Ils sont pas fous les 2 ailiers.
Cuadrado et Douglas Costa c'est pas mal mais pas le gratin mondial.
C'est pas top 5 quoi, même pas top 10/15. ©
Ozzy Ryss
21/08/2018 12:14
Citation (Philo @ 21/08/2018 12:48)

Tu crois vraiment qu'Allegri va mettre les 4 ensemble ?

Il l'a fait le week-end dernier non ?
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2018 13:14)

Il l'a fait le week-end dernier non ?
Oui et il n'était pas content du nombre d'occasions concédées.
Ozzy Ryss
21/08/2018 13:55
Citation (Philo @ 21/08/2018 14:13)

Oui et il n'était pas content du nombre d'occasions concédées.
Khedira-Pjanic ça reste un peu léger au milieu, sachant que Dybala ne défend pas (et Douglas Costa non plus).
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2018 14:55)

Khedira-Pjanic ça reste un peu léger au milieu, sachant que Dybala ne défend pas (et Douglas Costa non plus).
C'est bien pour ça qu'il va te sauter un offensif pour mettre un défenseur ou un milieu de plus
Dready14
23/08/2018 10:53
Le milieu je le trouve un peu léger hors Pjanic mais sinon ils sont clairement candidats à la C1
Gattuso qui massacre Bakayoko. "Il doit apprendre comment recevoir le ballon et à positionner son corps". Quel bâtard

CHAI
Les suiveurs de Serie A, j'ai une question. Comment se fait il que Gomez de l'Atalanta n'ai jamais été dans un meilleur club? Puree quel joueur magnifique j'ai decouvert sur cette double confrontation.
Citation (Varino @ 31/08/2018 09:20)

Les suiveurs de Serie A, j'ai une question. Comment se fait il que Gomez de l'Atalanta n'ai jamais été dans un meilleur club? Puree quel joueur magnifique j'ai decouvert sur cette double confrontation.
Tous les gros clubs estiment qu'il est à 100% de son potentiel à l'Atalanta, tout simplement.
Le fameux polonais Krysztof Piatek du Genoa là , depuis un mois il plante but sur but dans sa nouvelle équipe.
A surveiller, ça peut être un bon renfort pas cher. Bien plus efficace que la saussice Schick
Asprilla

- Dino Baggio - Veron
Il est bien conservé veron
CAPTAIN PLANETE
08/09/2018 10:37
Putain Dino Baggio et Roberto Baggio.
le Milan AC vient de recruter Gazidis à Arsenal pour son poste de Directeur Général :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ac-milan/941090
Citation (Miles @ 08/09/2018 11:27)

Il est bien conservé veron
Veron était président/joueur de son club de coeur (Estudiantes) il y a un an à peine. Tu voyais le mec en photo avec Foyth et en train de négocier le transfert du même joueur avec d'autres.
Douglas costa prend seulement 4 matches

Quasiment comme la vieille poussette de mbappe
Le parasite
18/09/2018 18:03
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 18:51)

Douglas costa prend seulement 4 matches

Quasiment comme la vieille poussette de mbappe

J'ai entendu un commentateur sportif dire qu'il prendra ses 3 matchs. Il était pas loin. Il doit connaitre la maison Juve
Berlusconi qui rachète le club de Monza en Serie C, accompagné de Galliani dans ses valises. Les vieux renards sont de retour.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...talienne/944451
footixnumba1
29/09/2018 15:36
Je n'ai pas vu si le sujet a déjà été traité sur le forum, mais avez-vous vu l'histoire parue sur Spiegel à propos de Cristiano Ronaldo ?
Vu le contenu de l'article, c'est chaud quand même.
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 16:36)

Je n'ai pas vu si le sujet a déjà été traité sur le forum, mais avez-vous vu l'histoire paru sur Spiegel à propos de Cristiano Ronaldo ?
Non.
Le parasite
29/09/2018 18:21
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 16:36)

