Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:54) *
J'espère qu'on aura tout le monde déjà... sleep.gif

cela sera déjà pas mal car de mémoire on a jamais eu notre effectif au complet contre eux.
Escrobar
Putain des les 8e c'est déjà fini pour les clubs français edhelas.gif

Monaco et Arsenal qui finissent 1er et qui prennent 2 des plus gros mastodontes neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Putain mais y en a plein le cul de tout le temps tirer les mêmes équipes. mellow.gif
BenBecker
Citation (SkyPars @ 12/12/2016 12:57) *
Y a déjà des équipes qui ont essayé de garer le bus contre le barça cette année?

On a déjà essayé de garer le bus face au Barça (c'était même pas volontaire parfois) on s'est toujours fait avoir au final.
Le Barça si Tu les joues sans efficacité défensive et offensive, tu n'as aucune chance, et c'est les 2 compartiments du jeu où on est archi claqué en ce moment. ph34r.gif
Lecteur assidu
Les changements Krycho/Hatem et DiMaria/Lucas pour remonter 3 buts kratos77.gif
SkyPars
Citation (stoner_man @ 12/12/2016 12:59) *
Putain mais y en a plein le cul de tout le temps tirer les mêmes équipes. mellow.gif

l'an prochain, y a Chelsea qui revient popcorn.gif
BenBecker
Citation (Lecteur assidu @ 12/12/2016 13:00) *
Les changements Krycho/Hatem et DiMaria/Lucas pour remonter 3 buts kratos77.gif

T'oublies Meunier Aurier ou Maxwell Kurzawa à la 80e surtout
Babou1
Citation (SkyPars @ 12/12/2016 12:57) *
Y a déjà des équipes qui ont essayé de garer le bus contre le barça cette année?

Malaga il y a pas longtemps et atletico aussi pour 2 nuls.
Sinon le celta et la sociedad les ont bien tournes en jouant.
Jaxx
Cette règle des clubs d'un même pays qui ne peuvent pas se rencontrer en 1/8e c'est plus possible, pas quand t'as 4 espagnols et 3 allemands qualifiés. C'est d'un lourd.
Alucard
Citation (Jaxx @ 12/12/2016 13:08) *
Cette règle des clubs d'un même pays qui ne peuvent pas se rencontrer en 1/8e c'est plus possible, pas quand t'as 4 espagnols et 3 allemands qualifiés. C'est d'un lourd.

Voir 5 espagnols vu qu'ils gagnent chaque année l'Europa...
Panenka
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 13:07) *
Malaga il y a pas et atletico aussi pour 2 nuls.
Sinon le celat et la sociedad les ont bien tournes en jouant.

Le Celta a eu chaud quand même et Ter Stegen avait merdé.
Et c'était sans Messi, Iniesta voire Mascherano que j'aime beaucoup.

Puis contre la Real Sociedad c'est le match où ça part en sucette, avec le gardien qui sort des arrêts de folie?

Tourista-chan
Je suis deg mais je n'imagine pas les sups d'Arsenal neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Kaionedirection
Si on se prend un but de Lucas Digne.
Fin de saison pour moi.

Ce sera beaucoup trop.
Ronan
Citation (Zorglub @ 12/12/2016 13:23) *
Arrêtez de faire vos petites mouilles. Le Barça actuellement pue la défaite, Luis Enrique est dépassé ce tocard. Certes le match est dans plus de 2 mois et d'ici là ils ont le temps de retrouver leurs principes de jeu, mais ne sous-estimez pas la nullité de Luis Enrique, on peut les taper.

