Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sons of Anarchy (spoilers)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
filet-o-fish
Citation (Orange_Hitman @ 27/10/2011 à 08:21) *
Episode 4x08

Spoiler :
Called it cry.gif

Bouleversant cet épisode. Un des meilleurs de la série je trouve

Putain dur cry.gif
Spoiler :
La tournure que prends la série devient assez intéressante, pour l'instant excellente saison (ça fait plaiz' vu la saison passée inutile), un tas d'emmerde, Juice dans la merde, piney qui s'est fait buté sad.gif
Ca laisser augurer une fin de ouf.
HHA
Spoiler :
Piney... sad.gif

Comme très bien dit, ça laisse supposer à des épisodes suivants vraiment intéressants !
noa
Citation (HHA @ 27/10/2011 à 09:16) *

Merci en retard wink.gif

Tres bon épisode dans une très bonne saison!
missPSG
Episode 9

Spoiler :
Que dire sinon que je suis restée scotchée à mon ordi durant tout l'épisode!!!
Le cartel qui part dans tous les sens, jax qui s'impose comme le futur chef (même s'il ne le veut pas), tara qui est plus que menacée, clay encore plus impitoyable qu'auparavant, otto qui découvre que le club lui a mentit, juice qui est complètement dans la mouise, gemma qui essaye d'arranger les choses, en vain....
Cette saison ne nous laisse aucun répits et la suite s'annonce encore plus palpitante.
filet-o-fish
Elle est sacrément teubé Gemma :/
missPSG
Citation
FX rallonge la saison 4 de "Sons Of Anarchy"

La chaîne FX a décidé de prolonger la 4ème saison de "Sons Of Anarchy", qui comptera désormais 14 épisodes...

A l'origine, la 4ème saison de Sons of Anarchy devait s'achever sur un season finale de 90 minutes mais il était tellement riches en évènements que la chaîne FX a accepté de commander un épisode supplémentaire. Plutôt que d'opérer de nombreuses coupes pour tenir dans le temps imparti à l'origine et perdre ainsi quelques éléments importants, le final sera finalement divisé en deux parties d'une heure chacune. Kurt Sutter, le créateur de la série, est ravi de cette décision : "En rajoutant un épisode en plus, on conclut une saison magnifique d'une façon extraordinaire. C'est un vrai bonus pour les fans de la série". Cet épisode sera diffusé le mardi 6 décembre sur FX.

La saison 4 de Sons of Anarchy réunit en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs chaque semaine en comptant les multiples rediffusions et les diffusions sur les plateformes annexes. La série a déjà été renouvelée pour une 5ème saison le mois dernier. Tout va donc pour le mieux chez les motards...

ALLOCINE
filet-o-fish
Lourd le dernier SOA !
Le prochain sera de 60minutes !
Spoiler :
Gemma qui s'est fait salement défoncer..
Clay PPH
Biz Markie
on peut mater la S04 sans mater la S03 ?
filet-o-fish
Franchement je pense que ouais, mis apart quelque changement, je trouve pour l'instant que la saison 3 c'est juste une parenthèse entre la 2 et la 4.
missPSG
Oui la saison n'est pas très importante, on peut la passer et regarder la 4 qui est juste implosion du tibia.gif
HHA
Mais juste magnifique le 10 wub.gif

Spoiler :
Gemma qui se rend que Clay est derrière l'histoire, le fight entre eux deux, la scène à l'hopital entre Jax et Ope, la scène de fin avec Gemma... wub.gif

Et la scène avec Laroy avec le son de Yelawolf en fond smoke2.gif

Bref, cette saison est vraiment très très lourde.
missPSG
Spoiler :
Ce que fout Clay à Gemma blink.gif.

Episode encore excellent.
noa
La fin de l'épisode est géniale wub.gif wub.gif

Spoiler :
Quand elle parle de son, c'est dans le sens fils ou mec du club en général? En gros elle va le balancer à jax?
HHA
Citation (noa @ 11/11/2011 à 13:22) *
La fin de l'épisode est géniale wub.gif wub.gif

Spoiler :
Quand elle parle de son, c'est dans le sens fils ou mec du club en général? En gros elle va le balancer à jax?

