Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA] Coupe du Monde 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zul
On était pas terrible mais ce péno volé, ça dégoute.
stoner_man
Les autres qui attendaient que le temps s'écoule en discutant au bord de la touche. neokill@h.gif
equileo
l'autre gouine va se regaler sous la douche
M`P
Elle étaient les plus fortes mais tellement nul.
ribob
Citation (equileo @ 28/06/2019 22:53) *
l'arbitrage est honteux

C’est arbitré par des meufs qui ne savent pas jouer et ne bite rien au foot.
NumeroStar
Enfin libéré du tapage médiatique.
Leonardo971
Le football est cruel...
Le Trépied
Citation (NumeroStar @ 28/06/2019 22:56) *
Enfin libéré du tapage médiatique.

kratos77.gif

Citation (Leonardo971 @ 28/06/2019 22:56) *
Le soccer est cruel...

Fyp
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 28/06/2019 21:53) *
+1 pas compris le but refusé pour HJ.

Y a HJ de 10cm ils ont montré les lignes du VAR sur canal

Majri est nullisime elle sait pas faire un centre, une passe ou tirer un CPA
Putamadre
J'ai bien aimé la Amara Diané à droite, belle vivacité.
PsgVolcano
on se fait casser le cul par des ragouino

Diacre en prison
Leonardo971
L’exploit était difficile 310884949739700224.png
Kev'
Alex Morgan quand même kratos77.gif
Escrobar
Citation (Kev' @ 28/06/2019 23:04) *

Christen Press is betterrrrrrr wub.gif wub.gif

Viens à parisssssss !!!
NumeroStar
Citation (Kev' @ 28/06/2019 23:04) *

Hope Solo indépassable. Mais Morgan très bien aussi.
Ravié
Bravo Corine Diacre. Ne pas aligner Cascarino alors qu'elle est déjà plus talentueuse que le reste des joueuses de l'EDF. Parait qu'il ne faut pas comparer, mais en masculin on a pas hésité à titulariser très rapidement les Mbappe, Ribéry et Zidane... Et Katoto qui enterre déjà Le Sommer
Leonardo971
Le mental a fait défaut malheureusement 😔
stoner_man
Seul point positif de ce soir, une nouvelle preuve que la vidéo, c'est de la merde.
Kev'
Citation (NumeroStar @ 28/06/2019 23:08) *
Hope Solo indépassable. Mais Morgan très bien aussi.

Hope Solo le "fappening" a tout gâché en nous montrant ses parties ravagées ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Kev' @ 28/06/2019 23:26) *
Hope Solo le "fappening" a tout gâché en nous montrant ses parties ravagées ph34r.gif

Clair neokill@h.gif
Escrobar
Je viens de voir qu'avec cette défaite, la France ne serait mm pas au JO 2020 ? Il y a aucun TQO ?
Ozzy Ryss
Les américaines qui ont plus de métier que nos clampins au moment de garder le score.
Le Trépied

Je viens de voir. Effectivement vahid.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 28/06/2019 22:17) *
Alex Morgan n'a plus que sa douceur pour elle.

Thiney est vieille et n'avance plus mais c'est la seule qui comprend le football.

Claire Lavogez n'approuve pas.

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2019 22:20) *
Lindsay Horan la meuf de Homer neokill@h.gif

Elle est rentrée, on a pris le 2e smoke2.gif

Citation (D'Alessandro @ 28/06/2019 22:48) *
Elles étaient nulles les Cainri.

Elles ont géré surtout.

Citation (Putamadre @ 28/06/2019 23:01) *
J'ai bien aimé la Amara Diané à droite, belle vivacité.

Elle a un contrat avec le PSG.

Citation (Escrobar @ 28/06/2019 23:33) *
Je viens de voir qu'avec cette défaite, la France ne serait mm pas au JO 2020 ? Il y a aucun TQO ?

Possible qu'il y'en ait un, puisque l'Angleterre ne peut pas s'y qualifier (c'est seulement la Grande-Bretagne). Il y aura trois européennes sures, donc une place à déterminer entre France / Norvège / perdant de Italie-Pays-Bas / perdant de Suède Allemagne
Ravié
Endler > Solo
Homer
Bon bah semble qu'on l'ait dans le cul pour les JO, puisque la FIFA autorise une équipe de Grande-Bretagne pour les JO.
YANNOVSKI
le FIASCO de diacre bravo pr le sabordage du debut a la fin
wil

Hein ? C'est y quoi le fappening

Solo c'est bien l'ancienne gardienne des usa ?
Nikos B.
Citation (wil @ 29/06/2019 09:42) *
Hein ? C'est y quoi le fappening

Solo c'est bien l'ancienne gardienne des usa ?

