Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
parizien
La mienne reprend la crèche demain après une semaine de vacance, je sens qu'elle va être malade dans pas longtemps sad.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 01/03/2015 09:48) *
Change lui les couches, ça prend déjà pas mal de temps.
Sinon, déjà plus de trois semaines que mon deuxième est arrivé, et un conseil pour vous, faites allaiter vos femmes, c'est vraiment vraiment un bon investissement.

Félicitations mec wink.gif
walagain2
Les seins en gant de toilettes c'est ça l'investissement?
sukercop
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 10:15) *

Tu parles en connaisseur?

Citation (nestor.burma @ 01/03/2015 10:03) *
Félicitations mec wink.gif

Merci bouddha wink.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 01/03/2015 10:39) *
Merci bouddha wink.gif

Je ten prie bouddha wink.gif

Anecdote dailleurs, poa et jopha m'ont, sans le vouloir je pense, fait relire recemment des textes sur l'impermanence.
walagain2
Citation (sukercop @ 01/03/2015 10:39) *
Tu parles en connaisseur?

Non. Tu réponds à une question par une autre question?
sukercop
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 11:34) *
Non. Tu réponds à une question par une autre question?

T'es fâché?
walagain2
J'ai touché un sujet sensible pour toi?
yo_yo
Citation (Vinz @ 01/03/2015 09:45) *
Putain de coliques sad.gif voir ton petit bout dans cet état et rien pouvoir faire..

Colle ton ventre contre le sien, ça le réchauffera et il fonctionnera (un peu) plus facilement
sukercop
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 12:50) *
J'ai touché un sujet sensible pour toi?

C'est quoi que tu appelles le "sujet"?
walagain2
Ben les seins de ta femme.
sukercop
Ah.
On en reparle quand tu seras papa alors.
Za£e
Citation (sahara @ 26/02/2015 16:05) *
Vous aussi vous puez ?

Quand tu reste 3 plombes dans le hall des bovins, tu ressors en sentant un mélange de pisse et fumier.
walagain2
Citation (sukercop @ 01/03/2015 13:57) *
Ah.
On en reparle quand tu seras papa alors.

Tu vas répondre oui ?
Rene Boisrond
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 10:15) *

Travail tes pecs ca s'arrangera si tu fais les efforts wink.gif
sukercop
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 14:37) *
Tu vas répondre oui ?

Franchement?
L'important, c'est le gosse. Et il y a de grands bienfaits à allaiter. Et c'est le plus important.

Les seins, la transformation physique sont inéluctables à partir du moment où ta femme devient une mère. Donc les seins en prennent un coup en effet, et les hommes perdent leurs cheveux aussi, enfin ce genre de choses est secondaire.
walagain2
Oui ok ça permet de dormir plus quand t'es un homme, c'est vrai.
Mais accepter le concept du gant de toilette sans se battre un minimum, non, je dis NON.
Spoiler :
Ca c'est inéluctable ?

Ligature des trompes générale

Boulick
walagain2
Prends pas l'air dégoûté, c'est NORMAL on te dit.
Tonio
Les photos neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (walagain2 @ 01/03/2015 14:58) *
Oui ok ça permet de dormir plus quand t'es un homme, c'est vrai.
Mais accepter le concept du gant de toilette sans se battre un minimum, non, je dis NON.

Va donc jeter un oeil aux bienfaits de l'allaitement pour l'enfant et la mère également soit dit en passant, tu verras qu'il y a aussi des avantages.
SuperThug
Que c'est dur à gérer physiquement quand tu commences le boulot à 5h30.
Sakavomi
Congélateur ©
sahara
Putain de coliques sad.gif voir ton petit bout dans cet état et rien pouvoir faire..

Tu as un traitement homéopathique qui s'appelle Calmosine, c'est pas exceptionnel, mais selon l'enfant ça peut avoir un bon effet.

