Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Navet
Citation (dobabou @ 09/08/2014 14:26) *
Quelqu'un connaît un lecteur mp3 qui lit les WMA ! je désespère...

Tu devrais plutôt demander : Quelqu'un connaît un convertisseur WMA vers mp3 ?
Dante
Citation (dobabou @ 09/08/2014 14:26) *
Quelqu'un connaît un lecteur mp3 qui lit les WMA ! je désespère...

Poweramp
dobabou
Citation (Navet @ 09/08/2014 15:17) *
Tu devrais plutôt demander : Quelqu'un connaît un convertisseur WMA vers mp3 ?

je voulais éviter cette étape...

Citation (Dante @ 09/08/2014 15:19) *

free, j'ai oublié de préciser :-D
guiclay
Vlc ne les lit pas ?
Navet
Citation (dobabou @ 09/08/2014 16:26) *

Pourtant ça te simplifierait la vie.

Poweramp est à 1.99€ et franchement il est bien.

Tu peux le test avant, il y a 30 jours de version d'essai.
dobabou
Citation (guiclay @ 09/08/2014 16:58) *
Vlc ne les lit pas ?

Si, mais je n'arrive pas a lui faire lire tous mon dossier de mp3 en lecture aléatoire, je suis obligé de choisir une musique par une....relou, ou j'ai loupé un épisode.
foyan
Citation (Navet @ 09/08/2014 15:17) *
Tu devrais plutôt demander : qui a encore du wma ?

FYP

Ca ma rappelle le lycée, devoir tout convertir en wma dégueulasse pour en foutre un max possible sur mon ibead :nostalgie:

Dante
Citation (dobabou @ 09/08/2014 16:26) *

C'est dommage. Comme le dit Navet, 1.99€ c'est pas cher pour le meilleur lecteur audio Android. Tu peux payer par PayPal aussi.
Sinon, essaye DoubleTwist ou RocketPlayer
Navet
Citation (foyan @ 09/08/2014 18:03) *
FYP

Ca ma rappelle le lycée, devoir tout convertir en wma dégueulasse pour en foutre un max possible sur mon ibead :nostalgie:

Les clés USB de 64mo qui bouffaient 2 piles par jour wub.gif

Le WMA en 2014 vahid.gif
dobabou
Citation (Navet @ 09/08/2014 17:02) *
Pourtant ça te simplifierait la vie.

Poweramp est à 1.99€ et franchement il est bien.

Tu peux le test avant, il y a 30 jours de version d'essai.

1,49€ ph34r.gif
rocket player marche pas non plus, je test double twist.

Poweramp j'ai déjà utilisé la version free, donc je ne peux plus, mais j'ai pas vérifié si il lisait mes WMA... du coup pas envie de payer si ça ne marche pas.

Au pire j'encoderai mais j'aurai l'impression de retourner une quinzaine d'année en arrière

wacko.gif
Dante
Citation (dobabou @ 09/08/2014 19:39) *
1,49€ ph34r.gif
rocket player marche pas non plus, je test double twist.

Poweramp j'ai déjà utilisé la version free, donc je ne peux plus, mais j'ai pas vérifié si il lisait mes WMA... du coup pas envie de payer si ça ne marche pas.

Au pire j'encoderai mais j'aurai l'impression de retourner une quinzaine d'année en arrière

wacko.gif

Sinon tu peux l'installer avec aptoide pour le re-tester, puis l'acheter pour remercier le travail des développeurs selon ton intégrité. ph34r.gif
T'as essayé google music ? Leur player est pas mal aussi.
dobabou
le problème c'est que je fais jamais de geste pour remercier les développeurs ph34r.gif

Google music je croyais c'était payanty, je vais voir
dobabou
Google music n'y arrives pas non plus, toute cette galère pour lire des vieux RHCP ( Mother's Milk, Freaky Stiley, One hot minute... ) :ph34:
Navet
Citation (dobabou @ 09/08/2014 20:33) *
Google music n'y arrives pas non plus, toute cette galère pour lire des vieux RHCP ( Mother's Milk, Freaky Stiley, One hot minute... ) :ph34:

Envoie un WMA par MP et je testerai avec Poweramp.
dobabou
Du coup j'ai réessayé Poweramp, ma période d'essai remarche ph34r.gif et les WMA aussi akilae.gif

dingue que ce soit le seul à y arrive,pourtant mortplayer se dit compatible...
CL
Citation (dobabou @ 09/08/2014 20:33) *

Pourquoi tu ne télécharges pas ces albums en MP3 ? edhelas2.gif
foyan
En 56k ca prends du temps quand même.
Gilead
Connaissez vous une bonne application pour suivre le forum sous Android?
Pavitch
Est ce qu'il existe une application ou un widget pour accéder aux messages vocaux un peu de la même manière que l'Iphone?
Parce qu'aujourd'hui je suis obligé de passer par 888 (orange), et de faire des commandes vocales (supprimer, suivant etc.), je trouve ça assez peu pratique.
Pavitch
Citation (foyan @ 04/09/2014 12:54) *

Merci, c'était tout simple en fait hanouna.gif
Dante
Cdiscount vient de sortir une tablette intéressante pour son prix : http://cdisplay.com/
Bab
Oh bordel le site ripthejacker.gif
Dante
Citation (Bab @ 04/09/2014 18:23) *
Oh bordel le site ripthejacker.gif

Écran 24" minimum recommandé en effet. ph34r.gif
J'ai jamais utilisé de paralax dans mes sites. C'est dégelasse sur du tactile.