huh.gif l'événement d'actualité le plus important depuis 10 ans. Regarde nom prénom + nude
ramutcho
Assez priceless les journaux qui reviennent sur la main non sifflée quand cela aurait dû faire 3-0 juste avant.
Quand on pense à l'arbitrage qu'on subit en LDC depuis 3 ans et pas un grand journal pour s'en offusquer. CHAI smoke2.gif
Escrobar
Je viens de lire que le père Le Graet envisagerait de reconduire Diacre jusqu'à l'Euro 2021 ph34r.gif
wil
Citation (Nikos B. @ 29/06/2019 09:48) *
huh.gif l'événement d'actualité le plus important depuis 10 ans. Regarde nom prénom + nude

Le plus important tant que ça, merde, quel vieux croûton que je suis ph34r.gif

C'est les photos volées comme Jennifer Lawrence. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.
YANNOVSKI
Le Graet DEMISSION!!!!!!!
Homer
Citation (Escrobar @ 29/06/2019 17:40) *
Je viens de lire que le père Le Graet envisagerait de reconduire Diacre jusqu'à l'Euro 2021 ph34r.gif

J'ai envie de te dire que c'était sur. Il la voulait avant Echouafni. Va falloir qu'elle fasse un gros tri maintenant et qu'elle commence à renouveller rapidement l'équipe. Les trentenaires ne doivent pas faire l'Euro 2021

Sinon, l'Allemagne à la trappe, surprenant mais sur le match, la Suède a tellement bien joué le coup. Hanna Glas dernière représentante parisienne à la Coupe du Monde du coup. J'aurais pas mis un centime la dessus.

Angleterre - USA
Pays-Bas - Suède

Le vainqueur de la première demi a une voie royale pour le titre.
Moux
Citation (Homer @ 29/06/2019 22:54) *
Angleterre - USA
Pays-Bas - Suède

Le vainqueur de la première demi a une voie royale pour le titre.

Respectons les suédoises quand même, voulez-vous. smoke2.gif
Homer
Citation (Moux @ 30/06/2019 01:35) *
Respectons les suédoises quand même, voulez-vous. smoke2.gif

Ca se fera exploser contre les USA ou l'Angleterre, soyons sérieux. Mais taper l'Allemagne, c'est une très belle perf.
amphisbaena
Christen Press et Alex Morgan me réconcilient avec ce sport. smoke2.gif
Homer
1-1 bien vu le centre pour White
amphisbaena
Citation (Homer @ 02/07/2019 21:20) *
1-1 bien vu le centre pour White

Défensivement, ce n'est jamais vraiment ça, les usa. D'autant plus de regrets pour les françaises de ne pas avoir été meilleures devant.
D'Alessandro
C'est un match pas mal ma foi. J'avais mis sans être convaincu et c'est agréable.
Et physiquement, les Cainri, il n'y a pas que Morgan d'agréable (bon Horan on connaît ph34r.gif ).
Escrobar
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 21:41) *
Et physiquement, les Cainri, il n'y a pas que Morgan d'agréable (bon Horan on connaît ph34r.gif ).

Christen Press ??
Ravié
Encore la VAR qui sauve les américaines...
Zul
Ce pénalty mal tiré mellow.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
CHEH les Rosbifs smoke2.gif
Alexinho
Brexit
Homer
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 21:41) *
C'est un match pas mal ma foi. J'avais mis sans être convaincu et c'est agréable.

Manque quand meme la petite Pugh.

Citation (Zul @ 02/07/2019 22:42) *
Ce pénalty mal tiré mellow.gif neokill@h.gif

Le 3e raté durant la compétition. Incroyable de nullité alors qu'elles ont de bonnes tireuses en plus.

Par contre les Ricaines qui jouent la défense en mode petite bite 541...
Zul
Depuis le péno raté c'est benny hill coté anglaise, festival de ratage, le carton rouge n'a pas aidé.
Homer
Citation (Zul @ 02/07/2019 22:52) *
Depuis le péno raté c'est benny hill coté anglaise, festival de ratage, le carton rouge n'a pas aidé.

Mentalement, elles ont sombré, mais jamais Hougthon doit le tirer aussi mal. Tant pis pour elles, Lindsey Horan FTW !!
FuFax
Encore un nouveau débat sur le Var et suite au hors jeu siffle contre les anglaises. Certains enfoncent que dans la camionnette, ils auraient tous les moyens techniques pour ne pas se tromper. Perso, je suis de plus en plus dubitatif. Je pense que ça fait longtemps que les instances auraient communiquer sur les moyens techniques pour ne pas se tromper sur les hors jeu. Sur l'action en question ça se joue au centième près. Je préférais encore l'époque où si il y avait un doute ça profitait à l'attaquant.
Oyé Sapapaya
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.