Citation (yo_yo @ 05/08/2016 15:30)

ça te fait quoi que ton employeur sache le taux d'imposition de ton couple N-1 ?
Citation
Qu'en est-il des crédits d'impôts ?
Tous les crédits d'impôts dont la dépense a été engagée en 2017 seront conservés. Il reste à savoir si les dépenses engagées en 2018 pourront donner lieu à une déduction d'impôts dès cette année-là, ou bien en 2019. Mais cette question n'est pas encore tranchée. Il pourrait y avoir un traitement différencié pour les crédits d'impôts récurrents comme la garde d'enfants, et ceux qui sont ponctuels tels que les travaux de rénovation énergétique.
Citation (Babou1 @ 05/08/2016 15:34)

Ah voila on y arrive, l’escroc de la rue de solferino

J’ai absolument pas envie que mon patron puisse estimer les revenus de ma femme ou mes revenus annexes, c’est non negociable et je devrais meme pas avoir besoin d’argumenter sur le pourquoi du comment

Donc soit tu leurs files toutes ces infos à ton patron qu’il n’a absolument pas a avoir soit tu te fais bien bien bien enculer a avancer une treso démesurée a l’Etat

Citation
Les couples pourront également choisir la répartition de leur impôt : s'ils ont un écart de revenu important, ils pourront demander à avoir un taux différencié. « Il n'est pas question de modifier le quotient, qu'il s'agisse de familialisation ou de conjugalisation. L'impôt continuera à être calculé au niveau du foyer fiscal », a rappelé Michel Sapin.
http://www.lesechos.fr/16/03/2016/lesechos...a-la-source.htmD'ailleurs à moins que l'Etat te doive de l'argent il y a pas de crédit d'impôt et ce que tu aies été mensualisé ou trimestrialisé

edit : par contre pour les revenus annexes, ça semble couillé