Mais sinon, ça à l'air d'être un bon produit pour le prix. Juste la définition de l'écran qui peut poser problème. On verra bien, je l'ai commandé.
Dante
Ah OK. La tablette est bourrée de pub. unsure.gif
Dante
J'ai un peu joué avec la tablette cdiscount. Pour 50 balles, implosion du tibia.gif.
C'est vraiment fluide, belle écran bien lumineux. La définition n'est pas extra mais pas dégueu non plus.

Deux points négatifs, le launcher pourri et ses pubs qu'on pourra virrer prochainement (ya des dev' pour ça clooney3.gif), l'impossibilité de créer des comptes utilisateurs.
Zorglub
Citation (Dante @ 11/09/2014 22:24) *
J'ai un peu joué avec la tablette cdiscount. Pour 50 balles, implosion du tibia.gif.
C'est vraiment fluide, belle écran bien lumineux. La définition n'est pas extra mais pas dégueu non plus.

Deux points négatifs, le launcher pourri et ses pubs qu'on pourra virrer prochainement (ya des dev' pour ça clooney3.gif), l'impossibilité de créer des comptes utilisateurs.

Je l'ai commandée pour ma petite soeur (pas encore reçue) tu me diras quand est-ce qu'on pourra virer les pub stp? sleep.gif
CL
Citation (Zorglub @ 11/09/2014 22:44) *
Je l'ai commandée pour ma petite soeur (pas encore reçue) tu me diras quand est-ce qu'on pourra virer les pub stp? sleep.gif

Avec sa carte bleue ?
Dante
Citation (Zorglub @ 11/09/2014 22:44) *

OK mais je compte pas faire une veille quotidienne pour ça. Les pubs ne sont pas envahissantes pour l'instant : le lock screen et une bannière sur le bureau. elle n'est pas pour moi non plus. cosmoschtroumpf.gif
Averell
Tu peux pas simplement installer une nouvelle ROM??
Navet
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 23:11) *
Tu peux pas simplement installer une nouvelle ROM??

Non. Y'a pas de ROM alternative pour cette ROM. Aucun autre modèle annexe ne lui ressemble vraiment.

Y'a même pas de quoi la rooter pour le moment.

La seule technique pour enlever la pub pour le moment, c'est d'installer Google now Launcher et de sauter les applications Cdiscount.
Zorglub
Citation (CL @ 11/09/2014 23:05) *
Avec sa carte bleue ?

Non ça c'était ma grande soeur laugh.gif

Citation (Dante @ 11/09/2014 23:06) *
OK mais je compte pas faire une veille quotidienne pour ça. Les pubs ne sont pas envahissantes pour l'instant : le lock screen et une bannière sur le bureau. elle n'est pas pour moi non plus. cosmoschtroumpf.gif

J'imagine oui t'inquiète neokill@h.gif juste si tu vois passer l'info pense à relayer wink.gif
Dante
Rtype gratuit jusqu'a ce soir sur l'appstore d'amazon kratos77.gif
Averell
Finalement je viens de remettre le clavier Google, il a ses inconvénients mais Swiftkey est bien trop lourd
guiclay
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/09/2014 12:22) *
Finalement je viens de remettre le clavier Google, il a ses inconvénients mais Swiftkey est bien trop lourd

Trop lourd ???
Averell
Citation (guiclay @ 13/09/2014 12:48) *
Trop lourd ???

Avec 3 langues chargées oui. Des fois j'étais revenu sur le bureau que le clavier était pas encore descendu
teteil
Salut j'aurais besoin d'un conseil avec le programme de changement de mobile de chez orange je pense changer mon galaxy s2 par un galaxy s4 advance pour environ 80 euros ( toute reduction inclus)
Est ce que je peux avoir un meilleur tel que le S4 dans ses prix la ( 80 à 100 E ) , je me fous de la marque il faut juste qu'il soit android et qu'il n'ait pas de probleme d'autonomie ( mon s2 tiens desormais une demi journée)

merci
Alain Miamdelin
Ça semble pas mal.
morad1980
C'est bien Xiaomi mi4 ?
Zorglub
Citation (morad1980 @ 22/09/2014 11:12) *
C'est bien Xiaomi mi4 ?

