Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sons of Anarchy (spoilers)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Varino

Vu qu'on est pas mal à suivre, autant se créer un topic. Comme ca ceux qui prennent la série en cours pourront lire nos réactions.
La saison 3 vient donc de débuter, je pense me regarder ca ce soir wub.gif

Pour le topic je sais pas si vous préférez utiliser la balise spoiler ou sinon on peut mentionner l'épisode dont on parle en début de post comme ca le lecteur sait s'il doit lire ou pas.
Lask
Les Sons wub.gif

Et surtout

wub.gif

Dylan et les Bikers quoi happy.gif
Babass
Le premier épisode annonce du lourd wub.gif
Kiolm
Citation (Babass @ 08/09/2010 à 21:28) *
Le premier épisode annonce du lourd wub.gif

Un peu de temps pour tout mettre en place mais la fin semble prometteuse oui.
Orange_Hitman
Spoiler :
Hale cry.gif cry.gif

Je m'attendais au pire tellement c'était lent au début mais la saison est officiellement lancée la wub.gif
HHA
Bon épisode pour lancer la saison. Quelques lenteurs effectivement mais la fin est juste terrible cool.gif
Varino
Effectivement première partie moyenne, avec même un deus ex machina digne de Chuck (les 2 mecs qui arrivent pour le bateau pile au mauvais moment). Mais la suite est plus profonde et meilleure en général
Gemma d'ores et déjà énorme dans les scènes avec son père, et un bon cliff qui annonce la couleur. Hunnam a été très bon aussi au cours de cet épisode
Spoiler :
Charlie Utter va pouvoir ne pas prendre sa retraite wub.gif
arno92240
pas encore trouve de lien pour la VOST mad.gif
Babass
Citation (arno92240 @ 10/09/2010 à 12:05) *
pas encore trouve de lien pour la VOST mad.gif

vas sur tvsubtitles wink.gif
psycraft
Malgré la grosse déception de la saison 2, n'ayant rien à regarder en ce moment je me tâte tout de même à entamer cette nouvelle saison, ne serait-ce que pour la BO et en espérant un vrai règlement de compte au sein du SAMCRO.
Biz Markie
ça va saigner cool.gif
HHA
Episode 2 dispo ! Je vais attendre au moins les sous titres anglais.
RHUMCHA14
J'ai fini les 2ères saison en une semaine et franchement d'attendre la 3 ça m'aurait rendu fou ohmy.gif
Soa wub.gif
Varino
Pas mal pas mal.
Performances moins spectaculaires pour Jackson et Gemma. L'histoire avance
La scène de l'interrogatoire facon SOA happy.gif
HHA
Très bon le second épisode j'ai trouvé.

Citation (Varino @ 15/09/2010 à 14:32) *
La scène de l'interrogatoire facon SOA happy.gif

"Interessante" laugh.gif
Kiolm
La saison part bien , bon deuxième épisode.
Orange_Hitman
Spoiler :

Bizarre que les Mayans continuent leur alliance avec la ligue et cherchent a escalader la violence avec les sons, surtout avec ce qui s'est passé avec Zobelle (ou les sons pouvaient tuer Alvarez facilement) et l'accord entre les sons, triads et niners.
Pendant l'interrogatoire je m'attendais a ce que l'on révèle un nouveau gang derrière le drive-by et même si c'est pas arrivé je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un pour supporter les mayans dans leurs actes. (Ou tout simplement un nouveau leader de la Ligue qui continue le travail de Zobelle)

J'espère que l'histoire d'Abel dans le prochain épisode pour qu'on puisse passer a autre chose.

L'histoire avec le père de Gemma commence a devenir intéressante.

Ça commence bien cette troisième saison en tout cas wub.gif

Varino
episode 3x02
Spoiler :
Citation (Orange_Hitman @ 17/09/2010 à 03:33) *
Bizarre que les Mayans continuent leur alliance avec la ligue et cherchent a escalader la violence avec les sons, surtout avec ce qui s'est passé avec Zobelle (ou les sons pouvaient tuer Alvarez facilement) et l'accord entre les sons, triads et niners.

Je sais pas si j'ai mal compris, mais pour moi:
- un gang de la ville voisine est sur le point de se faire absorber par les Mayans (patch-over), donc pour eviter ca ils tentent de démarrer une guerre entre les Sons et les Mayans en faisant croire à une attaque de ces derniers
mais c'est vrai que peut etre ils font ca pour montrer leur allegeance aux Mayans, et dans ce cas oué tu as raison (edit: en fait tu as surement raison...)
mais pourquoi ils font leurs fiottes à pas le butter dans ce cas la? la guerre est declarée donc autant frapper
Torettos
Spoiler :
D'apres ce que j'ai compris le gang de latino va etre absorbé par les mayans, car les mayans veulent s'implanter dans leur ville pour produire de l'héroine afin de founir la prison d'a coté via les Hariens.

