Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
alexis
A ce rythme, on a intérêt a prier pour qu il ne parte pas.
Parisian
Citation (acetyl @ 23/01/2019 23:23) *
Il était pas obligé de les faire enchaîner whistle.gif

C’est quoi le putain de rapport ? C’est pas une blessure musculaire due a l’enchaînement de matchs, branchez le cerveau a un moment donné.
parizien
Citation (acetyl @ 23/01/2019 23:23) *
Il était pas obligé de les faire enchaîner whistle.gif

On va quand meme pas t'apprendre que c'est neymar qui décide où et quand il joue. Ce soir il voulait jouer, il était donc dans le 11.

Ça se passe comme ça avec toutes les superstars
Dubdadda
Je viens de voir en vidéo sa réaction sur Laurey, il bouillit de l’intérieur. Je l’aime de tout mon cœur wub.gif
Dready14
Citation (Houdini @ 23/01/2019 22:42) *
Je préfère le voir jouer un match de coupe au Parc qu'un match à l'extérieur sur une pelouse de merde en championnat.
Les seuls coupables ce sont ce Matuidi Charo de strasbourgeois et cet arbitre de merde.

Certes mais je trouve aussi qu'il a mal géré pour le coup. Neymar avait déjà raté un match de championnat + une alerte samedi dernier face à Guingamp + la blessure de Verratti qui devrait inciter à plus de prudence.
Je comprends la volonté d'assurer un titre mais pour le coup notre élimination en CDL n'était pas due à une équipe remaniée, je pense qu'il y avait largement moyen de faire tourner en peu plus.
suker57
Il ne faut pas oublier que Neymar est parti plus tôt en vacances à Noël, rien de deconnant qu’il jouait plus ce début d’année pour retrouver le rythme
Philo
On est fin janvier, soit pratiquement 6 mois de compétition, il a 26 ans et a joué à peine 22 matches avec le PSG cette année. C'est bon, il n'est pas en sucre, il peut jouer, il en a même besoin, et l'équipe aussi.

La fameuse équipe-type du PSG en 4-4-2, elle a joué très exactement 2 matches ensemble, il va peut-être falloir commencer à la roder un peu, tant offensivement que défensivement. Tuchel ne peut déjà pas travailler sa défense avec l'absence de Kimpembe ni son milieu avec celle de Verratti, encore heureux qu'il tente de travailler son attaque dès qu'il le peut.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 24/01/2019 13:18) *
Certes mais je trouve aussi qu'il a mal géré pour le coup. Neymar avait déjà raté un match de championnat + une alerte samedi dernier face à Guingamp + la blessure de Verratti qui devrait inciter à plus de prudence.
Je comprends la volonté d'assurer un titre mais pour le coup notre élimination en CDL n'était pas due à une équipe remaniée, je pense qu'il y avait largement moyen de faire tourner en peu plus.

c'est pas de bol c'est tout, l'arbitre siffle à la seconde faute, il ne se blesse pas, mais il se serait peut être blessé le weekend suivant.

C'est comme verratti, il se blesse la faute à pas de chance quand l'autre lui retombe dessus.

Le vrai problème de ces blessures au delà des absences c'est qu'on a pas de banc conséquent, pire on a 1 seul milieu c'est verratti.

Je suis tuchel je demande express la réintégration de rabiot, l'autre portugais met mille ans à signer un milieu on a plus le temps d'attendre qu'il finisse son whisky.
lausui
Citation (Dubdadda @ 24/01/2019 07:43) *
Je viens de voir en vidéo sa réaction sur Laurey, il bouillit de l’intérieur. Je l’aime de tout mon cœur wub.gif

Tu as vu ça où?
broustinho
Citation
"Il a dit ça ? Alors je ne comprends pas… On doit protéger les joueurs. (…) L'arbitre ne siffle pas sur une situation, puis une deuxième puis trois, après ça, il s'est tordu le pied…", a regretté l'Allemand en conférence de presse.

Si il y a une vidéo je suis preneur aussi,

L'autre abruti qui sort un truc genre si tu ne comprends pas qu'en ayant le jeu de Neymar tu aura forcément des coups tu devrais arrêter le foot, il a juste oublié que sa ligue 1 c'est tout sauf du foot , il devrait regarder un peu plus la ligue des champions .

