Salut c'est Zatman, le seul l'unique, l'inénarrable
ceci n'est pas mon retour officiel, j'aimerais juste apporter quelques précisions,
je ne suis pas le bolosse du post plus haut qui pense pouvoir surfer sur ma notoriété en entretenant le doute en écrivant malicieusement en majuscule comme je le fais parfois lorsque j'ai plus d'arguments
encore moins jalethino (?)
Citation (nico @ 29/12/2015 12:56)

+1 Ca suce à gorge profonde alors qu'on parle d'un albanais.
=Citation (nico @ 30/12/2014 09:47)

Citation (nico @ 15/12/2015 12:03)

Citation (nico @ 19/03/2015 01:08)

Bah oui, comme tout le monde, c'est quoi le soucis Nico?
Ensuite tu peux me rappeler à ma nature d'Albanais autant de fois que tu le voudras, personne n'a, sur ce forum, défendu le pavillon tricolores aussi ardemment que moi
En guise de ma bonne foi:
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2604342Donc va retirer les vingt euros quotidien que ta banque grec te permet de retirer et arrete de faire le fou avec moi à chaque fois que je ne suis plus là, quand on sait que tu es habituellement le premier à avoir mes roubignolles d'Albanais calées dans ton larynx
En toute cordialité, Thessalonique ta soeur Nico
Tréppy j'ai imprimé ta dédifleshlight et je l'ai accroché sur mon plafond au niveau de mon lit
je l'a regarde tout les soirs avant de m'endormir
A tout mes autres frères qui m'ont honoré sur ce topic sachez que je ne vous oublis pas et que je serais de retour un jour sous le pseudo Zatman Return, plus loin, ouvrez les guillemets: le retour du roi
j'ai besoin de me ressourcer
je vous aime