Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
pitch+1.5
Cette voix aux 4 octaves qui a bercé mon enfance...
Suis deg’.
Que toutes les petasses du RnB actuel aillent se faire...
Roth3n
Citation (Averell @ 17/08/2018 00:12) *
Pas eu le temps de la Booker ?

neokill@h.gif

sad.gif
Jasonlives
Citation (lolomutch @ 16/08/2018 17:30) *
sad.gif

Sacrée année 2018 j’ai l’impression... sad.gif

On est quand même encore loin de 2016 niveau musique (Bowie/Prince/Cohen/Michaels) ou même 2017 pour les amateur de rock: Chuck Berry/Cornell/Malcolm Young/Fats Domino/Tom Petty/Chester Bennington/Greg Allman/Geoff Nicholls+ Al Jarreau, Charles Bradley...et Johnny
lolomutch
2016 Léonard Cohen!? Le temps passe vite sad.gif

Kofi Annan sad.gif
Miles
John McCain
Ashura
Un des rares républicains qui ont toujours ouvertement chié sur Trump sad.gif
Guilanboy
Citation (Averell @ 17/08/2018 00:12) *
Pas eu le temps de la Booker ?

Enculé neokill@h.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 26/08/2018 11:05) *
Un des rares républicains qui ont toujours ouvertement chié sur Trump sad.gif

L'un a été exempté du service militaire sur des certificats douteux, l'autre a refusé d'être libéré d'un camp nord coréen si ses camarades ne l'étaient pas aussi. Ça fait quand même plusieurs classes d'écart.
Guilanboy
Citation (guiclay @ 26/08/2018 11:27) *
L'un a été exempté du service militaire sur des certificats douteux, l'autre a refusé d'être libéré d'un camp nord vietnamien si ses camarades ne l'étaient pas aussi. Ça fait quand même plusieurs classes d'écart.

ph34r.gif
Varino
Citation (guiclay @ 26/08/2018 11:27) *
L'un a été exempté du service militaire sur des certificats douteux, l'autre a refusé d'être libéré d'un camp nord coréen si ses camarades ne l'étaient pas aussi. Ça fait quand même plusieurs classes d'écart.

McCain a bien exploité cette histoire pour sa carriere, tout le monde ne parle que de ca aujdui. https://www.rollingstone.com/politics/polit...averick-202004/ un peu de perspective
Ashura
Bon par contre c'est par sa faute qu'on a eu droit à Sarah Palin, qui a contribué à fortement mongoliser la politique américaine et nous amener là où on en est aujourd'hui.
Averell
Sans Trump il serait vu comme un connard de conservateur. C'est mignon.
Lask
Citation (Averell @ 26/08/2018 15:06) *
Sans Trump il serait vu comme un connard de conservateur. C'est mignon.

Du point de vue européen oui car Faucon absolu mais côté américain même avant Trump il était déjà sur une ligne très différente de la nouvelle vague populiste bas du front qui déferle de partout.

Son intervention en meeting avec la truie "Obama me fait peur, il est Arabe" et lui qui reprend le micro des mains et repète à plusieurs reprises "A decent man, a decent family man" avec qui il a des différences politiques fondamentales et c'est tout" au point de se faire siffler au sein de son propre meeting... En France, ça arrive à un Wauquiez ce espèce de malhonnête rougit de plaisir.
RegardZehef
Trump avait dit de lui 'mes heros ne se font pas capturer', quel pitre neokill@h.gif

+1 avec Lask sinon, et je ne sais pas qui a eu l'idee de lui coller Sarah Palin dans les pattes.
Lask
Citation (RegardZehef @ 26/08/2018 15:15) *
Trump avait dit de lui 'mes heros ne se font pas capturer', quel pitre neokill@h.gif

C'était fou, le manque de respect total et la salle en délire qui l'adore neokill@h.gif

+1 avec Lask sinon, et je ne sais pas qui a eu l'idee de lui coller Sarah Palin dans les pattes.

Je lisais un article ce matin, il en voulait pas du tout, il voulait un indépendant ancien démocrate brillant dont il était très proche mais le parti a hurlé et a imposé quelqu'un très à droite. Il la trouvait complètement demeuré et a passé les dernières années à lui chier dans les bottes à chaque interview façon Le Guen et Alain Roche.
Averell
Pas que, après il a été en campagne contre Obama donc c'est sur que pendant la campagne les journaux se lâchent toujours contre les républicains mais avant ils avaient pas mal de choses à dire sur McCain avant. Mais depuis Trump c'est devenu un hero ce McCain.