Dubdadda
Citation (lausui @ 24/01/2019 14:43) *
Tu as vu ça où?

joroto
Citation (broustinho @ 24/01/2019 13:54) *
Si il y a une vidéo je suis preneur aussi,

L'autre abruti qui sort un truc genre si tu ne comprends pas qu'en ayant le jeu de Neymar tu aura forcément des coups tu devrais arrêter le foot, il a juste oublié que sa ligue 1 c'est tout sauf du foot , il devrait regarder un peu plus la ligue des champions .

Non mais arrêtez 2 sec, c'est évident ce qu'il dit. Il va pas dire à ses joueurs "bon Neymar on le stop régulièrement et si on y arrive pas ben on le laisse passer"
Tous les joueurs techniques se font savater dans Tous les championnats. Par ailleurs Neymar prend plaisir à se foutre de la gueule des joueurs qu'il a dans le pif, du coup forcément l'autre en face enrage encore plus et y va encore plus fort la fois d'après.
Après c'est à l'arbitre de savoir tenir la baraque, ce qui ne se produit pas souvent hélas.
Mais le comportement des joueurs adverses vis à vis de Neymar reste assez normale, y a pas de tacles à la gorge ou autre.
Et rien à l heure actuelle n'acredite le fait que le traitement de faveur qu'il reçoit ai un quelconque lien avec sa blessure qui est due à un mauvais appuie (comme celle de l'an dernier d'ailleurs).
Maboune
Citation (joroto @ 24/01/2019 15:51) *
Et rien à l heure actuelle n'acredite le fait que le traitement de faveur qu'il reçoit ai un quelconque lien avec sa blessure qui est due à un mauvais appuie (comme celle de l'an dernier d'ailleurs).

Rofl. Le mauvais appuie de Neymar, il arrive parce qu'un putain de strasbourgeois le savate trois fois en une seconde, ce qui n'arriverait pas si l'arbitre faisait correctement son boulot.
DiCampliTaMère
Ce serait bien que les arbitres aient des comptes à rendre lorsqu'un joueur blesse un autre gravement
Comment la situation en est arrivé là, qu'est ce qu'il a fait pour tenir la rencontre etc
joroto
Citation (Maboune @ 24/01/2019 15:57) *
Rofl. Le mauvais appuie de Neymar, il arrive parce qu'un putain de strasbourgeois le savate trois fois en une seconde, ce qui n'arriverait pas si l'arbitre faisait correctement son boulot.

Mais arrête y a 10 000 truc qui peuvent engendrer un mauvais appuie. Un épaule contre épaule peut en engendrer un, donc on gueule contre les duels épaules contre épaules ?
Y a deux choses distinctes dans cette affaires. D'un y a les arbitres qui sifflent pas assez sur Neymar, ce qui incite les adversaire à en rajouter et donc à empêcher Neymar de jouer et à le faire sortir de son match et de deux y a son mauvais appuie qui provoque la blessure. Mais faut pas venir amalgamer le discours du coach de Strasbourg est classique et logique. Il peut pas dire autre choses.
Vous le voyez dire "ouais on a été trop méchant avec lui, c'est pour ça qu il s est blessé, on s'excuse, promis la prochaine fois je passe la consigne, aucun mauvais coup sur Neymar"
Messi, Ronaldo aussi se font savater mais moins car rapidement protégés par les arbitres. Nos arbitres ont l'habitude de voir des match de bœufs donc protéger un esthète il savent pas ce que c'est.
Maboune
Citation (joroto @ 24/01/2019 16:27) *
Mais arrête y a 10 000 truc qui peuvent engendrer un mauvais appuie. Un épaule contre épaule peut en engendrer un, donc on gueule contre les duels épaules contre épaules ?
Y a deux choses distinctes dans cette affaires. D'un y a les arbitres qui sifflent pas assez sur Neymar, ce qui incite les adversaire à en rajouter et donc à empêcher Neymar de jouer et à le faire sortir de son match et de deux y a son mauvais appuie qui provoque la blessure. Mais faut pas venir amalgamer le discours du coach de Strasbourg est classique et logique. Il peut pas dire autre choses.
Vous le voyez dire "ouais on a été trop méchant avec lui, c'est pour ça qu il s est blessé, on s'excuse, promis la prochaine fois je passe la consigne, aucun mauvais coup sur Neymar"
Messi, Ronaldo aussi se font savater mais moins car rapidement protégés par les arbitres. Nos arbitres ont l'habitude de voir des match de bœufs donc protéger un esthète il savent pas ce que c'est.