Sinon, tu peux le masser pendant la douleur, en repliant ses deux jambes sur son ventre (t'en fais pas il est souple), ou encore faire des petits massages à son ventre pour le stimuler.

Enfin, il te reste la solution ostéopathe, qui te donnera de bons conseils et qui te montrera comment bien le stimuler
Hakan Yakin
Citation (sahara @ 01/03/2015 19:41) *
Tu as un traitement homéopathique qui s'appelle Calmosine, c'est pas exceptionnel, mais selon l'enfant ça peut avoir un bon effet.

Sinon, tu peux le masser pendant la douleur, en repliant ses deux jambes sur son ventre (t'en fais pas il est souple), ou encore faire des petits massages à son ventre pour le stimuler.

Enfin, il te reste la solution ostéopathe, qui te donnera de bons conseils et qui te montrera comment bien le stimuler

Histoire de préciser: on m'avait préconisé de replier les deux jambes puis, tout en tenant les chevilles, faire tourner le tout au niveau du bassin.

Je suis pas clair mais peux pas mieux faire en cet avant-match ph34r.gif
Carioca
C'est extrême les photos la vahid.gif
Hakan Yakin
C'est pour ton bien. Histoire que tu saches ce que l'avenir te prépare whistle.gif

Maxinho
Citation (sahara @ 01/03/2015 19:41) *

Franchement, c'est à la limite de l'escroquerie ça... et c'est cher.

Ma deuxième fille qui a un peu plus de 2 mois nous faisait des coliques à bloc et on a trouvé un remède miracle: le Julep Gommeux. A commander en pharmacie, c'est une préparation à base de plantes à donner avant chaque biberon et sur ma louloutte, ça a été la transformation au bout de 4-5 jours. On ne connaissait pas, on a découvert ça pour la deuxième et j'aurai aimé en avoir pour ma première.

Et sinon, +1 pour l'osthéo qui peut aussi soulager.
nestor.burma

Take it easy, dans 10 jours ça sera oublié wink.gif

Citation (Saka14 @ 01/03/2015 18:40) *
Congélateur ©

+1
M4URIC3
Citation (sahara @ 01/03/2015 20:41) *

Si on parle d'un enfant qui n'est pas en age de comprendre que c'est (sensé être) un médicament, alors ca n'aura juste aucun effet.

popcorn.gif
tsc
Citation (Maxinho @ 01/03/2015 20:45) *
Franchement, c'est à la limite de l'escroquerie ça... et c'est cher.

Ma deuxième fille qui a un peu plus de 2 mois nous faisait des coliques à bloc et on a trouvé un remède miracle: le Julep Gommeux. A commander en pharmacie, c'est une préparation à base de plantes à donner avant chaque biberon et sur ma louloutte, ça a été la transformation au bout de 4-5 jours. On ne connaissait pas, on a découvert ça pour la deuxième et j'aurai aimé en avoir pour ma première.

Et sinon, +1 pour l'osthéo qui peut aussi soulager.

Nous quand ca nous est arrivé, on a changé de lait. On a pris Nidal Pelargon (il y a moins de lactose) et depuis plus rien... (elle a 3 mois et demi).

Blondin
Pareil pour moi, la petite faisait de grosses coliques lors de ses premières semaines:
- changement de lait avec moins de lactose => Novalac Calinova, top, mais dispo qu'en pharmacie
- mais ce qui a fait l'énorme différence, c'était l'achat d'un coussin/matelas pour qu'elle puisse dormir plus recroquevillée: http://www.allobebe.fr/cocoonababy,aRC062044532.html

Le résultat a été spectaculaire: elle hurlait à la mort plusieurs fois par jour pendant un bon quart d'heure/demi heure, mais dès qu'on l'a posée dans ce coussin, plus rien. Du tout.
Un peu cher à l'achat mais je ne regretterai jamais l'investissement.
Elle a passé toutes ses siestes/nuits dessus jusqu'à 5 mois facile.
lomobob
J'ai longtemps hésité à le prendre, ce coussin... J'aurais peut-être du tongue.gif
sahara
Pareil on lui avait pris le cocoonababy, dont le prix peut varier de 130 a 180 € !, mais ca n'a rien changé aux colliques. Par contre, il suffisait de le mettre dedans pour qu'il s'endorme bien profondément. Je ne le regrette pas, meme si ca n'a duré que 2-3 mois.
Sekor
Ma fille à 4 ans et demi, elle vit avec sa mère à Bordeaux moi je suis à Paris je l'ai au tel tous les soirs.

