Citation (Vaudou @ 10/06/2013 17:09)

Tu n'as pas lu mon second post, je suis buveur aussi.
C'est bien la nicotine qui me décalque, à 11 mg c'est déjà trop fort pour moi d'après les dégustations que j'ai faites, un peu comme si j'avais avalé un café bien corsé d'un trait.
Je fume des Morris (9mg) et je trouve que le dosage à 6mg est équivalent car l'effet de la nicotine est bien plus prononcé que sur des clopes normales avec tous leur agents de saveur qui en atténuent l'effet.
Oui j'ai vu

Désolé, en fait je répond a l'arrache au taf (en gros je commence et je fini 20 minutes après...) chose que je ne peux pas faire en haut vu les 40 posts/minutes

Fumer des Morris, OK, t'en fumais combien ? Réellement en journée standard et pas en soirée ?
Le dosage est une question de fume agressive ou passive (tu te tape une clope en 30 sec ou en 3min) et une question de quantité.
Sinon effectivement, le soucis peut venir du dosage en nicotine ou le fait que tu fume comme une vraie clope...
Si la descente du dosage te conviens, fonce ! Si c'est un soucis d'utilisation, garde à l'esprit qu'une e-cig, c'est pas une clope. Comme je le disais plus haut, t'as l'impression de fumer plus parfois avec une e-cig, c'est plus lent et plus long dans l'utilisation (comme une mifl

) mais en fait ça n'a rien à voir, c'est pas une clope quoi.
Sinon, n'hésite pas a revenir et à poser des questions, t'as un putain d'accroc à la clope qui est passé à ça et qui diminue de mois en mois pour arrêter en douceur et vu mes multiples tentatives d'arrêt... On peut dire que je peux donner des conseils, surement plus que sur le foot

Citation (Averell @ 10/06/2013 18:13)

Et y'a moyen de foutre des diffuseurs de THC dans vos trucs ?
Oui, faut trouver de l'essence de cana, bref compliqué... On est plus dans les années 90
Mais couplé avec un liquide tabac et en partant du principe que ton clearo est mort en 10 utilisations, c'est jouable