Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Another
Citation (Kev' @ 07/02/2017 22:59) *
Si y'a faute y'a faute qu'il fasse le guignol ou pas

Non, ça peut se sifflets, mais c'est pas scandaleux de ne pas la siffler. Et en l'occurrence, quand t'as un mec qui fait le guignol et tente des trucs improbables, t'as plutôt tendance à ne pas siffler.
Artza
Vu qu'Enyama la touche il la remet en jeu non ?
Deman
C'était ironique quand Emery a applaudi Alphonse sur sa bourde ? ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Dready14 @ 07/02/2017 23:00) *
Pareil... Et encore une fois il faisait un bon match. Incompréhensible.

A la limite il rate son contrôle, bon ça arrive, mais pourquoi il dégage pas après?? Il se met de la mauvaise pression à vouloir toujours relancer propre, mais putain qu'il mette une mine vers le gardien adverse on s'en bat les couilles.
Il s'enfonce tout seul c'est n'imp, il doit être au fond du trou qu'il a creusé.

Il dégage pas parce que la consigne c'est de relancer sans balancer. On fait ça tout le temps. Qu'on se prenne un but de temps en temps sur ces phases n'est que logique.
Varino
Citation (ouzm @ 07/02/2017 22:52) *
J'avais rage-quit après le but Lillois chiracsad.gif

neokill@h.gif

Cette emotion inattendue un mardi soir de L1 wub.gif
Ybna
Bien moins dégueulasse que la plupart de nos matchs ce soir. Suffit simplement de marquer plus tôt.
Petite mention pour Matuidi, son bon match sur dix, j'l'aurais réservé pour le 14 mais on prends quand même.
giovanni pontano
J'avoue, je préfère encore Ben Arfa à Lucas. et Di Maria est au dessus.
Crocop
Les jaloux vont maigrir.
Maboune
Citation (crapule @ 07/02/2017 23:00) *
Y a match quand même ph34r.gif

J'avoue. ph34r.gif
Alucard
Citation (romano @ 07/02/2017 23:01) *
Donc si on compare les stats on doit foutre Draxler sur le banc? smoke2.gif

T'as aimé le match d'Aréola ? wub.gif
PetaiceJay
Citation (wakabayashi @ 07/02/2017 23:01) *
Ca va rager sec "chez les autres" popcorn.gif

Ouais, ça commence déjà sur mon FB/twitter, des gens qui osef du foot mais qui commentent déjà "le scandale". popcorn.gif
soken
Citation (Dubdadda @ 07/02/2017 21:59) *
Moi qui pensait que Rabiot allait définitivement jarter Matuidi du onze (sans parler de la suspension de Motta), il me déçoit encore ce soir. Techniquement il n'y a pas photo mais dans l'attitude et les déplacements...

je trouve Matuidi franchement mauvais cette saison. Mais ce soir, c'etait pas trop mal. Il a été discipliné et a sa place dans les deux dispositifs avec quelques bonnes passes (pour cavani et Di maria).
Tonio
Citation (Rjay @ 07/02/2017 23:01) *
Il fait une grosse erreur en la prenant.

Résultat mérité, honnêtement même hors jeu en marquant de la main Après avoir taclé le gardien je trouvverais ça normal. Lille a insulté le foot qui l'a puni.

Très dur pour Areola qui a failli nous tuer. Je pense qu'il faut le laisser sur le banc se reprendre maintenant et le prêter l'an prochain. Il faut qu'il se reconstruise. Ça aurait pu bien niquer sa carrière, j'étais dégoûté mais aussi de la peine pour lui, formé au club, qui tue son club. Bref c'est doublement bien qu'ils aient arraché la victoire.

Merci Matuidi en fait.

Ouais c'est vrai merci Blaisou, Alphonse peut te remercier aussi.
Mackay
Citation (Alexinho @ 07/02/2017 22:56) *
Lucas fait pareil. Il a vraiment du cul que l arbitre ne siffle pas.

Le pire, c'est que cet idiot tire comme un bourrin avec la balle qui passe pas loin de la barre, il s'en est fallu de peu qu'il la mette au dessus du but ph34r.gif
Vinz14

Il a fais 5 matchs unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut bannir les joueurs de L1 et la Liga (Emery/Jesé/Krychowiak/Areola).

Ce dernier c'est la porte en fin de saison, enfin les 4 ce serait bien.

Ce coaching de petite bite, et un gardien pareil c'est fou.
Rjay
Citation (Artza @ 07/02/2017 23:02) *

Non il.est hors jeu au moment de la frappe.