Ah ouais, dire que faire des contrôles du dos ça mérite d'être sanctionné par des coups c'est normal ? ok.
alexis
Citation (joroto @ 24/01/2019 16:27) *

Pas d'accord.
Je ne nie aucunement que Neymar aurait pu se blesser dans le même match, 5, 10 minutes avant , apres , en prenant un appui problématique pour une autre raison.
Il peut aussi se claquer…
Mais les propos du coach sont problématiques pour plusieurs raisons:
-en terme de faiblesse tactique, réponse à une problématique de jeu qui devrait être le cœur de son métier.
Il y a beaucoup à faire en terme de projet de jeu avec des prises à deux,...
résumer ce qu'ils peuvent faire à mettre des coups , c'est admettre que l'on a aucun moyen et je ne suis pas d'accord sur ça. On sait tous que le jeu du PSG dépend quasi exclusivement de Neymar, et Verratti.

- en terme d'esprit. Je vais faire une analogie dans l'exagération. C'est comme si tu disais d'un riche en Lexus que tu as le droit de le chahuter parce qu'il t'a narguer avec sa belle voiture, ou 'd'une meuf dont tu vois le string dépasser que t'a le droit de lui mettre une main au cul, voir plus parce qu'elle le cherche.

valderrama
Citation (Maboune @ 24/01/2019 16:39) *
Ah ouais, dire que faire des passes du dos contre guingamp ça mérite d'être sanctionné par des coups contre strasbourg c'est normal ? ok.

joroto
Citation (Maboune @ 24/01/2019 16:39) *
Ah ouais, dire que faire des contrôles du dos ça mérite d'être sanctionné par des coups c'est normal ? ok.

J'ai jamais dit ça.......
J'ai dit, le foot est comme ça partout, or on dirait que c'est un traitement ultra esseptionnel qu à Neymar, alors qu'il avait le même ailleurs.
Et peut être que les autre entraîneur ne le disent pas en conf mais tous les coach des petite équipes quand ils rencontre un gros, la première consigne c est "engagement physique, dureté sur l'homme".
Maboune
Citation (joroto @ 24/01/2019 17:01) *
J'ai jamais dit ça.......
J'ai dit, le foot est comme ça partout, or on dirait que c'est un traitement ultra esseptionnel qu à Neymar, alors qu'il avait le même ailleurs.
Et peut être que les autre entraîneur ne le disent pas en conf mais tous les coach des petite équipes quand ils rencontre un gros, la première consigne c est "engagement physique, dureté sur l'homme".

Bah tu dis texto " le discours du coach de Strasbourg est classique et logique. Il peut pas dire autre choses." donc tu "cautionnes" cette phrase aussi.

Après, oui c'est relativement normal que des joueurs limités jouent avec leur "force", mais
1. l'arbitre devrait mettre le hola très vite.
2. que les joueurs et l'entraineur s'en félicitent à la fin du match, disant que Neymar mérite ce qu'il sème, c'est débile et malvenu, surtout après une blessure.
joroto
Citation (Maboune @ 24/01/2019 17:10) *
Bah tu dis texto " le discours du coach de Strasbourg est classique et logique. Il peut pas dire autre choses." donc tu "cautionnes" cette phrase aussi.

Après, oui c'est relativement normal que des joueurs limités jouent avec leur "force", mais
1. l'arbitre devrait mettre le hola très vite.
2. que les joueurs et l'entraineur s'en félicitent à la fin du match, disant que Neymar mérite ce qu'il sème, c'est débile et malvenu, surtout après une blessure.

