Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
RUICOSTA
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 14:51) *

tirage après ce tour ou le vainqueur du juve/barça affrontera le vainqueur asm/bvb ?
Philo
Citation (Alucard @ 17/03/2017 12:22) *
Chielini mon gars sur pour mettre fin à la saison(carrière) de la petite pute brésilienne kratos77.gif

Chielini joue de l'autre côté du terrain.
Saoulant
Citation (Philo @ 17/03/2017 15:02) *

C'est une légende l'histoire du terrain plus grand au Camp Nou, il peut largement faire le déplacement pour le découper.
Tonio
Monaco en demi pour moi.

Tant mieux pour nous, ça peut être très bon a tout point de vue.
RegardZehef
Le Real a oublie de payer ses factures a l'UEFA ? En tout cas affiche excitante avec le Monaco-Dourtmounde, le Atletico-Leicester bof bof, que la Juve ( vahid.gif ) pete le Barca.
Maboune
Que la Juve les passe avec des coups de pute et l'appui de l'arbitre. smile.gif
Le Trépied
Entre le Sida de Turin et le FC Sida de Barcelone je dois dire que je ne sais pas quoi penser. C'est comme un LoL-Rat.
Dans quelle cas de figure les deux équipes peuvent elle se faire éliminer ? Genre ils se font tous péter au contrôle anti dopage je sais pas. La foudre qui frappe les 22 acteurs de la rencontre kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/03/2017 15:44) *
Entre le Sida de Turin et le FC Sida de Barcelone je dois dire que je ne sais pas quoi penser. C'est comme un LoL-Rat.
Dans quelle cas de figure les deux équipes peuvent elle se faire éliminer ? Genre ils se font tous péter au contrôle anti dopage je sais pas. Un orage géomagnétique qui frappe les 22 acteurs de la rencontre kratos77.gif

FYP
LondonAlex
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 14:51) *

C'est quand même bien débile d'inverser les jours de match entre l'aller et le retour quand ça se joue sur 1 semaine.

Dans un cas tu joues 2 matchs de C1 en 6 jours avec un match de championnat au milieu (parfois à l'extérieur) dans l'autre t'as 8 jours...

Droits TV > Condition physique

ikki
Citation (Tourista @ 17/03/2017 12:56) *
Rien à foutre, qu'ils aillent tous se faire enculer.

Pareil. Je regarde plus de LDC jusqu'à septembre prochain.

T'façon le foot c'est de la merde ©
parizien
Citation (Philo @ 17/03/2017 15:02) *

je crois qu'il n'est même plus titulaire en C1, j'ai pas regardé tout les match de la juve mais en tout cas contre Porto il était sur le banc.
Philo
Citation (Tsubigol @ 17/03/2017 15:03) *
Tu la vois comment cette confrontation BVB-ASM ?

Gros regain de forme de Dortmund depuis quelques semaines malgré des prestations toujours douteuses à l'extérieur. Ils vont vous lessiver physiquement en revanche.
Ashura
Citation (Tourista @ 17/03/2017 12:56) *
Rien à foutre, qu'ils aillent tous se faire enculer.

Un peu pareil, mais en attendant tu noteras qu'on est quand même sur le topic pour voir ce que le tirage a donné cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 17/03/2017 16:10) *
Un peu pareil, mais en attendant tu noteras qu'on est quand même sur le topic pour voir ce que le tirage a donné cosmoschtroumpf.gif

C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'en fait je m'en battais les couilles. wink.gif
RandomGuy
Citation (Philo @ 17/03/2017 16:09) *
Gros regain de forme de Dortmund depuis quelques semaines malgré des prestations toujours douteuses à l'extérieur. Ils vont vous lessiver physiquement en revanche.

Pulisic est totalement flippant.

Tu sais ou ils en sont Aubam et Reus?
Philo
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 17:03) *
Pulisic est totalement flippant.

Tu sais ou ils en sont Aubam et Reus?

Aubam revient à un très bon niveau après un trou mais Reus est blessé pour une durée non négligeable.

Pulisic n'est pas toujours titulaire, c'est plus un supersub
RandomGuy
Citation (Philo @ 17/03/2017 17:10) *
Aubam revient à un très bon niveau après un trou mais Reus est blessé pour une durée non négligeable.

