUT pour la saison.
La c’est Olynyk qui s’est pété pour plusieurs semaines.
Franchement horrible cette saison
6-Heaven
27/01/2015 15:36
Avec un jour de retard, une grosse semaine même si je baissais le pied sur les deux dernières soirées. Le retour de Big Al m'a fait du bien et Harden est juste injouable en fantasy quand il est à ce niveau. Ca faisait longtemps que je m'étais pas mis à espérer à nouveau jouer le titre.
J'ai rebreaké sur mes poursuivants place à la famille cette semaine et vu mon planning de match ca va être chaud (heureusement Cousins a déjà raté un match).
Le Tuc t'es parti très fort

je suis déja à la rue, pourtant c'est le match à ne pas perdre pour l'un comme pour l'autre
6-Heaven
31/01/2015 12:42
Welcome home Pau !!!
Le Cyclone
31/01/2015 15:09
Citation (6-Heaven @ 31/01/2015 12:42)

Welcome home Pau !!!
Quelque chose me dit qu'il ne va pas rester longtemps chez toi
9-0

c plutôt mal embarqué...
Le Cyclone
02/02/2015 10:51
Babou1, pourquoi tu tankes ?
Cette semaine de merde avec Durant et Parsons qui rate 2 matches chacun
6-Heaven
04/02/2015 11:03
Baboo pourquoi tu lâches ? C'est encore ouvert pour la qualif votre conférence.
Le Cyclone
05/02/2015 10:48
Stephen Curry

Pile la semaine où il le fallait en plus
Et dire que ça ne te suffira pas

Tu peux ajouter aussi les 7 blocks d'Ibaka, sa meilleure perf depuis une éternité.
Le Cyclone
05/02/2015 11:50
Citation (Peyton @ 05/02/2015 11:31)

Et dire que ça ne te suffira pas

Le Cyclone
06/02/2015 10:41
Peyton, c'est quoi le concept de préférer Matt Barnes à Kevin Love

Un hommage à Piwaii ?
Citation (Le Cyclone @ 06/02/2015 10:41)

Peyto, c'est quoi le concept de préférer Matt Barnes à Kevin Love

Un hommage à Piwaii ?

Y a plus de respect ©
D'Alessandro
07/02/2015 12:54
Piwaii, pourquoi Brook Lopez sur le banc ?
6-Heaven
09/02/2015 09:32
Victoire non sans galérer contre un mec qui touche même plus à son roster c'est dure.
Le trade m'a achevé même si je m'y attendais. D'ailleurs, ce chien d'Al Jefferson s'est remis à jouer au basket.
Je vais essayer de me qualifier en playoff il reste 4 matchs au pire des cas faut juste que j'en gagne deux comme au confrontation direct j'ai gagné contre Piwai et La Murette.
Par contre derrière en PO mon niveau va faire flipper.
victoire de justesse contre Dim Set, une opposition de style qui s'est jouée sur les STL.
dans le même temps la victoire des Grizzlies m'éloigne des PO, surtout que j'ai un calendrier compliqué avec Cyclone et Dale sur les 4 derniers match up...
Le Cyclone
09/02/2015 11:33
Victoire facile face à mon dauphin au leader de la conférence Ouest. Je vois aussi que D'Alessandro a fait le boulot face à Piwaii et l'a complètement écrasé : 8-1 et on est passé près du 9-0. On a donc bien la confirmation que East >>>>> West.
Sinon, 54 matchs, ça me paraît beaucoup pour ces deux semaines

On part sur 30, plutôt ?
Défaite prévisible depuis quelques jours déjà. Quelques gros trous d'air, mais j'ai fini en beauté grâce au festin des Cavs face aux Lakers. Kevin Love carrément bipolaire en ce moment.
En face, Le Cyclone était intouchable, surtout quand t'as Curry qui te sort un match à 50 points et +10 tirs à 3 points. Mais c'était pas un match très important. L'objectif c'est la 1ère place à l'Ouest. Après on verra.
Sinon pour le matchup à venir, c'est 38 matchs la limite. C'est ce qu'on fait chaque saison.
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2015 12:54)

Piwaii, pourquoi Brook Lopez sur le banc ?
J'avais pas vu ton message. Pour te répondre c'est probablement pour la même raison qui fait que dès que je mets Thomas titulaire il me fait de la merde et dès qu'il est sur mon banc il sort un gros match .....
En fait ils sortait d'un match à 8 pts et 4 rbds et mes autres intérieurs jouaient.
Enfin de toute manière j'ai pas eu un seul espoir cette semaine. Défoncé comme rarement, c'est miraculeux que je gagne une catégorie déjà.
Citation (LM82 @ 09/02/2015 11:24)

victoire de justesse contre Dim Set, une opposition de style qui s'est jouée sur les STL.
dans le même temps la victoire des Grizzlies m'éloigne des PO, surtout que j'ai un calendrier compliqué avec Cyclone et Dale sur les 4 derniers match up...
Les absences combinés de Rondo et Collison m'ont tué, impossible d'être ne serait ce que potable en AST et je perds pour 2 STL que j'aurais surement gagné si un des 2 avait pas été blessé

Mais bon c'est la vie.
Le Cyclone
09/02/2015 15:05
Et pour le nombre de matchs sur ces 2 semaines ?
Citation (Le Cyclone @ 09/02/2015 15:05)

Et pour le nombre de matchs sur ces 2 semaines ?
On est sur 38 matchs pour le match-up de 2 semaines.
corto-news
09/02/2015 16:16
Je perds 1-8 face à NY Princes, mais ça s'est joué à pas grand chose
TO: 49 pour Princes, 50 pour moi
Block: 17 pour Princes, 16 pour moi
FT: 0,76 contre 0,75
Bref, j'aurai pu perdre que 4-5 ce qui aurait été bien plus honorable
Le Cyclone
09/02/2015 16:18
Citation (Peyton @ 09/02/2015 15:42)

On est sur 38 matchs pour le match-up de 2 semaines.
Il y a deux jours en moins par rapport à l'an dernier

Si je prends mes 8 "titulaires", j'ai par exemple 31 joueurs et mon adversaire 33.
Dans ce cas, on peut partir sur 30 matchs. Qu'en pensez-vous ?
Citation (Peyton @ 09/02/2015 17:59)

Dans ce cas, on peut partir sur 30 matchs. Qu'en pensez-vous ?
38 ça passe en allant chercher les mecs au fonds du banc, mais c'est comme vous préferez
Perso, m'en fou, j'ai déja réussi à battre Lask et ses 33 matchs cette semaine
6-Heaven
09/02/2015 22:03
C est quoi le nombre de match au final parceque cela change pas mal mes choix
La limite pour ce match-up spécial All Star Game est officiellement à 32 matchs. J'ai coupé la poire en deux.
6-Heaven
13/02/2015 15:46
Je suis entrain d'aimer Pau Gasol, l'effet Fantasy.
Le Cyclone
13/02/2015 15:56
Tu ne le mérites pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.