Mais la com' on s'en fout non ? La réalité est que c est pratiqué sur tous les terrains lors de ce genre de confrontation, les autres s en vantent peut être pas mais le font donc c est la même, les paroles on se en fout ce sont les actes qui sont a juger surtout.
Et pour ton 1 je suis entièrement d'accord et je le dit, mais pour moi ça reste 2 choses qu'il est difficile de corréler (la blessure sur mauvais appui et les coups), c est peut être une conséquences mais il pouvait aussi bien se Peter comme ça dans un match ou personne le touche donc a partir de la tu peux pas affirmer , " c'est a cause des coups qu'il se blesse".
Et c'est même plus flippant car ça fait 2 fois et que du coup il a certainement une faiblesse a ce niveau là et je sais pas si une faiblesse comme ça peut se résorber, surtout que depuis le début de la saison on l a déjà vu plusieurs fois se toucher cet endroit du pied et grimacer.
Gabadou
y'a clairement un dosage effectué par les autorité arbitrales. Si tu sanctionnes les petites équipes elles finiront jamais le match à 11 et tu niques le spectacle. J'aurai pas vraiment de problèmes avec ca si on était arbitré de la même manière. Ce qui est anormal c'est que depuis plusieurs années, on ramasse beaucoup plus de carton que les équipes adverse ou en général on fait une faute= jaune. Le fait qu'on écrase le championnat doit les conforter dans l'idée de nous créer un handicap.
Je me remet toujours pas de la sortie lopes par exemple.
Maboune
Citation (joroto @ 24/01/2019 17:21) *
Mais la com' on s'en fout non ? La réalité est que c est pratiqué sur tous les terrains lors de ce genre de confrontation, les autres s en vantent peut être pas mais le font donc c est la même, les paroles on se en fout ce sont les actes qui sont a juger surtout.
Et pour ton 1 je suis entièrement d'accord et je le dit, mais pour moi ça reste 2 choses qu'il est difficile de corréler (la blessure sur mauvais appui et les coups), c est peut être une conséquences mais il pouvait aussi bien se Peter comme ça dans un match ou personne le touche donc a partir de la tu peux pas affirmer , " c'est a cause des coups qu'il se blesse".
Et c'est même plus flippant car ça fait 2 fois et que du coup il a certainement une faiblesse a ce niveau là et je sais pas si une faiblesse comme ça peut se résorber, surtout que depuis le début de la saison on l a déjà vu plusieurs fois se toucher cet endroit du pied et grimacer.

Excuse moi mais c'est complètement débile comme raisonnement. Un mec me pousse sur les voies du métro et je crève, mais on peut pas faire la liaison parce que dans d'autres circonstances j'aurais pu tomber tout seul en trébuchant ? Ok sauf qu'il m'a poussé.
La blessure intervient sur une faute directe d'un Strasbourgeois, je vois pas comment tu peux pas faire la corrélation. Qu'ils aient au moins le respect de ne pas faire les malins en fin de match à base de "il l'a cherché".
Mackay
https://www.dailymotion.com/video/x716hgp

Mais quel boeuf mellow.gif

Vraiment le symbole de toute la médiocrité du football français vahid.gif
Putamadre
Pourquoi tu post ça sur le topic de tuchel ?
joroto
Citation (Maboune @ 24/01/2019 17:33) *
Excuse moi mais c'est complètement débile comme raisonnement. Un mec me pousse sur les voies du métro et je crève, mais on peut pas faire la liaison parce que dans d'autres circonstances j'aurais pu tomber tout seul en trébuchant ? Ok sauf qu'il m'a poussé.
La blessure intervient sur une faute directe d'un Strasbourgeois, je vois pas comment tu peux pas faire la corrélation. Qu'ils aient au moins le respect de ne pas faire les malins en fin de match à base de "il l'a cherché".

Ok , alors une simple question, qu'aurait du dire le joueur qui est interrogé par le journaliste (ou l entraîneur en conf d' apres match) ?
La com dans le foot c est ton image, tu crois que le gars va faire la victime devant les caméras, non, il roule des mécaniques et ça n'a rien d'anormal (dans le sens peu commun).
C est comme gourvenec avec ses trois peno qui dit que son équipe a fait un bon match et que la victoire est archi méritée. C'est juste le même style de com'
Enfin, y a pas de quoi s'exciter sur ce style de déclaration , c est juste du banal.
florian
Citation (Mackay @ 24/01/2019 18:32) *

Et c'est à un membre du forum et du TSS qu'il s'en prend sur cette video mad.gif
Mackay
Citation (florian @ 24/01/2019 18:41) *
Et c'est à un membre du forum et du TSS qu'il s'en prend sur cette video mad.gif

Ah je comprends mieux la réaction du journaliste. Je me disais bien que ce n'est pas habituel ph34r.gif
joroto
Citation (Mackay @ 24/01/2019 18:32) *

Paris c est la luxure ......
Mackay
Citation (Putamadre @ 24/01/2019 18:38) *
Pourquoi tu post ça sur le topic de tuchel ?