Spoiler :
Je la vois pas en parler à un autre que Jax...Quoi qu'il en soit, le prochain va être wub.gif[
filet-o-fish
Surtout vu le trailer wub.gif
HHA
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2011 à 14:51) *
Surtout vu le trailer wub.gif

J'ai jamais compris comment on pouvait regarder les trailers, surtout d'un épisode à l'autre... unsure.gif
jp.sorin
Je viens de rattraper mon retard, franchement knahos.gif

Avec le dernier épisode rallongé, ça va envoyer du lourd la fin de la saison.

Spoiler :
Oui ca va être Jax, le jeu de mots sur Son le confirme.
Jack Pepsi
Citation (HHA @ 11/11/2011 à 13:33) *
Spoiler :
Je la vois pas en parler à un autre que Jax...Quoi qu'il en soit, le prochain va être wub.gif[

Citation (jp.sorin @ 11/11/2011 à 15:33) *
Spoiler :
Oui ca va être Jax, le jeu de mots sur Son le confirme.

Spoiler :
Pour moi , il y a aussi le jeu de mots sur Son , mais je pense a Opie , Clay vient de buter son Père et voulait le tuer , ce qui a causé la mort de sa femme "Donna" , mais c'est clair que Clay est sur la fin , ce qui fait a Gemma est la goutte d'eau de trop .
Après qui deviendrait le Boss des Sons ? Jax ? Bobby ? Opie ?
Saison 3 , pas terrible , mais belle 4 éme Saison wub.gif
HHA
Spoiler :
Opie pourrait aussi faire le travail effectivement surtout que Gemma (si je dis pas de conneries) est au courant que Clay a tué son père...
filet-o-fish
Citation (HHA @ 11/11/2011 à 14:55) *
J'ai jamais compris comment on pouvait regarder les trailers, surtout d'un épisode à l'autre... unsure.gif

Ca m'intriguais l'histoire de l'épisode de 60minute, j'voulais voir si ça allait être présenté comme un épisode de 60minute, puis j'avais envie d'savoir un peu la trame de l'épisode prochain. smile.gif
Spoiler :
Cte bordel chez les Son's en tout cas, si Juice fait le rat, si Clay se fait buter et si Ope et Jax décide de partir ils auront plus personnes.
Je vois donc jax et ope resté. Par contre Juice jle vois mal finir..
HHA
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2011 à 18:56) *
Ca m'intriguais l'histoire de l'épisode de 60minute, j'voulais voir si ça allait être présenté comme un épisode de 60minute, puis j'avais envie d'savoir un peu la trame de l'épisode prochain. smile.gif

Ravi que tu ne l'ai pas mal pris happy.gif
RHUMCHA14
4X11

Spoiler :
Je l'ai regardé en pensant que c'était le dernier laugh.gif
Juice qui avoue à Chibs la pression que lui met le proc mais qui fait un check in derrière quand même mellow.gif
Unser qui avoue tout à Ope sur la mort de Piney wub.gif
HHA
Citation (Rhumcharette @ 17/11/2011 à 15:37) *
4X11

Spoiler :
Je l'ai regardé en pensant que c'était le dernier laugh.gif
Juice qui avoue à Chibs la pression que lui met le proc mais qui fait un check in derrière quand même mellow.gif
Unser qui avoue tout à Ope sur la mort de Piney wub.gif

Sous titres fr ?
RHUMCHA14
Citation (HHA @ 17/11/2011 à 19:13) *
Sous titres fr ?

Ouais.
HHA
Citation (Rhumcharette @ 17/11/2011 à 19:13) *
Ouais.

Ok donc si tu as un petit lien laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (HHA @ 17/11/2011 à 19:15) *
Ok donc si tu as un petit lien laugh.gif

http://www.alloshowtv.com/series/view_s.ph...LRUCG00367XGGUU
HHA
Citation (Rhumcharette @ 17/11/2011 à 19:22) *

Ah mais ok c'est tout l'épisode déja sous titré. Merci.
RHUMCHA14
Citation (HHA @ 17/11/2011 à 19:25) *
Ah mais ok c'est tout l'épisode déja sous titré. Merci.

"Voir le lien de la vidéo"
HHA
Citation (Rhumcharette @ 17/11/2011 à 19:26) *
"Voir le lien de la vidéo"

C'est tout bon wink.gif

Très lourd encore cet épisode.

Spoiler :
La petite scène entre les deux dans les toilettes. Otto qui est parti pour tout dénoncer alors que Bobby n'a même pas tué sa femme.

