Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
VDV#23
Rob tu commence à devenir relou là mbia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Infosport insiste sur le départ de Nene en Turquie (Besiktas).

Je l'aime pas mais sans le remplacer c'est un peu con.
Sakavomi
Comment ils se fout de nos gueules. neokill@h.gif
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2012 23:22) *
Infosport insiste sur le départ de Nene en Turquie (Besiktas).

Je l'aime pas mais sans le remplacer c'est un peu con.

Kaka...or may be not. ph34r.gif ph34r.gif

D'accord avec toi pour Néné, sauf que je l'aime bien.
liampsg
Citation
22h00

Rob B. ‏@robbealparis

#psg launch a 'last minute' bid for Real Madrid star #kaka

Citation
23h09

Rob B. ‏@robbealparis

trop tard, la porte est fermée.......

Citation
23h20

Rob B. ‏@robbealparis

..........or, maybe not !!!!!!!!

Tu joues avec nos nerfs Robbie popcorn.gif
auteilvert
Citation (Rjay @ 04/09/2012 23:23) *
Kaka...or may be not. ph34r.gif ph34r.gif

D'accord avec toi pour Néné, sauf que je l'aime bien.

Un départ de Néné et une arrivée de Kaka serait pas mal.

Ça correspondrait plus à notre style de jeu développé contre Lille avec un 10 qui pourrait remplacer Pastore, il pourrait aussi faire une belle reconversion en MC je pense, mais bon à 30min de la fin du mercato ça paraît juste.
romano
Non mais surtout si la liste pour la LdC est close, je sais même pas pourquoi vous parlez. unsure.gif
Houdini
Vu le système de jeu vu à Lille, un départ de Nene pour Kaka ce n'est pas totalement incohérent.
Zlatan intouchable ensuite rotation Menez/Lavezzi pour l'épauler et en 10 Pastore et donc l'ami Kaka.
On ne joue plus vraiment avec des ailiers et Nene en 10 c'est pas la folie donc pas forcément une mauvaise idée, d'autant plus que Kaka wub.gif
Rjay
Citation (romano @ 04/09/2012 23:30) *
Non mais surtout si la liste pour la LdC est close, je sais même pas pourquoi vous parlez. unsure.gif

Bah Kaka ne jouerait pas en poules...Comme au Real quoi. ph34r.gif
Vasco
Citation (romano @ 04/09/2012 23:30) *

il peut plus enchainer tous les 3 jours alors on le garderait au chaud pour Bastia, Brest and co.
Sakavomi
C'est surtout au niveau de la vie de groupe que l'on serait gagnant. Puis un ancien ballon d'or doté d'une classe folle, ça fait toujours plaisir même s'il n'est plus ce qu'il était sportivement. ça serait un gros plus, niveau fluidité de jeu avec sa qualité de passe mais bon si Nenê reste c'est très bien aussi.
Kaionedirection
Citation
NENE SUR LE DEPART ? Selon Infosport+, le Brésilien du PSG Nenê se trouve à Monaco pour négocier avec des représentants du club de Besiktas. Le marché des transferts se ferme demain soir en Turquie.

Eurosport.fr

Ce serait vraiment con de le laisser partir maintenant surtout s'il n'est pas remplacé.
Oyé Sapapaya
Oui enfin ça va dans le sens d'un départ de Néné sans arrivée... Le remplacent de néné c'est Lavezzi voir Lucas.
Fulgrim
revez pas, il n'y a plus de place sur la page arrivées du site off.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2012 23:37) *
Oui enfin ça va dans le sens d'un départ de Néné sans arrivée... Le remplacent de néné c'est Lavezzi voir Lucas.

on t'a dit que Kaka arrivait... popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2012 23:37) *

CLAIREMENT
Kaji
En tout cas la dernière photo géotaggée de Nênê sur Instagram était au Monte Carlo Bay Hotel & Resort ph34r.gif
auteilvert
Citation (Saka14 @ 04/09/2012 23:38) *
CLAIREMENT

Ça n'arrivera pas.

À mon avis tout c'est réglé aujourd'hui pour Néné, donc Léo cherche un remplaçant de dernière minute sinon il ne le vendra pas à Besiktas sachant que le mercato turc se termine demain soir.

Petite question :Si un des joueurs de notre liste est transféré peut on le remplace par un autre (ancien ou nouveau) joueur ?
Rjay
Citation
#Nene au #Besiktas accord trouvé entre joueur et club turc dans les salons de Monaco. Le #PSG bloque encore. Info @canalplus @infosportplus

popcorn.gif
Iaropolk14
Ca a l'air réel ce truc.
argentinos
cry.gif cry.gif quel mercato de fou pour que personne ne soit deg du possible départ de notre meilleur joueur depuis 2 ans ...
Rjay
Citation (Iaropolk @ 04/09/2012 23:48) *
Ca a l'air réel ce truc.

Journaliste d'Infosport.
laleto
12 minutes! Un peu de suspens ce soir!

