Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Hiver 2015] Stage au Maroc et Inter/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Babou1
Citation (Wormy @ 28/12/2014 20:25) *
L'Africain surtout

Qu'est ce que les marocains s'en battent les couilles d'un renoi du psg,pas une seconde ils se sentent plus proches de lui par "africanisme" neokill@h.gif
Wormy
Citation (Babou1 @ 28/12/2014 21:19) *
Qu'est ce que les marocains s'en battent les couilles d'un renoi du psg,pas une seconde ils se sentent plus proches de lui par "africanisme" neokill@h.gif

Tu penses que ça n'a pas joué dans la désignation ? La question posée autrement : tu t'adresses à moi ou aux dirigeants ?
Iloved
Ils ont juste envoyé les remplaçants. Nasser se sent-il plus proche d'Ibra ou d'Aurier ? Bah c'est pareil avec les marocains je pense ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 28/12/2014 21:19) *

Complétement, un karlouche pour venir signer des autographes, c'est limite de la contre-publicité. Il aurait du envoyer Marquinhos.

JeromeTouboulArnaudHermant
Encore un élément de plus au bon travail.
Ce stage semble avoir été préparé avec beaucoup de serieux.

Kaionedirection
Citation
PSG : Sirigu, blessé au pied, a passé des examens

Salvatore Sirigu n'a pas participé à l'entraînement ce lundi matin avec le PSG à Marrakech (Maroc). Selon nos informations, le gardien italien a ressenti une douleur au pied et a passé des examens médicaux dimanche. Les résultats sont attendus ce lundi.

leparisien.fr

Oléééééééééé
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 28/12/2014 21:35) *
Complétement, un karlouche pour venir signer des autographes, c'est limite de la contre-publicité. Il aurait du envoyer Marquinhos.

laugh.gif Sur qu'il a des origines.
Philo
Motta absent sans raison également.
Sakavomi
Citation (Philo @ 29/12/2014 13:11) *
Motta absent sans raison également.

+ légère altercation entre Bahebeck avec Matuidi. D'un point de vue extérieur, ça part salement en couille, non ? ph34r.gif
Zatman
Citation (Saka14 @ 29/12/2014 13:14) *
+ légère altercation entre Bahebeck avec Matuidi. D'un point de vue extérieur, ça part salement en couille, non ? ph34r.gif

#TeamJeanChristophe
Kaionedirection
Citation
A noter qu'Edinson Cavani reprendra également à Paris (le site officiel n'a donné aucune raison) tandis que Pastore a connu un retard au décollage qui devrait le faire arriver cette après-midi. .

Ce zoo putain. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 29/12/2014 13:23) *
leparisien.fr

Ce zoo putain. laugh.gif

Heureusement que Blanc hausse le ton.
Tancredi Palmeri
Heureusement cette preparation pendant la treve va nous faire du bien physiquement, on va revenir plus fort
Rjay
Si ça part en couilles, il va peut-être sauter. Et Jean Fernandez sera nommé entraîneur. ibr.gif
Homer
Les Amsud de toute manière, chaque noel, c'est le meme bordel. Fallait faire un départ de Paris le 28 pour tout le monde et basta, au lieu de faire des retours à la carte. Bref...
Iloved
Citation (Homer @ 29/12/2014 13:43) *
Les Amsud de toute manière, chaque noel, c'est le meme bordel. Fallait faire un départ de Paris le 28 pour tout le monde et basta, au lieu de faire des retours à la carte. Bref...

Heureusement qu'on a pas plus d'africains alors laugh.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 29/12/2014 13:45) *
Heureusement qu'on a pas plus d'africains alors laugh.gif

Aurier?

Non mais, plus de passe-droit il paraît.
Dagoberto
Donc en gros:

JC et Matuidi s'embrouille suite à un tacle musclé du premier cité
Cavani ne va pas au stage mais on sait pas pourquoi
Lavezzi ne va pas au stage car, selon la presse, il est pas content des dernières négo pour son contrat
Motta ne va pas au stage mais on sait pas pourquoi
Sirigu est blessé

J'ai loupé quelque choses d'autre ? edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dagoberto @ 29/12/2014 13:53) *
Donc en gros:

JC et Matuidi s'embrouille suite à un tacl musclé du premier cité
Lavezzi ne va pas au stage car, selon la presse, il est pas content des dernières négo pour son contrat
Sirigu est blessé

implosion du tibia.gif
Wormy
Donc en gros:

Sirigu est blessé

Pastore en retard. Motta par contre il est là bas, mais il s'est pas entraîné avant hier et aujourd'hui (mais hier il l'a fait)
Dagoberto
Citation (Wormy @ 29/12/2014 13:55) *
Pastore en retard. Motta par contre il est là bas, mais il s'est pas entraîné avant hier et aujourd'hui (mais hier il l'a fait)

ok merci
Dagoberto
Homer
Donc en gros:

Sirigu est blessé

Motta est au stage, mais n'a pu s'entrainer avec les autres. :capello:
Panenka
Citation (Saka14 @ 29/12/2014 13:14) *

Non mais l'altercation faut voir ce que c'est aussi. Ca fait partie des entraînements, ça peut arriver et ça n'a pas forcément de sens.
Par contre les absences et retards...
Les absences de Cavani et Pocho me font halluciner surtout que ça semble passer tranquille au club.
Bon Cavani, ça fait un an qu'il n'est pas revenu d'uruguay.
Philo
Citation (Panenka @ 29/12/2014 14:24) *
Non mais l'altercation faut voir ce que c'est aussi. Ca fait partie des entraînements, ça peut arriver et ça n'a pas forcément de sens.
Par contre les absences et retards...
Les absences de Cavani et Pocho me font halluciner surtout que ça semble passer tranquille au club.
Bon Cavani, ça fait un an qu'il n'est pas revenu d'uruguay.

T'en as pas la moindre idée étant donné que personne ne s'est exprimé sur le sujet pour le moment.
Panenka
Citation (Philo @ 29/12/2014 14:28) *
T'en as pas la moindre idée étant donné que personne ne s'est exprimé sur le sujet pour le moment.

Du moment qu'il ne fait pas le stage, c'est une grosse erreur du club pour moi.
Ca a toujours été plus ou moins ça ces dernières saisons, les types rentrent quand ils veulent, prolongent des séjours...
Ca se veut l'égal du Real et ça gère comme un Evian.

Après oui, ce serait bien qu'au PSG on s'exprime aussi et pas seulement Laurent Blanc. Les blessures, on ne sait quasiment jamais rien par exemple.
JCD
De toute façon c'est entrainement à la carte au PSG non ?
Quand les mecs veulent pas s'entrainer ils restent tranquillement au chaud en salle d'après ce qu'on peut lire book2.gif

Pour l'absence de Pocho il a probablement dû voir qu'il n'y avait pas un bar a shots au milieu de la piscine de l'hôtel et Cavani doit être en train de déprimer au fond de la pampa avec sa canne à pêche.
Iloved
Citation (Panenka @ 29/12/2014 14:33) *
Du moment qu'il ne fait pas le stage, c'est une grosse erreur du club pour moi.
Ca a toujours été plus ou moins ça ces dernières saisons, les types rentrent quand ils veulent, prolongent des séjours...
Ca se veut l'égal du Real et ça gère comme un Evian.

Je suis quasi-sûr que Dupraz laisserait pas passer ça, lui. popcorn.gif
Nikos B.
Citation (JCD @ 29/12/2014 14:44) *
Quand les mecs veulent pas s'entrainer ils restent tranquillement au chaud en salle d'après ce qu'on peut lire book2.gif

Là t'en sait rien, c'est logique que si un joueur à un risque ou une douleur il ne prenne pas le risque de se blesser et fasse un entrainement spécial. Que se soit rabiot ou zlatan.

Panenka
Citation (nico @ 29/12/2014 15:07) *
Là t'en sait rien, c'est logique que si un joueur à un risque ou une douleur il ne prenne pas le risque de se blesser et fasse un entrainement spécial. Que se soit rabiot ou zlatan.

Le souci c'est que Motta, chaque mouvement est susceptible de le blesser.
Je suis fan hein? Mais on va où comme ça avec lui dans cet état de fragilité?
Nikos B.
Citation (Panenka @ 29/12/2014 15:11) *
Le souci c'est que Motta, chaque mouvement est susceptible de le blesser.
Je suis fan hein? Mais on va où comme ça avec lui dans cet état de fragilité?

C'est pas ça le problème ici cosmoschtroumpf.gif mais un gars peut faire des entrainements spécifiques.

Pour te répondre, le problème c'est notre système de jeu. En 4-3-3 il y a peu de joueurs assez intelligents et experimentés pour jouer en pointe basse. C'est un gros boulot tactique, chez nous ni luiz ni verratti et encore moins matuidi ou cabaye ne peuvent jouer à ce poste. Et Motta peut pas jouer tous les matchs.

Il faut changer notre manière de jouer et soit se diriger vers un 4-4-2 ou un 4-3-3 avec 4 défenseurs bas, et un milieu plus libre qui n'a plus besoin de compenser.
JCD
Citation (nico @ 29/12/2014 15:07) *

C'est juste une opinion j'ai aucune source particulière wink.gif
Mais je pense que si un TS, Zlatan ou Motta n'a juste pas envie de s'entrainer un jour pour une raison x ou y, bah il s'entraine pas. Tout pue quand même le laxisme au club depuis quelques mois ...
Dready14
Bon sinon le match est à 20h sur BS1 et rediffusé le lendemain à 18h30 sur la même chaîne.