Je n'ai pas vu si le sujet a déjà été traité sur le forum, mais avez-vous vu l'histoire paru sur Spiegel à propos de Cristiano Ronaldo ?
Accusations de viol.
footixnumba1
29/09/2018 18:22
Il est accusé d'avoir violé une américaine en 2009.
Il avait signé un accord de non divulgation et payé 375 k la jeune femme pour garder le silence sur cette affaire.
Dans sa propre déclaration, il aurait lui-même admis qu'à plusieurs reprises elle a exprimé son refus : non, non, arrête, ne le fais pas, je ne suis pas comme les autres.
Il lui aurait demandé pardon à l'issue du coït anal forcé.
Elle déclare vouloir faire annuler cet accord pour obtenir justice et réparation, portée par le mouvement metoo.
Il y a une traduction anglaise de l'article mais je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens en langues étrangères.
Encore un mytho pour faire croire qu'il est hétéro
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 19:22)

Il est accusé d'avoir violé une américaine en 2009.
Il avait signé un accord de non divulgation et payé 375 k la jeune femme pour garder le silence sur cette affaire.
Dans sa propre déclaration, il aurait lui-même admis qu'à plusieurs reprises elle a exprimé son refus : non, non, arrête, ne le fais pas, je ne suis pas comme les autres.
Il lui aurait demandé pardon à l'issue du coït anal forcé.
Elle déclare vouloir faire annuler cet accord pour obtenir justice et réparation portée par le mouvement metoo.
Il y a une traduction anglaise de l'article mais je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens en langues étrangères.
Ma première réaction a été "fake news", après j'ai vu ça "
coït anal forcé"
footixnumba1
29/09/2018 18:30
Der Spiegel c'est assez sérieux.
CR7 a d'ailleurs porté plainte contre eux pour avoir divulgué ces informations (sensées être confidentielles dû à l'accord de non divulgation) mais le journal a décidé de passer outre.
C'est l'une des raisons pour lesquelles c'est très peu repris.
Citation (Alucard @ 29/09/2018 19:26)

Ma première réaction a été "fake news", après j'ai vu ça "
coït anal forcé"

Réaction par rapport à ses supposées tendances ? ^^
Sur le coup, la femme explique qu'elle s'est roulée en boule en protégeant son vagin avec ses deux mains afin d'éviter la pénétration donc lui il est passé par derrière lol.
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 19:30)

Sur le coup, la femme explique qu'elle s'est roulée en boule en protégeant son vagin avec ses deux mains afin d'éviter la pénétration donc lui il est passé par derrière lol.
Elle aurait fait l'inverse, et le viol était évité c'est ballot
footixnumba1
29/09/2018 19:35
Marotta quitte la Juve.
Citation (Alucard @ 29/09/2018 18:53)

Elle aurait fait l'inverse, et le viol était évité c'est ballot

Sale sinon
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 20:35)

Marotta quitte la Juve.
Une raison particulière ?
Citation (Homer @ 29/09/2018 21:10)

Il vient remplacer Henrique.
Non en plus c'est pas lui qui part mais il se fait dégager.
footixnumba1
29/09/2018 21:16
Citation (Homer @ 29/09/2018 21:10)

Politique de rajeunissement de l'entreprise selon ses dires.
Nul doute qu'il a les yeux rivés vers l'avenir toutefois.
Il faut le prendre de suite, c'est Padre du mercato game cet enculé.
footixnumba1
29/09/2018 21:23
https://www.calciomercato.com/en/news/psg-c...d-marotta-47294Pour une fois, on verra s'ils racontaient pas des conneries comme d'habitude.
Citation (footixnumba1 @ 29/09/2018 22:16)

Nul doute qu'il a les yeux rivés vers l'avenir toutefois.
Oyé Sapapaya
29/09/2018 22:10
Citation (Alucard @ 29/09/2018 22:20)

