Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Idrissa Gueye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
MoMoZeRo
Bordel il m'a fait kiffer comme Marco a ses débuts.
Depuis le début de saison il a fait des très bons matchs

Mais là c'est la CL, face au Real...

Respect
doll
Citation (sukercop @ 18/09/2019 22:59) *
Tout le monde est choqué par Gueye. neokill@h.gif

Trop +1 ph34r.gif Il était partout sur le terrain.
Val d'eau
La ganache au chocolat ce soir, dodo sourire aux lèvres !
DIDI.
Citation (oli @ 18/09/2019 22:57) *
Le Kanté du riche ©

Sous titre du topic, merci
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 18/09/2019 22:59) *
Furioclasse wub.gif

Tu t'es mis en couple avec Gana ?
Tonio
Au panthéon wub.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2019 22:53) *
Trop d'esthètes sur ce forum.

Mais Gana est lui-même un esthète. Petit dribble, jeu en une touche, entre les lignes...Comment un tel talent peut rester des années sous les radars ?

Fabuleux.

Pardon Idrissa je ne savais pas.
Houdini
On va illuminer la Tour Eiffel pour lui?
Tonio
Citation (DIDI. @ 18/09/2019 23:01) *

+ 1
VNR
Mes respects
_HHH_
Adopté.
Vasco
Mon pote lillois m'avait prévenu, j'avais pas voulu le croire ph34r.gif
Lestermination
35 millions neokill@h.gif neokill@h.gif
colt
Citation (DIDI. @ 18/09/2019 23:01) *

D'urgence.

Vraiment content pour lui, sur un match il s'est mis tout le monde dans sa poche, supporters, joueurs et staff. Énorme prestation, ce soir on a vu un milieu comme on n'a pas vu depuis si longtemps. Le contraste avec Rabiot est d'une violence mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 18/09/2019 23:02) *
Mais Gana est lui-même un esthète. Petit dribble, jeu en une touche, entre les lignes...Comment un tel talent peut rester des années sous les radars ?

Fabuleux.

Et tu l'as vu sa passe du gauche ? Du gauche ! Crack©
Zul
QUOTE (Rjay @ 18/09/2019 23:02) *

Fabuleux.

Je sais plus qui parlait de joueur "moneyball" ben c'est un peu ça, dans une équipe qui a du ballon il peut mieux s'exprimer.

Il s'entend bien avec verratti aussi, ça plus la confiance, souvenez vous de la masterclass de marqui à MU, c'est pareil il faut une certaine osmose et il faut féliciter tuchel pour ça.
Goldorak
Bravo à lui un match incroyable du début à la fin.
Griffith
Houdini
Citation (_HHH_ @ 18/09/2019 23:05) *
Adopté.

Tu t’es pris pour Madonna?
C’est lui qui t’adopte. C’est son monde et on vit dedans.
SlickRick

Fabuleux.

Je me répète mais il est africain et il a 30 ans cosmoschtroumpf.gif

Y'a deux ans en PL c'était kiff kiff avec Kante

Je l'ai vu faire des matchs encore plus ahurissant
JCD
Doucement.
Pas mal ce joueur ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'avais défendu à chaque mercato l'avis qu'il fallait absolument un milieu de ce profil donc j'étais satisfait de sa venue.
Mais il m'étonne sur l'assurance qu'il a. Les passes qu'il envoie sont pas hyper compliqués mais ce qui est intéressant c'est qu'il enchaine vite (en 1 touche ou contrôle-passe) et ça choque quand on se souvient de Rabiot et ses putains d'hésitations balle au pied neokill@h.gif
Gros volume de jeu en tout cas même si on le savait implosion du tibia.gif
Yessod
Enorme prestation!

Putain de merde il bonifie les joueurs autour de lui.
Putamadre
Citation (jopha14 @ 31/07/2019 14:25) *
Gana wub.gif

Crack.

On savait.
Maboune
Un putain de monstre.
Un volume de course pendant 90 minute incroyable.
Très bon pour gratter les ballons partout sur le terrain.
Pressing très haut pour gêner la relance adverse.
Pas mal de passes vers l'avant intéressantes.
J'adore sa petite passe en rupture qu'il fait quelque fois et qui surprend un peu l'adversaire.

Prestation XXL.
Yessod
Et modeste avec ça.
Itch
On bégueye tous ce soir !
Navet
Gana wub.gif
Averell
Incroyable mbia.gif
SuperThug
Incroyable son match. Maintenant j'espère qu'il ne se prendra pas pour un autre comme Blaise.
M`P
Je pensais voir un mec venir avec des boites à la place des pieds... quel pied de le voir jouer, c'est vraiment la pièce qui manquait au puzzle wub.gif wub.gif
Zul
QUOTE (SuperThug @ 18/09/2019 23:13) *
Incroyable son match. Maintenant j'espère qu'il ne se prendra pas pour un autre comme Blaise.