Pulisic n'est pas toujours titulaire, c'est plus un supersub

Merci.
Donc Possible que Reus soit - au moins - pas a 100%. La chatte à Jardim. popcorn.gif

Oui oui je sais, mais a chaque fois que je le vois il m'impressionne.
ManoCornuta
Personne pour se dire quon aurait joue ces putes de turin et que l'on avait une belle occasion de salir leur histoire et de bonnes chance de passer en demi ? sad.gif aaaaze.gif aka44.gif
Philo
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 17:38) *
Merci.
Donc Possible que Reus soit - au moins - pas a 100%. La chatte à Jardim. popcorn.gif

Oui oui je sais, mais a chaque fois que je le vois il m'impressionne.

Reus va revenir durant la trêve internationale, il sera rétabli et en forme, il va avoir 3 matches complets pour se relancer.
LondonAlex
Citation (ManoCornuta @ 17/03/2017 17:48) *
Personne pour se dire quon aurait joue ces putes de turin et que l'on avait une belle occasion de salir leur histoire et de bonnes chance de passer en demi ? sad.gif aaaaze.gif aka44.gif

Ca sert à rien.
Imagine le mec qui découpe les petits papiers pour les mettre dans les boules.
Hypothèse: Ca sort par ordre alphabétique, il découpe sa feuille A4 du haut vers le bas et rempli son tas de boules.
Rien que cette hypothèse te change tout le tirage.
jp.sorin
Citation (ManoCornuta @ 17/03/2017 17:48) *

Il faut etre positif, je n aurai pas supporte une nouvelle elimination europeenne injuste par la Vieille Dame Pute.
RandomGuy
L'arbitre de juve-Barca il va bégayer vahid.gif
Rjay
Monaco peut battre le BvB et ensuite le vainqueur d'Atletico Leicester.

Monaco en finale de cette compétition qui fait tellement peur à nos joueurs, ce serait une "belle" ironie.
Crocop
Citation (Rjay @ 17/03/2017 19:06) *
Monaco peut battre le BvB et ensuite le vainqueur d'Atletico Leicester.

Monaco en finale de cette compétition qui fait tellement peur à nos joueurs, ce serait une "belle" ironie.

Oui enfin, on n'y est pas encore, arrêtez de tirer des plans sur la comète, c'est comme "Monaco champion" d'ici là il peut se passer encore plein de choses.

Rjay
Citation (Crocop @ 17/03/2017 19:31) *
Oui enfin, on n'y est pas encore, arrêtez de tirer des plans sur la comète, c'est comme "Monaco champion" d'ici là il peut se passer encore plein de choses.

Oui c'est du conditionnel. Le niveau leur permet d'envisager cette éventualité, tant qu'ils savent aborder les matches.
Homer
Tirage des Quarts de finale : Aller le 11-12/04 - Retour le 18-19/04

Citation
Atletico Madrid - Leicester City
Borussia Dortmund - Monaco
Bayern Munich - Real Madrid
Juventus - Barcelone

Citation (Cara @ 17/03/2017 13:15) *
Ils sont où les complotistes du tirage de la saison dernière ? popcorn.gif

Ils soutiennent Asselineau ©

Citation (Babou1 @ 12/12/2016 15:17) *
On a deja les 7 quart de finalistes.

City
Bayern
Barca
Real
Juventus
Dortmund
Atleti

Apres Seville/Leicester tout le monde s'en branle limite on devrait reverser le perdant en EL plutot que de le filer au Real comme d'hab.

6/7. implosion du tibia.gif
soT71
J ai toujours dis que la Juve irait plus loin que le PSG cette année en LDC, ironie du sort la Juve va tordre les putes catalanes

Bayern champion d europe, dedicace a Nasser.
Parisian
Citation (Homer @ 17/03/2017 21:38) *
Ils soutiennent L'ordure cosmopolite ©

FYP
Homer
Quarts de finale : Aller le 11/04

Citation
Borussia Dortmund - Monaco
Juventus - Barcelone
Oyé Sapapaya

mellow.gif
William-10
Le match est repoussé et pourrait être annulé. Bartra touché.
Miles

Pas d'autres blessés
Dragosteadintei14
Citation (William-10 @ 11/04/2017 20:14) *
Le match est repoussé et pourrait être annulé. Bartra touché.