Et le drive by fait par les latinos était une épreuve d'initiation pour aller avec les mayans.

Je pense que s'ils l'ont pas tué, c'est comme ils l'ont dit pouvoir négocier, gagner un peu de temps.
Essayer de régler la situation d'abel et de gemma d'abord, par contre je pense qu'apres ca va péter!
Babass
En tout cas elle est bonne la guatémaltèque wub.gif
Varino
3x03

Spoiler :
Toute cette histoire avec l'infirmiere immigrée... mais où vont ils chercher ca? unsure.gif
Il y a de bonnes scènes Gemma-Tara et avec le père, mais pourquoi avoir ajouté cette histoire complètement débile? ca me rappelle le cougar dans 24
Pareil, j'adore Stephen King, donc ca m'a fait plaisir de le voir dans un role bien creepy, mais c'est un peu un craquage total ce personnage... bon vu que ca en restera à une mini-apparition, ca passe happy.gif
Sur le front des Sons, l'angle qui m'intéresse le plus depuis le début de saison c'est de voir comment Sylvain Clay essaie de prendre avantage de la situation pour se rapprocher et influencer la mentalité de Jackson
J'ai cru reconnaitre Calamity Jane de Deadwood (plus par la voix que par le physique d'ailleurs). C'est une avalanche d'anciens de cette série dans SOA laugh.gif (trixie, charlie utter, silas)

l'histoire du fils me soule, je comprends rien à ce qui se trame en irlande, et pourquoi ils ne le rendent pas
je commence à etre décu par ce début de saison...
Orange_Hitman
Spoiler :

+1

Épisode assez décevant quand meme :

- L'histoire avec l'infirmière c'est un peu la goute qui fait déborder le vase avec Gemma. On a l'impression qu'elle commet erreur après erreur et ca devient ridicule
- Le passage avec Stephen King edhelas2.gif neokill@h.gif
- Et je comprends pas non plus pourquoi les irlandais ne veulent pas rendre l'enfant a Jacks :confused: Pour le coup je vais revoir l'épisode 2 avec les subtitles pour voir si j'ai pas rate quelque chose mais comme t'as dit, ca commence a être chiant l'histoire avec le fils.
- Piney qui ne répond pas aux Tel pour éviter de résoudre trop rapidement l'histoire d'Abel rolleyes.gif

Quelques trucs intéressants cependant :
- On commence a avoir beaucoup plus d'infos sur John Teller
- J'aime bien le personnage de Opie et son développement tout au long de la série.
- Je me demande ou ils vont aller avec Unser et s'il va vraiment tourner le dos aux Sons.
- Le retour de Rita/Cherry wub.gif même si l'angle était un peu foiré amha.

Varino
Spoiler :

-infirmiere/gemma: moi ca me dérange plus par l'invraisemblance et l'inutilité du truc que pour Gemma (l'infirmiere en 24 heures passe d'infirmiere discrete à tentative de braquer qqun puis séquestrée dans un sous-sol mellow.gif et enfin tuée mellow.gif). Gemma pète clairement les plombs depuis le début de saison (elle a aussi failli tuer un automobiliste) mais je trouve que ca colle avec le personnage et j'adore cette actrice.
Putain la scène avec son père où celui ci reconnait enfin la perte de leur mère, Gemma elle doit avoir 55 ans, mais tu as l'impression de voir une gamine avec son père, c'était super beau. Petite apparté, cet acteur de 85 ans que je ne connaissais pas du tout a réussi à m'émouvoir à quasi chaque scène depuis le début de saison. Celle de son presque suicide était clichée et pourtant très touchante alors qu'on connait à peine le personnage. Chapeau

Citation
- Et je comprends pas non plus pourquoi les irlandais ne veulent pas rendre l'enfant a Jacks :confused: Pour le coup je vais revoir l'épisode 2 avec les subtitles pour voir si j'ai pas rate quelque chose mais comme t'as dit, ca commence a être chiant l'histoire avec le fils.

je crois (j'ai lu en fait) qu'il y a une lutte de pouvoir entre irlandais (entre le pretre et jimmy celui qui reste aux states), mais c'est très mal amené, et honnetement je comprends pas. Leurs faux accents n'aident pas non plus

Citation
- Je me demande ou ils vont aller avec Unser et s'il va vraiment tourner le dos aux Sons.

c'est intéressant ouai, on voit qu'il se pose clairement des questions depuis que le politicien lui a fait une remarque sur le réel impact des Sons sur Charming. Le décès de son collègue lui a ouvert les yeux.
noa
Le 4em épisode n'a passionné personne? ph34r.gif
Je l'ai trouvé mieux que le 3, on en apprend notamment plus sur les irlandais ce qui nous permet d'enfin comprendre ce qu'ils magouillent.
Babass
Episode intéressant pour l'histoire mais guère passionnant.
Torettos
Spoiler :
Ce 4e épisode permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire mais c'est clair que ca reste calme, j'ai quand meme bien kiffé les renforts quand ils se font braquer face aux dealeurs de la cambrousse lol

Apparament il y a bien une rivalité entre l'homme d'eglise (Kel je crois) et Jimmy.