Quant à sa politique étrangère je cite le bon vieux Peto Lucem que ceux qui suivent la guerre en Syrie doivent connaître :

Kaionedirection
Une personne qui ne connaitrait pas McCain et qui se baserait seulement sur ce qui est dit à son sujet depuis ce matin se demanderait limite comment ça se fait qu'il n'ait pas obtenu le prix nobel de la paix.
Steff14
Citation (Kaionedirection @ 26/08/2018 15:27) *
Une personne qui ne connaitrait pas McCain et qui se baserait seulement sur ce qui est dit à son sujet depuis ce matin se demanderait limite comment ça se fait qu'il n'ait pas obtenu le prix nobel de la paix.

Tu sais avec McCain cest surtout ceux qui en parlent le moins qui en savent le plus
Aphasie
Il aimait beaucoup faire la guerre chez les sauvages musulmanistes, encore plus que le politicard ricain moyen.

Mais bon j'imagine que c'est moins grave que de parler comme un pilier de bristrot du midwest j'imagine...
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 26/08/2018 15:44) *
Il aimait beaucoup faire la guerre chez les sauvages musulmanistes, encore plus que le politicard ricain moyen.

Mais bon j'imagine que c'est moins grave que de parler comme un pilier de bristrot du midwest j'imagine...

Trump a largement intensifier les frappes contrairement à ce qu'il disait en campagne.
Et il a désengagé les USA nulle part au final.
_HHH_
Citation (Steff14 @ 26/08/2018 14:35) *
Tu sais avec McCain cest surtout ceux qui en parlent le moins qui en savent le plus

laugh.gif
Aphasie
Citation (Alain Miamdelin @ 26/08/2018 15:55) *
Trump a largement intensifier les frappes contrairement à ce qu'il disait en campagne.
Et il a désengagé les USA nulle part au final.

Ha, j'ai raté les infos, où ? Pour moi la catastrophe Trump c'est la fin de l'accord iranien, sinon j'ai pas souvenir d'engagements accentués au Yemen ou en Syrie. L'Af/Pak ?

(Et je suis loin fenêtre un fan de Trump, ça me fait marrer que l'un est voué aux génomies parce qu'il parle mal alors que l'autre amoureux du sang des moyen-orientaux est considéré comme Mère Thérésa depuis qu'il jouait le républicain au-dessus de la mêlée anti-Trump).
Homer

Il a pas eu le choix, il devait composer avec la branche Tea Party.

Citation (Steff14 @ 26/08/2018 15:35) *

implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 26/08/2018 16:20) *
Ha, j'ai raté les infos, où ? Pour moi la catastrophe Trump c'est la fin de l'accord iranien, sinon j'ai pas souvenir d'engagements accentués au Yemen ou en Syrie. L'Af/Pak ?

(Et je suis loin fenêtre un fan de Trump, ça me fait marrer que l'un est voué aux génomies parce qu'il parle mal alors que l'autre amoureux du sang des moyen-orientaux est considéré comme Mère Thérésa depuis qu'il jouait le républicain au-dessus de la mêlée anti-Trump).

Je suis d'accord avec toi.

Mais c'est marrant comment les gens réagissent selon une image. Obama a fait plus de frappes que Bush. Et Trump plus qu'obama pour le moment. Il a aussi autorisé les frappes par la CIA il me semble.

Je suis pas certain que ce soit l'agenda du président sur le sujet au final. Quel qu'il soit.
Averell
QUOTE (Alain Miamdelin @ 26/08/2018 17:18) *
Je suis d'accord avec toi.

Mais c'est marrant comment les gens réagissent selon une image. Obama a fait plus de frappes que Bush. Et Trump plus qu'obama pour le moment. Il a aussi autorisé les frappes par la CIA il me semble.

Je suis pas certain que ce soit l'agenda du président sur le sujet au final. Quel qu'il soit.