Et là elle parlait comme d'hab et elle me sort " [...] et si moi je fais l'amour avec Ethan ( son amoureux ) et bah euh ... "

J'ai eu une attaque cardiaque. Je lui ai demandé ou elle avait appris ça elle m'a dit qu'elle a entendu ça à l'école, je sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas dire ça que c'était un peu comme un gros mot.

Ca m'a un peu choqué qu'elle dise ça à son âge, pour moi c'est encore un - mon - bébé sad.gif

Je me rend compte qu'elle grandit vraiment vite, et je dois avouer que ça me fait bien chier
nestor.burma
Citation (Sekor @ 16/03/2015 20:48) *
Ma fille à 4 ans et demi, elle vit avec sa mère à Bordeaux moi je suis à Paris je l'ai au tel tous les soirs.

Et là elle parlait comme d'hab et elle me sort " [...] et si moi je fais l'amour avec Ethan ( son amoureux ) et bah euh ... "

J'ai eu une attaque cardiaque. Je lui ai demandé ou elle avait appris ça elle m'a dit qu'elle a entendu ça à l'école, je sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas dire ça que c'était un peu comme un gros mot.

Ca m'a un peu choqué qu'elle dise ça à son âge, pour moi c'est encore un - mon - bébé sad.gif

Je me rend compte qu'elle grandit vraiment vite, et je dois avouer que ça me fait bien chier

Tant qu elle prend du plaisir, c est une bonne chose pour elle non ?
NeoSeb35
Citation (nestor.burma @ 16/03/2015 23:39) *

neokill@h.gif
Pastk

neokill@h.gif neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (alex95320 @ 17/03/2015 00:00) *

Va pas timaginer quoi que ce soit avec ma fille toi, je l ai deja mise en garde cobtre la cupidite des endettés en general et des grecs en particulier wink.gif
Pastk
Citation (nestor.burma @ 17/03/2015 00:12) *
Va pas timaginer quoi que ce soit avec ma fille toi, je l ai deja mise en garde cobtre la cupidite des endettés en general et des grecs en particulier wink.gif

L'endettement ça a du bon, on a plus rien à perdre. cosmoschtroumpf.gif
sahara

Soutien sad.gif
Miles

Talko
Ma fille à 4 ans et demi, elle vit avec sa mère en Belgique moi je suis à Paris je l'ai au tel tous les soirs.

FYP
walagain2
La salope
Papa Crocodile

Tu te fous de ma gueule ? Elle a 4 ans et demi et ne sait même pas ce que c'est.

A ta place je lui aurais mis une grosse tarte, histoire qu'elle associe le mot à la punition corporelle.
Pastk
Compliqué de lui en mettre une au téléphone ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (alex95320 @ 17/03/2015 12:46) *
Compliqué de lui en mettre une au téléphone ph34r.gif

Certes mais ca se trouve elle réplique juste ce qu'elle voit chez sa mère
Miles
Donc faut mettre une claque à sa mère smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/03/2015 12:39) *
Tu te fous de ma gueule ?

neokill@h.gif
walagain2
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/03/2015 12:39) *
Tu te fous de ma gueule ? Elle a 4 ans et demi et ne sait même pas ce que c'est.

A ta place je lui aurais mis une grosse tarte, histoire qu'elle associe le mot à la punition corporelle.

en voilà une qui aimera se faire étrangler quand elle se fait limer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.