Et la fin avec Ope ( toujours adoré ce personnage) qui va surement finir le travail avec Clay...
filet-o-fish
Pas mal le dernier episode, pas mal d'actions, au fil des épisodes samcro se barre bien en couilles !
J'ai bien aimé l'atmosphere de la scene de fin quand il fait nuit. Bref comme après chaque episode de cette saison : "vivement la semaine pro"
noa
Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai regardé tard et un peu fumado mais je l'ai trouvé un peu naze cet épisode, comment tu peux dire "pas mal d'actions" unsure.gif
Spoiler :
Ah ouai si y'a la bataille aux lances roquettes avec les mines, wahou super crédible, digne d'un film de guerre sur le Vietnam mellow.gif Il doit y avoir au moins 7 scenes de dialogues à deux, c'est intéressant mais il ne faut pas le regarder trop tard sinon tu t'endors. Heureusement qu'il y a la scène de fin, la seule chose à retenir de l'épisode. Je le reregarderais dans des conditions normales pour voir si j'ai loupé des trucs.
jp.sorin
Citation (noa @ 20/11/2011 à 13:42) *
Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai regardé tard et un peu fumado mais je l'ai trouvé un peu naze cet épisode, comment tu peux dire "pas mal d'actions" unsure.gif
Spoiler :
Ah ouai si y'a la bataille aux lances roquettes avec les mines, wahou super crédible, digne d'un film de guerre sur le Vietnam mellow.gif Il doit y avoir au moins 7 scenes de dialogues à deux, c'est intéressant mais il ne faut pas le regarder trop tard sinon tu t'endors. Heureusement qu'il y a la scène de fin, la seule chose à retenir de l'épisode. Je le reregarderais dans des conditions normales pour voir si j'ai loupé des trucs.

En tout moi je l'attendais avec une certaine impatience vu le N-1, et je n'ai pas été déçu (puis fallait bien qu'ils en gardent pour le prochain).
filet-o-fish
Citation (noa @ 20/11/2011 à 13:42) *
Spoiler :

Ouais j ai répondu rapidement, jvoulais aussi ajouter que 60min c'etait un peu trop sachant qu'apart la scene facon jeu de guerre et la fin de l'episode il s'passait pas grand chose
Orange_Hitman
SoA putain wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
J'ai lu qu'ils ont été renouvelé pour une saison 5 mais au rythme ou ca avance il ne restera plus personne unsure.gif
HHA
Mais cette saison quoi wub.gif

Spoiler :
L'épaisseur du truc qu'Otto signe neokill@h.gif

Et la fin nom de Dieu wub.gif wub.gif

Fin de saison là ?!
Keken
Citation (HHA @ 23/11/2011 à 21:31) *
Mais cette saison quoi wub.gif

Spoiler :
L'épaisseur du truc qu'Otto signe neokill@h.gif

Et la fin nom de Dieu wub.gif wub.gif

Fin de saison là ?!

Non, encore un season finale en 2 parties popcorn.gif
HHA
Citation (Keken @ 23/11/2011 à 21:48) *
Non, encore un season finale en 2 parties popcorn.gif

Aaaaah wub.gif
NYJets
Bon alors les pronos concernant la fin du dernier épisode ?

Spoiler :
1) Clay est vraiment mort
2) Clay est juste super blessé mais il s'en sort quand même
3) Clay porte un gillet part-balle tellement il est fort qu'il savait qu'on allait lui tirer dessus
4) Autre idée ?

Je parie pour le 2.
Fulgrim
Spoiler :
Il y a une saison 5, donc je pense pas que la prochaine saison puisse se faire sans Clay.
Pour ta liste, tu peux enlever le 3, il y a du sang pour les impacts. L'opération RICO va avoir lieu, beaucoup de sons vont morfler, je sais pas trop comment ça peu finir... est ce que Jax va apprendre pour Tara? Déjà il a pas tiré sur opp, ça prouve qu'il a pas digéré le tabassage de sa mère...
Citation (NYJets @ 25/11/2011 à 14:09) *

Spoiler :
3) Clay porte un gillet part-balle tellement il est fort qu'il savait qu'on allait lui tirer dessus
4) Autre idée ?

Je parie pour le 2.
noa
Citation (NYJets @ 25/11/2011 à 14:09) *

Spoiler :
4) Autre idée ?

Je parie pour le 2.

