Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG / Metz : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Jekill
Citation (Hiso @ 28/04/2015 22:46) *
Lucas ? Cramé déjà ?

Pas au top encore physiquement.

Sinon Metz va bien faire chier les rats.
NiIbraNiLemaitre
Il y a péno.
laleto
Les + et - du match?
+Une bonne dose de chatte sur le but de VdW.
+Pas de blessure.
+but de Cavani pour la confiance
+Pastore et Verratti en forme pour la fin de saison.
M4URIC3
Au pied, Douchet, c'est pas mal. cosmoschtroumpf.gif
Ybna
Ce chien d'arbitre qui attend qu'on ai passé le rond centrale (et potentielement une occaz') pour siffler neokill@h.gif
stoner_man
On s'est pas ratés, c'est bien. smile.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 28/04/2015 22:49) *
Yavait double faute, plus faute la que sur les 15 peno de fekir.

Je pense que l'arbitre est trompé, comme moi sur le coup, par le mouvement du bras de Pastore, l'impression qu'il se laisse tomber, alors qu'avec le ralenti, on voit bien la faute du second défenseur.
NiIbraNiLemaitre
Ca sent enfin bon pour le titre.
PsgVolcano
On a fait un bon match, il y a eu nettement plus mauvais que Metz au parc cette saison.
Alucard
On a fait le taf, jamais facile d'enchainer deux matchs à domicile . Avec le retour de Zlatan on pourra rouler sur la L1.
sukercop
12 buts de marqués sans Ibra sur les trois matchs. cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (PsgVolcano @ 28/04/2015 22:51) *
On a fait un bon match, il y a eu nettement plus mauvais que Metz au parc cette semaine.

FYP
eezer
Nickel.
Homer
Meilleure attaque, -2 à la différence de buts, 3 points d'avance.

Statistiquement, on est quasi certain d'être champion.
Rod Jr
Deux matchs, 6 points, + 7 au GA, ça commence à sentir bon.
Carioca
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/04/2015 21:50) *
Ca sent enfin bon pour le titre.

Retard ou pas sur le GA, avoir le destin entre les mains c'est tellement mieux. Go ETG maintenant
DelSpooner
Tallaron qui se fait siffler sa dernière question neokill@h.gif

"Alors euh... bon on va aller voir Bouna Sarr" neokill@h.gif
Alucard
Citation (sukercop @ 28/04/2015 22:51) *

11 avec lui les 3 matchs précédents ça va on est constant .
Dready14
+2 seulement, bof.
Victoire sans grande maîtrise mais bon y'a pas photo.

Chapeau à Metz quand même, de toutes les équipes qu'on a joué c'est pas la 19ème pire (ça veut rien dire mais vous avez compris ph34r.gif).
ikki
Moulin mon gars sur avec tallaron wub.gif
Zul
Citation (M4URIC3 @ 28/04/2015 22:50) *
Au pied, Douchet, c'est pas mal. cosmoschtroumpf.gif

Pas qu'au pied.

il a fait de bonnes sorties.

un bon match, metz fait un bon match après le 2-1 ils nous ont bien emmerdé. Ils peuvent espérer mieux contre l'équipe du grand bielsa.
P.O.M.
Citation (Dready14 @ 28/04/2015 22:53) *
Chapeau à Metz quand même, de toutes les équipes qu'on a joué c'est pas la 19ème pire (ça veut rien dire mais vous avez compris ph34r.gif).

+1, équipe très sympathique, dommage de devoir se coltiner le vieux Florent Maladroit en meneur de jeu.

Mais Cartier n'a pas joué toute la saison de la sorte, je me souviens de compo assez folklo avec Metanire ailier droit neokill@h.gif
Alucard
Citation (Zul @ 28/04/2015 22:53) *
Pas qu'au pied.

il a fait de bonnes sorties.

un bon match, metz fait un bon match après le 2-1 ils nous ont bien emmerdé. Ils peuvent espérer mieux contre l'équipe du grand bielsa.

Ils ont tout donné sur ce match ces tocards, ils vont se prendre une branlée à domicile vendredi . Bien joué .
JCD
Nickel ces deux matchs contre Lille et Metz.
Le but de Marco wub.gif
Vinz
J'ai trouvé que Cavani a quasiment réussi tout ce qu'il a tenté, puis les passes réussies par rapport à d'habitude...
Tourista-chan
Vraiment pas mal Metz. Comment ils se retrouvent relégables ? J'ai vu laaaargement pire.
ribob
Citation (Alucard @ 28/04/2015 22:51) *
On a fait le taf, jamais facile d'enchainer deux matchs à domicile . Avec le retour de Zlatan on pourra rouler sur la L1.

On est beaucoup plus libéré sans lui, il nous a porté pendant 2 saisons et demi mais maintenant il doit filer les clefs du jeu a Javier et Marco. Tout comme Matuidi qui dans cette configuration fera du bien dans la rotation mais ne doit plus être titulaire. Il est bon en chien fou pour tourner autour d'Ibra et surtout courir ou ce dernier ne va pas.
Sarconzie
Citation (Jekill @ 28/04/2015 22:50) *

Si les rats restaient pas sur 4 défaites de suite, je serai prêt à parier du lourd sur eux tellement les messins se sont cramés ce soir.

Ce qu'il faut retenir ce soir, c'est qu'entre Ben Youssef et Ziri Hammar, les rebeus de l'est sont à fond sur la teinture ginger.
Kev'
Citation (ikki @ 28/04/2015 22:53) *
Moulin mon gars sur avec tallaron wub.gif

Ton gars sur s'appelle...Bouna
SkyPars
Citation (Sarconzie @ 28/04/2015 22:57) *
Si les rats restaient pas sur 4 défaites de suite, je serai prêt à parier du lourd sur eux tellement les messins se sont cramés ce soir.

