Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dirty
Citation (tonato @ 28/10/2015 16:53) *
Megatron 3 ans pour les Grizzlies svp

Tu parles de qui là? ph34r.gif (Rawls?)
Lask
Citation (Dirty @ 28/10/2015 17:51) *
Tu parles de qui là? ph34r.gif (Rawls?)

Je crois qu'il se fout de notre gueule.
bloblo
1 an pour Darkwa.
Dirty
Citation (Lask @ 28/10/2015 17:56) *
Je crois qu'il se fout de notre gueule.

Oui et en plus il avait drafté Rawls ph34r.gif

tonato
Je voulais juste tenter le coup, on sait jamais cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation
1.01 American Frogs - Todd Gurley (3 ans - 19.5M)
1.02 Peyton Crows - Amari Cooper (3 ans -18.5M)
1.03 Missouri Ducks - Kevin White (3 ans - 18M)
1.04 Bloblo Sharks (via Fred puis Corto) - Melvin Gordon (3 ans - 17.5M)
1.05 Bloblo Sharks - Ameer Abdullah (3 ans - 16.5M)
1.06 Peyton Crows (via Dirty) - DeVante Parker (3 ans - 16M)
1.07 Seattle Grizzlies - Nelson Agholor (3 ans - 15.5M)
1.08 Bastille Caspers - Breshad Perriman (3 ans - 15M)
1.09 Turtle City Jets - Dorial Green-Beckham (3 ans - 14.5M)
1.10 Peyton Crows (via Varino puis NYS) - TJ Yeldon (3 ans - 14M)
1.11 Missouri Ducks (via Lask) - Tevin Coleman (3 ans - 13.5M)
1.12 Corto Harbor Seals - Maxx Williams - (3 ans - 13M)

2.01 American Frogs - Devin Smith (3 ans - 11M)
2.02 American Frogs (via Peyton) - Jameis Winston (3 ans - 11M)
2.03 Missouri Ducks - Jaelen Strong (3 ans - 11M)
2.04 Panda Triad - Philipp Dorsett (3 ans - 11M)
2.05 Bloblo Sharks - Marcus Mariota (3 ans - 11M)
2.06 American Frogs (via Dirty puis Peyton) - Devin Funchess (3 ans - 11M)
2.07 Seattle Grizzlies - Duke Johnson (3 ans - 11M)
2.08 Bastille Caspers - David Cobb (3 ans - 11M)
2.09 Turtle City Jets - Josh Robinson (3 ans - 11M)
2.10 American Frogs (via Varino) - Jay Ajayi (3 ans - 11M)
2.11 Pigalle Minotaurs - David Johnson (3 ans - 11M)
2.12 Corto Harbor Seals - Tyler Lockett (3 ans - 11M)

3.01 Peyton Crows (via NYS) - Chris Conley (2 ans - 5.5M)
3.02 Peyton Crows - Cameron Artis-Payne (2 ans - 5.5M)
3.03 Missouri Ducks - Clive Walford (3 ans - 8.5M)
3.04 Panda Triad - Sammie Coates (3 ans - 8.5M)
3.05 Bloblo Sharks - Kenny Bell (3 ans - 8.5M)
3.06 Dirty Birdz FC - Justin Hardy (3 ans - 8.5M)
3.07 Seattle Grizzlies - DeAndre Smelter (3 ans - 8.5M)
3.08 Bastille Caspers - Mike Davis
3.09 Turtle City Jets Rashad Greene (3 ans - 8.5M)
3.10 Copenhaguen Huskies - Buck Allen (2 ans - 5.5M)
3.11 Pigalle Minotaurs - Jeremy Langford (3 ans - 8.5M)
3.12 Corto Harbor Seals - Jones, Matt WAS RB (3 ans - 8.5M)