Ce pays est de toute facon condamné sans une grosse reforme politique. Les deux camps se détestent et n'ont jamais été aussi éloigné (histoire post 45 j'entends). Et ce qui va suivre de cette reforme politique va etre intéressant à suivre mais c'est flippant.
sukercop
Citation (Averell @ 26/08/2018 15:52) *
Ce pays est de toute facon condamné sans une grosse reforme politique.

Condamné c'est-à-dire?
Le monde n'a jamais été aussi américain.
Averell
J'ai l'impression qu'ils vont finir par se foutre sur la gueule en gros.
Babou1
Citation (Steff14 @ 26/08/2018 15:35) *

neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 26/08/2018 18:12) *
Condamné c'est-à-dire?
Le monde n'a jamais été aussi américain.

Ils représentent assez bien l'image du colosse aux pieds d'argile quand même.
stoner_man
Citation (Averell @ 26/08/2018 15:20) *
Pas que, après il a été en campagne contre Obama donc c'est sur que pendant la campagne les journaux se lâchent toujours contre les républicains mais avant ils avaient pas mal de choses à dire sur McCain avant. Mais depuis Trump c'est devenu un hero ce McCain.
Quant à sa politique étrangère je cite le bon vieux Peto Lucem que ceux qui suivent la guerre en Syrie doivent connaître.

Son "Bomb bomb Iran" sur l'air des Beach Boys. kratos77.gif
Beuzech
Burt Reynolds
Pastk
Citation (Averell @ 26/08/2018 17:52) *
Ce pays est de toute facon condamné sans une grosse reforme politique. Les deux camps se détestent et n'ont jamais été aussi éloigné (histoire post 45 j'entends). Et ce qui va suivre de cette reforme politique va etre intéressant à suivre mais c'est flippant.

Jesé Rarien
Citation (Beuzech @ 06/09/2018 21:28) *
Burt Reynolds

Sur France Info ils viennent de dire qu'il avait refusé les rôles de James Bond et Han Solo. Dommage pour lui !
Averell
QUOTE (Pastk @ 07/09/2018 00:00) *

Cest dommage cet épisode aurait dû être fait chez des libero pour voir jusqu'à où ils cautionnent ses bullshit, ça aurait pu être marrant. Mais là conclusion "I don't ask" est sublime edhelas.gif
Pastk
Citation (Averell @ 07/09/2018 14:06) *
Cest dommage cet épisode aurait dû être fait chez des libero pour voir jusqu'à où ils cautionnent ses bullshit, ça aurait pu être marrant. Mais là conclusion "I don't ask" est sublime edhelas.gif

Regarde ceux où il incarne un ancien taulard kratos77.gif
VNR
Mac Miller d’après TMZ sad.gif 26 piges
Averell
C'est qui ?
VNR
Citation (Averell @ 07/09/2018 22:40) *
C'est qui ?

Rappeur US très coté
DuttyOh
Citation (Averell @ 07/09/2018 21:40) *
C'est qui ?

ph34r.gif
Averell
Le refrain prend tout son sens du coup.
PetaiceJay
Lui ça fait chier sad.gif
Vasco
Je me rends compte que dès qu'on parle Rap, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète tant je connais personne. Même les deux zouaves qui se taper de dessus à Orly m'étaient inconnus (enfin, sauf Bouba à cause du dessin animée aaaaze.gif )
AfterlifePSG
Blue Slide Park. wub.gif sad.gif
Putamadre
Citation (Vasco @ 07/09/2018 22:13) *
Je me rends compte que dès qu'on parle Rap, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète tant je connais personne. Même les deux zouaves qui se taper de dessus à Orly m'étaient inconnus (enfin, sauf Bouba à cause du dessin animée aaaaze.gif )

Au niveau générationnel t'es proche d'un avocat chauve du sud de la France non ?
Vasco
Citation (Putamadre @ 07/09/2018 23:15) *
Au niveau générationnel t'es proche d'un avocat chauve du sud de la France non ?

disons que le premier rappeur que j'ai entendu, c'est MC Solaar... et je me suis arrêté là. ph34r.gif
Averell
Le mec sur chaque vidéo a l'air high as fuck. C'est triste à 26 ans
lomobob
cry.gif

Vu en live à la maroquinerie il y a quelques années, il avait une putain d'énergie, c'est moche sad.gif
gandjao
Rachid Taha sad.gif
Averell
Enfin un que je connais
Rjay
Triste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.