+1 même si Paratici fait du bon taf là-bas
News très étonnante le départ de Marotta
Il se murmure que c'est pour placer, à terme, Paratici en DS et Zidane sur le banc.
Ozzy Ryss
30/09/2018 21:57
Citation (Alucard @ 29/09/2018 22:20)

+1 évidemment.
Je pense que même nos ennuis liés au FPF diminueraient très vite...
Citation (Philo @ 30/09/2018 12:35)

Il se murmure que c'est pour placer, à terme, Paratici en DS et Zidane sur le banc.
A priori les dirigeants de la Juve ont reproché à Marotta d’être trop conservateur, trop prudent, de concentrer ses mercatos sur le marché italien et de ne pas assez s’ouvrir au marché mondial ni de raisonner sur l’aspect marketing des recrutement. Il n’était pas d’accord avec le recrutement de Ronaldo qui a été totalement géré par Paratici, Marotta estimait que son arrivée allait mettre la situation financière de la Juve en risque vis-à-vis du FPF et s'est retrouvé isolé.
Il y a eu aussi des divergences avec Nedved sur la gestion du secteur médical.
Mancini qui rappelle Giovinco

après 3 ans d'absence et son départ en MLS...
footixnumba1
13/10/2018 18:54
Milan AC intéressé par la signaure d'un deuxième milieu cet hiver en la personne de Paredes.
Ils ont 100 soucis mais le FPF n'en est pas un apparemment.
pechro14
13/10/2018 23:24
Citation (footixnumba1 @ 13/10/2018 18:54)

Milan AC intéressé par la signaure d'un deuxième milieu cet hiver en la personne de Paredes.
Ils ont 99 soucis mais le FPF n'en est pas un apparemment.
FYP
Citation (footixnumba1 @ 13/10/2018 19:54)

Ils ont 100 soucis mais le FPF n'en est pas un apparemment.
Attends un peu, ils sont loin d'être sortis d'affaire.
footixnumba1
14/10/2018 16:16
Citation (Philo @ 14/10/2018 11:29)

Attends un peu, ils sont loin d'être sortis d'affaire.
Je pense et l'espère.
Ce qui m'étonne est qu'ils continuent à faire des dépenses inconsidérées alors qu'ils connaissent leur situation déjà périlleuse.
Un peu comme si le PSG sous enquête décidait de faire Pogba + Kanté.
Citation (footixnumba1 @ 14/10/2018 17:16)

Je pense et l'espère.
Ce qui m'étonne est qu'ils continuent à faire des dépenses inconsidérées alors qu'ils connaissent leur situation déjà périlleuse.
Un peu comme si le PSG sous enquête décidait de faire Pogba + Kanté.
Ils misent tout sur le fait qu'ils ont changé d'actionnaire en fait, estimant que ça efface tout.
Citation
Tiémoué Bakayoko pourrait revenir à Londres beaucoup plus vite que prévu, selon le Corriere dello Sport. Auteur de prestations moyennes avec les Rossoneri, le milieu de terrain français n’a, semble-t-il, pas impressionné son coach, Gennaro Gattuso. Ce dernier estime qu’il n’a pas la maturité nécessaire pour l’aligner dans l’entre-jeu.
Pour cette raison, le Milan AC pourrait annuler son prêt, et donc le renvoyer chez les Blues dès le mois de janvier. Auteur de seulement six matchs avec les Lombards (4 en Serie A, 2 en Ligue Europa), l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a jamais été titulaire en championnat. Pire, il n’est même pas entré en jeu lors des deux dernières sorties de son club en Serie A. Autre statistique accablante, son équipe n’a pas gagné une rencontre de championnat lorsqu’il a joué (3 nuls, 1 défaite).
En prêt chez nous cet hiver pour rouler sur l’Europe au printemps
Oyé Sapapaya
15/10/2018 13:21
Cette violence
Kaionedirection
15/10/2018 13:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2018 14:21)

Cette violence

C'est très très sale.

Mais bien fait pour sa gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.