J'espère que Marquinhos aura l'occasion de jouer à domicile.
cyba79
Citation (Rjay @ 29/12/2014 13:42) *
Si ça part en couilles, il va peut-être sauter. Et Jean Fernandez sera nommé entraîneur. ibr.gif

On a raté Thierry GOUDET qui a signé au HAC

hanouna.gif
Tonio
Donc en gros:

Sirigu est blessé

Citation (Wormy @ 29/12/2014 13:55) *

Je débarque kratos77.gif

Ce club putain, éternel PSG neokill@h.gif
amphisbaena
C'est moi ou le club passe encore pour un club de marioles avec les non-retours dans les temps de Cavani et Lavezzi? Pas lu l'article de l'Equipe, mais encore une fois c'est bien dégeulasse en terme d'image et de vision extérieure du management... Ah pardon, y a pas de management? Ca doit être pour ça alors...

Tout ça le le jour même ou l'autre sort la fin des passe-droits... Joli.
Panenka
Citation (amphisbaena @ 30/12/2014 10:22) *
C'est moi ou le club passe encore pour un club de marioles avec les non-retours dans les temps de Cavani et Lavezzi? Pas lu l'article de l'Equipe, mais encore une fois c'est bien dégeulasse en terme d'image et de vision extérieure du management... Ah pardon, y a pas de management? Ca doit être pour ça alors...

Il y a pour le coup une grosse erreur de communication.
Que Blanc ou Nasser ne puissent choper par le col Lavezzi ou Cavani et les ramener pourquoi pas? Mais ils devaient se douter qu'ils ne seraient pas là avant qu'on ne parle des "passe-droits".
D'ailleurs, passe droit alors qu'ils avaient apparemment déjà des jours de plus que les autres non? Pour quelle raison?
Il sont en AmSud? Rien à foutre. mellow.gif

Là, Blanc passe encore plus pour un con quelque part et le club retombe dans des travers qu'on pensait oubliés.
Vivement le terrain qu'on retrouve peut être, un peu de sérieux...Ce serait miraculeux mais bon.

nestor.burma
Citation (amphisbaena @ 30/12/2014 10:22) *

Citation (Panenka @ 30/12/2014 10:30) *
Que Blanc ou Nasser ne puissent choper par le col Lavezzi ou Cavani et les ramener pourquoi pas? Mais ils devaient se douter qu'ils ne seraient pas là avant qu'on ne parle des "passe-droits".

Vu le contexte, ils doivent être sanctionnés.

Pocho fait du rab de séance physique et Cavani tâte le banc, ça me paraît être le plus appoprié et sportivement le plus opportun ibr.gif
Iaropolk14
Douchez VDW T.Silva D.Luiz Maxwell Rabiot Verratti Matuidi Lucas Bahebeck Ibrahimovic ce soir ?
Dagoberto
Wormy
Donc on va faire un match de merde
P.O.M.
Citation (Wormy @ 30/12/2014 15:28) *
Donc on va faire un match de merde

A six points de l'OM ce soir.
Dagoberto
Ca va être drôle quand il va demander pourquoi y a pas Lavezzi, T.Motta et surtout Cavani sur le terrain edhelas.gif
Panenka
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 15:31) *
Ca va être drôle quand il va demander pourquoi y a pas Lavezzi, T.Motta et surtout Cavani sur le terrain edhelas.gif

On ne se rend plus compte dans le foot quand même.
Le mec a lâché je ne sais combien de dizaines de millions sur des mecs qui s'en foutent ou ne respectent même pas leurs engagements.
Nasser, tiens ton club.
Noreaga
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 15:31) *

Je sais même pas s'il les connait en fait, c'est pas comme si on parlait du gratin. Il verra Ibra se rappeler au bon souvenir des supporters interistes et Marco illuminer le match donc il sera content julm3.png
ikki
J'ai cru lire sur le topic que le match était rediffusé demain. Mais je retrouve pas le post en question. Des infos?
Rjay
Citation (ikki @ 30/12/2014 16:40) *
J'ai cru lire sur le topic que le match était rediffusé demain. Mais je retrouve pas le post en question. Des infos?

"Cela commencera dès demain à 18h30 sur BeIN 1 d'ailleurs." Culture julm3.png

http://www.culturepsg.com/news/match/inter...-pour-reprendre
sukercop
Citation (Noreaga @ 30/12/2014 16:37) *
Je sais même pas s'il les connait en fait, c'est pas comme si on parlait du gratin. Il verra Ibra se rappeler au bon souvenir des supporters interistes et Marco illuminer le match donc il sera content julm3.png

Il me semble que c'est un gros fan de foot.
D'ailleurs, il se déplace pas tous les week-end, mais il est présent régulièrement, ce qui pour un mec comme lui doit avoir un sens.

ikki
Citation (Rjay @ 30/12/2014 16:41) *
"Cela commencera dès demain à 18h30 sur BeIN 1 d'ailleurs." Culture julm3.png

http://www.culturepsg.com/news/match/inter...-pour-reprendre

Merci bien wink.gif
cyba79
Pas d'infos sur la compo ??

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.