Le vieux fait garder l'enfant sur Belfast pour que les sons arrivent et tapent sur Jimmy comme il leur a donné de fausses pistes jusqu'a maintenant.

Ca risque de s'emballer, en plus on a vu qu'un mec important des sons de belfast s'est rangé avec Jimmy et a menti à Jax.
HHA
Pas mal du tout le 5ème épisode.

Spoiler :
L'arrivée à Belfast peut être puissante !
Babass
Citation (HHA @ 07/10/2010 à 18:18) *
Pas mal du tout le 5ème épisode.

Spoiler :
L'arrivée à Belfast peut être puissante !

Oui ça part de tous les côtés happy.gif
Spoiler :
La future arrivée à Belfast, la vengeance contre les Mayans, ...

Chuck est vraiment énorme comme personnage laugh.gif
Torettos
Spoiler :
C'est clair que l'arrivée à Belfast va envoyer du lourd, et y a intéret!

Je m'attendais à voir une attaque des sons sur le convoi des mayans dans les dernieres minutes mais bon ce sera pour le prochain peut etre (quoique s'ils bougent a belfast ce sera pour leur retour.

Néanmoins la fin était quand meme sympa et relance l'intrigue.
Varino
3x06

Spoiler :
Episode plus léger en émotions et focus sur les personnages, et pourtant c'est sans doute mon préféré cette saison. L'épisode est passé très vite, grace à de la bonne action, des intrigues moins prise de tête centrées sur Charming, pas d'Irlandais, peu de Abel. Beaucoup de personnages vus en 1 seul épisode.
Content de revoir le junkie de the wire dans le role d'un des nouveaux prospects.

Intrigué par la déposition de Gemma, qui décidemment a toujours un tour dans son sac. Comment a t'elle devinée que les 2 agents étaient ensemble? Son instinct j'imagine, comme pour la semaine dernière quand elle devine la grossesse de Tara. J'ai encore un peu de mal à voir ce qu'elle essaie d'accomplir en accusant l'amante de Stahl, est ce juste pour lui faire comprendre ce que ca fait de voir sa famille en danger?
edit: wait? je viens de lire une review et donc ca faisait partie du plan de Stahl? wtf! pourquoi fait elle ca? jme suis fait avoir comme un débutant (j'y ai pensé mais nan j'ai cru à une initiative de gemma)

J'ai bien tout suivi, et j'ai encore du mal à comprendre comment Jax en arrive à larguer Tara. Ok il est perturbé, ils ont eu des conflits, mais je trouve qu'il abandonne bien vite et ca me surprend de lui. Il ne sait pas qu'elle est enceinte, mais même sans ca je pense qu'il va vite regretter sa décision. Clay a essayé de profiter des évènements depuis des semaines pour le transformer en machine sans sentiments, et visiblement ca marche, mais au fond je suis sur que Jax restera le sentimental qu'on nous a présenté pendant 2 saisons. Peut être que je donne trop de crédit aux scenaristes, et qu'ils l'ont juste transformé en connard
HHA
Spoiler :
Episode 6 pas mal du tout ! Les gars ne sont pas encore à Belfast mais ça ne saurait tarder...

Pour ton edit Varino, justement j'allais te dire que ça pouvait venir de Stahl elle même. Le pourquoi de la chose par contre...Pour pas que ça lui retombe dessus dans tous les cas de figure.

Ah et on voit un peu plus Lem de the Shield et j'en suis bien content. cool.gif

HHA
Episode 7

Spoiler :
Putain ils sont toujours pas arrivés à Belfast laugh.gif

Mais très bon épisode cependant. Le mexicain va tenter de tuer Tara, les SOA de Belfast marchent avec Jimmy...

Vivement le prochain !
noa
Ça part dans tous les sens laugh.gif
Varino
3x07

Tres decu après le mieux de la semaine dernière. Trop de moments rolleyes.gif ou zzzZZZzzzZZZ pour tous les relever (mon préféré: la directrice d'hopital qui vient parler à gemma rolleyes.gif puis qui coopére, smallvillesque). Et toujours rien à foutre des irish, de leur accent surjoué, et de leur histoire incompréhensible.
Un peu l'impression qu'ils tirent trop sur la corde Gemma aussi, après les excellentes critiques sur ses scènes de l'an dernier.
Il reste des bons aspects mais ils sont trop au second plan. Où est le développement des persos secondaires entamé depuis 2 ans?
HHA
Vraiment bien l'épisode 8.