Je vois pas comment ils pourraient jouer dans cet état la.
William-10
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/04/2017 20:18) *

Ils devront bien jouer à un moment ou à un autre.
Iloved
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/04/2017 20:18) *

Bah ça peut être dangereux d'envoyer 80.000 personnes dans la nature d'un coup... C'est même peut être encore plus dangereux en fait.

Et vu qu'ils font rentrer tout le monde dans le stade... Enfin ils vont annuler quand même.
Miles
Verdict à 20h30
William-10
Citation (Miles @ 11/04/2017 20:26) *
Verdict à 20h30

Match reporté à demain
Iloved
Citation (Miles @ 11/04/2017 20:26) *
Verdict à 20h30

Reporté demain 18h45 apparemment.
Philo
Bartra opéré de la main en raison d'un os cassé et de quelques débris.

Forfait demain.
Lucas_Mourad
Aytekin toujours pas désigné ni en Champions League ni en Europa League pour arbitrer un match.

Ca doit être une simple coïncidence pour quelqu'un que l'UEFA n'a pas mis de coté cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
Citation (Lucas_Mourad @ 18/04/2017 22:07) *
Aytekin toujours pas désigné ni en Champions League ni en Europa League pour arbitrer un match.

Ca doit être une simple coïncidence pour quelqu'un que l'UEFA n'a pas mis de coté cosmoschtroumpf.gif

C'est logique en même temps, on est en quarts et le mec ne fait pas partie de la catégorie "élite" de l'UEFA.

Il a officié lors de Barça-PSG car l'UEFA estimait que l'enjeu était faible et que ce match ne nécessitait pas un arbitre chevronné.
SkyPars
Citation (Beuzech @ 18/04/2017 22:39) *
C'est logique en même temps, on est en quarts et le mec ne fait pas partie de la catégorie "élite" de l'UEFA.

Il a officié lors de Barça-PSG car l'UEFA estimait que l'enjeu était faible et que ce match ne nécessitait pas un arbitre chevronné.

Y a pas moyen de voir les transactions financières qui a eu sur le compte d'Aytekin debut mars?
Lucas_Mourad
Citation (Beuzech @ 18/04/2017 16:39) *

Tu as un lien qui référence ces arbitres "élite" ? Parce que je le vois y apparaître à chaque fois.

Et si on le voit moins souvent en compétition internationale, c'est parce qu'il y'a un autre arbitre allemand dans la liste (Felix Brych) qui passe, semble-t-il, devant lui

Escrobar
« Qu’il regarde en replay le match contre le PSG et les points de suspension il pourra se les attribuer »

La réaction de Sergio Ramos après avoir appris le " trollage " de Pique sur l'arbitrage favorable lors de Réal - Bayern .

Quel homme, quel joueur kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Escrobar @ 19/04/2017 12:10) *
La réaction de Sergio Ramos après avoir appris le " trollage " de Pique sur l'arbitrage favorable lors de Réal - Bayern .

Quel homme, quel joueur kratos77.gif

Un lien stp ?
Escrobar
Citation (l'invité @ 19/04/2017 12:17) *
Un lien stp ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-le-psg/794398
RUICOSTA
merci
Kaionedirection
Citation (Houdini @ 19/04/2017 12:48) *

Citation
«On s'est fait b..., dans le vrai sens du terme. C'est la première fois que j'ai une colère comme ça en moi»

neokill@h.gif

Créons un axe franco-germanique.
Homer
Quarts de finale : Aller le 11-12/04 - Retour le 18-19/04

Citation
Atletico Madrid 2-1 Leicester City 1-0 1-1
Borussia Dortmund 3-6 Monaco 2-3 1-3
Bayern Munich 3-6 Real Madrid 1-2 1-4
Juventus 3-0 Barcelone 3-0 0-0

Qualifiés pour les demis-finales
Citation
Real Madrid
Atletico Madrid
Juventus
Monaco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.