Après ça arrive souvent sur une saison des petites décision. Ça s'équilibre © c'est magique.
Maboune
Citation (Another @ 07/02/2017 23:02) *
Non, ça peut se sifflets, mais c'est pas scandaleux de ne pas la siffler. Et en l'occurrence, quand t'as un mec qui fait le guignol et tente des trucs improbables, t'as plutôt tendance à ne pas siffler.

Mais qu'est ce que tu racontes, c'est toi le guignol. laugh.gif
Ya faute l'arbitre doit siffler. Il siffle pas car il n'a pas vu la faute c'est tout.
Sarconzie

Non, et on s'en bat les couilles, on reste au contact.
Hiso
Citation (ouzm @ 07/02/2017 22:52) *
J'avais rage-quit après le but Lillois chiracsad.gif

J'ai détruit un bol contre le mur chiracsad.gif
voolool

Non, à cause de la masse salariale il faut l'envoyer en Chine.
Herbert

je me disais pareil mais non

Citation
ou tire un avantage de cette position (en reprenant un ballon qui a rebondi sur un poteau ou la transversale, ou qui a été repoussé ou dévié par un adversaire)1.

lucas est donc teubé on a eu chaud
liampsg
Lucas est grave quand même .. QI football zéro.

Di Maria est face au jeu, non hors-jeu de manière certaine, il DOIT lui laisser la balle.

Si l'arbitre avait annulé le but, j'aurais été encore plus deg qu'après l'erreur d'Aréola.

Pur miracle.
Dubdadda
Citation (soken @ 08/02/2017 00:04) *
je trouve Matuidi franchement mauvais cette saison. Mais ce soir, c'etait pas trop mal. Il a été discipliné et a sa place dans les deux dispositifs avec quelques bonnes passes (pour cavani et Di maria).

Ah mais je n'apprécie pas Matuidi ou tout du moins je le maudis souvent avec sa technique dégueulasse mais sur la forme du moment et depuis 2-3 matches si Matuidi devait passer devant Rabiot (de toutes les façons Matuidi jouera face à Barcelone) je ne crierais pas au scandale
Picollo
Citation (Hiso @ 07/02/2017 23:05) *
J'ai détruit un bol contre le mur chiracsad.gif

Bah bravo neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Vasco @ 07/02/2017 22:59) *
clairement neokill@h.gif

On va le larguer 80m à MU #theDream kratos77.gif
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 07/02/2017 22:58) *
Classe Bautheac implosion du tibia.gif

Il a fait quoi ? J'ai maté le match sur Canal.
Crocop
Si on ne marque pas à la fin on perd le titre. - gab.gif
Falcacao
ouin ouin ouin il nous coûte le titre.
Forum de Chialeuses putain rolleyes.gif
Deman
Citation (Crocop @ 07/02/2017 23:07) *
Si on ne marque pas à la fin on perd le titre. - gab.gif

C'est déjà perdu le titre hein.
Dubdadda
Citation (Guilanboy @ 08/02/2017 00:07) *
Il a fait quoi ? J'ai maté le match sur Canal.

Itw classe d'après match (l'erreur est humaine tout ça...)
Picollo
Citation (Deman @ 07/02/2017 23:07) *

Non.
SkyPars
Citation (Rjay @ 07/02/2017 23:01) *
Il fait une grosse erreur en la prenant.

Résultat mérité, honnêtement même hors jeu en marquant de la main Après avoir taclé le gardien je trouvverais ça normal. Lille a insulté le foot qui l'a puni.

Très dur pour Areola qui a failli nous tuer. Je pense qu'il faut le laisser sur le banc se reprendre maintenant et le prêter l'an prochain. Il faut qu'il se reconstruise. Ça aurait pu bien niquer sa carrière, j'étais dégoûté mais aussi de la peine pour lui, formé au club, qui tue son club. Bref c'est doublement bien qu'ils aient arraché la victoire.

Merci Matuidi en fait.

Il nous a déjà tué en décembre, Montpellier, Guigamp, Ludogorets, les 9 buts sur 10 tirs cadrés. Si on est aussi balotté dans la course au titre, c'est bien à cause de lui.

Il revient pile poil contre Monaco pour se prendre un but à la 93e alors qu'on prenait plus de but depuis le retour de Trapp. Maintenant on recommence à se prendre des buts régulièrement contre les terribles Dijon, Lille.

Si il est encore là contre le Barça, ça va être le bouquet final.. vahid.gif vahid.gif
super-mario
Lille c'est bien un club qui a été champion récemment?