4.01 American Frogs - Zach Zenner (2 ans - 3.5M)
4.02 Peyton Crows - Jesse James (2 ans - 3.5M)
4.03 Missouri Ducks - Stefon Diggs (2 ans - 3.5M)
4.04 Panda Triad - Jamison Crowder (2 ans - 3.5M)
4.05 Bloblo Sharks - Ty Montgomery (2 ans - 3.5M)
4.06 Dirty Birdz FC - Darren Waller (2 ans - 3.5M)
4.07 Seattle Grizzlies - Thomas Rawls (3 ans - 5.5M)
4.08 Bastille Caspers - Vince Mayle (2 ans - 3.5M)
4.09 Turtle City Jets - Tre McBride (2 ans - 3.5M)
4.10 Copenhaguen Huskies - Devante Davis
4.11 Pigalle Minotaurs - John Croquette
4.12 Corto Harbor Seals - Tyler Kroft

Je voulais me rappeler de la draft rookie de cette année avant de faire quelques offres. Y'a pas beaucoup de bons coups à court terme pour l'instant, j'ai Rawls en 4.7 par les Grizzlies, Stephon Diggs par les Ducks en 4.3 ou David Johnson en 2.11 par moi même. Les blessures ont fait mal aux gros picks, Kevin White en 1.3 par les Ducks, Agholor par les Grizzlies en 1.7 ou Perriman en 1.8 pour les Golden Bears.

Y'a déjà quelques déceptions même si c'est trop tôt mais le double pick Devin Smith / Devin Funchess en 2.1 et 2.6 fait bien mal aux Frogs pour l'instant.

Un peu décevant cette cuvée niveau fantasy pour l'instant sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 29/10/2015 10:35) *
Je voulais me rappeler de la draft rookie de cette année avant de faire quelques offres. Y'a pas beaucoup de bons coups à court terme pour l'instant, j'ai Rawls en 4.7 par les Grizzlies, Stephon Diggs par les Ducks en 4.3 ou David Johnson en 2.11 par moi même. Les blessures ont fait mal aux gros picks, Kevin White en 1.3 par les Ducks, Agholor par les Grizzlies en 1.7 ou Perriman en 1.8 pour les Golden Bears.

Y'a déjà quelques déceptions même si c'est trop tôt mais le double pick Devin Smith / Devin Funchess en 2.1 et 2.6 fait bien mal aux Frogs pour l'instant.

Un peu décevant cette cuvée niveau fantasy pour l'instant sad.gif

T'oublies Matt Jones par Corto en 3.12..toutes les autres rookie draft que j'ai pu faire, il passait jamais le 2nd tour. Et moi j'ai préféré faire mon homer avec Hardy edhelas.gif
Devin Smith ça ira, par contre Funchess il fait vraiment peur ph34r.gif
Abdullah en 5, merci la hype book2.gif

Peyton
Perso, plutôt content de ma Draft avec Cooper (pas une surprise), Yeldon et Parker. Merci Dirty pour les picks smile.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 29/10/2015 11:22) *
Perso, plutôt content de ma Draft avec Cooper (pas une surprise), Yeldon et Parker. Merci Dirty pour les picks smile.gif

Le mien c'est juste Parker ph34r.gif (et j'aurais surement fait le même choix)
Et l'année dernière t'as eu Freeman avec un de mes picks non? ph34r.gif
corto-news
Plutôt content d'avoir récupéré Lockett et Matt Jones.
Pour mes 2 TE, c'est difficile de les juger lors de leur saison rookie.
DimSet
Les rookies tu peux pas juger à mi saison de la première année. C'est vraiment au bout de 2/3 ans que tu peux juger. Après un joueur peut être fou une année te faire gagner des matchs et etre sur naze après genre Doug Martin même s'il revient bien.