C'était celle qui suivait celle posté par Dubdadda et j'ai pas fait attention que c'était le topic de Tuchel wink.gif
Maboune
Citation (joroto @ 24/01/2019 18:40) *
Ok , alors une simple question, qu'aurait du dire le joueur qui est interrogé par le journaliste (ou l entraîneur en conf d' apres match) ?
La com dans le foot c est ton image, tu crois que le gars va faire la victime devant les caméras, non, il roule des mécaniques et ça n'a rien d'anormal (dans le sens peu commun).
C est comme gourvenec avec ses trois peno qui dit que son équipe a fait un bon match et que la victoire est archi méritée. C'est juste le même style de com'
Enfin, y a pas de quoi s'exciter sur ce style de déclaration , c est juste du banal.

Il peut dire qu'ils ont joué avec leurs armes et qu'il espère que c'est pas tros grave pour Neymar et basta. La son discours en résumé c'est "chaiiiiiiiiii"
Gilgamesh
Ce discours sur la provocation c'est de la merde. Depuis la naissance du foot, on a des défenseurs qui défoncent des offensifs pour les "intimider" et sortir du match. Donc dire qu'ils agressent parce qu'on les "cherche" c'est profondément débile.

Prendre l'ascendant psychologique fait parti du football, mais je préfère Neymar qui le fait sans violence qu'un Ramos qui pète des jambes.
PsgVolcano
J'aurais bien aimé avoir des infos sur Neymar et Paredes via la conférence de presse mais y a un problème technique. rene.jpg
Ghostface
Citation (PsgVolcano @ 26/01/2019 14:14) *
J'aurais bien aimé avoir des infos sur Neymar et Paredes via la conférence de presse mais y a un problème technique. rene.jpg

pareil, j'ai juste vu sa.

Donc rien de nouveau.
SlickRick
Citation (PsgVolcano @ 26/01/2019 14:14) *

Pour Neymar ils sont triste TS dit qu'ils essayent de lui remonter le moral sad.gif
Wolf
"Verratti, il n’a pas encore repris l’entraînement avec ballon pour l’instant mais il peut courir sans douleur. Kimpembe se sent bien. On décidera pour lui après l’entraînement cet après-midi. Pour Neymar, c’est trop tôt pour se prononcer. Il a commencé les soins, on va voir l’évolution dans les prochains jours. Neymar est triste. Je suis triste. Neymar et Verratti sont des joueurs importants qu’on ne peut pas remplacer. Mais notre groupe est très fort et si tout le monde est triste pour eux je sens beaucoup d’envie, je ne suis pas inquiet. Il faut se concentrer sur Rennes et rien d’autre."

Houdini
Pour Neymar ©
ManoCornuta
Il a parlé de Paredes ?
Ghostface
Citation (ManoCornuta @ 26/01/2019 14:53) *
Il a parlé de Paredes ?

il a dit attendre que le transfert soit totalement bouclé pour en parler.
AlBundy
Citation (Houdini @ 26/01/2019 14:48) *
Pour Neymar ©

#Je suis Neymar
parizien
Quel crack en interview kratos77.gif
SlickRick
Le meilleur kratos77.gif
stoner_man
Citation
Je cherche Paredes partout, dans les douches, avec les gardiens.

neokill@h.gif
Gabadou
Top top top. Ce tacle à Antero
D'Alessandro
Citation (parizien @ 27/01/2019 23:17) *
Quel crack en interview kratos77.gif

En coaching aussi. Je l'aime fort wub.gif
Mais vrai que son "Il n'est pas là" pour Paredes neokill@h.gif Crack.
William-10
C'est le plus grand entraîneur que le Paris Saint-Germain n'ait jamais eu. Quel bon choix pour le coup.
Daaz
Il commence à avoir de plus en plus de mal à cacher son exaspération par rapport à la situation du milieu de terrain.
"J'ai cherché Paredes partout au centre Ooredoo" neokill@h.gif
ManoCornuta
Il confirme aussi à demi mot qu'on cherche à en faire 2

Mais sinon oui quel crack wub.gif
ATwoZe
C'est génial, c'est génial, tu sens le mec au bord de la rupture avec ce mercato. neokill@h.gif neokill@h.gif
TrappACouilles

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.