Ah parce que nous c'est quoi ? Aucun motif de satisfaction depuis le début de la saison. On est à la fin des matchs aller et c'est toujours brouillon, on a réussi à perdre la première place contre un club bulgare dans le seul match à vrai enjeu depuis le début (OK on a fait le boulot face à Arsenal mais c'était pas couperet). Bref. La campagne va se terminer en 1/8e et pas par manque de chance (si on avait fini premier et pris un très gros, oui pas de bol). Là c'est par faute professionnelle.
Thimax
Citation (Escrobar @ 12/12/2016 12:59) *
Putain des les 8e c'est déjà fini pour le PSG edhelas.gif

Monaco et Arsenal qui finissent 1er et qui prennent 2 des plus gros mastodontes neokill@h.gif neokill@h.gif

FYP

Monaco a infiniment plus de chances de se qualifier face à City que nous contre le Barça sleep.gif
SkyPars
Haha MU/Sainté
Beuzech
La seule victoire d'Emery face au Barça remonte à l'an dernier, en octobre.

Victoire 2-1 face à un Barça privé de Messi et Iniesta ph34r.gif

Faudrait que la roue tourne et qu'ils aient à leur tour, un effectif décimé avant de nous affronter, genre Busquets/Iniesta/Messi/Suarez forfaits.
Nemeto
Serieux raz le cul des affiches qui se répetent

Toujours barca-psg, toujours bayern-arsenal...

Za£e
Citation (SkyPars @ 12/12/2016 13:19) *
Haha MU/Sainté

Ruffier neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:27) *
Je vois le bandeau.

Encore une fois, malgré des pots équilibrés, les choses tombent très bien pour les gros. rolleyes.gif

Ils sont sortis au début du tirage, y'avait aussi forcément plus de possibilités.
DelSpooner
Unai a bien fait chier le Barça en coupe du roi non ?
LondonAlex
ça avait bien démarré cette histoire de coeff uefa cette année... Heureusement ça sera aussi très compliqué pour Porto et Benfica...mais les russes s'en sortent pas mal Anderlecht, Prague, Fenerbahçe...
Beuzech
Citation (DelSpooner @ 12/12/2016 14:27) *
Unai a bien fait chier le Barça en coupe du roi non ?

En finale l'an dernier, défaite 2-0 a.p.
FuFax
Vivement la saison prochaine avec enfin du lourd au mercato. On va se faire fister comme à chaque fois contre le barca.
J'aurais encore préféré le bayern. Ras le bol de jouer contre le barca.
Hiso

jeanlucpicard.gif
DelSpooner
Citation (Beuzech @ 12/12/2016 13:30) *
En finale l'an dernier, défaite 2-0 a.p.

Oui mais jusqu'à l'expulsion le Barca ne faisait rien non ?
SuperThug
Citation (Nemeto @ 12/12/2016 13:22) *
Serieux raz le cul des affiches qui se répetent

Toujours barca-psg, toujours bayern-arsenal...

Il faudrait qu'ils commencent à se poser des questions ça lasse tout le monde, perso j'ai même pas envie de regarder.
SlickRick
Citation (Hiso @ 12/12/2016 13:39) *

jeanlucpicard.gif

Assez pour 2-3 blessures c'est parfait

allez à l'année prochaine
Sakavomi
Au moins en ne gagnant pas le championnat, en se faisant sortir en huitième (ce qui s'apparentera à une saison désastreuse) ça peut mettre un coup de pied dans la fourmilière ©

EXIT LES GROSSES TANCHES.
Kaionedirection
Putain on s'est quand même tapé sur la gueule pour choper le Barça et le Bayern. neokill@h.gif
DonTornado
Pour terminer le trollage ultime de ce tirage, le match aller aura lieu le soir de la St Valentin, histoire d'avoir le double effet kiss cool "défaite à domicile + ta meuf qui te fais chier même si elle avait dit qu'elle s'en fouttait que tu mates le match"

Edit : reste la possibilité de défoncer le Barca au Parc, de rentrer chez soi en vaillant guerrier emplie de joie et de vigueur et de faire grimper ta meuf aux rideaux toute la nuit ph34r.gif
SympathisantParisien
Pour Arsenal c'était bien la peine de finir 1er si c'est pour se taper encore une fois le Bayern laugh.gif
badboyking
C'est un cauchemar cette saison. Et on est pas aidé par la chance. Tout ce qui peut nous tomber dessus, nous tombe dessus. C'est assez incroyable.