Top. Mais pas 4G en France sad.gif

Un test complet si tu veux te faire un avis:

Et d'après le forum hfr il y aurait une version 4G compatible en France qui arriverait en décembre : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tel...jet_28227_1.htm

Moi je peux que te conseiller d'attendre car la 4G une fois que t'as goûté tu t'en passes plus.
morad1980
Citation (Zorglub @ 22/09/2014 11:32) *
Top. Mais pas 4G en France sad.gif

Un test complet si tu veux te faire un avis:

Et d'après le forum hfr il y aurait une version 4G compatible en France qui arriverait en décembre : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tel...jet_28227_1.htm

Moi je peux que te conseiller d'attendre car la 4G une fois que t'as goûté tu t'en passes plus.

Merci,
Mais c'est pour ma femme elle s'en fou de la 4G en plus celle de chez Free edhelas.gif tant qu'elle à le net, moi j'ai un S5 et franchement la 4g Bouygues c'est top.
J'ai vue aussi le meizu MX4 le tel qui a battu tous les record de précommande en Chine.
Bref je sais pas quoi choisir.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 22/09/2014 11:43) *
Merci,
Mais c'est pour ma femme elle s'en fou de la 4G en plus celle de chez Free edhelas.gif tant qu'elle à le net, moi j'ai un S5 et franchement la 4g Bouygues c'est top.
J'ai vue aussi le meizu MX4 le tel qui a battu tous les record de précommande en Chine.
Bref je sais pas quoi choisir.

Si c'est pour madame essaye de voir les Huawei notamment le Honor 6 qui apparemment a un écran exceptionnel: http://jtgeek.com/huawei-honor-6-test-video-glg/
Pareil le topic hfr pour plus d'infos: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tel...jet_28162_1.htm
Après niveau finitions je le trouve moins beau que le Xiaomi Mi4. Mais c'est vrai que la qualité de l'écran et la finition du téléphone sont des détails importants pour les femmes donc à toi de voir ce qui pourrait plus lui plaire.

Dans la même tranche de prix y a le Galaxy Note 3 aussi et le Oneplus One (le tel que j'ai, bolide).
morad1980
Et ou acheté pas trop cher tous ces téléphones ?
Zorglub
Citation (morad1980 @ 22/09/2014 12:07) *

Sur les topics hfr des téléphones concernés tu as toutes ces informations. De mémoire ça restait aliexpress le plus sûr (t'inquiète là c'est des vrais laugh.gif ).
Dante
Citation (morad1980 @ 22/09/2014 12:07) *

J'ai acheté mon xiaomi sur to2c. Tout c'est bien passé.
Par contre, il ne faut pas prendre la version multilingue mais la version internationale. La version française s'installe très simplement. Tu mets le fichier téléchargé sur ta sd et tu suis le tuto.

Sinon, j'ai eu une clé Android a un très bon prix compte tenu de ses specs : http://www.aliexpress.com/item/Quad-Core-R...=cj_1&vd=30

Ça doit faire une bonne console d'émulation avec le bluetooth.
morad1980
Merci à vous 2 j'ai commandé le Mi4 sur leteen.fr qui est partenaire du site miui france mardi dernier j'ai hâte de le recevoir même si c'est pour moi.
Sur les différentes vidéos que j'ai regardé La rom Miui6 à l'air top de simplicité efficacité et réactivité.
Pour moi j'attends la version 4g européenne qui sort en fin d'année, voir le Mi5 mais une chose et sur plus jamais j'achète un téléphone à 650€ à sa sortie alors que selon plusieurs retour il y a de sacré perle inconnue du grand public pour 2fois moins cher.
Dante
Oui MIUI est parfait même pour un débutant parce qu'il intègre de base une panoplie d'outils pour garder un smartphone performant. Si tu as des soucis avec MIUI France comme j'en ai eu (pas de syncro google contact), tu peux te tourner vers la rom miuiandroid. Elle est de meilleur qualité sur mon hongmi.
morad1980
J'ai reçu (enfin ma femme)aujourd'hui 6 jours depuis hong kong implosion du tibia.gif, le Mi4 kratos77.gif putain Miui c'est génial de simplicité, il y a tous ce qu'il faut dans un téléphone ni plus ni moins je suis bluffer par la qualité de finition du tel.
Merci Dante pour ton conseil pour la rom de chez Miuiandroid.
Dante
De rien. wink.gif
Sinon, depuis l'écran de déverrouillage, tu peux tapoter deux fois sur l'écran pour passer en mode musique ou rester appuyer sur la touche home pour la lampe torche.
Pour changer de chanson, tu peux secouer le téléphone sans le déverrouiller. kratos77.gif

Petit effet sympa aussi: caresse ( ph34r.gif ) l'icône musique vers le bas pour faire apparaitre le widget.
dobabou
Comment je peux me connecter avec une autre adress mail sur googledrive ?
J'ai créé un compte sur pc avec une adresse live,mais quand je télécharge sur android, ca me connecte automatiquement avec mon adresse gmail, impossible de me connecter avec mon adresse live sur mon telephone
Merci pour celui qui trouve la solution... cry.gif

edit: c'est bon trouvé, fallais je supprime mon adresse gmail dans comptes et synchro dans le téléphone...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.