Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 15 (PS4)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
soT71
Pire que la l1
Tchoune
Citation (Boulick @ 24/11/2014 21:12) *
La tactique à 5 def de pédale ohmy.gif

C'est la guerre © cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
CE HOLD UP PUTAIN. neokill@h.gif
Hiso
Cette chatte.
RHUMCHA14
Boulick sad.gif
Tchoune
L'apologie du jeu dégueulasse implosion du tibia.gif
2-0 pour une négation de football...
soT71
La victoire de Rêne Girard
NeiBaF
On est 12 connards à regarder quand même implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Pour ceux qui ne regarderaient pas en gros Boulick = PSG, Zorglub = Evian.
Tchoune
Sur le premier match Boulick déconne aussi. Plein de fois il a des solutions simples mais refuse pour des solutions plus "esthétiques".
Boulick
Bon, à l'heure actuelle, je suis écoeuré joueravecmescouilles.png
soT71
Et mandzukic ?
Hiso
3-1 ibr.gif

OOOooooooooh c'est beau.

Ce soir c'est le football qui gagne kratos77.gif
Kaionedirection
1-5 pour Boulick

Terrible ces coups de ceinture.
Boulick
J'ai oublié d'enregistrer du coup...
Zorglub
Noooooooooooon cry.gif
Tchoune
Match retour fatal. Bien joué messieurs (enfin bien...) !

Sahara ???
Boulick
Citation (Tchoune @ 24/11/2014 21:43) *
Match retour fatal. Bien joué messieurs (enfin bien...) !

Il faut être 2 pour un beau match
Kaionedirection
Elle s'appelle comment la chanson qui passe en ce moment sur le jeu ou il y a Babou1 qui rap ?

Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:43) *
Noooooooooooon cry.gif

Zorglub
Citation (Boulick @ 24/11/2014 21:12) *
La tactique à 5 def de pédale ohmy.gif

Citation (Junior @ 24/11/2014 21:14) *
Pire que la l1

Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 21:21) *
CE HOLD UP PUTAIN. neokill@h.gif

Citation (Hiso @ 24/11/2014 21:21) *
Cette chatte.

Citation (Tchoune @ 24/11/2014 21:21) *
L'apologie du jeu dégueulasse implosion du tibia.gif
2-0 pour une négation de football...

Citation (Junior @ 24/11/2014 21:22) *
La victoire de Rêne Girard

Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 21:24) *
Pour ceux qui ne regarderaient pas en gros Boulick = PSG, Zorglub = Evian.

Citation (Hiso @ 24/11/2014 21:39) *
3-1 ibr.gif

OOOooooooooh c'est beau.

Ce soir c'est le football qui gagne kratos77.gif

Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 21:42) *
1-5 pour Boulick

Terrible ces coups de ceinture.

https://vine.co/v/ObIW6H6iAxV
math
Il faudrait streamer des matchs de team de temps en temps.
Boulick
Entre les deux matchs j'ai fait une courte dépression nerveuse.
Philo
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:47) *

On t'encourageait avec Rhumcha sur le chat sad.gif
Zorglub
Rho je suis dégoûté j'y croyais après le match aller. Même au match retour quand je reviens à 1-1 je me dis il va devenir fou il va perdre ses nerfs... Il m'a sorti des techniques l'enfoiré rien pu faire.

Tactique dégueulasse mais obligé de la jouer pute contre Boulick. 5 défenseurs et ça balance sur Jackson et Quaresma kratos77.gif surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements.

Dégoûté. Il me reste encore une chance j'y crois encore.
soT71
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:51) *
Rho je suis dégoûté j'y croyais après le match aller. Même au match retour quand je reviens à 1-1 je me dis il va devenir fou il va perdre ses nerfs... Il m'a sorti des techniques l'enfoiré rien pu faire.

Tactique dégueulasse mais obligé de la jouer pute contre Boulick. 5 défenseurs et ça balance sur Jackson et Quaresma kratos77.gif surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements.

Dégoûté. Il me reste encore une chance j'y crois encore.

Tente le 6/3/1
Zorglub
Citation (Philo @ 24/11/2014 21:50) *

Je peux pas lire les commentaires sur tel, je voyais sur mon écran tv, c'est allé jusqu'à 80 commentaires neokill@h.gif

Merci vous deux en tout cas wub.gif
Boulick
Citation (Philo @ 24/11/2014 21:50) *

pd

Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:51) *
surtout que je connais pas mal son jeu vu le nombre de matchs qu'on a fait en club donc j'anticipais pas mal de ses mouvements.