Les six prochains mois vont être horribles pour Emery. Il n'a plus de marge de manœuvre du tout avec ce tirage catastrophique. Ca me déprime. Je voyais la catastrophe arriver depuis juillet mais il faut reconnaître que rien ne nous avantage. Il va falloir être fort dans la tempête, recruter des grands joueurs cet hiver, remonter au classement, gagner le titre si possible, retenir encore Verratti voir Marquinhos l'été prochain, recruter des stars en juillet prochain pour que le projet reparte et qu'on puisse prétendre à remporter de nouveau la Ligue des champions...

Je me revois encore en avril quand on s'apprête à affronter City sad.gif Quand rien ne va, rien ne va
SkyPars
Depuis notre retour en C1, et pendant qu'on tire barca et chelsea à gogo, on a toujours pas eu l'occasion de se mesurer à ces clubs prestigieux : atletico, juventus (et tout club italien), Dortmund, bayern, liverpool, United
SympathisantParisien
C'est pas mort, n'oublions jamais ce match
Tourista-chan
Citation (SuperThug @ 12/12/2016 13:49) *
Il faudrait qu'ils commencent à se poser des questions ça lasse tout le monde, perso j'ai même pas envie de regarder.

A part nous supporters lambdas, y a des personnes / instances qui s'en plaignent ?
Thimax
Citation (SlickRick @ 12/12/2016 13:50) *
Assez pour 2-3 blessures c'est parfait

allez à l'année prochaine

Non mais pour les blessures, on fera comme d'hab et on ira perdre 2-3 titulaires 3 jours avant la rencontre parce-que notre classement nous permet pas de faire tourner en championnat.

La communication du club laissera planer le doute en annonçant "Verratti, Pastore et Di Maria incertains © pour mardi prochain" avant de nous dévoiler le jour même que c'est bien avec Kryko/Lucas et Mauidi sur l'aile gauche qu'on va débuter le match aaaaze.gif

Et une fois de plus on se rendra au Camp Nou pour y réaliser un exploit ce qui n'empêchera pas les plus optimistes ici d'avoir la conviction "non mais cette-fois il y a Verratti, on a une petite chance" edhelas.gif

Quelle compétition de merde sérieux...
William-10
Citation (Tourista @ 12/12/2016 14:09) *
A part nous supporters lambdas, y a des personnes / instances qui s'en plaignent ?

Les supporters du Barca ont l'air d'en avoir marre. Même chose pour Arsenal ou le Bayern.
DonTornado
Citation (SkyPars @ 12/12/2016 14:05) *
Depuis notre retour en C1, et pendant qu'on tire barca et chelsea à gogo, on a toujours pas eu l'occasion de se mesurer à ces clubs prestigieux : atletico, juventus (et tout club italien), Dortmund, bayern, liverpool, United

Ca dénature complètement la LDC, qu'on passe pas les 1/4 à la limite pourquoi pas, ça maintient le challenge
Mais qu'en 5 ans, sur 9 confrontations de 1/8eme et 1/4 on tombe

Barca 3
Chelsea 3
Valence 1
City 1
Bayer 1

C'est complètement à chier neokill@h.gif

Si je fais le même tableau pour le Real

Shalke 2
ManU 1
Galatasaray 1
Dortmund 1
Atletico 1
As Roma 1
Wolfsburg 1
Naples 1

remi garde.gif ratviere.gif
Bob
Grosse cote:

On va passer. J'y crois.

Et se faire éliminer par Seville en quart.

Cara
Citation (Bob @ 12/12/2016 14:19) *
Grosse cote:

On va passer. J'y crois.