D'ailleurs ARob cool.gif
corto-news
Trade entre les American Frogs et les Corto's Seals
Je donne à NYS: Lockett + Jordy Nelson + mon 1st pick 2016 et je récupère Calvin Johnson

Dirty, as tu la possibilité stp de débloquer Jordy de mes IR - RSO ne me permets pas de transférer mes joueurs qui sont en IR...
Dirty
Trade validé.
Compréhensible pour les 2 parties, Corto ne lâchera pas son titre si facilement.
corto-news
Citation (Dirty @ 30/10/2015 20:12) *
Trade validé.
Compréhensible pour les 2 parties, Corto ne lâchera pas son titre si facilement.

Merci Dirty!
NewYorkSup
Je prends un petit risque, si Jordy revient pas je perds gros. Par contre, s'il revient, je perds pas trop vis-a-vis de Megatron et je recupere un rookie interessant et un 1st meme si ca risque d'etre le 1.12 laugh.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 30/10/2015 20:28) *
Je prends un petit risque, si Jordy revient pas je perds gros. Par contre, s'il revient, je perds pas trop vis-a-vis de Megatron et je recupere un rookie interessant et un 1st meme si ca risque d'etre le 1.12 laugh.gif.

Sur le trade je pense que t'es gagnant, même un first round entre 1.10 et 1.12 tu peux avoir un pick intéressant pour reconstruire. J'espère que ça te motivera pour continuer avec nous.
Varino
Joli trade, les 2 cotes m'interessaient.
Lask
Je préferais mon offre Golden Tate +1st VS Megatron ph34r.gif

Bien joué c'est vrai, par contre Nelson ça a l'air un peu chaud ce qu'il a non ?
NewYorkSup
Ben il s'est fait les croises donc c'est clair qu'il y a un risque qu'il revienne jamais a son niveau. Apres, les mecs tournent au croustibat donc pourquoi pas.
bloblo
Je vais réussir à perdre aka44.gif
corto-news
Avec la grösse défaite de Peyton à venir, je recolle en tête de la Rushmore smile.gif
Les Ducks ont encore des chances de gagner cette semaine et de rester dans le peloton de tête.

Lask continue son cavalier seul dans la Fantastic 4.

C'est sinon de pis en pis dans la Al Bundy avec 3 ou 4 défaites encore cette semaine. On va peut être modifié les règles de qualification aux PO si cela continue...
Lask
Forte qui se baise les genoux... Ma chance sur les blessures tourne sad.gif

J'ai drafté Langford en handcuff, on va voir si il gère...
Dirty
Citation (Lask @ 02/11/2015 08:39) *
Forte qui se baise les genoux... Ma chance sur les blessures tourne sad.gif

J'ai drafté Langford en handcuff, on va voir si il gère...

Et ton QB, on en parle? edhelas.gif
Lask
Citation (Dirty @ 02/11/2015 11:55) *
Et ton QB, on en parle? edhelas.gif

J'ai Alex Smith cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/11/2015 12:32) *
J'ai Alex Smith cool.gif

neokill@h.gif
Lask
Citation (Dirty @ 02/11/2015 12:41) *
neokill@h.gif

D'ailleurs je viens de m'apercevoir que la semaine prochaine j'ai une double bye de Stafford et Alex Smith wouhou. Avec Fitzpatrick en backup qui s'est pété la main, ça va le faire !
bloblo
West est dispo si vous avez besoin d'un RB pour cette fin de saison.
corto-news
Citation
NFC West 2010

Turtle City Jets - 3-5 - 895 points L4
Dirty Birdz FC - 3-5 - 870 points W1
Copenhagen Huskies - 3-5 - 798 points L1
Panda Triad - 3-5 - 710 points W1

On commence par la deuxième division de la Kulture League Monarchs où les 4 équipes ont le même bilan de 3-5.
Je mettrai une pièce sur Dirty et Dim Set pour le titre mais rien n'est joué pour l'instant. La blessure de Marshall et la méforme de Wilson fait du mal à Varino. Fred a encore des chances mais cela semble compliqué avec le pire bilan en terme de points inscrits.