Tu m'as écoeuré, franchement après le premier match je pensais que c'était mort. Heureusement que j'ai la chance de marquer rapidement et que j'ai un corner qui revient sur moi et qui rentre en volée. Par contre à partir du moment où y'a 3-1 tu t'es mis à craquer ton calebar t'as du changer de tactique ou quoi mais ça passait beaucoup plus facilement.

Y'a une action pour le 6-1 où Griezmann fait de beaux dribbles et tire sur le poteau, j'étais dég.
NeiBaF
La "Erding", on a apprécié.
RHUMCHA14
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:52) *
Je peux pas lire les commentaires sur tel, je voyais sur mon écran tv, c'est allé jusqu'à 80 commentaires neokill@h.gif

Range ton wub jamais je t'encourage.
Zorglub
Citation (Boulick @ 24/11/2014 21:56) *
pd

Tu m'as écoeuré, franchement après le premier match je pensais que c'était mort. Heureusement que j'ai la chance de marquer rapidement et que j'ai un corner qui revient sur moi et qui rentre en volée. Par contre à partir du moment où y'a 3-1 tu t'es mis à craquer ton calebar t'as du changer de tactique ou quoi mais ça passait beaucoup plus facilement.

Y'a une action pour le 6-1 où Griezmann fait de beaux dribbles et tire sur le poteau, j'étais dég.

J'ai changé de tactique que à 4-1, vraiment rien pu faire quand tu t'es mis à jouer à 100% de tes moyens sad.gif

GG bonne chance pour la demi-finale contre Rod, j'espère que tu streameras.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:52) *

neokill@h.gif

Tu jouais à l'extérieur et Philo n'a pas fait exception. ph34r.gif
Zorglub
Citation (RHUMCHA14 @ 24/11/2014 21:58) *
Range ton wub jamais je t'encourage.

neokill@h.gif je perds mon match et mon seul supporter avec Philo neokill@h.gif

Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 22:01) *
neokill@h.gif

Putain neokill@h.gif ah les batards y avait personne pour moi? edhelas.gif
Tchoune
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 22:03) *

Après le premier match, plus personne !
Boulick
Les 3 derniers buts, le penalty non sifflé qui dévoile le caractère filsdeputesque de l'arbitre, et le poteau de Grizzy.

Zorglub
Citation (Tchoune @ 24/11/2014 22:05) *
Après le premier match, plus personne !

Mdr les réac.

J'aurai joué en 433 j'aurai gentiment pris double fessée en live par Boulick. J'avais aucune chance contre lui, surtout pas à son propre jeu, autant tenter un coup de pute. Ça a failli marcher. Si j'avais l'assurance technique pour jouer en une touche de balle etc je l'aurai fait mais je sais pas le faire.

M'enfin je suis pas encore éliminé je suis bien motivé à faire fermer des bouches ph34r.gif

Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 22:03) *

Il faut dire qu'en te déclarant soutien de Thauvin, c'est un peu comme quand Kezman a jeté son maillot. Tu t'es mis une bonne partie du public à dos. ph34r.gif

Bon sinon avant la raclée du dernier match, t'avais bien défendu. Ca se voyait que tu étais grave concentré. Après il va quand même falloir bosser les sorties de balle car quand tu récupérais le ballon il y avait mieux à faire.
Mais bon Boulick était au dessus et sur l'ensemble des matchs la logique a été respectée.
DimSet
Rod update : en rentrant dans la voiture il a dit que vous étiez tellement naze qu'il jouait en FUMA à part les centres en semi. True story.
Zorglub
En tout cas c'est un super tournoi wub.gif malgré le jeu tout pourri neokill@h.gif Culture>Fifa.

Le gagnant pourra être fier d'avoir remporter ce tournoi à mon avis.

GG Boulick d'avoir organisé ça et bravo pour la victoire. La demi-finale contre Rod j'espère qu'elle sera streamée smile.gif
Sakavomi
Boulick qui défonce le Zorg' avec l'atletico de Grizi. Le panard. 41148013dff4d0.gif

Juste triste de ne pas avoir vécu l'événement en direct. sad.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 24/11/2014 22:31) *
Rod update : en rentrant dans la voiture il a dit que vous étiez tellement naze qu'il jouait en FUMA à part les centres en semi. True story.