Ce qu'il faut retenir ce soir, c'est qu'entre Ben Youssef et Ziri Hammar, les rebeus de l'est sont à fond sur la teinture ginger.

Ils étaient obligés de mettre Metz/OM dès vendredi?! blink.gif
P.O.M.
Citation (Touriste @ 28/04/2015 22:56) *
Vraiment pas mal Metz. Comment ils se retrouvent relégables ? J'ai vu laaaargement pire.

Pas mal de recrues au mercato, il a fallu que Cartier trouve le bon équilibre avec les nouveaux joueurs (notamment les deux tousni en hiver). Mais AC a également une grande part de responsabilité avec des compositions bien dégueulasse pendant un moment avec 3 milieux défensifs, Metanire ailier droit etc.
Hiso
Citation (Jekill @ 28/04/2015 22:50) *
Pas au top encore physiquement.

Ouais, mais après la faute pas sifflée sur lui au milieu du terrain j'avais l'impression qu'il avançait plus trop et j'avais peur qu'il se soit blessé.
Dready14
Citation (P.O.M. @ 28/04/2015 22:54) *
+1, équipe très sympathique, dommage de devoir se coltiner le vieux Florent Maladroit en meneur de jeu.

Mais Cartier n'a pas joué toute la saison de la sorte, je me souviens de compo assez folklo avec Metanire ailier droit neokill@h.gif

J'ai pas trouvé Malouda si dégueu. Mais il faut qu'il joue haut avec pas mal d'espace pour distribuer, il a encore une bonne vision du jeu et une technique propre.

Citation (Vinz @ 28/04/2015 22:55) *
J'ai trouvé que Cavani a quasiment réussi tout ce qu'il a tenté, puis les passes réussies par rapport à d'habitude...

Mieux en deuxième mi-temps dans le jeu, avec plus d'espace et un jeu plus direct...
Il a moins galéré à comprendre ses coéquipiers aussi.
wakabayashi
Citation (sukercop @ 28/04/2015 22:51) *

Faut arrêter de croire qu'on est meilleur sans Ibra. C'est pas Cabaye faut pas déconner, oui il attire les ballons mais il est très souvent décisif aussi, combien de fois on lui doit le but de la victoire, le but qui fait la différence, on est pas, pas encore, en mesure de se passer d'Ibra. Pour moi il est clairement pas sur la pente descendante, suffit de voir ses derniers matchs.

Pastore je le kiffe, il est monstrueux et enfin régulier, surtout là dans un moment décisif de la saison, génie. wub.gif
Zul
Citation (Alucard @ 28/04/2015 22:55) *
Ils ont tout donné sur ce match ces tocards, ils vont se prendre une branlée à domicile vendredi . Bien joué .

Allons, t'inquiète avec ayew en DC et morel en ailier gauche ils auront leur chance.
Hiso
Citation (laleto @ 28/04/2015 22:50) *
Les + et - du match?
+Une bonne dose de chatte sur le but de VdW.
+Pas de blessure.
+but de Cavani pour la confiance
+Pastore et Verratti en forme pour la fin de saison.

Malheureusement, s'il prend un jaune à Nantes il va rater Montpellier Verratti sad.gif
suker57

Quand tu penses qu'il ne faisait jamais joué Sarr jusqu'en février-mars qui est de loin le meilleur messin
Malavita
Citation (Kev' @ 28/04/2015 22:58) *

t'as pas capté la référence :lesvraissavent:
Dready14

C'est pas Moulin?
NiIbraNiLemaitre

Ils n'ont pas de milieux offensifs performants. Peu de percussion, de technique.
Mais derrière et au milieu, c'est cohérent.
Togn
C'est plutôt bien Sauzée aux commentaires implosion du tibia.gif
ça change des rageux habituels qui préfèrent relever les pertes de balle de Javier ou les cartons de Marco plutôt que souligner leur immense talent
Kotors

Le fait que Cartier n'est pas tenté ça toute la saison et la principale cause du classement de Metz. Il a insisté sur des compo ultradéfensive avec des recrues bidons. La "bonne série" correspond au moment ou il a mit le 11 le plus évident depuis le début de la saison (mais il a attendu 30 journées pour le faire).
Varino
Dans les + du match j'ajoute Marie la Paganelli du jour. Ravissante.
Homer

Ca, plus les compos à 5 derrière. Dommage, parce qu'ils avaient très bien débuté le championnat.
Sarconzie
Citation (Malavita @ 28/04/2015 23:00) *
t'as pas capté la référence :lesvraissavent:

Il a transformé le jeu messin ?
Varino
Citation (Dready14 @ 28/04/2015 23:00) *
C'est pas Moulin?

Si.
JCD

Tu te rapelles du match aller là bas ? whistle.gif ph34r.gif
Ils avaient été juste immondes ...

Dommage si ils descendent c'est un bon p'tit club avec un vrai stade ( ils avaient fait de beaux efforts pour la montée cette année ) , un public ect. Surtout quand tu vois ce qui va monter en L1 à choisir je préfère garder Metz mais bon quand t'as une défense perméable et qu'en plus tu ne mets que 30 buts en 34 matchs , ça fait pas lourd quand même ...
Kaionedirection
Ils l'ont fait pour Sergio Atlaoui.
Injustement au ballon.

Tu savais pas, tu pensais que c'était un cour de techno. Nous on te croit.
ikki

COLOQUINTE BACHIBOUZOUK
florian
Citation (SkyPars @ 28/04/2015 22:58) *
Ils étaient obligés de mettre Metz/OM dès vendredi?! blink.gif

ah ouais j'avais pas percuté, abusé pour eux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.