Citation
Fantastic Four

Pigalle Minotaurs - 7-1 - 890 points W6
SF Golden Bears - 4-4 - 780 points W1
American Frogs - 3-5 - 726 points L1
Bloblo Sharks - 2-6 - 890 points L3

Lask fait cavalier seul dans la Fantastic 4, la blessure de Bell fait du mal à Piwaii dans la course pour la dernière place qualificative aux PO. NYSup prépare la saison prochaine d'ores et déjà.
Award du owner le plus malchanceux : Bloblo Sharks - Vraiment deg d'avoir un bilan de 2-6 avec le 2ème meilleur bilan en terme de points inscrits. Le point positif c'est qu'avec son effectif et un pick élevé à la prochaine draft, il sera un des favoris l'année prochaine.

Citation
Rushmore

Corto's Seals - 6-2 - 882 points W3
Peyton Crows - 6-1 - 868 points L1
Missouri Ducks - 4-4 - 824 points L2
Seattle Grizzlies - 4-4 - 853 points W4

Peyton et moi avons maintenant un peu d'avance sur les Ducks et les Grizzlies. Attention toutefois aux Grizzlies qui après un début calamiteux viennent d'enchaîner 4 victoires de suite. Avec les retours de Dez Briant et Martavis Bryant, Tonato s'annonce comme étant l'underdog officiel de la Kulture League Monarchs. Le Tuc a encore ses chances, surtout qu'Aaron ne va pas répéter des matchs à 50 yards à l'avenir.

bloblo
J'suis tellement dégouté cry.gif On va dire que j'ai enfin une équipe complète mais mon adversaire a toujours un joueur qui va faire la perf de sa vie...

En espérant que Fitz et Edelman reste chez moi l'année prochaine, mais surtout que Gordon, Abdullah et Crowell se réveillent.
DimSet
Première fois de ma vie que j'avais oublié de faire une compo sad.gif en plus ca tombe contre LAsk qui gagne de 2 points et que j'aurais battu si j'avais pas oublié sad.gif
D'ailleurs aucun message pour signaler que j'avais oublié de la part de l'adversaire, victoire de petit sex julm3.png
Varino
Citation
NFC West 2010

On se rasssure comme on peut, c'est beau la methode Coue. On a juste le plus haut score de la ligue et le leader de l'immense Rushmore ne met que 1.5 pts de moyenne de plus par match que notre 2e...

Sans compter ce genre de truc
Citation (DimSet @ 03/11/2015 19:01) *
Première fois de ma vie que j'avais oublié de faire une compo sad.gif en plus ca tombe contre LAsk qui gagne de 2 points et que j'aurais battu si j'avais pas oublié sad.gif
D'ailleurs aucun message pour signaler que j'avais oublié de la part de l'adversaire, victoire de petit sex julm3.png

Alors que de nombreux temiognages objectifs me signalent que dans le cas inverse, l'adversaire est toujours prevenu.

Ah et j'apprends que Marshall est blesse en lisant cet edito. Ca va ca fait donc que 3 joueurs qui se blessent pendant ce match. Equitable.
Lask
Nah, j'ai vu que t'avais deux bye avec Robinson et un mec de Philly et que tu les a corrigé au dernier moment. Pour la dernière bye je l'ai vu que le lundi par contre.
Dirty
Rappel hebdomadaire des joueurs dispos chez moi :

Tout le monde sauf Julio ph34r.gif
Lask
Trade accepté entre les Sharks et les Minotaurs.

Charcandrick West, le RB qui remplace Charles + le 3rd des Sharks
V.S.
Mon 2nd et mon 4th de cette année.

Faites que ce con soit pas une flûte...
Dirty
Validé.
bloblo
Tu auras probablement un match compliqué contre Denver mais même GB a eu du mal.
corto-news
Bien joué Bloblo d'avoir cédé West.

Après, j'espère que tu arriveras à remonter au classement, car tu risques sinon d'avoir un 2.11/2.12 au lieu d'un 3.1 wink.gif

De mon côté, j'affronte NYS cette semaine avec 7 joueurs en BYE week...

