Citation (Parisian @ 04/02/2020 23:39)

Silva - Marquinhos pour contenir l’autre Golgoth 14, j’ai de gros doutes. Kimpembe malgré ses coupure de cerveau va te faire une connerie, Marquinhos lui n’en fera pas mais se fera violer tout le match.
Merci.
Stupefiant de voir l´amnesie quasi-generale quant aux derniers matchs de Marquinhos en DC, dont le memorable PSG/Monaco au cours duquel on aurait pu ou du en prendre 5.
Kim fait parfois des betises mais:
- rarement au cours de matchs au sommet (merci de bien rappeler le caractere surprenant du peno accorde a MU)
- il est toujours la physiquement et Dieu sait qu´on aura besoin de ça aux cotes de TS
- sa relance est generalement excellente
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2020 00:27)

Il y a 4 gogoles en défense et surtout pas LE patron, je ne vois aucun enseignement à tirer pour la suite autre que les états de forme de chacun (Gueye voire Di Maria sont mieux que dernièrement, inversement Kiki redevient maladroit devant le but). Et faut espérer que Kimpembe apprend (sachant que perso contre Dortmund je mettrais Kehrer-TS-Kimp-Bernat).
Entierement d´accord sur ce choix defensif. Dommage que Diallo soit blesse, sinon je l´aurais mis devant Bernat.