Spoiler :
La vraie question c'est surtout de savoir si Jax va tirer! Pour Clay il n'avait pas de gilet part-balle puisque l'on voit du sang, par contre les impacts sont loin du coeur et de la tête donc on peut penser qu'il va survivre!
Ça fera quand même un mort et un blessé minimum plus 2 en prison en peu de temps!
Orange_Hitman
Spoiler :
C'est moche de voir Clay clamser comme ca quand meme sad.gif

Quant a la saison 5, j'ai hâte de voir comment ils vont continuer, avec Cozik, Miles, Clay, Otto et Piney morts, Juice/Bobby en taule (et si Juice s'en sort il ne faut pas oublier qu'il a buté Miles) et RICO qui semble inevitable et qui pourrait dissoudre le gang.

Du coup il ne reste plus que Jax/Opie, Chibs (wub.gif), Tig et Happy + Les prospects (Voire meme Lenny the pimp en prison dont le nom surgit de nulle part, je pense qu'il va jouer un role dans le futur des sons vu que c'est le dernier first 9 encore en vie). Ca fait trop short quand même.

Ils peuvent faire une saison 5 qui a lieu chronologiquement avant la saison 1 mais ca risque d'etre compliqué. unsure.gif

Bref, j'ai hâte de savoir la suite wub.gif
HHA
Citation (Orange_Hitman @ 25/11/2011 à 18:31) *
Spoiler :
C'est moche de voir Clay clamser comme ca quand meme sad.gif

Non.
Varino
Citation (HHA @ 25/11/2011 à 18:57) *
Non.

Spoiler :
Ce fumier aura duré bien trop longtemps. Un peu comme son sosie.

Pour répondre aux questions:
- Clay est soit mort, soit le sera dans le final
- Pourquoi Jax tirerait il sur Opie? je ne vois aucune bonne raison. J'avais déjà du mal à avaler qu'il essaie de sauver Clay.

Bonne fin de saison, agréable à regarder. Le nombre de cadavres et les rebondissements soapesques ne gènent pas trop une fois qu'on a accepté que cette série était devenue plus du divertissement qu'un truc ambitieux.
Bien aimé quand même certains moments de Clay et d'Otto dernièrement, où tu sens qu'ils se demandent comment ils ont pu en arriver là.
psycraft
Citation (Varino @ 26/11/2011 à 19:20) *
Spoiler :
Ce fumier aura duré bien trop longtemps. Un peu comme son sosie.

Pour répondre aux questions:
- Clay est soit mort, soit le sera dans le final
- Pourquoi Jax tirerait il sur Opie? je ne vois aucune bonne raison. J'avais déjà du mal à avaler qu'il essaie de sauver Clay.

Spoiler :
C'est quand même son "père", rien d'incompréhensible là-dedans. S'il connaissait vraiment la face cachée de Clay ça serait évidemment différent.

Pour ce qui est des pronos, Clay ne peut pas mourir suite à cet épisode, la logique de la série pousse à ce que ce soit Jax qui s'en occupe donc il n'est vraisemblablement que blessé. Reste à voir comment ca va se terminer avec Op'.

Sinon après deux saisons inutiles ou presque cette 4ème en décidant de reprendre la trame de la première relève finalement pas mal le niveau sans pour autant approcher l'excellence.
Fulgrim
Rien à voir mais hier soir il y avait un reportage sur c+ a propos des MC made in américa en France, et le MC Drome, ben putain ceux de SOA peuvent dormir tranquille laugh.gif
Orange_Hitman
GIEF PART TWO ! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
HHA
Citation (Orange_Hitman @ 30/11/2011 à 13:24) *
GIEF PART TWO ! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Il y a que la première partie qui a été diffusée ou pas ?
Orange_Hitman
Citation (HHA @ 30/11/2011 à 14:31) *
Il y a que la première partie qui a été diffusée ou pas ?

Ouais je n'ai trouvé que la première partie sur EZTV, la semaine va être longue sad.gif
HHA
Citation (Orange_Hitman @ 30/11/2011 à 13:33) *
Ouais je n'ai trouvé que la première partie sur EZTV, la semaine va être longue sad.gif

Ok j'avais un petit doute ce matin...
Spoiler :

Ahah la Gemma qui balance tout à Jax pour qu'il reste à Charming et reprenne les renes. Mais contrattaque de tara juste derrière !
RHUMCHA14
C'est bien le 13 le dernier?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.