Varino
Quelle semaine TERRIBLE les amis, TERRIBLE. Une hecatombe.

Citation (corto-news @ 04/11/2015 13:36) *

Après, j'espère que tu arriveras à remonter au classement, car tu risques sinon d'avoir un 2.11/2.12 au lieu d'un 3.1 wink.gif

Ils sont dans la meme division en plus. Tankage collectif pour que Lask leur ramene un titre par procuration.
Lask

Perso j'espère que Bloblo va se tauler à mort et un bon 3.1 des familles neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 04/11/2015 13:11) *
Trade accepté entre les Sharks et les Minotaurs.

Charcandrick West, le RB qui remplace Charles + le 3rd des Sharks
V.S.
Mon 2nd et mon 4th de cette année.

Faites que ce con soit pas une flûte...

On t'avait pas dit d'arrêter de violer les gens ?
Dirty
Citation (CL @ 04/11/2015 14:30) *

Ce que j'aime le plus c'est qu'il indique bien " le RB qui remplace Charles" wub.gif
Lask
Citation (CL @ 04/11/2015 14:30) *

Violator wub.gif

Trader avec Bloblo c'est déjà très rare alors en plus avoir l'impression de la mettre c'est... ph34r.gif
bloblo

Je suis d'accord avec toi, mais mon 2.12 peut me donner accès à des joueurs tag wink.gif et j'ai déjà fait la liste des joueurs pouvant avoir un 2nd round tag ph34r.gif

Puis me parler de viol quand je trade un joueur chopé ya 2 semaines sur le waivers qui retournera sur le banc dès le retour de Charles neokill@h.gif
CL
Citation (bloblo @ 04/11/2015 17:19) *
Je suis d'accord avec toi, mais mon 2.12 peut me donner accès à des joueurs tag wink.gif et j'ai déjà fait la liste des joueurs pouvant avoir un 2nd round tag ph34r.gif

Puis me parler de viol quand je trade un joueur chopé ya 2 semaines sur le waivers qui retournera sur le banc dès le retour de Charles neokill@h.gif

Non mais concrètement vu la différence entre son 2ème et son 3ème tour de draft, c'est comme si tu l'avais échangé pour un pick de fin de 4ème tour, c'est à dire comme si tu lui avais filé gratos.
corto-news
Perso, je vois Bloblo remonter au classement dans les prochaines semaines et même si la qualification au PO est peu probable, il fait une affaire un récupérant un 2nd tour de draft.

Ensuite, c'est connu qu'il ne faut jamais trade avec Lask wink.gif
tonato
KLR lask tu reponds meme pas (sauf quand il veut des mecs qui sevent a rien).
Lask
Gné j'ai reçu aucun mp de toi. D'ailleurs rends moi l'on 3rd, Ertz j'hésite à l'aligner même avec toutes les bye.
Dirty
Citation (Lask @ 04/11/2015 20:01) *
Gné j'ai reçu aucun mp de toi. D'ailleurs rends moi l'on 3rd, Ertz j'hésite à l'aligner même avec toutes les bye.

Tu joues contre moi (sans QB,TE ni Floyd) donc te prend pas la tète avec ton lineup, t'as déjà gagné.
Lask
Citation (Dirty @ 04/11/2015 20:24) *
Tu joues contre moi (sans QB,TE ni Floyd) donc te prend pas la tète avec ton lineup, t'as déjà gagné.

Prends Gabbert.
Dirty
Citation (Lask @ 04/11/2015 21:49) *
Prends Gabbert.

T'inquiètes, c'est prévu
**edit**

Citation
11/4/2015 7:53:32 PM Dirty Birdz
Dropped Kaepernick, Colin SF (QB)
Add Player to Roster Gabbert, Blaine SF (QB)

Voilà, je ne pourrai pas tomber plus bas dans cette dynastie...et je le start en plus kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.