Citation (Zorglub @ 24/11/2014 22:45) *
Le gagnant pourra être fier d'avoir remporter ce tournoi à mon avis.

Je peux déjà t'annoncer que le tournoi finira pas parce que le tableau de ceux qui ont déjà perdu une fois se retrouve être un tableau de mecs déprimés qui n'y croient plus, du coup ça va aller au ralenti et le topic finira enfoui ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 24/11/2014 22:53) *

Je peux déjà t'annoncer que le tournoi finira pas parce que le tableau de ceux qui ont déjà perdu une fois se retrouve être un tableau de mecs déprimés qui n'y croient plus, du coup ça va aller au ralenti et le topic finira enfoui ph34r.gif

Je les harcèle s'il faut ph34r.gif

D'ailleurs Neibaf et Thug faut jouer votre match mad.gif
Tchoune
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 22:15) *
Mdr les réac.

J'aurai joué en 433 j'aurai gentiment pris double fessée en live par Boulick. J'avais aucune chance contre lui, surtout pas à son propre jeu, autant tenter un coup de pute. Ça a failli marcher. Si j'avais l'assurance technique pour jouer en une touche de balle etc je l'aurai fait mais je sais pas le faire.

M'enfin je suis pas encore éliminé je suis bien motivé à faire fermer des bouches ph34r.gif

Tu veux jouer la pute, faut assumer après. Te justifie pas wink.gif
Normal que ceux qui ont regardé aient préféré le mec qui construit plutôt que celui qui balance, non ? Devant un vrai match ce n'est pas ton cas ?

Quant à faire fermer des bouches, même si tu gagnais le tournoi, je pense que ce qui en ressortirait c'est que cet opus est bien trop permissif et que peu importe les idées de jeu puisque aller le plus directement possible au but suffit.
Encore faut-il bien le faire et on peut te reconnaître un savoir faire en la matière !
soT71
Tu fais toujours 350 passes avant de dépasser le milieu de terrain tchoune ?
Boulick
Y'a embrouille !
SuperThug
Perso je préfère perdre en jouant le jeu que de gagner comme je l'ai fait contre Boulick en misant tout sur la vitesse et les failles du jeu. Notre premier match reflétait le réel niveau entre nous deux.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 22:01) *
neokill@h.gif

ph34r.gif

UMUT VIENS CHANGER TON MARCEL
Tchoune
Citation (Junior @ 24/11/2014 23:55) *
Tu fais toujours 350 passes avant de dépasser le milieu de terrain tchoune ?

Pire neokill@h.gif
Ca te dit une partie ? ph34r.gif tongue.gif

Citation (Boulick @ 24/11/2014 23:59) *
Y'a embrouille !

Ah mais non, juste que je milite pour mes deux tournois parallèles !
Zorglub a autant raison que Thug en dessous, ou moi qui vais perdre tous mes matchs, chacun voit midi à sa porte. Pour lui la fin justifie les moyens. (J'ai d'autres poncifs à la con si vous voulez ph34r.gif)

Citation (SuperThug @ 25/11/2014 00:25) *
Perso je préfère perdre en jouant le jeu que de gagner comme je l'ai fait contre Boulick en misant tout sur la vitesse et les failles du jeu. Notre premier match reflétait le réel niveau entre nous deux.

Moi aussi je préfère essayer de jouer mon jeu mais dans mon cas pas une seconde je n'envisage d'aller au bout.
Zorglub s'en donne les moyens...
Zatman
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 21:47) *

neokill@h.gif

kratos77.gif
soT71
Citation (Tchoune @ 25/11/2014 07:28) *
Pire neokill@h.gif
Ca te dit une partie ? ph34r.gif tongue.gif

Pas les moyens de m'acheter la PS4 sad.gif
Tchoune
Citation (Junior @ 25/11/2014 11:24) *
Pas les moyens de m'acheter la PS4 sad.gif

Même une périmée ?
Désolé aaaaze.gif

De toute façon tu avais dit ne plus jamais vouloir rejouer contre moi ("le match le plus chiant de toute ma vie") laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.