Citation (PetaiceJay @ 07/02/2017 23:04) *
Ouais, ça commence déjà sur mon FB/twitter, des gens qui osef du foot mais qui commentent déjà "le scandale". popcorn.gif

La pire des races.

Sinon vous déconnez avec Lucas. A ce moment du match personne n'aurait laissé le ballon, qu'il manque d'intelligence de jeu c'est indiscutable mais le pourrir ce soir...
Guilanboy
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2017 22:54) *
Cavani qui sur le but de Lucas veut absolument tirer dans une position pivot dégueulasse et sur son mauvais pied alors qu'Angel arrive face au but (même si sur son mauvais pied aussi...), ça te résume un homme...

Je me suis dit la meme chose...le mec joue pour sa gueule avant de jouer pour l'équipe sleep.gif
Jaxx
Citation (Dubdadda @ 07/02/2017 23:06) *
Ah mais je n'apprécie pas Matuidi ou tout du moins je le maudis souvent avec sa technique dégueulasse mais sur la forme du moment et depuis 2-3 matches si Matuidi devait passer devant Rabiot (de toutes les façons Matuidi jouera face à Barcelone) je ne crierais pas au scandale

Pire, je trouve même qu'il a abattu un gros taf défensif, gratté beaucoup de ballons et, surtout, respecté son positionnement pendant toute la période où on jouait en 4-2-3-1.
Rjay
Kimpembe est très bon. Limite il y a match pour être titulaire. mellow.gif
Deman
Citation (super-mario @ 07/02/2017 23:09) *
Lille c'est bien un club qui a été champion récemment?

Ca fait quand même 6 ans...
Nemeto
En tt cas jai bien maté les types apres labomination dareola, et en vrai les seuls a vraiment montrer de lenvie et de la haine cetait :

Rabiot
Matuidi
les Thiagi
Dimaria

Treeeees decu de Aurier, perdu, depassé, en panique. Amorphe apres le but.
Soit il joue blessé soit il a plus de mental

Draxla kratos77.gif
Le football personifié
nestor.burma
Citation (Jaxx @ 07/02/2017 23:09) *
Pire, je trouve même qu'il a abattu un gros taf défensif, gratté beaucoup de ballons et, surtout, respecté son positionnement pendant toute la période où on jouait en 4-2-3-1.

Très bon dans un milieu à deux ouais. Espérons que ce 4231 sera réutilisé on a un effectif taillé pour amha.
Alucard
Citation (Deman @ 07/02/2017 23:07) *

Non grace a Lucas le heros wub.gif
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 07/02/2017 22:53) *
je suis là bande de salopes

neokill@h.gif
O Monstro de l'attaque.
badboyking
Bon match de Matuidi pour une fois. Le 442 lui va mieux.

Et sinon toujours autant de difficultés pour faire mal à une défense regroupée sur ses 6 mètres, avec un attaquant qui ne participe pas au jeu sleep.gif . Pastore pourrait régler beaucoup de choses mais il parait qu'il est encore et toujours blessé

M'enfin j'ai hurlé sur le but de Lucas wub.gif wub.gif wub.gif . On s'accroche, on s'accroche. Si on gagne à Bordeaux, on aura une possibilité d'être champion (et peut être se souviendra-t-on de ce but de Lucas comme on s'était souvenus il y a 2 ans du sauvetage de Verratti sur la ligne contre Lorient qui nous envoie vers le titre)
Rjay
Belle analyse Nemeto. Certains ont montré couilles et solidarité sans doute. D'ailleurs Rabiot est venu relever Areola.

On a pas tout.perdu c'est ça le football messieurs dames.
john doe
l'équipe21 wub.gif popcorn.gif
Guilanboy
Citation (Dubdadda @ 07/02/2017 23:08) *
Itw classe d'après match (l'erreur est humaine tout ça...)

merci wink.gif
HHA
Citation (Falcacao @ 07/02/2017 23:07) *
ouin ouin ouin il nous coûte le titre.
Forum de Chialeuses putain rolleyes.gif

Calme toi calme toi !
Ybna
Citation (Alucard @ 07/02/2017 22:57) *
Des cas psychiatriques avec l'anus débordant de graviers ces mec,

15 BUTS 9 PASSES DE SUCEZ wub.gif wub.gif wub.gif

J'aimerai bien comprendre. Tu l'aimes vraiment ou c'est simplement le fait que tu sois un des seuls a l'apprécié footbalistiquement ici qui fait que tu nous casses les couilles avec ton O monstro de l'attaque.
Tonio
Citation (Alucard @ 07/02/2017 23:11) *
Non grace a Lucas le heros wub.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
DonTornado
On sera champions, merci l'assistant pédé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.