Il a l'air aussi timide que kanté.

Sinon tuchel nous sort bernat et gueye, finalement pas mal comme scout knahos.gif
ManoCornuta
Son match ohmy.gif blink.gif
amphisbaena
Je ne le voyais pas à ce niveau technique, surtout. L'apport physique, la récup, on savait plus où moins, mais élever son niveau à ce point, c'est superbe.
jopha14
Je quote évidemment tous les retournements de veste.
Bande de merdes.
Stean
Masterclass, rien à rajouter.

9/10.
Vaudou
C'était le joueur qu'il nous fallait, avec en plus la petite technique qui correspond bien mieux au jeu de notre équipe que Matuidi à l'époque.
Titi24
Énorme, s’il est à ce niveau en mars-avril..
tout 38
Ce joueur est vraiment formidable. Des qualités physiques exceptionnelles, une vision du jeu hors pair, une très bonne qualité technique smoke2.gif .

Le PSG a enfin trouvé le milieu qui lui manquait, en espérant qu'il affiche la même qualité durant toute la saison wub.gif .
Putamadre
Citation (jopha14 @ 18/09/2019 22:15) *
Bande de merdes.

Merci.
M`P
Citation (jopha14 @ 18/09/2019 23:15) *
Bande de merdes.

On veut des noms clooney3.gif
Parisian
Citation (Zul @ 18/09/2019 23:13) *
Il a l'air aussi timide que kanté.

Sinon tuchel nous sort bernat et gueye, finalement pas mal comme scout knahos.gif

+1 gneugneu Tuchel ses recrues, gneugneu heureusement y a Antero pour nous ramener des joueurs de foot et pas le laisser faire.

Si seulement il avait été là face a MU sad.gif
lausui
Citation (Noreaga @ 18/09/2019 22:55) *
J'espère que Rabiot a regardé le match sur son téléphone, de son banc.

Le plus dingue dans tout ça c'est que même quand Rabiot sortais des grosses perfs il n'as jamais fait un match de ce niveau là. Et on pensait déjà que c'était très fort. Gueye a fait un match dont il ne peux même pas rêver.
Juan Pablo Sauron
Chouette itw dans l'After, fin et mesuré.
stoner_man
On est tout fou devant un mec qui court beaucoup. Faut dire qu'on n'en a plus vu depuis Guerin, non? ph34r.gif
ribob
Le chaînon manquant .
Zul
QUOTE (Parisian @ 18/09/2019 23:27) *
+1 gneugneu Tuchel ses recrues, gneugneu heureusement y a Antero pour nous ramener des joueurs de foot et pas le laisser faire.

Si seulement il avait été là face a MU sad.gif

Comme je l'ai dis dans le live, je ne pense pas que ça aurait changé beaucoup de choses, on prend 3 buts cons sur des erreurs individuelles. Enfin on refait pas le passé, chose sure il aurait surement fait plus que paredes.

A noter aussi que marquinhos en 6 c’est aussi tuchel et pour l'instant c'est un choix probant.

QUOTE (stoner_man @ 18/09/2019 23:32) *
On est tout fou devant un mec qui court beaucoup. Faut dire qu'on n'en a plus vu depuis Guerin, non? ph34r.gif

Je crois que c'est surtout techniquement qu'il a bluffé tout le monde, sur le second but par exemple. Il a un jeu vers l'avant et une qualité de passe excellente à la relance.

Après il faut qu'il confirme (ph34r.gif) ce sens du jeu, et puis il n'est pas physiquement à 100% donc ça donne encore plus d'espoir pour la suite.
gandjao
Septembre et le mec a déjà garanti sa place de titulaire pour toute la saison neokill@h.gif

La dernière fois qu'on a recruté un mec qui a fini titulaire au milieu c'est Marco en 2012 d'ailleurs, 7 ans...
M`P
Citation (stoner_man @ 18/09/2019 23:32) *

Cest surtout qu'en plus de courir et de récupérer il se projete à l'avant, techniquement il est juste dans tous ce qu'il fait.
BenBecker

Fabuleux.

A Lille je trouvais qu'il était intéressant. Mais en PL il a passé un cap de malade niveau intensité, lecture du jeu, intelligence tactique. Et techniquement c'est superbe avec du jeu direct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.