Si ça suit la logique de la saison, on se fait éliminer aux péno sur un tir vainqueur de Messi qui fait poteau -> dos d'Aréola -> but et derrière Di Maria qui fait une frappe ras terre toute molle détourné par Ter Stegen
Tonio
Citation (Bob @ 12/12/2016 15:19) *
Grosse cote:

On va passer. J'y crois.

Pareil le sentiment que cette enième confrontation va sonner une éphémère révolte Parisienne.

Après ouais on sortira..
Fred
Citation (DonTornado @ 12/12/2016 14:14) *
Ca dénature complètement la LDC, qu'on passe pas les 1/4 à la limite pourquoi pas, ça maintient le challenge
Mais qu'en 5 ans, sur 9 confrontations de 1/8eme et 1/4 on tombe

Barca 3
Chelsea 3
Valence 1
City 1
Bayer 1

C'est complètement à chier neokill@h.gif

Si je fais le même tableau pour le Real

Shalke 2
ManU 1
Galatasaray 1
Dortmund 1
Atletico 1
As Roma 1
Wolfsburg 1
Naples 1

remi garde.gif ratviere.gif

En finissant 2nd, tu as plus de chance de jouer les mêmes equipes qui finissent tout le temps 1er
JCD
Je n'y crois pas une seconde.
L'année ou nos dirigeants font le plus de la merde et ou notre effectif a ses plus grosses lacunes serait l'année ou on sort enfin le Barca ?

Il se passe parfois des choses étranges en foot mais jamais on passera.
Limite une bonne branlée et Nasser, Létang and co qui dégagent ça ferait pas de mal au club.
DonTornado
Citation (Fred @ 12/12/2016 14:25) *
En finissant 2nd, tu as plus de chance de jouer les mêmes equipes qui finissent tout le temps 1er

Quand le Real termine 2ème ils prennent Naples eux cosmoschtroumpf.gif
Et les 1/4 c'est tirage intégral (enfin on se comprend popcorn.gif )
Bob
Citation (JCD @ 12/12/2016 14:27) *
L'année ou nos dirigeants font le plus de la merde et ou notre effectif a ses plus grosses lacunes serait l'année ou on sort enfin le Barca ?
Demande à Chelsea en 2012 avec Di Matteo, et une ribembelle de blessés/suspendus, avec Ramires et Torres qui crucifient les barcelonais chez eux.

L'année où on les attendait le moins.
Alucard
Citation (Bob @ 12/12/2016 14:29) *
Demande à Chelsea en 2012 avec Di Matteo, et une ribembelle de blessés/suspendus, avec Ramires et Torres qui crucifient les barcelonais chez eux.

On a un Drogba et un Cech dans l'effectif ?
JCD
Citation (Bob @ 12/12/2016 14:29) *

Je le dis dans mon post il se passe parfois des choses inattendues en foot.
Après perso j'y crois pas une seule seconde, et honnêtement vu la gestion du club on mérite une bonne bite dans le cul avec les responsables qui dégagent.
Fred
Citation (DonTornado @ 12/12/2016 14:29) *
Quand le Real termine 2ème ils prennent Naples eux cosmoschtroumpf.gif
Et les 1/4 c'est tirage intégral (enfin on se comprend popcorn.gif )

C'est le real, c'est différent tongue.gif
Tonio
Citation (JCD @ 12/12/2016 15:27) *
Je n'y crois pas une seconde.

Il se passe parfois des choses étranges en foot mais jamais on passera.
Limite une bonne branlée et Nasser, Létang and co qui dégagent ça ferait pas de mal au club.

Le foot justement et ce sera comme les Psg/om d'antan quand eux etait bien et nous mauvais, match de l'année.

Puis perdre meme salement contre eux serait pleinement legitime donc le grand coup de balai.. Alors qu'a l'inverse on sort le barca la moitié du forum se voit vainqueur final imagine alors les reactions de Nasser et au pays on va li gagné laugh.gif

La chute ensuite face a la juve dortmund ou ce que tu veut n'en serait que plus fatale wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.