Ce serait vraiment con de la part de Nene de s'en aller alors qu'on joue enfin la C1.
Mais le Besiktas serait parfait pour son ego, il serait un vrai Dieu chez eux.
Dubdadda
Non mais je ne vois pas Nene partir sans arrivée pour compenser, cela plomberait vraiment le bilan du mercato.
Oyé Sapapaya
Infosport qui fait un jeu de role en live sur le cas Néné neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 23:49) *
Non mais je ne vois pas Nene partir sans arrivée pour compenser, cela plomberait vraiment le bilan du mercato.

D'où "le PSG bloque". cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Emre Öztürk ‏@emre13ozturk
Kandırmayın Beşiktaşlıları. Nene falan gelmez

Joueur de Besiktas
gandjao
Le mercato turc ferme demain il me semble.
Kaionedirection
Venez on va manifester devant le parc.
auteilvert
Citation (laleto @ 04/09/2012 23:48) *
12 minutes! Un peu de suspens ce soir!

Ce serait vraiment con de la part de Nene de s'en aller alors qu'on joue enfin la C1.
Mais le Besiktas serait parfait pour son ego, il serait un vrai Dieu chez eux.

12 minutes pour les dirigeants, pour nous ça peut durer plus longtemps.
Tyeul
Citation (gandjao @ 04/09/2012 23:51) *
Le mercato turc ferme demain il me semble.

oui le 5 en turquie, le 6 en Russie qui pourrait aussi etre un point de chute pour lui unsure.gif
auteilvert
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 23:54) *
oui le 5 en turquie, le 6 en Russie qui pourrait aussi etre un point de chute pour lui unsure.gif

http://www.foot-sur7.fr/2012/09/04/transfe...kaka/Foot-Sur-7
Rjay
Citation (auteilvert @ 04/09/2012 23:55) *

Putain cette déchéance la source:
Citation
Selon le Twitter de @ParisSGfoot, le club francilien aurait reçu une offre pour le départ de son brésilien Luis Nenê, que serait décidé à s’offrir Besiktas.

neokill@h.gif
Cornholio
Citation (auteilvert @ 04/09/2012 23:55) *

Rjay
Kaka c'est fait d'après ce tweet:
Citation
Cioldez le grand ‏@cioldez
on fait comment pour couper le courant dans le XVIe?

Il milite pour la non venue de Kaka, pour décryptage.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pas de départ si pas d'arrivée.

On serait con de se "mettre dans la merde" alors qu'on compte plus les sous.

Attendons janvier au moins.
MINUIT
Sakavomi
Les journaleux devant le fax de la lfp ou pas ? neokill@h.gif
Likbor
Je pense pas que ça va bouger, faire tout aux derniers moment , à l'arrache comme ça ça me parait gros
Tsuku
En vendant Nenê même sans prendre personne derrière on se met pas dans la merde.
auteilvert
Citation (Rjay @ 04/09/2012 23:56) *
Putain cette déchéance la source:

neokill@h.gif

C'est surtout pour la date de clôture du mercato Turc et pour résumer ce qui se dit que j'ai mis ça, après la source est clairement bidon, on est d'accord.
Abso
genre on l'inscrit sur la liste A pour la LDC en laissant Tiéné/Lugano/Pegguy de coté pour le transferer 24h plus tard unsure.gif ?? et le Besiktas le recruter pour ne pas pouvoir l'aligner en Europe (pas avant Janvier du moins)??

j'y crois pas trop même si on a déja vu des trucs plus étranges (genre une équipe qui recrute un gars suspendu pour pas loin de 3 mois whistle.gif )

edit> et puis 1M faut pas déconné non plus...
Cornholio
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/09/2012 00:00) *
MINUIT

On dit F5 de nos jours. Minuit, c'est pour les has-been. book2.gif
Kaionedirection
Minuit

Il va falloir faxer le contrat de Kaka à la LFP avec un chèque de 10 millions d'euros.
Tsuku
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/09/2012 00:00) *
MINUIT

Bonne année !
Kaji
Selon Infosport ça bloque non pas parce que Léo tente Kaká, mais parce que Besiktas n'est disposé à en donner qu'1M€ quand Paris en veut 6-7.
Likbor
Citation (Kaji @ 05/09/2012 00:02) *
Selon Infosport ça bloque non pas parce que Léo tente Kàka, mais parce que Besiktas n'est disposé à en donner qu'1M€ quand Paris en veut 6-7.

1m.... on peut leur filer gratos aussi non ?
Cornholio
Citation (Kaji @ 05/09/2012 00:02) *
Selon Infosport ça bloque non pas parce que Léo tente Kàka, mais parce que Besiktas n'est disposé à en donner qu'1M€ quand Paris en veut 6-7.

La différence est faible. Ça devrait pouvoir se régler en quelques secondes. popcorn.gif
1M€ neokill@h.gif
Tsuku
Citation (Likbor @ 05/09/2012 00:02) *
1m.... on peut leur filer gratos aussi non ?

Ils ont tout mis dans le salaire, déjà que leur situation financière est limite catastrophique rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.