Spoiler :
Et puis la demi-sœur de Jax wub.gif (enfin si j'ai bien tout compris laugh.gif )
Varino
3x08

J'ai cru au pire au début avec la séquence ridicule du barrage policier, mais le reste était bien. Je savais pas que les irlandais disaient ay pour yes
noa
Vous regardez les épisodes en VO?

Sur tvsubtitles les sous-titres français mettent un temps fou à sortir...
HHA
Citation (noa @ 30/10/2010 à 15:00) *
Vous regardez les épisodes en VO?

Sur tvsubtitles les sous-titres français mettent un temps fou à sortir...

Sur les 2 sites ci-dessous, ils ont tendance à sortir plus rapidement.

http://www.tvsubtitlesindex.com/

http://www.addic7ed.com/
noa
Merci wink.gif Je n'ai trouvé les sous titres que hier mellow.gif

Épisode sympa où il se passe pas mal de choses et où tout se mets en place, reste à savoir le rôle final des sons de Belfast.
HHA
3x09

Spoiler :
Bon épisode une nouvelle fois. Jax est maintenant certain que les SOA de Belfast sont entrain de les trahir...

Et Chibs vraiment énervé smoke2.gif
HHA
Bon l'épisode 10 est juste énorme blink.gif

Spoiler :
Il se passe tellement de choses. Jax savait très bien pour les 2 traitres du crew de Belfast, traitres qui ne font d'ailleurs pas de de vieux os...Le problème Jimmy qui va être traité. Jax qui apprend pour sa demie soeur. Alvarez avec un grand coeur...Et la fin de l'épisode cool.gif
Babass
Citation (HHA @ 11/11/2010 à 18:20) *
Bon l'épisode 10 est juste énorme blink.gif

Spoiler :
Il se passe tellement de choses. Jax savait très bien pour les 2 traitres du crew de Belfast, traitres qui ne font d'ailleurs pas de de vieux os...Le problème Jimmy qui va être traité. Jax qui apprend pour sa demie soeur. Alvarez avec un grand coeur...Et la fin de l'épisode cool.gif

Oui excellent épisode avec Jax en mode lensois laugh.gif
Varino
J'ai laché depuis 2 épisodes. Désolé monsieur Sutter, mais cette saison est une belle merde qui nie les développements opérés depuis le début et le story telling est indigne d'une série de ce calibre.
Je la finirais plus tard et je suis sur que les derniers épisodes expliqueront bien tous les éléments apparemment inutiles de l'histoire, mais ca n'excuse pas les 8 heures d'ennui qui précèdent

J'ai un épisode de Terriers à savourer
stoner_man
Citation (Varino @ 15/11/2010 à 14:41) *
J'ai un épisode de Terriers à savourer

Savoure parce qu'on risque bien de pas avoir de saison 2.

Alors que le dernier épisode est juste excellent. mellow.gif
FuFax
Spoiler :
Je suis aussi un peu décu par cette saison.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Jax ne met pas dès le début la pression au Père comme il finit par faire à la fin de l'épisode 10...
Varino
Citation (stoner_man @ 15/11/2010 à 23:47) *
Savoure parce qu'on risque bien de pas avoir de saison 2.

Alors que le dernier épisode est juste excellent. mellow.gif

J'ai écouté un podcast de critiques qui ont vu les derniers épisodes, et sans rien dévoiler ils disent qu'au moins, même si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent, le dernier épisode pourrait faire figure d'épisode final sans laisser trop de questions en suspens.
HHA
Pour ma part je continue happy.gif

Episode 11 moins bon que les précédents. Ca part vraiment dans tous les sens là...
HHA
Je viens de regarder l'épisode 12. Ca part trop dans tous les sens, ça commence à me gonfler, c'est con...
Fulgrim
Wowowow le Season finale, Amazing wub.gif

Spoiler :
Quel Twist à la fin ! j'en croyais pas mes yeux ! Je me doutais que Sthal allait crever d'ici peu mais une mort comme ça, trop bon smile.gif Les tronches dans le fourgon quand les deux klaxonnent, énorme laugh.gif
HHA
Citation (Fulgrim @ 01/12/2010 à 21:33) *
Wowowow le Season finale, Amazing wub.gif

J'allais justement dire à ceux qui avaient arreter en cours de route de continuer car le dernier épisode est juste énorme blink.gif blink.gif

Spoiler :
La mort de la salope du FBI, bon boulot d'Opie smoke2.gif

Clay qui remercie Unser avant mais on se doute que cela va être pour ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.